top of page

 

TE DÉTRUIRE POUR TOUT RECOMMENCER

 

 

 

 

 

CHAP 02

 

Il avait la sensation d'étouffer…

Combien de temps cela dura-t-il ?

Il n'aurait pu le dire…

Il ne réalisa même pas qu'on le sortait de là , ni qu'on le déposait sur un lit…

Il avait si froid …

Il grelottait alors que son corps était brûlant et couvert de sueur…

Une sourde douleur le déchirait ….

 

Il ne sentit ni les soins, ni le regard douloureux posé sur lui… Son corps reposant entre des draps d'un blanc immaculé … Une sensation de froid sur ses lèvres ,assoiffée il lécha ses lèvres alors qu'on portait à ses lèvres un verre d'eau qu'il bu sans respirer…

 

-Encore !

-Doucement ! Fit une voix déformé par la fièvre qui le tenait.

Il se traîna jusqu'à la voix ses yeux rendu vitreux par la fièvre et l'opium qui enfumait la pièce , ne lui permettait pas de reconnaître qui que ce soit…

Il tendit sa main vers l'eau comme si sa vie en dépendait…

Il connaissait cette sensation atroce d'avoir si faim , si soif et si froid qu'il aurait vendu père et mère pour que cela cesse….

Il lui semblait être arrivé au bout de sa vie…

 

Alors qu'une main souleva son menton pour porter de nouveau un verre à ses lèvres… Voulant boire trop vite il manqua de s'étouffer et se mit à tousser…. Son corps ne soutint pas l'effort et il s’écroula sur les draps , haletant ,les yeux clos à bout de force…

 

-J'avais dit 3 fois par jour ! Fit une voix énervé.

-Je vous avais avertit que ça ne serait pas simple.

-Ce n'est encore qu'un enfant vous n'avez qu'à le forcer à obéir !

Un sourire se dessina sous le foulard de l'assassin…

-Un enfant ?

 

Non pas une seule seconde , violent, cruel, égoïste , blessant , dur , sans coeur , sadique … Voilà comment il décrirait le jeune homme avec lequel il vivait .

Mais aussi désespéré et désespérant, assoiffée d'amour , de reconnaissance , brisé par la vie , par la violence dont il avait été entouré … Terrifié à l'idée d'être seul, ne supportant pas de dormir dans le noir ….

En bref épuisant…

Hikagami lâcha d'une voix brève.

 

-Il est le successeur du Yamatoya et contrairement à ce que pourrait vous laissez penser son physique il a 18 ans .

-18 Ans ??? s’étouffa le médecin… On dirait un adolescent à peine sortit de l'enfance …He bien qu'à cela ne tienne ! Obligez le à faire ses soins. A ce que j'ai pu voir ce n'est pas sa première fois, il sait donc ce qui l'attends.

-Pas la première fois ? Demanda le colosse.

-Vous ne le saviez pas ?

L'homme le regarda interrogatif.

-C'est fréquent chez les prostitués des rues… Quand on travaille dans une maison de passe on est en général bien traité et les clients sont plutôt raffiné…. Ce qui n'est pas le cas de ceux qui se vendent dans la rue… Ils ne reçoivent ni attention, ni soin et bien souvent finisse par mourir d'une surinfection mal soigné… Car ils n'ont pas accès à un médecin et les rapports qu'ils ont avec leur clientèle sont en général plus nombreux et beaucoup plus violent que pour les autres.

-C'était son cas ? Demanda à voix basse le colosse en s’éloignant.

-Très probablement. On en voit pas autant de dégât sur un jeune homme de cet age là sans traitement violent. Donc pas de rapport avant au moins un mois.

L'avertit le médecin avec un sourire.

 

-Nous n'avons pas ce type de rapport ! Fit froidement l'assassin.

-Ah ? Je croyais. Fit le médecin gêné.

-Je n'ai aucune attirance pour ce genre de chose. Lacha-t-il de nouveau.

-Je vois. Je m'excuse au vu de votre situation je pensais que….

-Non ! Jamais, j'ai les prostitués en horreur … Pour moi ils n'ont que ce qu'ils meritent.

 

Les yeux de l'albinos s'emplirent de larmes qui se mirent à couler le long de ses joues , alors que la porte se refermait derrière son garde du corps et le médecin.

Pourquoi encore et encore toujours cette douleur sourde dans son cœur…

Pourquoi quand il parlait de lui ,il avait si mal ?

Il ne pourrait jamais effacé ce qu'il avait fait , ce qu'il avait été…

Alors cela voulait dire que jamais il ne pourrait le regarder ?

Jamais il ne le laisserait s'approcher ?

Il devrait toujours le regarder de loin jusqu'au jour ou enfin la mort l'arracherait à cette horrible douleur .

C'était à cela que devait ressembler le reste de sa vie ?

Regarder celui dont il était tombé amoureux s’éloigner chaque jour un peu plus…

« Amoureux » Lui ?

Il n'avait jamais autant detesté ce qu'il était…

 

 

Les mains fines se mirent à trembler et se serrèrent douloureusement autour des draps .

Si on avait voulu lui transpercer le cœur une fois de plus , voilà qui avait été fait en bonne et du forme.

 

Il en avait la nausée….

Horreur…

Il était une horreur aux yeux d'Hikagami….

Un monstre il l'était, il le savait , il s'en accommodait…

Mais être ce qu'il était aux yeux de la seul personne auprès de qui il voulait juste être un être humain digne d'être aimé….

Lui leva le cœur….

Il se mit à vomir de la bille, tout son corps se révoltait devant ce constat…

Il s'était penché au dessus du lit pour tenter de combattre ses vomissements mais c'est ce moment que choisi le colosse pour revenir….


Son regard se posa sur le jeune homme vomissant de tout son être le précieux liquide qu'il avait eu tant de mal à lui faire avaler…

S'il le regardait avec horreur Suzu ne s'en relèverait jamais ….

L'albinos posa un regard vide et détruit sur son garde du corps…

La peur se lisait sur ses traits….

Il recula sur le lit, son corps tremblant glissa sur le sol et il recula malgré la douleur qui s 'était réveillé dans ses chairs….

Il leva les mains cacha son visage entre ses bras…

Il allait le frapper….

Il le sentait …

-Par..don… Pardon…. Je ne le ferai plus…

Suzu se recroquevilla encore plus contre le mur contre lequel il était coincé désormais…

-Pardon…. Ne me frappe pas …. Pardon…. Je vais … je ferai ce que tu veux… Tout…. Supplia le jeune homme en se roulant en boule sur le sol terrifié.

 

Qui était ce garçon ?

Hikagami ne reconnaissait plus le tremblant jeune homme sur le sol devant lui qui le suppliait…

Que devait il faire ?

Le rejeter à nouveau ?

Le prendre dans ses bras.

Il ne savait pas et se contentait de le regarder …

Pourtant s'il n'avait tenu qu'à lui il se serait jeter sur lui et l'aurait enlacer à l’étouffer… Il avait envie de se laisser tomber à ses pieds… De le supplier d'oublier ses paroles… De revenir dans sa chambre chaque nuit comme il le faisait… Il ne voulait plus l'entendre hurler chaque nuit de terreur … Non il ne voulait plus .

 

Il voulait dévorer son corps de son regard, le voir se caresser et se déshabiller encore devant lui comme il le faisait jusqu'à maintenant quand ils étaient seul sur le bateau… Seul sous son regard, voir son corps frémir et avoir envie de lui…. Tout en sachant qu'il ne pouvait pas le toucher paralyser qu'il était par la peur d'être approché par un autre homme….

 

 

Hikagami hésitait entre le prendre dans ses bras et le laisser là seul… Laissant échapper un soupire il s’assit sur le sol non loin de lui appuyé contre le lit . Il l'avait ramener dans sa chambre , il ne savait pas ou le mettre…

S'il le mettait dans la grande pièce avec les chats , il ne pourrait pas le soigner convenablement… S'il le mettait dans une autre chambre … Suzu n'y resterait pas …. Il passerait encore, il ne savait pas combien de temps à le chercher partout …

 

Et comme pour appuyer ses dires ,une boule de fourrure noir suivit d'une autre et d'encore une autre pénétrèrent dans sa chambre et vinrent se blottir tout contre le jeune homme caché sous le drap à même le sol….

 

Il attendit encore un long moment avant d'aller le ramasser… Inutile de créer une nouvelle panique … Combien de temps cela durerait il encore ?… Cela ne faisait que 2 jours …. Devrait il l'emmener ailleurs ?… N'importe ou….. Juste tous les deux…. Des fois il en avait cette envie folle…. Il posa son corps sur le lit, sa peau doré au milieu de ses draps blancs…. Il repoussa les mèches argentés… Il avait encore de la fièvre, il allait passer la nuit à le rafraîchir encore…

 

Est-ce qu'il devrait s'excuser pour ce qu'il avait dit ?

Bof Ca n'avait probablement pas d'importance…

De toute façon Suzu ne le jetterait jamais …

Et lui ?

Lui que ferait il ?

Il ne partirait jamais, il resterait toujours à ses côtés jusqu'à ce qu'un jour la mort qu'il attendait viendrait le lui enlever…. Jusqu'à ce que ce jour arrive… Il resterait avec lui …. Au moins il ne s'ennuyait jamais….

 

Et un jour , peut-être que ce chat sauvage accepterai de le laisser approcher un peu plus… Hikagami s'assit sur le bord du lit ,il enleva son manteau et détacha l'armure qui couvrait son corps … Il ôta sa chemise et se rendit dans la salle d'eau.. Lui aussi avait besoin d'une douche…

Froide de préférence…

 

Il laissa l'eau le recouvrir et le rafraîchir… Il commençait à faire chaud à Edo …

Perdu dans ses pensées il n'entendit pas le bruit venir de sa chambre…

 

Dans la pièce silencieuse, Suzu avait roulé sur le sol…. Brûlant de fièvre il n'avait même pas conscience d'être tombé… Il aperçu vaguement sur le sol un tissus blanc ,il était dénudé , il avait horreur d'être nu ces derniers temps et en même temps le moindre vêtement lui arrachait des gémissements de douleurs … Il se traîna jusqu'à la chemise et se glissa avec difficulté dedans , il la laissa remonté sur son ventre …. Il se recoucha à même le sol le drap serré contre lui

 

Il renifla la chemise tel un chat , cacha ses mains dans les manches trop longues pour lui et comme pour confirmer son comportement les 3 autres chats qui avaient élus domicile sur le lit furent rejoins par 3 autres félins qui vinrent se coucher sur le sol prés de leur jeune maître.

Lorsque Hikagami sortit enfin de sa douche se fut pour trouver le jeune homme sur le sol vêtu de la chemise qu'il avait laissé traîné , dénudé jusqu'à la taille, entouré de 6 félins ronronnants…

Ils avaient pourtant une pièce à eux ses fichus félins, pourquoi fallait il qu'en plus du jeune maître il doive partager sa chambre avec ses chats ?

 

Torse nu il se dirigea vers son lit il n'avait qu'une serviette noué autour de sa taille et fait exceptionnel il n'avait pas remis son foulard encore… Il souleva les boules de poils noirs et les entassa dans un coin , des miaulements lui répondirent…

Concerto pour matous en miaou mineur…

Il soupira…

Il se retourna pour regarder couché à même le sol le jeune homme dont il avait la garde …

La charge …

Il ne savait pas trop ….

A la fois garde du corps , et baby sister par moment…

Et parfois sous son regard enflammé le jeune homme se transformait en séducteur , lui donnant une furieuse envie de le plaquer contre un mur et de le prendre pour lui apprendre à jouer avec le feu….

 

Regard diabolique et geste provocant …. Hikagami était bien souvent à bout avec lui …. Mais après ce qu'il avait vu il y avait à peine deux jours il avait aussi une furieuse envie de tuer… Qui avait ordonné cela et pourquoi ? Certes le jeune maître avait un paquet d’ennemis…

Et il ne restait rien de ceux qui l'avait attaqué…

Hikagami y avait veillé…

En fait rien n'aurait pu arrêter sa colère quand il les avaient vu sur le jeune maître ….

 

Il l 'avait entendu hurler et son sang n'avait fait qu'un tour…

Jamais il n'aurait du s’éloigner de lui…

Il ne se pardonnerait jamais ce qui était arrivé…

Et cette chose horrible qu'il avait réduite en morceau qui avait touché son corps … C'était juste un cauchemar…

Et lui comment allait il survivre à ça ?

 

Assis sur le rebord du lit il n'avait toujours pas bougé et continuait à observer le visage du jeune homme ,des cernes profond soulignait son beau visage et ses yeux de chats… Il se baissa vers lui pour le prendre dans ses bras, mais à peine eut il effleuré son corps que le jeune homme se releva en hurlant….

 

Le hurlement le fit sursauter il ne s'y attendait tellement pas et celui qui l'avait poussé le fixait avec des yeux horrifiés… Hikagami se crispa il ne portait pas son foulard et pour lui la seule raison qui pouvait expliquer la terreur dans les yeux de son maître ne pouvait être que son visage…

 

Reprenant son souffle , les larmes dévalant le long de ses joues , Suzu se jeta brutalement sur lui en criant… Tout son corps tremblait…. Ce qui lui faisait peur n'était pas son garde … Non c'était le visage de ceux qui le poursuivait jour et nuit avec cette chose qui lui aboyait dessus…. Suzu c'était accroché à lui desesperement … Se blottissant contre lui malgré la douleur qui lui déchirait le corps…

-J'ai peur...j'ai peur…. Hurlait le jeune homme accroché à lui…

Hikagami referma doucement son bras autour du corps tremblant.

-Je ne veux pas… Je ne veux pas ….Sanglota l'albinos en levant son visage ravagé par la terreur.

Je ne veux pas resté seul. Ne me laisse pas seul !

 

Hikagami hocha silencieusement la tête et le corps de l'albinos se serra contre lui à nouveau avant de s'apaiser peu à peu blotti malgré la douleur..

-J'ai mal ! Gémit il cherchant une autre façon de s'installer.

Hikagami se leva et l'aida à se mettre debout pour ensuite l'aider à s'allonger à plat ventre sur son lit.

-Qu'est-ce que...Commença l' albinos.

Hikagami alluma sa pipe à opium et la colla dans le bec du jeune homme qui fronça les sourcil.Il n'aimait pas ce que cela supposait…

-Allez….

Suzu avala une bouffée avant de la recracher…

-Encore….

-Tu veux que je sois malade ?

-Encore ! fit l'assassin en sortant une petite boite que l'albinos reconnu tout de suite et qui le fit grimacer.

Une troisième et une quatrième bouffée commencèrent à lui tourné légèrement la tête … 5 , 6 de plus en plus longue …. et comme une envie de dormir …. 7 et 8 …. il se sentait tout mou… 9,10 la tête lui tournait et pas qu'un peu cette fois…

 

Il sentit quelque chose de froid sur sa peau et qui le gênait …. Puis de nouveau plus rien…. Ses yeux étaient clos , mais il savait tout ce qui se passait, sentait ,et entendait… Mais il avait du mal à parler…

-Hikagami… Souffla t il.

-Mmm…

Suzu le chercha de sa main… L'homme se leva et alla s'allonger près de lui …. L'albinos traîna son corps qui lui semblait peser des tonnes… Hikagami le souleva et l'installa à plat ventre entre ses jambes , un coussin posé sous son ventre… Suzu reposa sa tête sur son torse et ses bras de chaque côté de lui et se mit à ronronner….

 

L'assassin glissa ses doigts dans les mèches argentés et reprit les caresses qu'il lui faisait avant que sa phrase malheureuse ne détruise tout … Apaisé l'albinos se laisser caresser , après toutes ses larmes ,cette douceur était un vrai bonheur et les larmes se mirent à briller de nouveau dans ses yeux clos…

 

Hikagami s'en voulait ... Il savait que dés le lendemain ou même dans quelques jours il lui faudrait recommencer… Et il en souffrait déjà … Pour qu'il abandonne enfin et qu'il puisse reconstruire un jour quelque chose… Et ce quelque chose pourrait bien être sans lui ….

 

L'assassin se sentait aussi abandonné que son chat sauvage . Alors pour l'heure lui aussi profitait , il se glissa un peu plus sur le lit et se lova contre le jeune homme son bras enroulant sa taille et le serrant contre lui … Son visage enfouit dans ses mèches … S'il le pouvait lui aussi aurait laisser les larmes qui le brûlait mais il n'avait pas cette possibilité aussi se contenta t il de respirer son doux parfum….

 

Après presque une semaine cloîtré dans la chambre de Hikagami la mauvaise humeur de Suzu était à son paroxysme. Exécrable au possible le jeune homme ne supportait plus de rester enfermer …. Il menait une vie d'enfer à quiconque l'approchait … Hikagami avait fini par lui faire porter des vêtements afin qu'il puisse sortir… Suzu menaçait de sortir avec une de ses chemises, se moquant bien de ce que pourrait penser ou dire les domestiques …

 

Avisant ses vêtements le jeune homme rejeta tout ce qui pouvait coller à son corps , refusant de porter le moindre sous vêtements sur ses points à vif , enfilant juste son pantalon souple et sa veste sur son corps pour enfin quitter cette chambre et disparaître au dehors…

 

Il aurait bien pu pleuvoir rien n'aurait pu empêcher Suzu de mettre le nez dehors… Il avait aussi pas mal de travail à rattraper , et ça ça n'allait pas se faire tout seul… Il avait passer tellement de temps à dormir complètement partit avec les shoots d'opium d'Hikagami qu'il avait été malade pendant 2 jours de plus au final. Le temps de se désintoxiquer.

 

Le jeune homme en profitait pour se promener dans le jardin , il traîna dehors un long moment avant de se décider à rentrer, il revenait paisiblement vers le manoir et commença à monter tranquillement les marches lorsque l'un de ses chats se mit à feuler violemment sur l'escalier ou il prenait le soleil…

 

Suzu se retourna pour voir ce qui avait amener autant de colère chez ses précieux compagnons lorsque son regard se figea…

 

Non..

Soncorus se mit à cogner sourdement, douloureusement…

Ses oreilles bourdonnaient...

Non, tout mais pas ça…

Qui avait amener cette chose chez lui….

Son souffle s'accelera...

L'albinos passa par toutes les couleurs de l'arc en ciel…

Ses jambes se mirent à trembler , la lividité cadavérique de son visage faisait peur à voir…

 

Rivé sur place il n'arrivait pas à bouger , Il ne se rendit compte de rien , ses oreilles se mirent à bourdonner et son estomac se retourna lorsque la chose commença à avancer droit sur lui… Il eut l'impression que son coeur allait s'arrêter, le souffle lui manquait …

 

- Non…. Non….Voulut il hurler.

Mais aucun son n'était en mesure de franchir la barrière de ses lèvres…

Son souffle se fit hachurer quand enfin alors que l'énorme chose fonçait sur lui il pu retrouver l'usage de ses jambes et par la même sa voix …

-NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

 

Il se mit à courir vers le manoir ,la terreur lui donnait des ailes c'était le cas de le dire, cette chose le poursuivait en aboyant férocement… Non il en voulait pas revivre ça , non c'était impossible… Pas encore … Il allait en mourir….

La chose lui semblait tellement proche que quand elle sauta , la terreur fini de le paralyser et le jeune homme glissa dans l'escalier… Il sentit les crocs de la bête attraper son vêtement et quelqu'un ou quelque chose retenir le monstre qui hurlait comme un forcené…

 

Suzu termina de monter à l'étage et courut au fond du manoir claquant violemment les portes derrière lui … Avec toujours cette atroce impression que la chose le poursuivait encore … Il ferma à clé la première porte et la seconde poussa tous les meubles qu'il pouvait devant la porte et termina par aller s'enfermer dans l'armoire….

 

Qui …

Qui avait ramener cette chose….

Sachant ce qui lui était arrivé….

Il ne pouvait pas avoir fait cela…

N'est-ce pas ?

Ca ne pouvait pas être lui ?…

Pourquoi ?…

Qu'attendait il de lui ?

Qu'il se tue ?..

Qu'il meurt…

N'importe quoi..

Pour la première fois

Suzu envisagea de mettre fin à ses jours…

Là sur l'instant…

Que quelqu'un le tue …

Pas cette chose…

Pas revivre ça….

 

-Tuez moi… Suplia t il… Pitié tue moi… Pas ça… non… je…

Et le jeune homme se mit à vomir… Pris de violente contraction incapable de calmer l'état de panique dans lequel il était…. Il manqua de peu de s'étouffer… Son coeur battait comme un fou prés à lui déchirer la poitrine … Il n'osait plus bouger, plus respirer , plus sortir…

 

 

Dehors , après avoir récupérer la bête furieuse Hikagami lui avait remis sa laisse …. L''énorme chien avait été tout fou de voir autant de chat…. Il était partit après Suzu en voyant tout ses chats partout qui s’emmêlaient dans les jambes de leur maître… Extrêmement joueur il ne comprit pas pourquoi on l'avait rattaché et obligé à partir de cette maison pleines de chat ….

 

Hikagami avait remercié le propriétaire , bien que celui ci n'est pas très bien compris le pourquoi de la chose… Et il se dirigea lentement vers les marches du manoirs… Devant la porte Tsumuri et Nazuki lancèrent un regard dur à leur gardien… Il avait violemment blessé leur maître et les deux cats n'étaient pas content du tout …

 

Ils entrèrent dans la maison et se dirigèrent vers l'étage…

Là ou les jumeaux c'était arrêté Hikagami remarqua quelque chose… Il s'arrêta à son tour , puis semblant reprendre pieds dans la réalité monta à son tour les escaliers menant à l'étage du manoir et se dirigea à la suite des chatons droits vers la porte de Suzu…

 

Celle ci était fermé à clé mais il en avait l'habitude maintenant et c'était fait faire un double des clés la dernière fois… Il plongea sa main dans sa poche et en ressortit celle-ci.. Les deux chatons miaulèrent un peu plus fort et dés que la porte fut ouverte ils se précipitèrent vers la porte du fond…

 

Hikagami tenta de l'ouvrir à son tour mais elle ne bougea pas … La clé ne tournait pas et il avait beau essayer de la pousser celle -ci résistait…

 

 

Pétrifié à l’intérieur de la pièce , figé contre la paroi Suzu tremblait en entendant les bruits derrière la porte…

Elle l'avait retrouvé …

La chose était monté jusque là , elle avait passé la porte et se tenait derrière celle-ci …

Il en était persuadé…

Il en était terrifié….

Il avait la sensation que son coeur allait s'arrêter tellement il lui faisait mal …

Tellement il avait la sensation d'être en train d’étouffer…

 

Il entendit un terrible craquement , comme si quelqu'un défonçait la porte , les meubles raclant sur le sol… Les larmes se mirent à nouveau à couler sur ses joues…

-Mon dieu …. NON….

Mais les mots ne sortirent pas de sa gorge , le souffle lui manqua dans son état de panique et se fut le trou noir…. Son esprit avait tout coupé pour ne pas voir l'horreur qui allait arrivé…

 

 

Les deux cats se précipitèrent vers leur jeune maître et un concerto du miaulement affolé se fit entendre . Hikagami dégagea le passage et la porte puis se dirigea vers les deux cats qui entouraient le jeune homme inconscient sur le sol.

Un frisson le parcouru il avait un mauvais pressentiment.

Ses doigts se posèrent sur la gorge du jeune homme et cherchèrent son pouls.

Il retint son souffle…

Un miaulement plaintif le ramena à la réalité . Il sortit l'albinos du placard et l’étendit sur le sol , il lui mit la tête en arrière et entama un bouche à bouche sous le regard affolés des deux cats. Attentif à tout ce qui se produisaient , une ribambelle de matous noirs ébènes entouraient le garde du corps….

 

Au bout de quelques minutes , qui lui parurent interminable, un souffle d'air parvint à se libérer du corps inconscient et Suzu se mit à tousser…

Un concert de miaulement et un soupir désespéré plus tard , le jeune homme haletant entrouvrait ses yeux écarlate sur le plafond se demandant ou il était et ce qu'il s'était produit…. Un chat noir lui chatouilla le nez avec sa queue et Tsumuri posa son regard inquiet sur lui.

 

L 'albinos referma les yeux et perdit de nouveau connaissance…

Hikagami souleva le corps amaigrit et le porta dans leur chambre… Le deposant doucement sur le lit avant de realiser l'état catastrophique du jeune homme, il le deshabilla et sonna pour qu'on lui prepare un bain… Pendant ce temps il avait examiné le corps inconscient et c'était assuré qu'il ne souffrait d'aucune autre blessure que celle infligé à son psyché…

 

Dés que le bain fut prêt il fit sortir les serviteurs et referma la porte sur eux restant presque seul avec le jeune maître. Presque car quelques chats étaient toujours là à squatter sa chambre et collaient leur jeune maître …. Lorsqu'il porta celui-ci dans la salle d'eau , les matous restèrent à l'exterieur…

Il baigna delicatement le jeune homme et le savonna avec douceur…

 

Puis il l'extirpa de l'eau chaude pour le secher et le recoucher , au milieu des chats qui attendaient sur son lit …. Enveloppé dans le drap blanc , il laissa ses doigts caresser delicatement le visage du jeune homme qu'il venait de brisé une nouvelle fois…

 

Il en souffrait tellement , il se pencha doucement vers lui et posa son visage au creux de son cou… Ses doigts vinrent enlacé les siens, son coeur battait tellement fort dans sa poitrine qu'il avait le sentiment que l'albinos pouvait ressentir leur battement jusque dans son corps…

 

Suzu tressaillit il sentait sur sa peau le souffle chaud d'Hikagami , pourquoi agissait il ainsi ? Le brisant et le reconfortant ensuite… Il était détruit par son comportement… Des larmes se mirent à couler le long de ses joues…

-J'en ai assez… Souffla le jeune homme.Tues moi !

Hikagami se redressa.

-Aime moi ou deteste moi ! Mais arrête de me faire souffrir.. Je n'en peux plus !

 

Le colosse posa son regard triste sur le jeune homme dont le visage pâle ruisselait de larme. Il posa sa main sur son visage et en caressa doucement le contour , essuyant au passage quelque larme qui semblaient ne jamais vouloir se tarir…

-Pourtant je vais recommencer…

Un gemissement plaitif et craintif s'eleva des lèvres du jeune homme qui sembla se recroquevillé sur lui-même.

-Pourquoi ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?

 

Le garde du corps se leva et se dirigea vers la cheminé ou il alluma une grande flambée… Ne comprenant rien le jeune homme se leva fragile et tremblant puis s'approcha resserant autour de son corps fragilisé le drap qui lui servait de vetement.

 

L'homme se detourna du feu et se dirigea vers la table ou il avait deposé le precieux coffret gravé du jeune homme. Les yeux de l'albinos s'écarquillèrent en la voyant.

-Non ! Sa voix s'éraya. Qu'est-ce que …. N'y touche pas ! C'est à moi !

Le colosse plongea son regard dans celui de son maître et jeta la boite dans l'âtre sous le regard effaré de celui-ci.

-NON !!!

L'albinos se jeta vers la cheminée pour l'en retirer mais son garde l'attrapa violemment et le serra contre lui alors qu'il hurlait et se debattait.

-Non ! Non ! Ne me l'enlève pas !! Maître Maitre !

Les larmes ruiselaient de nouveau le long des joues du jeune homme.

Hikagami resserra son etreinte autour de Suzu.

-Suzu ! Murmura t il doucement. Suzu !

Un gemissement douloureux lui repondit , le jeune homme se laissa choir sur le sol les yeux rivé sur l'âtre ardent qui consumait les derniers reste de son maître.

-Suzu, ne peux tu l'oublier ? Ne veux tu pas le laisser et rester avec moi ? Suzu je te compte pas pour toi ?

 

La douleur dans le coeur de l'albinos était tel qu'il avait du mal à respirer mais malgré celle-ci , il realisa que c'était la première fois que Hikagami l'appellait par son prenom.

-Suzu regarde moi !

L'albinos posa son regard doux et brisé sur son garde du corps.

-Hikagami… Souffla t il doucement.

-Reste avec moi Suzu ! Seulement avec moi, s'il te plait ! Ne peux tu te contenter juste de moi ?

bottom of page