top of page

TITRE : Une fois, juste une fois…

AUTEUR : le mouffon

GENRE :hétéro version lady oscar

BASE : i’ll

Critique : mouffon@hotmail.com

Dédicace : A Nekkoo !

 

 

 

 

 

UNE FOIS, JUSTE UNE FOIS…

 

 

 

Un nouveau point pour l’équipe de Kouzu, une fois de plus ils prenaient de l’avance sur l’équipe d’Hayamazaki, avance qu’ils ne gardaient jamais bien longtemps…. Mais c’était toujours comme ça lorsque les deux équipes s’affrontaient….

L’arbitre siffla la mi-temps….

Il était temps….

Après avoir bu avec les autres, Hiiragi s’excusa et gagna les vestiaires…. Rejoint quelques minutes plus tard par un brun au regard de chien hargneux….

 

Il bataillait furieusement sous son tee-shirt cherchant à resserrer son bandage, lorsqu’il sentit deux mains attraper les bandes et les resserrer solidement….

-Ca va comme ça ?

-Oui…Merci souffla le blond.

-Le match va reprendre faut y retourner….

-Oui….

 

Sans se regarder les deux garçons reprirent le chemin du Gymnase…..

 

Pendant quelques instants, il se replongea dans le passé…. Depuis trois ans il était le partenaire de Tachibana…Certes ils avaient eu des coups durs avec l’accident de celui-ci mais rien qu’ils n’avaient pu surmonter ensemble…. Toujours ensemble….

 

Au fil du temps leurs liens s’étaient rapprochés toujours un peu plus sans qu’ils s’en aperçoivent vraiment…Les autres le voyaient sûrement plus qu’eux…Toujours ensemble, avant, pendant et après les entraînements, tous les jours même pendant les vacances ils trouvaient encore le moyen d’être toujours fourrés l’un avec l’autre….

 

Seule la nuit parvenait à les séparer ,mais juste pour quelques heures….

 

Durant les stages leurs rapports s’étaient peu à peu modifiés imperceptiblement, comme un secret caché, à peine dévoilé…. Un secret qu’ils gardaient bien caché juste entre eux…Seule la nuit avait eu vent de ce qui s’était produit cette fois-là…Et elle seule encore avait découvert en même temps que le brun le secret caché que le blond lui avait dévoilé juste à lui, juste une nuit….

 

Pendant quelques secondes il ferma les yeux à ce simple souvenir les battements de son cœur s’accélérèrent….

-Arrête de rêver, le match reprend….

Hitonari ouvrit ses yeux clairs qui rencontrèrent deux pupilles de chat méfiantes….

-Je suis prêt…

-T’as intérêt…Y’a plus Takaiwa maintenant, alors t’as pas intérêt à les laisser nous battre…

-Je vais en faire de la bouillie pour chat…

-Miaou….

D’un regard entendu les deux garçons regagnèrent le terrain prêts à achever leurs adversaires…

 

Le match reprit sur un rythme effréné….Le duo de Kouzu  accumulant les passes décisives et les points s’enchaînaient à toute allure, ne laissant pas le temps à leurs adversaires de reprendre leurs marques….

 

 

Lorsque, s’apprêtant à marquer un nouveau point, le blond de Kouzu laissa échapper la balle…Et atterrit sur le sol plié en deux de douleur…. Le long des longues jambes diaphanes, un fin filet de sang venait faire une petite mare à ses pieds….

 

Stupéfait, l’adolescent se laissa tomber à genoux, la douleur lui déchirait les entrailles, tel un poignard qui vous transperçait….

 

Quelqu’un cria d’appeler un médecin, la douleur l’empêchait de bien suivre ce qui se passait autour de lui…Mais qu’est-ce qui s’était produit…. C’était impossible, ça ne pouvait pas être ça….

 

Alors pourquoi maintenant et surtout comme ça pendant un match…Rien de pire ne pouvait lui arriver…Quelle humiliation !

 

Il se sentit à peine soulevé et emporté, la seule chose qu’il nota fut un regard sombre posé sur lui. Un regard qu’il connaissait bien et cette peur qu’il y lisait était la même que la sienne lorsqu’il avait su pour l’accident….

Ce regard, c’était une souffrance silencieuse…. Son secret….

 

Il ferma les yeux pour ne plus le voir, c’était trop dur de le sentir sur lui, qui glissait sur sa peau et s’attardait parfois…. Il le savait, il l’avait remarqué depuis longtemps. Lorsque leurs yeux se croisaient dans la cour, il se sentait détailler de bas en haut et inconsciemment il s’arrêtait pour sentir encore et encore ce poids si doux….

 

Cette chaleur qui l’enveloppait et le réconfortait…. Quelque chose que personne d’autre qu’eux ne savaient, que personne d’autre ne voyait…. Ses yeux qui glissaient sur ses formes, et auquel il répondait en le détaillant à son tour, sentant à chaque fois les battements de son cœur s’emballer, et une rougeur envahir ses joues….

 

Ce qui lui attirait à chaque fois un sourire malicieux de la part du basketteur aux allures de chat…Et éveillait en lui un désir cuisant qu’il lui était parfois difficile de réprimer…Mais un désir auquel le chat se soumettait aussi avec délice et s’amusait à le réveiller chaque fois qu’ils se retrouvaient enfin seuls….

 

Se glissant sournoisement derrière lui et effleurant seulement son corps du sien…. Ses lèvres  touchant à peine ses cheveux et ses bras l’enfermant sans le toucher les mettaient tous deux au supplice…

 

Ou encore profitant des stages d’entraînement et de leur chambre commune pour se faufiler sous la douche…S’amusant à lui laver le dos et à faire glisser ses mains comme autant de caresses sans jamais aller plus loin…. Sur ses épaules son souffle chaud et dans son cou, le faisait frissonner, alors il posait ses mains sur ses hanches et l’attirait contre son torse tandis que tête basse il n’arrivait plus à faire un mouvement à la fois pétrifié de peur et de désir, ne sachant pas vers quoi ils allaient exactement ni s’ils s’en remettraient après…

 

Leur amitié y survivrait-elle ou s’en retrouverait-elle à jamais brisée ?

 

Une nuit, une seule nuit était tout ce qu’ils demandaient…. Et ils l’avaient prise, juste une fois, une seule…

 

 

 

Couché dans son lit d’hôpital, il fixait d’un regard triste et étonné la raison de toutes ses souffrances…Voilà donc pourquoi il avait été si malade et avait eu si mal au ventre…C’était ridicule de ne pas s’en être aperçu mais il avait bien eu trop à faire pour se préoccuper de ça…Et à franchement parler cela ne lui avait jamais effleuré l’esprit…

 

Il y avait eu d’autres choses à cacher, et il n’y avait pas une seule seconde porté attention tant il était occupé…Occupé à croiser son regard, à s’attarder et à se souvenir de cette nuit…. Une fois, une seule fois, juste une…

 

Il ferma les yeux et se laissa prendre par les souvenirs brûlants…..

 

 

Flash-back

Dernier stage de l’année avec l’équipe de basket de Kouzu….

Sous la douche dans leur chambre, il entendit la porte de celle-ci s’ouvrir et se refermer assez bruyamment…Preuve si besoin en était que Tachibana venait de regagner leur domaine pour la nuit…

Il savoura encore un long moment d’être sous la douche, lorsqu’il perçut une présence derrière lui….

-Tachibana ?

-Mmm…

Deux bras passèrent de chaque côté de son corps et une main vint prendre le gel douche…Il pouvait le sentir bouger derrière lui…. C’était toujours aussi bizarre…. Il se sentit rougir, gêné…

-Je voudrais sortir…

-Ah…

-Pousse-toi…

-Non…Murmura une voix contre sa peau.

Un corps se colla au sien…Inconsciemment il y réagit automatiquement et sa peau se couvrit de frisson malgré lui…. Deux mains se posèrent sur ses hanches et remontèrent lentement le long de ses flans, savourant la douceur veloutée de sa peau….

-T’as la peau tellement douce….

-Tach…chi…. bana…

Arrivées sur ses épaules elles redescendirent le long de son dos…. Il ne put s’empêcher de se cambrer et laissa échapper un soupir de bien-être…Le brun s’offrit une longue descente laissant sa main glisser le long de son dos et descendre sur ses fesses….

Laissant à son tour échapper un soupir….

-T’es douce….

-Ak…S’étrangla-t-il.

-Chut…

Le brun profita encore un peu de la situation mais lorsqu’il ne se sentit plus maître de son corps il s’écarta aussitôt….

 

 

Un peu plus tard, enfin couchés chacun sur leur futon aucun des deux garçons ne parvenaient à trouver le sommeil…Hitonari sentit un corps venir se coller au sien…

-Qu’est-ce que…

-Chut…J’ai envie de sentir ta peau contre la mienne….

Les mains du brun posées sur ses hanches quittèrent leur place et se glissèrent sous le tee-shirt…

-Aka…ne…Non…

-Si…

Il  chercha à le remonter le long de son dos et lorsqu’il y réussit plaqua son torse nu contre la peau velouté de son partenaire…
Profitant de cela, il fit glisser ses mains sur le ventre plat…. Cherchant à remonter toujours plus haut sur le torse imberbe…

-Akane …Non…

-Je sais…. Mais j’en ai envie depuis trop longtemps. Ote ton tee-shirt….

 

Pétrifié, il ne savait plus quoi faire…Il ne fallait pas…Il allait tout comprendre s’il ne l’avait pas déjà compris avec ce petit jeu stupide….

 

Akane voyant son équipier hésiter tira doucement sur le tee-shirt et le lui ôta avant de l’obliger à lui faire face…. Lui maintenant les bras au-dessus de la tête, il le garda un moment contre lui ainsi savourant ce contact si doux et troublant…. Eveillant un feu dévorant au creux de ses reins, il roula sur son corps…Et ses doigts enlacèrent les siens…

-Tu savais ?

-Oui..

-Depuis quand….

-Je suis peut-être stupide mais pas aveugle encore….

Le brun avait rivé ses yeux dans les siens…

-Je veux t’embrasser…te toucher….

Il se pencha et prit doucement ses lèvres…. Les doigts fins du blond allaient et venaient entre les siens…. Lui promettant bien plus qu’ils n’avaient jamais osé l’espérer….

-Je te veux…J’en ai tellement envie…. Je peux ? …

 

La gorge nouée incapable de parler, seul son souffle rapide lui répondit…. Faisant glisser doucement mais sûrement le corps de son équipier au creux du sien…. Son souffle brûlant s’accéléra encore le faisant frémir.

 

Les lèvres quittèrent les siennes pour s’égarer au creux de son corps et lui arracher son consentement…. Les deux corps s’épousant à la perfection ne cessait de se frôler arrachant des gémissements de plaisir à chacun d’eux…

Fin du flash-back

 

Un  bruit le fit revenir à la réalité…. Il sursauta et ses joues s’empourprèrent grâce au ciel, il n’y avait personne dans la pièce. Il reposa son regard sur la chose à ses côtés enfin, ce n’était pas une chose mais le résultat d’une nuit, d’une seule nuit avec lui….

 

Une fois, une seule fois entre ses bras…. Pour la première fois depuis très longtemps il eut envie de pleurer…Une fois, sa première fois…. Sa seule fois…. Il ne pourrait jamais oublier cela et cela avait été avec lui…Mais il n’aurait jamais imaginé de telles conséquences…. Il en était à la fois triste et heureux…Comment expliquer ce sentiment ?

 

On ne l’avait pas entraîné pour ça et il ne savait plus où il en était comme cette fameuse nuit…. Ca non plus on ne le lui avait pas apprit…On ne lui avait pas dit que cela pourrait lui arriver…

 

Il s’était montré si doux, si tendre et si ardent…. Cela avait été telle une brûlure au creux de son corps, quelque chose de trop chaud, de si fort, son corps accroché à celui d’Akane…. Un tel déferlement de plaisir, qu’il le revivait à chaque fois qu’il fermait les yeux…

 

-Akane…Murmura-t-il.

Lentement il sentit prendre par le sommeil, mais sur ses joues des larmes se mirent à couler…

 

Sans bruit la porte s’ouvrit, mais il ne l’entendit pas entre ses larmes et la fatigue …En fait, il ne savait plus où il en était, qu’allait-il arriver maintenant ? …Pour lui…pour sa relation avec Tachibana…

Il avait peur, peur de le perdre à tout jamais……

 

Lorsqu’ils entrèrent dans la chambre ils découvrirent l’adolescent en larmes…. Un peu surpris et ne sachant pas trop quoi faire, ils restèrent un moment sans bouger…. Jusqu’à ce que un médecin les fasse sortir…

 

Seul le brun fit de la résistance et refusa tout net de sortir….

 

Dès que la porte se fut refermée, il s’approcha de lui sans bruit et posa sa main sur son épaule le faisant sursauter…

-Qu’est-ce que tu fais là ? ….Laissa-t-il tomber d’une voix blanche.

-Je viens voir comment tu vas.

-Et le match ?

-Annulé.

-Pourquoi ?

-T’es cruche ou quoi ?

-Quoi ?

-Tu t’es vidé de ton sang sur le parquet du gymnase et tu demandes pourquoi le match a été annulé ?

-….

-Je me disais aussi….

Lentement il s’approcha de la raison de leur présence à tous dans cet hôpital….

-La vache !

-Quoi ?

-C’est toi ?

-Quoi c’est moi ?

-C’est toi qui l’as fait ? … Avec qui ?

Là, Hiiragi le regarda comme s’il avait à faire à un benêt et lui décocha une claque sonnante et trébuchante….

-Hé ! S’exclama le brun.

-A ton avis triple crétin, abruti de première !

Tachibana le regarda et posa un doigt hésitant sur sa poitrine….

-Moi ? Bafouilla-t-il.

-Ben oui…Y’a que toi qui savais…. Et avec qui j’ai …euh…. Enfin tu sais bien.

-Merde !

Le blond se tourna vers lui et plongea ses yeux clairs dans les siens….

-Ca te fait chier à ce point ?

-Hein ? …Mais tu devais bien t’en douter non ?

-Non…. Laissa-t-elle échapper dans un souffle.

-Ah.

Le brun reposa son regard sur l’enfant qui dormait aux côtés du blond…. Un bébé, ils avaient eu un bébé…Il n’en revenait pas…. Tous les deux…..

 

Leur première fois, il y’avait un peu plus de huit mois maintenant….

 

Flash-back

Il avait fini par se douter de quelque chose.

Assez rapidement d’ailleurs….

Fallait être aveugle pour pas voir certains trucs…..

 

Et puis quand ils partageaient la même chambre il voyait obligatoirement des choses que les autres ne voyaient pas…D’ailleurs c’était comme ça qu’il avait su…. Un soir en rentrant et en allant prendre sa douche avec Hiiragi…. Il s’était fait recevoir en beauté…Et du coup ils s’étaient battus comme deux chiffonniers…. Résultat le yukata du blond s’était ouvert et il avait eu une vue directe sur quelque chose qu’il n’aurait pas du voir et s’était prit en retour un coup de genou bien placé….

 

Hiiragi lui avait fait la gueule pendant une semaine…. Et puis une autre fois aussi après un match dans les vestiaires…Il lui était tombé dessus alors qu’il se douchait et bingo…. Ca avait fini de le rendre marteau et du coup ils s’engueulaient tous les deux encore plus souvent…

 

Et un soir il avait bien fallut remettre les pendules à l’heure….

-Bon ça suffit ces conneries ! Explique-toi !

-Je n’ai rien à t’expliquer ça ne te regarde pas !

-Si je te fous à poil au milieu du gymnase ça regardera l’école entière c’est ce que tu veux ?

-T’es complètement malade !

-Ben dis-moi pourquoi t’es pas …ou t’es …enfin je sais pas moi.

-C’est une idée de mon père…. Il voulait un basketteur pas une fille…

-…

-Il a préféré que je sois comme un mec c’était plus facile.

-Ah.

-…

-Et…

-Ben et quoi ? ….C’est tout.

-Bon….Je veux bien fermer ma gueule sur le fait que t’es une fille mais je veux quelque chose en échange.

-Tu plaisantes ?

-Soit, tu me donnes ce que je veux, soit, je raconte à tout le monde que t’es une gonzesse et tu pourras plus jouer au basket.

Il appuyait là où ça faisait mal….

-Qu’est-ce que tu veux ?

-Je veux te voir habillé en nana…

-Ca va pas ? T’as perdu l’esprit ?

-C’est ça ou tout le monde saura que t’es une fille !

-J’ai pas de fringues de fille…

-Je t’en amènerai…. Rendez-vous dimanche !

-Pas question que je m’habille comme ta plouc de copine !

-Ca va j’ai pas mauvais goût à ce point !

 

 

Le dimanche suivant Akane se rendit chez Hiiragi avec un étrange paquet…. Il frappa à sa porte il était 8 h du matin…. Le blond émergea avec difficulté et ouvrit la porte encore à moitié endormi….

-Quoi ?

-Salut vieux !

-Tachibana ! …Putain ,t’as vu l’heure ?

-Mouep ! Je ne voulais pas que t’en profites pour te tirer en douce.

Le blond lui jeta un regard exaspéré et retourna sous sa couette.

-Non allez debout feignasse !

Et il tira sur la couette.

-Fous-moi la paix !

-Allez debout je t’ai apporté tes fringues pour la journée…

-Quelle journée ?

-Comme je savais pas trop si t’avais aussi de la lingerie je t’en ai aussi apporté …

 -Tu plaisantes ? …T’es allé faire les magasins de lingerie ? …T’as vraiment honte de rien !

-Ben non, j’ai dis que c’était pour toi….

Le blond ouvrit des yeux de merlan frit…

-Je rigole…N’empêche que c’était  pas évident de savoir quelle taille tu pouvais bien faire…Alors bon j’espère mettre pas trop gouré dans les tailles.

-Misère…

-Mais non…Essaye et après tu verras…

 

Lassé et vaincu, il prit le sac puisqu’il ne pouvait plus dormir et alla s’enfermer dans la salle de bain pour se changer…Et par-là même il en profita pour se doucher, histoire de se réveiller un peu…

Il se sécha et ouvrit la boite avec suspicion…Et resta scotché de surprise…La tenue okay ça passait mais la lingerie jamais il pourrait mettre ça !

-Tachibana ! Hurla l’adolescent.

-Quoi encore…

Le blond passa la tête par l’entrebâillement et lui balança un truc dans la figure…

-Tu me feras jamais porter ça !

Le brun prit le bout de tissu en dentelle…

-Ben quoi ? ça va avec le soutif…

-C’est un string sombre crétin ! Je refuse de porter ça !

-Tu portes ou je raconte toute l’histoire à tout le monde !

Le blond récupéra le sous-vêtement et retourna s’enfermer dans la salle de bain en râlant. Il termina de s’habiller et prit une profonde inspiration avant de sortir.

 

-Ouah…Laissa échapper le brun, devant la silhouette de l’adolescent.

Limite s’il ne bavait pas…Il était, enfin elle était super canon…La jupe plissée mettait ses jambes en valeur et le haut  dénudait ses épaules et dévoilait sa superbe barre abdominale…Par contre il n’arrêtait pas de se tortiller….

-Tu portes le string ?

-Qu’est-ce que ça peut te foutre ?

-Fais voir !

-Ca va pas !

-Allez je t’ai déjà vue toute nue… . J’ai jamais vu un string de ma vie !

-Jamais !

Le brun s’approcha et souleva la jupe que la blonde portait…Au grand désespoir de celle-ci qui tentait tant bien que mal de préserver sa pudeur..

-C’est chou !

-T’es trop con !S’exclama la blonde devenue rouge écrevisse.

-Bon en route maintenant !

-Quoi ? …Pas question je vais me changer…

-Ah non, tu vas porter ces fringues toute la journée au prix que je les ai payés…

Et le brun l’entraîna au dehors malgré toutes ces bonnes raisons il resta sur sa décision et elle dut le suivre malgré elle…

 

-Où on va ? Soupira Hiiragi.Je tiens pas à tomber sur quelqu’un que je connais.

-Pas de risques là où on va, tu connaîtras personne.

-Ah ?…Mais y’a rien d’ouvert à cette heure…

-T’occupe et viens…

 

 

20 min plus tard le bus les arrêtait devant un immense parc d’attractions…

-Un parc d’attractions ?

-Quoi t’aimes pas les manèges ?

-Si j’adore ça.

 Tachibana se présenta à l’entrée et  donna leurs deux entrées avant d’aller fendre la foule déjà dense, Hiiragi toujours accrochée à lui…

La journée fut mémorable et merveilleuse…

C’était bien la première fois qu’elle se comportait comme une fille…

 

Enfin mis à part quelques détails….

Il était obligé de la reprendre chaque fois qu’elle se baissait car elle oubliait toujours qu’elle portait une jupe et certains, la première fois surtout, ne s’étaient pas gênés pour se rincer l’œil…

-Tout le monde va le savoir que t’as un cul du tonnerre…

-Quoi ?

-Rien.

Il avait lui aussi profité de la journée pour découvrir une autre Hiiragi moins égoïste et égocentrique…. Plus souriante…Et il avait adoré cette version de sa personnalité, limite exubérante et survoltée…

 

Il faisait presque nuit lorsqu’ils regagnèrent le petit studio d’Hiiragi…Elle se laissa tomber sur son lit épuisée mais finalement ravie par sa journée…

Le brun la regarda faire, elle ne prêtait vraiment aucune attention au fait qu’elle était en robe et celle-ci remonta un peu trop haut sur ses jambes lui dévoilant la dentelle de sa lingerie…A cette allure, il allait perdre son sang-froid rapidement, il ferait mieux de rentrer chez lui…Il se tourna à nouveau vers elle..

-Bon j’vais rentrer..

-Tu veux pas rester manger ?

-Non, vaux mieux pas.

-Hein ?

-T’es un trop bien gaulée à mon goût…Pourrait t’arriver des bricoles…

La blonde rougit sous l’allusion.

-Je te plais en tant que fille ?

-Je suis un mec et chuis pas aveugle…Quoique ce serait préférable vu ta position.

-Hein ?

La blonde baissa les yeux et rabattit prestement sa jupe sur ses fesses…

-Ca te va trop bien les strings…Allez à demain en cours…

La blonde ne répondit pas encore rouge de honte de son inattention…Le brun hésita et s’approcha…

-T’es canon…

Et sans prévenir, il posa un léger baiser sur ses lèvres….

-Ca aussi c’est ta première fois ?

Hochement de tête affirmatif…

-J’aimerais être le premier pour autre chose aussi si t’es d’accord…Mais pas ce soir…. Je crois que t’as largement eu ta dose d’émotion, t’es toute rouge.

 

Fin du flash-back

 

Et voilà comment leur histoire avait commencé…

 

Et maintenant ils avaient un bébé…. Qu’est-ce qu’ils allaient en faire? …Le brun se tourna vers elle…

-T’es vraiment canon…

Et il se pencha pour effleurer ses lèvres d’un doux baiser….

bottom of page