top of page

AUTEUR : lemouffon
TITRE : le commencement chap 03
RATING: 
COUPLE : tetsu x suzu

​

​

​

​

LE COMMENCEMENT chap 03 

​

​

​

​

​

Suzu  passa devant le dojo d’entraînement où les membres du shisengumi étaient réunit .

-Je ne comprends pas le commandant.

-C’est le commandant ! Se contenta de répliquer une voix.

-Ce n’est pas une raison. Gardez ce gosse avec nous. C’est une menace.

-Qui tu veux qu’il menace, il peut à peine marcher.

-Hé Tetsu…Tu le connaissais avant, non ?

Le rouquin ne répondit pas et se contenta de baisser la tête.

Suzu serra le poing.

-Si vous avez des questions à poser pourquoi ne pas le demander en face ! Claqua la voix de l’albinos glaciale.

Les membres du shisengumi se retournèrent et braquèrent leur regard sur le jeune homme qui se tenait debout devant eux tête haute et les défiait sans sourciller.Une main sur la taille dréssé de toute sa taille il les toisait sans sourciller.

-Suzu ! Murmura la voix de Tetsu.

-Et bien j’attends !

Suzu ne démordait pas. Sa voix demeurait froide et ne tremblait absolument pas.

–Alors c’est « ça » la menace ? Demanda l’un des membres. Il a pas l’air bien effrayant.

Quelques rires lui répondirent et un autre membre saisit Suzu par sa main brisé pour l’intimider. L’albinos lui jeta un regard qui le transperça. Immédiatement l’homme se sentit agressé.

-Qu’est-ce que t’as ? Ça te plaît pas ?

-Non, fit d’une voix suave le jeune homme. Cela ne me plaît pas. Siffla t il en détachant chaque syllabe .

Il bloqua la main qui avait saisit son poignet et tout en tournant, il mit son adversaire au sol et lui maintient le bras dans le dos.

-Je n’aime pas être toucher. Garde-toi le bien dans le crâne. La prochaine fois , je ne me contenterai pas de te mettre au sol. Je te briserai le bras. Siffla la voix de l’albinos.

-Y’auras pas de prochaine fois, j’te ferais la peau avant.

-Tu me trouveras aux cuisines, enfin si je ne t’ai pas empoisonner avant. Sourit le jeune homme en s’éloignant. Surveille ton assiette.

Le yukata glissa légèrement de ses épaules et dévoila sa peau basané , et sa démarche traînante faisait onduler souplement ses hanches .

 

-Pfff…Laissa échapper un autre membre. Il me fait froid dans le dos.

-Ah bon ?Moi il me ferait plutôt chaud partout ! S’esclaffa un autre.

Suzu ne releva même pas l’allusion, il avait l’habitude des regards qui se posaient sur lui et le scrutaient avec insistance , il n'en était plus à sa première expérience du genre. Il continua en traînant sa jambe jusqu’au cuisine. Prenant garde de ne pas glisser sur le sol rendu glissant par le froid et la neige qui s’y était déposé.

 

Il trouva la cuisine dans un piteux état, et leur commandant comptait à ce qu’il fasse quelque chose dans un tel bazar ? Il avait de l’espoir. L’albinos fouillait la pièce du regard, il avait de quoi s’armer ou cuisiner c’était vraiment au choix.

Mais pour l’heure il n’était physiquement pas suffisamment remis de sa séance de tortures pour se venger. Il allait devoir faire preuve de patience. Encore un peu de patience et il ferait en sorte qu’il ne resta rien du Shisengumi…
Et il ne raterait pas Tetsu non plus.

 

Dans son dos Tetsu l’observait, il regardait l’albinos errer dans la cuisine , autrefois c’était Ayumu qui occupait cette fonction et aujourd’hui celui qu’il considérait pourtant comme son ami se tenait à cet endroit .

Le yukata avait dénudé une de ses épaules et le regard de Tetsu s’y attarda plus que de raison. Suzu se retourna avec une lenteur calculer, son vêtement s’ouvrait juste ce qu’il fallait sur son torse et sur ses longues jambes.

-Hé bien que me veux-tu Tetsu ? Demanda-t-il avec un sourire en coin. As-tu besoin de cours particulier ?

-De quoi ? Bafouilla le rouquin.

Le jeune homme s’avança lentement de lui et souleva le menton du rouquin pour le regarder droit dans les yeux.

-Vas-tu toujours à Shimabara ? As-tu déjà honoré la petite Saya ?

Tetsu piqua violemment un fard et recula.

-N...Non…Non…Bien sur que non….

Suzu le regarda avec douceur.

-Je vois . Se contenta-t-il de dire. Tu ne sais donc pas comment la contenter… Je peux te montrer si tu veux. Sourit l’albinos découvrant un peu plus sa peau sombre, ses longues mèches blanches caressant souplement le bas de ses reins.

 

Tetsu avait reculé autant qu’il le pouvait mais se trouvait actuellement coincé contre un mur et ne pouvait plus échapper à l’emprise du jeune garçon aux pupilles écarlates. Toujours avec une lenteur calculer Suzu se pencha sur le rouquin qui aurait voulu disparaître et effleura de son souffle tiède la joue balafré de celui-ci.

 

Avec toujours d’infime précaution Suzu avait posé ses mains de chaque côté du corps de Tetsu et utilisait le mur pour ne pas tomber, sa jambe valide se glissa entre les cuisses du rouquin qui tressaillit soudain très mal à l’aise.

 

Les lèvres de Suzu glissèrent de sa joue à sa gorge, Tetsu n’osait plus bouger tremblant et désorienté par la situation. L’une des mains de Suzu vint frôler sa joue avec une lenteur toute calculer. Il était passer maître dans l’art de séduire mais n’aimait pas à le faire en général. Là il s ‘agissait pour lui de se venger et il le faisait avec délectation.

 

Le rouquin avait le souffle court et Suzu se mit à rire, à rire, à rire. Il était hilare s’amusant follement de la situation, il s’écarta du jeune samouraï .

-Tu tremble comme une jeune fille ! Fuis Tetsu on dirait que tu vas t’évanouir.

Le rouquin ne se le fit pas répéter et prit la fuite écarlate repoussant violement l'albinos au sol. Son cœur battant à 100 à l’heure dans sa poitrine il n’avait jamais connu une telle émotion. Il se jeta littéralement dans les bras de Susumu qui passait par là.

-Qu’est-ce qui t’arrive Tetsu on dirait que tu as vu un fantôme.

Incapable de répondre le jeune samouraï restait blottit contre l’espion sans répondre, tremblant encore de ce qu’il venait de vivre, la scène passant et repassant devant ses yeux encore et encore.

 

De son côté Suzu s’était relevé péniblement du sol ou il s’était laissé tomber et refermant le yukata qu’il portait il se mit en devoir de remplir son rôle de « cuisinier » au service du shisengumi.

 

 

Les jours commencèrent à se suivre lentement les uns derrière les autres. Tetsu évitait soigneusement les cuisines et Suzu était pratiquement seul en permanence ne parlant à personne.

Le commandant Hijikata avait enfermé le précieux katana de Suzu dans son bureau et croisait parfois le regard haineux qui ne bronchait pas sous le sien. En général les membres du shisengumi évitait eux aussi Suzu dont le mauvais caractère sous ses allures alléchantes se révélait extrêmement dangereux.

Bien que diminuer d’une main et d’une jambe, celui-ci avait la haine chevillé au corps et ne se laissait pas facilement prendre au dépourvu. Il était partant pour tous les combats mais était beaucoup plus réfléchit que Tetsu.

 

Lorsqu’il perdait un combat, Suzu offrait ses faveurs à celui qui l’avait vaincu mais ce n’était pas si facile à réaliser. Au début Suzu se contentait de se moquer des entraînements en passant

Puis désirant se venger de son franc parler les loup de Mibu décidèrent de lui faire passer un sale quart d’heure en voyant ce qu’il valait. Certes Suzu manquait de pratique et était handicapé par sa jambe mais il était redoutablement agile et savait déconcentrer son adversaire en utilisant ses propres armes, c’est à dire son charme et son corps.

 

Et Tetsu adorait le voir se battre c’était captivant, Suzu n’avait pour l’heure pas perdu un seul combat et Tetsu c’était mis à lui tourner autour, ils étaient de plus en plus fourré ensemble et Suzu s’amusait parfois à séduire le rouquin. Par jeu et par ennui.

Il préparait sa vengeance.

 

Le printemps arrivait et Suzu était couché dans l’herbe, son yukata ouvert sur son torse basané et sur ses longues jambes. Il avait totalement renoncé à cacher sa jambe briser et sa main, son œil aveugle seul restait caché sous ses longues mèches blanches.

Il s’isolait de plus en plus et refusait de plus en plus de combat.

Pour cause sa vue n’avait eu de cesse de baisser et il ne parvenait plus à échapper aux assauts de ses attaquants. Aussi préférait-il garder ses distances et préserver le peu qu’il lui restait afin d ‘accomplir sa vengeance.

 

Ce jour là le docteur venait examiner les différents membres du shisengumi. Parce qu’il n’avait rien de mieux à faire Suzu avait accompagné Tetsu .

-Comment te portes-tu ?

-Très bien ! S’exclama le rouquin toujours aussi actif.

Susumu notait les consignes du médecin avec soin et aidait .Il en profitait pour garder Suzu qui était rester près de la porte, à l’œil.

Superbe créature mais aux dessins terriblement sombre.

-Ahahaha…Ca chatouille ! Hurla Tetsu.

-Non mais tu peux pas te taire espèce de braillard. Lâcha Suzu en soupirant mais sans lui accorder le moindre regard.

-Mais ça chatouille ! Recommença le rouquin en rigolant.

Susumu essaya de calmer le jeune samouraï et Suzu lui vint en aide.

Il attrapa Tetsu par les bras, et se laissa choir sur le tatami avec fort peu de grâce à cause de sa jambe et cala le rouquin contre son torse.

Puis avec un sourire dont il avait le secret et qui laissait toujours le rouquin muet, immobilisa l’excité de service.

-Allez-y ! Fit il au médecin. Il ne bougera plus.

Et en effet Tetsu ne broncha plus, totalement soumis aux pupilles écarlates.

Le médecin pu terminer tranquillement son examen sans que le rouquin ne pensa une seule seconde à autre chose qu’à fixer d’un air stupéfait l’albinos.

 

-A votre tour !Fit le médecin en tapotant le tatami devant lui et en désignant Suzu.

-Non ! fit froidement celui-ci En se decallant pour se relever.

-Vous faites parti du shisengumi, je dois examiner tout le monde. Répéta-t-il en tapotant de nouveau le tatami devant lui.

-Je n’appartiens pas aux loups de Mibu ! S’exclama Suzu. Je suis leur prisonnier.

Le médecin resta un instant interdit tandis que Susumu acquiéssait et que Tetsu baissait la tête.

-Peu importe vous êtes là ! Vous y passez. Déshabillez-vous.

-Non !

Suzu referma fermement le yukata qu’il portait habituellement très ouvert.

-De quoi avez-vous peur ?

-De rien ! Siffla-t-il froidement.

-Tetsu ? Fit Susumu. Va me chercher du papier et de l’encre chez Tatsu ,je ne vais pas en avoir assez.

-Hein ?Moi, mais….

Mais Testu fini par être mis dehors par Susumu et la porte se referma derrière lui .

 

Quelque minute plus tard il était de retour mais au lieu d’entrer il colla son œil prés d’un petit orifice afin de suivre ce qui se passait. Terrible tare qu’il avait prit à force de fréquenter Susumu. Il s’était mis à jouer les espions.

Suzu était dénudé entièrement et le médecin terminait son examen. Le dos de Suzu impressionnait toujours autant Tetsu, les marques de fouets quoique moins violacées étaient tout de même très présentes, ainsi que diverses autres cicatrices qui se disputaient la surface du superbe corps bronzé. Tetsu avait bien du mal à ne pas laisser son regard errer sur d’autre parti de ce corps magnifique.

 

-Je pense qu’avec de l’entraînement tu pourras retrouver une partie de ta souplesse pas entièrement certes.

Tetsu ne pu retenir une exclamation de joie en entendant cela.

-Yep !

Mais se tut-il très vite pour ne pas être découvert et entendre la suite.

-Pour tes yeux il n’y a hélas rien à faire. Tu vas perdre la vue , mais je suppose que je ne t’apprends rien.

-Rien. Fit la voix du jeune homme sans aucune émotion.

Tetsu quand à lui était horrifié.

Aveugle ? Suzu allait devenir aveugle ? Mais comment allait-il faire ? Qui allait s’occuper de lui si cela arrivait ? Qu’allait-il devenir ? Tetsu était atterré.

 

Suzu c’était rhabillé, cachant les marques qui zébraient son corps et ne laissant transparaître que ses épaules et ses longues jambes, il ouvrit la porte de la salle d’examen et se pencha vers Tetsu qui s’était mis à pleurer.

Suzu ne releva même pas et prit simplement l’encre et le papier et les tendit à Susumu.

-Bon je dois vous laisser, le petit chiot pleure ! Laissa-t-il tomber en sortant de la pièce.

Susumu se leva à son tour et rouvrit la porte. Suzu avait attrapé Tetsu et le traînait derrière lui par la manche alors que celui-ci pleurait. On se demandait qui des deux étaient prisonnier de l'autre. Boitillant toujours le jeune homme traînait malgré sa gène Tetsu comme s'il ne pesait rien.

 

Les deux garçons disparurent dans un coin de la remise ou Suzu avait été installé. L’albinos le regardait sans expression sur le visage. Il ne voyait pas pourquoi le rouquin pleurait.

-Qu’est-ce qui t’arrive ? Soupira l’albinos en s'inclinant vers lui.

Tetsu leva les yeux et contempla son ami.

-Comment peux-tu rester insensible à ça ?

-Insensible à quoi ? Ce n’est pas à toi que cela arrive ! Ca ne te concerne pas. Fit le jeune homme en souriant.

-Mais…

Tetsu allait encore sortir des arguments foireux que Suzu n’avait aucune envie d’entendre.

-Je m’en fou ! Lâcha-t-il. Je déteste les loups de Mibu. Et je te déteste aussi Tetsu ! Sourit-il avec douceur.

Tetsu le fixait sans comprendre.

-Veux-tu que je te fasse l’amour avant de te tuer ?

-Tu…Tu veux me tuer ?

-Crois-tu que cela me soulagerait ?

Comme Tetsu n’y trouvait rien à répondre, Suzu se baissa à sa hauteur avec précaution et l’embrassa délicatement. Les yeux du jeune samouraï s’écarquillèrent de stupeur.

-C’est la première fois que tu embrasses quelqu’un ? Sourit l’albinos.

-Suzu….Murmura Tetsu troublé.

Suzu dénoua les cheveux du rouquin et le renversa à même le sol avant de s’installer à califourchon sur ses hanches.

-Tu as beaucoup grandit et tes cheveux ont poussé eux aussi. Sourit-il doucement. Sa main glissant entre les mèches rouge.

Tetsu ne savait que faire .

-Je…Commença-t-il.

Suzu se pencha vers lui et prit son visage entre ses mains.

-Ne t’inquiète donc pas .Se moqua l'albinos.

Et tandis que Suzu disait cela il l’embrassa de nouveau approfondissant cette fois leur baiser. Sa langue se glissant entre les lèvres offertes . Tetsu se laissait totalement dominé, Suzu pouvait bien faire de lui ce qu’il voulait il était de toute façon d’accord. Il était près à payer n’importe quel prix pour soulager l’albinos de sa souffrance si cela pouvait lui ramener son ami .

Il ferait n’importe quoi.

Ses mains se posèrent d’abord hésitante sur les cuisses du jeune homme puis remontèrent jusqu’à ses hanches pour le faire glisser plus bas sur son corps.

Suzu étouffa doucement un rire quelque peu sardonique ,tandis que les mains de Tetsu venaient d’effleurer ses fesses. Surprit par ce contact Suzu se tut l’espace d’un instant et cessa de respirer restant immobile .

Ce n’était pourtant pas la première fois que quelqu’un le touchait de la sorte.

L’albinos se redressa le visage grave cette fois .Il ne souriait plus. Tetsu se redressa à son tour et plongea son regard pur dans celui troublé , hanté et dévoré de folie de son compagnon. Tetsu l’allongea sur le sol et dénoua le yukata qui lui révéla le corps entièrement nu de l’albinos,.

C’était la première fois qu’il le voyait entièrement nu, la première fois qu’il voyait un autre corps que le sien d’ailleurs, entre découverte et désir qui s’agitait en lui ,Tetsu laissait sa main caresser la peau mate qu’il trouvait terriblement désirable.

 

Tetsu ne quittait pas les yeux écarlates qui le fixaient étrangement, il n’avait jamais vu Suzu avec un tel regard. Il se pencha vers lui et posa sa tête sur le torse du jeune homme tandis que sa main continuait de l’effleurer, il suivit le chemin de sa main et descendit ses lèvres le long du ventre plat, remontant lentement sur l’une de ses cuisses ,les yeux de l’albinos fixait hagard un point imaginaire quelque part sur le mur tandis que son corps répondait malgré lui à cette profusion de caresse qu’il n’avait jamais connu auparavant.

 

Il n’était plus maître de ce qui allait ou pouvait se produire .Une folle envie de fermer les yeux et de s’abandonner totalement et pendant quelques instant tout oublier se faisait jour en lui . Ses doigts se crispèrent sur le parquet tandis que son corps commençait à trembler. Tandis que les lèvres du rouquin glissaient toujours plus bas sur son ventre et lui arrachèrent un frémissement, une main attrapa violemment Tetsu et l’arracha au corps de l’albinos .

bottom of page