
TITRE :
AUTEUR : le mouffon
RATING : Yaoi power full
COUPLE : tetsu x Suzu , Hikagami x Suzu
Un avenir possible chap 04
-Il va s'en sortir ? Demanda Tetsunosuke d'une petite voix.
Hijikata posa sa main sur l'épaule de son Serviteur.
-Laisses les partir… sa plaie va s'infecter… Il a reçu une balle…
Tetsu blêmit….Une balle ? Comme Susumu ?
-Il va survivre ? Demanda soudain le rouquin affolé…
Le colosse s'écarta pour passer son chemin.Mais Tetsu s'était accroché à lui désespérément.
-Il faut qu'il s'en sorte ! Hurla t il à l'adresse du garde du corps.
Hijikata se saisit de son comparse.
-Calme toi !
-Suzu !!!! Il faut qu'il s'en sorte ! Hurla le rouquin. Je ne veux pas qu'il meure…. Je ne veux pas….
Les images de la mort de Susumu passait et repassait devant ses yeux…
-Je veux aller avec lui ! Hurla soudain le rouquin en se débattant pour échapper à l’étreinte de son capitaine.
Il se jeta derrière le colosse qui avançait sans ralentir et regagnait le port .
-Je veux venir avec lui… Fit Tetsu….Laisse moi venir avec lui ….
Hikagami n’avait reçu aucun ordre il ne pouvait pas emmener ce garçon qui le collait.. Il jeta le corps de Suzu en travers de son épaule droite , il ne ralentit pas il n'avait pas le temps …
-T'es…. Chiant…. Tetsu ..Souffla faiblement la voix de Suzu.
-Suzu ...Murmura le rouquin.Ne parle pas tu vas te fatiguer ! Il te faut un médecin !
-Pas …. besoin… Hikagami...
-Tais toi ! Et garde tes forces !
Tetsu Tendit la main vers celle de Suzu et l'effleura se saisissant doucement de ses doigts les enlaçant aux siens.
Suzu sentit les larmes qu'il retenait lui monter aux yeux.. Non il ne devait pas craquer pas maintenant, le sentiment de l'autre prenait le pas sur sa raison, sur sa vengeance et embrouillait son esprit...
Le rouquin sauta sur le bateau affrété pour eux et tendit les bras à Hikagami pour prendre le corps de Suzu .
-Donne le moi ! Ordonna Tetsu. Ses mains se tendait vers le corps affaiblit avec énormément de douceur. Je ne lui ferai aucun mal ! Jamais !
Suzu murmura quelque chose au géant et celui ci laissa son corps glisser entre les bras de Tetsu.
-Merci ...Murmura le rouquin.
Il l'attira à lui , Tetsu l'aurai pensé plus lourd mais il était si léger, il recula avec le corps de l'albinos serré contre lui . Il s'assit sur le sol et le serra contre lui ...Priant de toutes ses forces pour qu'il ne meure pas.
L'odeur de la fumée s'échappait de ses mèches argenté. Tetsu ne pouvait pas le relâcher il avait tellement peur qu'il meure si il le lâchait . L'albinos ne répondait plus , son souffle était à peine perceptible.
Arrivé au manoir, tout le monde était réveillé…. Seule Saya avait été enfermé pour sa sécurité… Le géant reprit le corps de son maître et s'éloigna avec lui , mais Tetsu n'avait pas l'intention de le laisser l'éloigner de lui il emboîta le pas au colosse et le suivit jusqu'au appartement du jeune homme , arrivé à la porte de celui-ci Hikagami le repoussa et ferma la porte à clé….
Il allongea le corps blessé sur le lit et lui ôta la cape qui le recouvrait , sa plaie n'était pas jolie, il allait falloir cautérisé… Mais aussi vérifier que la balle était ressortit… Il enleva le pansement de fortune et le jeta au feu …..Il lava sa lame et entreprit de la stériliser avant de devoir la glisser dans la plaie et le jeune garçon se mit à hurler …..
Derrière la porte close Tetsu était effrayé, il revivait la même attente que pour Susumu , c'était insupportable.Il se boucha les oreilles pour ne pas entendre les hurlements de l'albinos….. Lorsqu'il sentit à ses côté une présence , il leva les yeux et ceux ci se posèrent sur un visage qu'il avait tant cherché…
-Saya ! Murmura t il …
Celle-ci était sortie en les entendant rentré et le savait suivit…
Au moment ou il allait prendre la jeune femme dans ses bras ,un nouveau hurlement le fit se redresser.
-Suzu ! Hurla le rouquin derrière la porte.
A genou sur son lit , l'albinos luttait contre une douleur insupportable, la lame creusait ses chairs pour faire sortir cette fichue balle …
Il ne savait plus ou il en était tant la douleur était insoutenable…
-Lâche ça ! Hurla l'albinos en attrapant la lame à même sa main nue , s’entaillant les doigts et la jeta dans la bassine, il plongea ses doigts aux longs ongles laqués et alla chercher la balle déjà bien remonté …
Les cris que le jeune homme tentait de retenir , résonnaient douloureusement dans le coeur de Tetsu .
-Ouvre moi ! Suppliait le rouquin. Ouvre cette porte je t'en supplie.
Ses poings cognaient comme un fou contre la porte fermé….
Saya sortit une clé de sa manche et la glissa dans la serrure…. Un double que l'autre lui , lui avait donné en lui promettant de ne jamais l'utiliser. Mais là il y avait urgence et les deux jeunes gens se précipitèrent dans la chambre…
Les draps étaient couvert de sang, la plaie du jeune homme était béante et entre ses doigts laqué la balle reposait….
Son regard était hanté par la folie , il n'était plus vraiment là…
Saya était terrorisé...Elle connaissait ce regard...
Hikagami avait lavé sa lame et l'avait repassé au feu , Tetsu avait tout de suite comprit , ce qu'il avait l'intention de faire , il se saisit d'un morceau de bois et l'enveloppa dans un morceau de drap propre qu'il avait déchiré et se précipita sur l'albinos.
Il monta sur le lit et le saisit à bras le corps .
-Non ! Commença à se débattre le jeune homme.
Mais Tetsu avait suffisamment de force pour le maintenir dans son état.Déjà il le dépassait d'une bonne tête et malgré sa rage, Suzu était terrassé par la fièvre et ses cauchemars …
-Non ! Hurla à nouveau le jeune homme.Ne me touche pas !
Il n'avait pas le temps de réfléchir, les yeux de Tetsu croisèrent ceux du colosse qui s'avançait avec la lame rougit .
-Pardon Suzu !
Prisonnier de son cauchemar, Suzu se saisit du bras qui le maintenait de force, Tetsu en profita il coinça les bras de Suzu avec le siens et noua ses jambes autour de ses reins le plaquant ainsi contre lui . Suzu respirait de façon hachuré , son coeur battait à tout rompre...Mais ce n'était pas du à la douleur ,Tetsu lui glissa le bâton entre les dents…
-Accroche toi ! Murmura le rouquin en resserrant le plus possible son étreinte. La tête de l'albinos reposait sur son épaule… L'espace d'une seconde Tetsu eu l'impression que Suzu disait quelque chose mais il n'aurait pas pu dire quoi …..
Saya les regardait effaré….
La lame s'approcha lentement…..
Les yeux de Suzu s'emplirent de larme …
Et soudain , la lame entra en contact avec la plaie suintante le jeune homme se débattait et Tetsu luttait pour le maintenir , il cherchait à échapper à cette douleur sans nom...Son corps se cambra sous la brûlure ….Son esprit semblait se déchirer et plus rien d'autre n'existait…..
Une résonance au fond de lui…. Lentement ,après ce qui lui sembla une éternité sans fin , le corps sembla affaissé entre les bras de Tetsu… Le rouquin relâcha doucement son étreinte autour du corps de Suzu, il portait les marques qu'il avait laissé sur sa peau en le tenant aussi violemment. Les traces de ses doigts sur la peau mâte se détachaient, Tetsu caressa délicatement les marques qu'il lui avait fait .
Les hurlements avaient cessé et Saya avait ouvert les yeux sur le lit , le corps des deux garçons étaient étroitement mêlé… Elle arracha les draps couvert de sang et les jeta dans un coin, elle attrapa d'autre linge propre qui venait d'être amené par des servantes et se précipita pour panser avec douceur la plaie qui saignait encore ...Mais bien moins qu'avant et la peau brûlé par la cautérisation….
Elle n'en avait jamais vu… Elle essuya délicatement le front du jeune homme qui était brûlant de fièvre. Tetsu était vidé… Quelle journée!!!
-Il ne faut pas le bouger. Fit une voix étouffé.
Hikagami était en train de ranger sa lame après l'avoir nettoyé.
-A boire ! souffla Tetsu.
Saya lui tendit un verre qu'il vida d'une traite.
-Encore.
Suzu reposait entre les bras de Tetsu.
Sur son kimono blanc il voyait le sang de Suzu … Il avait peur ,peur comme quand il avait perdu Susumu …. Dénouant avec précaution ses jambes encore emmêlé autour du corps de son ami , Tetsu se redressa et avec beaucoup de douceur cala Suzu contre lui .
-Il ne faut pas le faire boire. Termina Hikagami. Pas avant demain.
La jeune fille avait hoché la tête et son regard se posa à nouveau sur les deux garçons.
Tetsu était épuisé…. Ses yeux se fermaient sans même qu'il en ait conscience. Il tenait toujours serré contre lui le corps de Suzu .
Saya s'assit dans le fauteuil que Hikagami avait placé près d'eux et essuyait le front moite de fièvre de l'albinos…
La nuit s'écoula lentement, Suzu se réveillait parfois en hurlant, ses cauchemars le hantaient et il fallait toute la force de Tetsu pour l’empêcher de faire n’importe quoi. Le rouquin le serrait contre lui et lui parlait doucement, lentement comme à un enfant….
Saya avait du refaire le pansement plusieurs fois et à l'aube Hikagami était de retour pour vérifier la plaie.
Il nettoya de nouveau la lame …. Il fallait refaire une cautérisation , l'adolescent avait trop bougé et cela avait rouvert la plaie.
Hikagami mit Saya dehors cette fois là… Tetsu allongea son corps sur celui de Suzu qui était inconscient. Le bloquant par son poids, il enlaça ses doigts et cala sa tête contre le cou de Suzu pour que celui-ci s'il ouvrait les yeux ne vit rien….
Après avoir renverser de l'alcool sur la plaie pour la désinfecter, ce qui eut pour effet de réveiller le jeune homme… Un poids lourd sur son corps… Une jambe glissé entre les siennes…
-Non...Souffla t il doucement. Je ne veux pas… Ne me faite pas ça...Gémissait il.
Et la lame entra en contrat avec sa peau et son corps se contracta violemment.
-NONNNNNNN….
Puis le silence.
Le corps de Suzu cessa de se débattre et Tetsu se rallongea à ses côtés tenant toujours ses doigts enlacés avec les siens. Sa main libre glissa le long du visage de l'albinos, repoussant avec douceur les mèches collés à son visage pâle.
-J’ai tellement de chose à te raconter Suzu ….
-Boire ! Souffla le jeune homme.
Hikagami lui tendit un verre…
-Fais le boire.
Le faire boire oui mais comment ? Le jeune homme semblait bien incapable d'avaler seul…
Tetsu avala une gorgé d'eau et se pencha sur l'albinos, ses lèvres vinrent recouvrirent les siennes et Suzu le repoussa.
-Non...A boire….
-Encore ! Lui fit le colosse qui les surveillait du coin de l'oeil.
Tetsu Soupira , il tenta de porter le verre à ses lèvres mais l'eau glissait de ses lèvres et incapable de boire , le jeune homme s'étouffait et se mettait à tousser… Le rouquin recommença , il prit une gorgé d'eau et enlaçant les doigts de son ami pour l’empêcher de le repousser il réussit à faire glisser le précieux liquide entre ses lèvres décharnées…
Puis il recommença une seconde fois et une troisième…. L'albinos était assoiffée et lapait ses lèvres.. Ne devait il pas juste lui donner à boire…
-Encore …. Haleta le jeune homme .
Tetsu continua à l'abreuver jusqu'à ce que celui ci finisse par sombrer dans un sommeil peuplé de cauchemars...
Dénudé entre le draps blancs propre les deux corps étaient épuisés … Un jour et deux nuits à le veiller sans relâche… L'albinos se réveillait souvent empreint à d'horrible cauchemar et passait de la douceur extrême à une violence sans nom… Tetsu ne savait plus comment réagir…
Parfois Suzu se blottissait contre lui et d'autre fois il le repoussait en hurlant qu'il ne voulait pas qu'il le touche…
Deux nuit s'écoulèrent ainsi…. Tetsu c'était beaucoup interrogé sur le jeune homme , sur ce qui les avait séparé, sur les raisons qui avaient pu pousser celui-ci à vouloir le faire autant souffrir… Il ne comprenait pas … Il ne savait quasiment rien l'un de l'autre… Si ce n'était que la vie les avait faire naître chacun d'un côté de la barrière….
Et que le jeune homme le haïssait au point de vouloir le rendre fou de douleur …. Tout lui prendre, tout lui arracher… Et pourtant mettre des ponts sur son chemin….
Finalement au bout du deuxième jour il pu s'arracher à l’étreinte de son hôte et alla rejoindre la jeune fille qui lui avait tant manqué. Il avait tant de chose à lui demander, Tant de chose à lui dire…
Et comment se faisait il que celle-ci soit ici chez Suzu ?
Était ce lui qui l'avait demander en mariage ?
Et que lui avait il fait ?
Il en tremblait de fureur .
Si jamais Suzu avait posé ne serait ce qu'un doigt sur la jeune femme il sentait qu'il allait vraiment pouvoir le tuer.
A force de ruminer de tel pensé et face à la personnalité changeante du jeune albinos Tetsu ne savait que penser. Mais la guerre avait endurcit son cœur à lui aussi et il interpréta le regard fuyant de la jeune femme comme une agression à son encontre…
Et il ne su pourquoi , il se sentit envahi par une rage folle à l'égard du jeune homme …
Surtout que celui-ci lui tenait un discours des plus ambiguë …
Il alla trouver le jeune homme qu'il trouva errant dans un couloir du manoir...
​
​
​
​
A suivre



