top of page

TITRE Un pas de danse

AUTEUR le Mouffon

GENRE : shonen ai / yaoi plus tard

PAIRING / Yahiko x Sasuke (la fic c'étant ecrite toute seule le couple c'est fait de lui-même)

 

AVERTISSEMENT : Rating M

 

 

2 ème partie

Naruto 20 ans

Sasuke 18 ans

Itashi 26 ans

Yahiko 26 ans

Sakura 24 ans

 

 

 

 

Un pas de danse

​

 

Chap 17

 

 

Les mots douloureux se mirent à couler des lèvres du brun. Lui qui n 'avait jamais été enclin à parler, à se devoiler , avait envie de hurler à quel point il avait souffert de son rejet. A quel point il avait été brisé, anéantit...

-Je croyais que même si tu ne partageais pas mes sentiments , tu m'accepterais quand même… Tu étais gentil avec tout le monde ! Tu respectais tout le monde ! Jamais je n'aurai imaginé que tu m'aurai jeté mon amour pour toi à la figure comme ça ! Pourquoi tu avais du respect pour les autres et pas pour moi ?

 

-Tu sais ce que j'ai ressentit quand tu m'as dit que je te dégoûtais ? Que j'étais … comment tu as ça dit à l'époque… le pire de tous… Tellement insignifiant …. Que moi non vraiment… Je serai le dernier envers qui tu pourrais retourner ce type de sentiment ! Que tu ne pouvais… tu ne pourrais jamais aimé quelqu'un comme moi…. Tout le monde c'est mis à rire de moi ! Quand tu as quitté le réfectoire après avoir dit devant tout le monde que jamais tu ne pourrais t'interrésser à moi que c'était juste à cause de mon frère ! Que je n'avais aucun intérêt , aucune valeur ! Un gosse de riche sans aucun attrait…. J'ai cru que mon cœur s’arrêtait de battre ! J'avais tellement mal ! Mais ça n'allait pas être le pire !… Le pire c'est quand toute l'école se foutait de moi ! Ils me montraient du doigts ! Je les entendais rire derrière mon dos voir même devant moi…. Plus personne ne voulait me parler sauf pour m'insulter ou rire de moi …. Je ne suis pas venu pendant une semaine et mon frère m'a obligé à reprendre les cours malgré tout !…. Mais ça a recommencé en pire  ! Tout le monde savait que je m'étais déclaré, le fait que je sois gay avait fait le tour du lycée ! On me bousculait dans les couloirs, mon casier a été vandaliser, mes vêtements déchirés, j'ai été enfermé dans les vestiaires , déshabiller au milieu de la classe ! J'ai été battu ! Humilié ! Tous les jours ce n'étaient qu'insulte et coups… J'ai essayer de venir te voir mais tu m'as envoyé bouler en disant que tu ne voulais pas me voir! Que tu avais honte de me connaître….

 

Sa voix n'était plus qu'un murmure de dégoût...

Dégoût de lui-même….

Sasuke sourit amer.

 

-C'est sur que moi à côté de mon frère, si brillant, si parfait, si doux et souriant … Je ne risquais pas de faire poids ! Je ne comprenais pas pourquoi tu me rejetais de la sorte ! Moi je voulais juste que tu comprennes combien je tenais à toi et combien je t'aimais ,que j'étais prêt à faire tous les efforts pour juste que tu m'aimes un peu , je ne te demandais pas une déclaration d'amour, j'ai bien compris que je ne saurai jamais à la hauteur de tes exigences  ! Si juste tu voulais bien me regarder et me sourire ça m'aurait suffit, ça aurait suffit à faire mon bonheur …. Mais toi tu ne faisais que me repousser … Alors j'ai fini par laissé tomber, je me suis dit que si je pouvais seulement continuer à te regarder de loin ça irai…. Que je pourrais continuer à tout supporter juste pour te voir un peu … Mais ça me faisait tellement mal de te voir… Et tes amis se moquaient continuellement de moi…. Que … J'ai commencé à boire… Pour ne plus voir que tu te moquais de moi tout le temps … Avec eux… Ton rire… Ta voix…. Comme tu continuais à me regarder de haut , à me dénigrer , les autres on fait comme toi … Mes notes ont chuté , je ne voulais plus aller en cours pour me faire taper dessus et insulter… J'ai commencé à ne plus y aller…. Je passais mes nuits dehors à essayer d'oublier ce qui se passait…. A me cacher d'Itachi pour qu'il ne sache rien… Je ne voulais pas que lui aussi me regarde comme toi tu le faisais… J'ai jeté les courriers de l’école, je bloquais les appels … Et je me suis enfoncé de plus en plus…. Pour ne pas voir son regard … Le tien...Tellement froid sur moi …. Après l'alcool… J'ai sombré dans la drogue… Tout m'étais devenu égal…. Et un soir je suis rentré et je vous ai vu toi et Itachi… chez nous… Dans sa chambre… J'ai cru mourir une nouvelle fois !

 

Sasuke avait posé une main crispé sur sa poitrine et les larmes avaient envahies ses yeux sombres…

 

-Quand je vous ai vu tous les deux… Je n'arrivais pas y croire… C'est ce jour là que j'ai quitté l'appartement pour ne jamais y revenir … J'ai dormis à droite à gauche dans la rue…. Dans des squats… Peu importais…. De toute façon je n'avais plus rien à perdre …. Mon corps ne m'appartenait plus depuis longtemps et la drogue me faisait oublier jusqu'à mon nom… Je ne cherchais plus à vivre…. Je voulais juste tout oublier définitivement…. Et puis quelques semaines après je suis retourné à la maison car j'avais besoin d'argent et de fringues …. Et je t'ai entendu parler avec mon frère… Lui dire que….

 

Son cœur rata un battement à ce douloureux souvenir. Sa voix n'était plus qu'un murmure douloureux à peine audible tant la douleur l’étreignait .

-Lui dire qu'il aurait mieux valu que je ne vienne jamais au monde…. Ou que je ne survive pas à l'accident ainsi … Mon frère n'aurait pas souffert par ma faute…. Je… J'adore mon frère….Je l'aime plus que tout au monde, il est tout ce que j'ai , tout ce qu j'avais , tout ce qu'il me restait… Le savoir souffrir est au-dessus de ce que je peux supporter !… Alors quand il ne t'a pas détromper…. Quand… Tu … lui as dit…

 

Les larmes du brun n'avait désormais plus de limite.

 

-J'ai tellement souffert quand tu as rejeté mon droit à la vie… J'aurai du mourir… Si j'étais mort mon frère aurait été heureux … Et toi aussi ?…. J'ai eu tellement honte d'être en vie ,moi …. Moi qui était une souffrance pour mon frère…. Pour toi…. Moi qui n'était rien pour personne, que mon père trouvait si nul en tout , mon père n'avait jamais voulu que je sois là ….Je n'étais qu'une ombre qui gênait tout le monde ….. Je m'en suis tellement voulu d'être là… D'exister sur cette terre ou personne n'avait jamais voulu de moi… Je savais déjà que mon père préférait mon frère et que tous les espoirs avaient été fondé pour lui…. Mais je ne pensais pas un jour que la personne que j'aimerais le plus me jetterait ma naissance à la figure….

 

Sasuke reprit son souffle et enleva son pull qu'il laissa tomber au sol devant lui , dévoilant ses avants bras, il ôta les deux bracelets de cuir que lui avait offert Yahiko et exposa aux yeux du blond les horribles cicatrices qui marquaient ses poignets et ses avant bras jusqu'au coude. Des dizaines de cicatrices violacées s'y disputaient la surface de ses bras et ne laissaient aucune peau encore vierge …

Le blond tressaillit et posa une main devant ses lèvres retenant une nausée…

 

-J'ai voulu mourir ! Mourir pour que vous soyez libre ! Pour ne plus être un poids pour personne… Je ne servais à rien… J'étais inutile …. Souffla t il d'une voix à peine audible et déchiré. Je me sentais vide…. Il n'y avait plus rien en moi…. Et pas de place pour moi … Juste un fardeau… Un boulet à traîner….

 

Le brun marqua une pause et laissa échapper un soupir douloureux , il renifla décidément il était lamentable.

-C'est Yahiko qui m'a ramassé …. Encore une fois… A la petite cuillère… Je ne voulais plus vivre… Je me fichais de tout …. Je me sentais sale… de tout ce que j'avais fait …. Sans avenir…. Sans endroit ou aller…. Il a ramassé ce qu'il restait de moi et il a recollé les miettes de mon cœur et de mon âme en lambeau…

 

Il eut un rire désabusé et épuisé.

-Quand il m'a récupéré j'étais une loque , un vrai déchet ! J'ai fait de sa vie un enfer ! Pendant mon sevrage j'ai tout détruit chez lui… J'ai ravagé son appartement…. Je me suis battu avec lui, je l'ai insulté, frappé de toutes mes forces ,j'ai hurler à m'en briser la voix , j'ai essayer de me foutre en l'air… J'ai faillit replongé… Mais il m'a récupérer à chaque fois … Il était là…. Tout le temps….Même quand moi je ne voyais plus rien…. Il a été là…. Il m'a pris dans ses bras ...Il m'a bercé moi qui n'était rien… J'ai été malade à en crever… De douleur , j'avais tellement mal à croire que mes muscles se déchiraient, mes os se brisaient , ma peau me démangeait, je me grattai jusqu'au sang, je me jetais contre les murs pour que la douleur s’arrête dans ma tête … J'avais beau lui hurler dessus, le frapper , il restait quand même à côté de moi … Et il m'a sortit la tête de l'eau… Il m'a gardé hors de l'eau… A chaque fois ….

 

Naruto s'était laissé tombé à genou au sol , il était hébété par le récit du jeune homme.

 

-Je ne reviendrai pas Naruto… Fit doucement le brun en se mettant à son niveau. Je suis mort deux fois déjà…. Quand mes parents sont mort… La première partie de moi est morte avec eux…. Et quand tu m'as rejeté…. Tout ce qui restait de moi a fini en ruine ….Et j'ai essayer de quitter cette vie qui n'était que souffrance à mes yeux et dans laquelle je n'avais pas de place….

 

Il lui releva la tête l'obligeant à le regarder droit dans les yeux.

 

-Je ne reviendrai pas en arrière. Je ne peux plus… Je… Je n'en aurai pas, plus la force… Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai probablement toute ma vie. Mais je ne reviendrai pas … Après que Yahiko et toi vous m'ayez rejeté il y a 3 mois, Sasori est venu me chercher… Il est venu chez Bigli… Je voulais juste tout oublié , replongé… l'alcool, la drogue , le sexe, tout, n'importe quoi mais par pitié tout oublier…. Il aurait pu me faire n'importe quoi.. Me remettre sur le trottoir , me frapper , me demander de sauter par la fenêtre… Franchement ce soir là , j'aurai pu me jeter sous les roues de la première voiture qui passait ….Mais il n'y avait pas la moindre voiture dans le quartier…. Bigli m'a ouvert sa porte… Tu sais la première chose que je lui ai demandé ?

 

Naruto le regardait effaré. La voix du brun baissa encore un ton , ce n'était qu'un souffle un murmure de douleur , de souffrance .

 

-Je n'en ai jamais parlé … Même Yahiko ne le sait pas … Je lui ai dit : Baise moi !

Le blond le dévisagea atterré.

-Je me sentais tellement trahi ! Je voulais qu'il me fasse mal pour oublier la douleur de mon cœur, je voulais qu'il détruise mon corps avec le sien… Qu'il me jette au sol , qu'il m'arrache mes vêtements et qu'il me prenne , me sentir déchiré en deux… Écartelé ! … Et… Il l'a fait… Il m'a retourner contre le mur et m'a baissé mon pantalon… Il m'a ensuite jeté au sol et a terminé de m'arracher ma chemise…

 

Sasuke ferma les yeux un instant , se souvenant de cette soirée.

 

« Il avait tambouriné comme un fou en hurlant contre la porte de Bigli.

-Ouvre moi ! Ouvre moi ! Bordel !

-Oh C'est quoi ce bordel ???

Bigli l'avait détaillé de la tête au pied, et l'avait toisé de toute sa hauteur.

-qu'est-ce que tu veux Bébé ? J'était en train de prendre du bon temps tu vas me gâcher ma soirée.

Sasuke l'avait poussé et était entré. Il avait jeté son sac au sol et c'était tourné vers lui. Son visage était pâle, défait et portait les traces des larmes qu'il venait encore de verser.

-Prends moi !

-De quoi ? Avait demandé le mac en s'étouffant à moitié.

-Prends moi ! …. Baise moi ! Avait fini par hurler le brun.

Il s'était jeté sur son ancien mac.

-Baise moi !… Jette moi au sol et déchire ce corps que je déteste...Détruit tout ce dont je me souviens !… Fais moi mal !…. Physiquement mal !

-Tu ne sais pas ce que tu dis ! Siffla l'homme .

-Il n'y a pas si longtemps tu n'aurais pas eu le moindre scrupule à m'écarter les cuisses que je le veuille ou non !

Bigli c'était approché de lui et l'avait saisit à la gorge.

-C'est ça que tu veux ? Demanda t il froidement. Tu veux que je t'écarte les cuisses ? Comme une vulgaire catin ?

 

Le brun hocha lentement la tête cherchant à reprendre son souffle sous les doigts qui écrasait sa gorge.

L'homme le plaqua contre le mur et d'une main habile et habitué, il déchira le cuir et le baissa sur ses genoux.

 

-Tu veux que je te prenne comme ça contre un mur ? Ou peut être sur le sol, siffla t il en le jetant au sol avant de se pencher à quatre patte au dessus de lui et de lui arracher violemment sa chemise avant de terminer de lui ôter son pantalon . Sa main glissa directement entre ses cuisses et vers son intimité qu'il trouva encore humide de son précédent rapport.

 

-Tu viens de te faire tirer mon joli ?

Comme il ne répondait pas . Les doigts sur sa gorge se resserrent.

-Réponds ! Cracha t il attrapant le membre entre ses doigts libre et le serrant lui coupant le souffle de douleur.

-Oui… Souffla t il.

-Yahiko ?

Un accro dans le souffle du brun lui répondit.

-Alors tu t'es fait dégager ? Et maintenant tu veux que je m'occupe de ton cul ma petite pute !

 

La main qui écrasait son membre relâcha celui-ci et fila entre ses cuisses . Il entreprit alors de ravager cette partie de son anatomie. Le brun serra les dents attendant la douleur d'un rapport sans préparation , violent et rude qui laisserait son corps meurtrit …

 

Il rejeta la tête en arrière et son regard se perdit dans la contemplation d'un point quelconque dans l’appartement."

 

- Et j'ai pris une gifle… Puis une seconde… Il m'a secoué comme un prunier , j'ai fini sur son lit … Et il m'a mit une fessée… Marmonna le brun vexé au possible et humilié.

 

Il aurait et de loin préférer se faire démonter le cul. Il avait été plus humilié d'être fessée qu'il ne l'aurait été de se faire prendre comme une chienne.

Le brun ricana.

- J'ai prit une soufflante comme jamais…. J'aurais presque pu entendre mon père… Sourit faiblement le jeune homme en se relevant. Après il m'a enveloppé dans le drap , jeté sur son épaule et il est ressortit . En bas de l'immeuble il m'a balancé dans la voiture de Sasori.

 

Il renfila son pull et remit ses bracelets cachant les cicatrices qu'il portait.

-Et au bout de quelque jours j'ai fini par comprendre… J'avais pleurer toutes les larmes de mon corps … J'avais tellement mal de l'avoir perdu… Mon cœur était en miette à nouveau….Mais je pouvais me remettre debout… Yahiko m'avait donné suffisamment de force et d'amour pour moi pour que je tienne seul sur mes jambes. Alors je pouvais avancer de nouveau…. Je n'ai pas compris tout de suite …. J'avais du mal à respirer … Chaque fois que j'y pensais ça m'était insupportable… Et puis j'ai compris…

 

Sasuke posa son regard sombre mais doux sur Naruto.

-J'ai compris que j'aurai fait pareil ! Mon amour pour toi , mon amour pour mon frère… C'est le même que celui qu'à Yahiko pour toi … Si tu avais souffert ,si tu me l'avais demandé j'aurai fait n'importe quoi … Même si je risquais de perdre la personne que j'aimais le plus au monde pour toi , pour mon frère… C'est ce que Yahiko a fait et c'est pour ça que je ne pouvais pas lui en vouloir… Même si les autres ne comprennent pas ….

-Tu lui as pardonné ?

-Non… Je ne lui ai pas tout à fait pardonné… Je ne pourrai jamais oublier ce qu'il m'a fait ... Ce que vous m'avez fait…. Mais il a aussi tant fait pour moi …., je ne peux pas oublié … Mais je peux l'accepter et vivre avec… Parce que s'il l'avait fallut, j'aurai accepter de mourir pour n'importe lequel de vous … Chuchota t il. Je ne peux pas vivre sans vous aimer , j'ai besoin de vous… J'en ai besoin pour vivre…. Je ne saurai pas vivre sans vous moi… Vous , vous avez chacun votre vie...Mon frère, Yahiko et toi… Mais pas moi… Moi je n'ai que vous…

 

Le jeune homme, secoua ses mèches noires et laissa échapper un soupire avant de lui adresser un doux sourire.

-Depuis ce jour là ,on a pu mettre des mots la-dessus et je sais que quoi qu'il arrive je pourrai continuer à avancer pour moi … Parce que , quand son regard se pose sur moi , je sens toute sa confiance et la force qu'il me donne, son regard me soutient … Je le sens sur moi à chaque minute et c'est ce qui me permet de me tenir debout …

-Tu l'aimes ? Souffla le blond.

Sasuke hocha silencieusement la tête.

-Oui…

-Plus que moi ?

-Pas plus… Différemment de toi … Je n'oublierai jamais l'amour que je te porte tout comme il t'aime lui aussi … Et comme il t'aime autant que moi je t'ai aimé je comprends pourquoi il a fait ça …

-Comment tu peux…

-Je te l'ai dit ! Parce qu'il m'aime comme je t'aime, comme j'aime mon frère… Et comme je l'aime lui… Assez pour pouvoir revenir vers moi , pour m'avoir demander pardon , pour comprendre , me comprendre , me laisser une place et nous donner un avenir...

 

Sasuke se pencha vers le blond et posa sa main gauche sur son bras… Sur son annulaire gauche un anneau en argent massif gravé…

-Et puis parce qu'il m'a ouvert son cœur en retour ! Murmura tendrement le brun en repensant à la discussion douloureuse qu'ils avaient eu . J'ai pu moi aussi lui rendre sa place dans mon cœur .

 

Tout les non-dit avaient été dit , tout avait explosé… Pour au final en venir au point qu'ils s'aimaient , qu'ils étaient maladroit en amour . Yahiko lui avait jeté sa peur de le perdre lui , de le voir replonger , de perdre Naruto, de devoir faire un choix , leur différence d'âge …

 

Et Sasuke avait du ouvrir son cœur …. Et cela avait été dur… Oh oui terriblement d'accepter de se dévoiler, d'admettre sa peur , son besoin d'être aimer….

 

-Il a trouvé le chemin qui mène à mon cœur détruit…. Dans ses ruines il a commencé à reconstruire un lieu ou je pourrai trouver refuge ... Ou je trouverai la force de continuer à avancer….

-Avec lui… Souffla le blond dont les mots de Sasuke trouvait peu à peu le chemin dans les méandres de son cerveau.

Sasuke se redressa et regarda le blond toujours tête basse devant lui. Il laissa échappé un soupir lourd et pesant .Mais enfin il avait pu vider son cœur.

 

-Tu voulais que l'on discute . Je t'ai dit ce que j'avais à te dire.Mais je n'oublis pas ce que tu m'as fait et je n'oublis pas que par ta faute, j'ai faillit perdre Yahiko ! Et ça, je ne suis pas encore prêt à te le pardonner. Fit il en secouant ses mèches brunes. Même si je comprends pourquoi il a accepter de le faire pour toi … Moi … Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi … Pourquoi tu me hais autant que ça ? Qu'est-ce que je t'ai fait, pour mériter que tu me haïsses comme ça ? Murmura t il d'une voix brisé. Je voulais seulement t'aimer.

 

 

Assit en tailleur le blond rentra la tête dans les épaules. Il se mordit les lèvres. S'il voulait que les choses soit moins tendu il allait aussi devoir s'ouvrir au brun lui aussi. Il allait devoir livrer le fond de son cœur et de son âme.

-J'étais… Jaloux…

-De quoi ? Sursauta le brun totalement abasourdit.

-De toi…

-De….moi ?… Es-tu stupide ou tu le fais exprès ? Je n'ai rien fait pour…

- Si ! C'est toi qui ne comprends pas ! Tu n'as rien compris….Mais moi je le savais, je l'avais remarqué…. Alors que toi ,tu ne voyais rien… Tu te laissais vivre entre nous s'en t'apercevoir de rien ! On te couvait, on était tout le temps avec toi …. Nos baisers, nos caresses elles étaient toujours pour toi … Et pourtant tu ne voyais pas ce qui crevait les yeux !

-Je ne comprends pas …

-Bah tu vois chacun son tour de ne pas comprendre… Fit le blond amer. Tu n'avais pas remarquer que mon cousin en pinçait pour toi n'est-ce pas ? Mais moi je l'avais vu… Je voyais le regard qu'il posait sur toi … Bien sur je comprenais que tu étais trop jeune pour t'en rendre compte à l'époque, alors quand tu as eu 15 ans et que tu es venu me dire que tu étais amoureux de moi… Toi … Alors que depuis des années mon cousin attendait de te voir grandir ! Ca m'a mis hors de moi ! J'étais tellement en colère contre toi , j'avais envie de te voir souffrir autant que lui souffrait depuis toute ses années à t'attendre… Même s'il ne le disait pas , je le voyais bien…. Et cette ombre dans son regard chaque fois que tu étais avec nous ça me detruisait !

 

Le blond se gratta la tête .

 

-Je ne pensais pas que ça irait si loin. Je voulais juste que tu comprennes ce que ça faisait de se faire rejeté et qu'enfin tu ouvres les yeux… Mais tu t'accrochais à moi…. Tu me collais tellement j'avais que des problèmes à cause de toi … Et j'ai fini par rompre les ponts avec toi ! Je pensais que comme ça , Yahiko aurait la voix libre pour t'approcher mais je n'imaginais pas que tu sombrerais comme ça … Mon dieu non… Je n'ai jamais voulu que tu vives ça… Je tiens trop à toi…

-Tu tiens à moi ?

 

Le brun le regarda stupéfait.

 

-Comment tu peux me dire une chose pareille ?

-Oui hein ? Ça te surprend ? Mais moi aussi je t'aime ! Pas de la façon dont tu aurais aimé je suppose …. Du moins au début…. Sourit pauvrement le blond. Tu fais partie de ma famille … On a que nous, tous les 4 … On a plus de parents , mais on était tous les 4 et à nous on formait une famille…

-Pourtant…

-Pourtant quoi ?

-Avec tes amis…

-Ah eux…. Il se mit à rire. On a eu pas mal de bagarre à cause de toi.

-De moi ?

-Ben oui car eux ça les éclataient de se moquer de toi et moi j'ai passé mon temps à me battre avec eux… L'autre fois au centre commercial j'ai fini au PC sécurité.

-Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

-Tu n'as toujours pas compris ? Pour Yahiko ! Il t'aime ! Il t'aimait ! Comment tu voulais que je reponde à tes sentiments alors que mon cousin était raide dingue de toi ?

-En me le disant ! S'énerva le brun.

Naruto posa ses yeux clairs sur le jeune homme en face de lui.

-Tu ne pouvais pas simplement venir me parler ! Bordel Naruto ! Tu me connais depuis que je suis né !

-Ben ouais mais je te rappelle que moi aussi j'étais qu'un gosse à l'époque … On a grandit tous les 4 comme si on étaient tous des frères…. Sauf qu'on a zéro lien de sang… Je ne l'ai compris que plus tard… Et puis là quand je t'ai vu te blottir contre lui au centre commercial… Je me suis dit que ça allait le faire… Et en même temps ça m'a fait tellement mal de vous voir comme ça ...

-Alors pourquoi tu m'as joué ce tour de con ?

-Parce que j'étais jaloux ! Bordel ! Tu comprends rien ou quoi ? Le truc c'est que moi aussi entre temps je suis tombé amoureux de toi ! A force de venir chez toi , d'entendre Itachi parler de toi … De vivre sans arrêt à tes côtés !

 

Le blond soupira désabusé et semblant lui aussi dépassé par ce que ses paroles sous entendaient.

-Comprends bien aussi que j'étais un lycéen à l’époque et que tu étais encore un bébé à mes yeux ! On avait 3 ans d'écart et je ne te voyais que comme un boulet qu'on trimbalait derrière nous… Et puis il y a ta déclaration, ta disparition, ma liaison avec ton frère et… Tu es réapparu chez mon cousin… Tellement beau…. A couper le souffle… Au fil du temps , je me suis rendu compte que je ne voulais pas te voir heureux avec mon cousin alors que tu aurais du être à moi !!!! Tu m'as mis sans dessus dessous … Au point que je ne comprenais plus rien à ma vie !

 

 

 

Naruto laissa échapper un soupire il avait besoin de digérer tout ça.

Il se redressa ,les épaules voûtées et enfouit ses mains dans son jeans.

 

-Depuis que je te connais tu as tellement de fois bouleversé ma vie que c'est un vrai bordel de vivre à tes côtés… J'ai besoin de réfléchir. Tu diras aux autres que je viendrai plus tard. Souffla t il à voix basse. Tu sais… Je n'ai jamais voulu que ça aille aussi loin… Finalement , Yahiko avait raison ,moi aussi je suis encore un gosse… Et je ne sais pas encore marché tout seul…

 

Le blond commença à s’éloigner puis avant de descendre de la scène il se tourna à demi vers le jeune homme brun toujours agenouillé sur le sol.

 

-Je ne me cherche pas d'excuse et je ne veux pas t'en faire. Même si je suis désolé que tu es vécu l'enfer…. Je ne voulais pas que tu vives cela…. Je voulais juste que tu regardes Yahiko et que tu te rendes compte qu'il t'aimait… Qu'il t'aimait plus que moi… Plus que ton frère… Plus que nous deux réunis…. Mais tout à changé maintenant…. J'ai changé….. Mes sentiments ont changés…. J'ai besoin de temps …..

 

Sasuke se redressa et regarda le blond quitter la scène en silence…

bottom of page