top of page

TITRE :

AUTEUR : le mouffon

RATING : Yaoi power full

COUPLE : tetsu x Suzu , Hikagami x Suzu

 

 

 

 

 

 

Un avenir possible chap 02

 

 

 

 

 

 

Le temps allait lui faire défaut, le soleil se couchait déjà et son regard commença à se voiler.

 

-Hikagami… Souffla t il . Alors que son corps basculait dans l’oubli.

 

L'homme eu juste le temps de l’empêcher de tomber . Mais à peine eut il toucher le jeune homme que celui ci se détacha violemment de lui.

-Non ! Hurla t il. Ne t'approche pas…

 

Mais déjà il n'était plus tout à fait là… Le colosse n'eut pas d'autre choix que de se saisir de son jeune maître qui s’écroula contre lui en murmurant…

 

-Sensei…

 

A bord du navire le jeune maître dormait à poings fermé blottit contre l'énorme colosse qui lui servait de garde du corps. Nul n'aurait osé l'approché ou le toucher, son garde du corps les auraient tué sur place.

 

Le jeune homme ne supportait aucun contact et gardait ses distances avec tous, ses sautes d'humeurs aussi violente qu’incontrôlable le rendait extrêmement dangereux. Et chacun préférait rester à sa place et nul n'aurait osé faire un pas de travers… Car chacun savait ce qu'il lui en coûterait , le jeune maître n’était pas assez magnanime pour faire preuve de clémence ou d'excuse.

 

Allongé sur les jambes de l'assassin Suzu semblait relativement paisible, mais ce n'était qu'apparence… Il ne fallait pas que celui-ci se réveilla à l’extérieur il devait à toute force être rentré avant son réveil …..

 

 

Celui-ci semblait d'ailleurs sur le point de s’éveiller alors que le bateau s’amarrait. L'assassin utilisa son bandeau pour masquer les yeux de l'albinos qui se sentit soudain soulever…

-Sensei… ? Murmura t il . Sensei…. Ou sommes nous ?

 

Le jeune homme commença à se redresser et alors qu'il enlevait son bandeau , il entendit une porte s’ouvrir et su tout de suite ou il était ..

-Non ! Cria t il en se débâtant...Ne me laissez pas là…

 

L'homme l'avait posé au sol et regagnait la porte qu'il ferma à double tour alors que le jeune homme se jetait sur celle-ci.

-Sensei Ouvrez moi !!!

Suzu tambourinait de toute ses forces sur la porte désormais close et plus aucun bruit de l'autre côté.

 

- Sensei je vous en prie, ne me laissez pas seul ! Laissez moi être avec vous !!! SENSEI !!!!

 

Suzu se laissa tombé sur le sol une fois encore il se retrouvait seul ….

Il n'en pouvait plus d'être seul ici toute les nuits..

Sensei ne lui parlait plus , il ne faisait que le repousser chaque soir ….

Depuis qu'il s'était réveillé l'hiver dernier il tentait désespérément de remettre de l'ordre dans les 4 années qui lui faisait défaut…

 

Suzu se recroquevilla sur le sol au pieds de la porte… L'énorme panthère se déplaça jusqu'à lui et vint se coucher à ses côtés, les bras de l'albinos se refermèrent sur l'énorme animal et enfoui son visage contre la fourrure…

 

Un peu plus loin dans la pièce, comme chaque soir, elle assistait à cette même scène pratiquement à chaque fois… Le dur et glacial Suzu Yamatoya , être sans coeur ,laissait la place à Suzu Kitamora adolescent désemparé et fragile qui attendait chaque nuit que la porte s'ouvre pour son autre « lui » ....

 

La nuit quand il était éveiller il restait là à attendre que le jour se lève...Puisqu'il n'y avait qu'à son autre lui que son « maître » ouvrait...Alors Suzu se contentait d'attendre , écoutant dans bruit le silence de la nuit ….

 

Parfois il lui parlait, il lui racontait ce dont il se souvenait… Ils parlaient de Tetsu et elle riait… Il était tellement différent de l'autre….

Et pourtant elle était persuadé qu'il cachait quelque chose cet autre « lui » . Lui aussi elle l'avait vu pleuré… Lui aussi ressemblait à un enfant quand sa carapace tombait , il semblait aussi fragile que l'autre….

 

Ce soir là à nouveau Suzu ne toucha pas à son assiette comme chaque soir celle-ci se vit vider par les chats qui habitait avec lui … Que c'était étrange cette façon de vivre à l'écart du monde enfermé dans sa bulle de verre ….

Mais son équilibre état à ce prix…

 

L'aube se leva lentement, cette nuit là , il ne lui avait pas parlé , il était resté prés de la porte à attendre, attendre qu'il vienne lui ouvrir , à attendre une parole de lui , un geste , n'importe quoi ...

Elle était venu lui porter une couverture , et il l'avait remercier….

L e moindre bruit le faisait se tendre vers cette porte close…

Finalement lui aussi était enfermé ….

Tout comme elle, il était prisonnier de « l'autre » ...

 

Lorsqu’enfin le matin fût bien levé la porte s'ouvrit et Suzu sortit de sa réserve…

-Habilles toi ! Lui fit il .Je t'emmène à Edo !

 

Saya sursauta … Qu'avait il dit ?

Il claqua des doigts et une femme se précipita.

-Allez lui chercher de quoi se changer… Préparez lui un repas nous partons dans une heure ! Fit il.

 

Puis sortant de la pièce il quitta sa cellule….

-Hikagami ! Appela t il en lui tendant ses vêtements.

Le colosse s'avança et récupéra ceux ci alors que le blond s'enfermait dans sa chambre. Son bain était prêt ses vêtements sortit , il n'avait plus qu'à se préparer.

-Hikagami…

-Oui Maître.

-On sors va préparer le navire.

-Oui maître.

Le jeune homme se redressa et se vêtit . Il chercha des yeux son échappe quand il se souvint que le rouquin l'avait gardé… Il ne pu retenir un sourire et alla en sortir une nouvelle d'un blanc immaculé, la jeta négligemment sur ses épaules et descendit rejoindre la jeune femme qui l'attendait dans le hall …

 

Elle était tellement surprise qui lui ait proposé de sortir.
Sortir de cette pièce ou elle se sentait parfois bien seule, même si Suzu lui laissait toute la maison à disposition elle n'avait le droit de sortir que lorsqu'il était là .

 

Quelques fois il l'avait emmené dans le jardin , profiter du soleil, c'était vraiment un endroit magnifique, si elle n'avait pas été prisonnière ce fut certainement un endroit merveilleux ou vivre… Mais pour l'heure ce n'était rien de plus qu'une prison … Doré mais une prison quand même...

 

Il l'escorta jusqu'au navire ou son garde du corps l'aida à monter puis il lui tendit la main … Elle hésita à y mettre la sienne… L'albinos l'attrapa alors et la souleva de terre comme si elle ne pesait rien.

-Je ne vais pas te manger ! Se moqua t il.

Son regard ne la voyait même pas , il c'était déjà éloigné.

-Tu n'es là que pour faire venir Tetsunosuke Je te l'ai déjà dit !

Elle le regarda silencieusement.

-Assied toi tu vas tomber ! Sourit le jeune homme alors que l'embarcation s'éloignait du bord.

 

Elle n'eut d'autre choix que de se cramponner au bras qu'il lui offrait .

Il l'aida à s'asseoir et lui tendit une ombrelle alors qu'il restait debout les yeux perdu dans le vague. Le vent s' engouffrait dans ses mèches argenté.

 

Si elle n'était pas tombé amoureuse de Tetsunosuke il est fort probable que le vrai Suzu aurait aussi pu faire battre son coeur. Mais son dieu à elle , c'était le rouquin.

Si elle avait connu alors les pensées du Yamatoya elle aurait sûrement été choqué de découvrir qu'à cet instant aux yeux de celui ci ,Tetsu était aussi important que pour elle .

 

 

Suzu resta silencieux quasiment tout le voyage alors que la femme qui accompagnait Saya lui ventait le merveilleux marché qui se tenait en ce moment sur les quais avec l'arrivée des nouvelles marchandises du nouveau monde et du vieux continent…

 

Saya suivait d'une oreille distraite la conversation de celle-ci , elle avait une toute autre idée en tête..

-N'y pense même pas ! Lui fit Suzu en s'approchant d'elle et en attrapant une mèche de ses cheveux.

Elle recula violemment comme s'il l'avait frappé.

 

Le jeune homme ne s'en formalisa pas, même si une ombre douloureuse avait traversé son regard.

-Edo , ce n'est pas Kyoto … C'est beaucoup plus dangereux… Hikagami restera avec toi !

 

Elle avait la curieuse impression d'avoir déjà entendu cette phrase… Et soudain elle se souvint, c'était ce que lui avait Suzu la première nuit ou il avait discuté… Que Edo était dangereux pour lui et encore plus pour elle…

 

Hikagami avait jeté un regard à son jeune maître. Celui-ci ne voulait pas qu'on toucha à la jeune femme aussi si elle sortait ,il voulait que sa sécurité soit totale. Il prenait un risque en l'emmenant mais il avait besoin qu'elle se montre… Il avait besoin que Tetsu la voit et sache qu'elle était là …

Que c'était lui qui l'avait prise…

Qui la lui avait prise….

 

Arrivé sur l'embarcadère le jeune homme descendit souplement et lui tendit la main, elle hésita encore une fois , elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance.

 

-Tu n'as pas confiance en moi ? Sourit il . Mais en « lui » oui ?

L'albinos la regardait , il faisait allusion en son autre personnalité … La jeune femme fouilla son furisode et sortit l'ardoise et la craie que Suzu lui avait donné…

 

Il était surprit il n'aurait pas pensé qu'elle se serait déplacé avec .

Elle griffonna rapidement quelque chose et lui tendit sa réponse.

Il blêmit , en lisant sa réponse. Il écrasa la tablette entre ses doigts et la jeta dans l'eau.

-Grand bien te fasse ! Siffla t il en l'attrapant par le menton. Je saurai te faire ravaler tes mots !

 

Le jeune homme lui avait tourné le dos .

-Hikagami je te confie sa protection. J'ai rendez vous avec un négociant… Rendez vous dans 2 heures pour déjeuner…

 

Puis il disparu dans la foule qui était de plus en plus dense.

Il filait rapidement comme s'il était poursuivit ..Moins il resterait au contact de la foule mieux il se porterait…. Il ne supportait pas le contact des autres avec lui …

 

La servante et Hikagami se frayèrent un chemin sans difficulté l'avantage d'avoir un colosse comme lui c'était que tous s'écartait pour le laisser passer et Saya pouvait à sa guise regarder les marchandises qui à peine descendu des bateaux étaient offerte au regard des acheteurs les plus fortunés.

 

-Le jeune maître à dit que vous pouviez prendre ce qu'il vous plaisait. Fit la servante.

Saya la regarda en silence n'étant pas sur de comprendre.

-Ils ont reçu de nouvelle étoffe proposa la servante entraînant Saya derrière elle.

Celle-ci découvrait de véritable merveille, des tissus dont elle n'aurait pu que rêver, d'une richesse sans pareil , des bijoux étaient aussi proposé , des épices… Saya laissait son regard errer sur toute ses merveilles mais elles ne valaient pas sa liberté…

 

Son regard s’arrêta sur des étoffes en soie pure blanche, noir et bleu… Du noir et du blanc pour Suzu …. Du blanc et du bleu...Pour Tetsu …. C'est ainsi qu'elle les voyait...Le soieries étaient de toutes beauté.

 

-Je vous fais un prix proposa le marchand. Quelles étoffes vous plairait il ? J'ai de quoi faire de magnifique furisode proposa t il en sortant de magnifique soierie délicatement brodé…

 

Mais ce n'était pas ce que Saya voulait… Ses yeux glissaient sur les superbes étoffes et sur des broderies …

-Elle viennent de France.Sourit le marchand. Vous n'en trouverez pas d'aussi belle , ni d'aussi fine.

 

De son côté Suzu c'était rendu chez un nouvel armateur ,il voulait faire construire un nouveau bateau et avait reçu de bon écho de celui-ci. Il resta un moment à discuter avec l'homme. Il avait presque trouvé un terrain d'entente . Après une dernière poignée de main, le jeune homme s’apprêta à sortir…

-Merci Yamatoya san… Je suis flatté que vous soyez prêt à me confier votre futur chantier.

-Je vous en prie...

 

Le superbe albinos lui sourit et s’apprêta à sortir , l'homme laissa son regard coulé sur la chute de ses reins, la courbure de ses fesses… Et d'un geste il tendit la main encercla la taille du jeune homme avant de laisser son autre main glisser le long de ses fesses de l’adolescent… Enfouissant son visage dans les mèche argenté…

-Vous sentez si bon… Gémit l'homme contre lui …

 

Suzu tressaillit violemment puis il se retourna vivement et le frappa de toutes ses forces le projetant au sol…

 

-Ne me touchez pas ! Hurla t il.

-Pardonnez moi ! Lâcha l'homme en détaillant sans pouvoir se retenir le torse découvert… Mais avec une mise pareil difficile pour moi de penser que vous n’offrez pas autre chose.

 

La colère montait chez l'albinos. Et en même temps il tremblait de tout ses corps et ses yeux reflétaient une peur sans nom.

 

-Rien qui ne sera jamais dans vos prix ! Siffla le jeune homme en se détournant dégoûter. Vous n'êtes qu'un vieil homme lubrique . Considérez notre accord comme nul ! Termina t -il en claquant la porte . Je trouverai quelqu'un d'autre…

 

L’armateur venait de voir s'envoler un contrat des plus lucratifs par un geste bien maladroit… Et il n'imaginait pas ce que cela allait lui en coûter d'avoir oser poser la main sur le jeune éphèbe.

 

Suzu était dégoûter, Il sortit dans la ruelle frissonnant malgré la chaleur … Partir d'ici , rentrer chez lui et se laver..c'était la seule chose auquel il pensait , le regard de cet homme qui l'avait détailler et c'était attarder plus que de raison sur son corps lui donnait la chair de poule. Sans parler de sa main… Il avait encore la sensation de celle-ci sur lui … C'était extrêmement désagréable….

 

A croire que seul son corps les intéressait, le jeune homme referma ses bras autour de son torse. Il était perdu dans ses pensées quand il eut le sentiment d'être suivit… Son instinct lui disait que quelqu'un traînait non loin de lui…

 

Il eut juste le temps de s'écarter qu'un katana le frôla . Il l'évita de justesse…

-Tu es aussi agile qu'un chat...Siffla l'homme. En se précipitant vers lui.

Suzu évita une nouvelle attaque… Il devait sortir de cette ruelle ou il ne pourrait pas avoir le dessus...Derrière son assaillant il pouvait apercevoir d'autres hommes…

-Que me voulez vous ?

-Tu ne nous reconnaît pas Kitamura ?

-Qui… ? Commença le jeune homme.

-Je pensais que tu étais mort après qu'on t'ai laissé dans cette écurie ! Siffla l'homme en s'avançant vers la lumière...

 

Suzu recula…

Il le reconnu..

Oh oui il n'y avait pas de risque qu'il est pu oublier ne serait ce qu'un seul de leurs visages… Si ces lâches n'avaient pas fuit , il y a longtemps qu'ils seraient tous morts…

 

-Vous avez laisser mourir le Maître ! S'exclama l'albinos.

-Yoshida avait ses idées et nous nous voulions vivre il fallait être fou pour s'en prendre au shisengumi seul…

-Taisez vous ! Hurla Suzu.

-Mais toi comment ça se fait que tu sois encore en vie ? Après ce qu'on t'a fait tu devrais être mort ?

L'homme laissait son regard lubrique glisser sur les courbes sensuelles du jeune homme.

-Tu es vraiment devenu un canon…. Tu es fringué comme un gosse de riche…. Tu as bien du les écarter les cuisses…. Ricana t il.

 

Le jeune homme recula et fit demi-tour...Il fallait qu'il sorte de là…. S'il restait là il allait perdre la tête… Agile comme une panthère le jeune homme filait entre les ruelles… Derrière lui les anciens membres du Choshu l'avait prit en chasse…

 

-Attends on en a pas fini avec toi ...Ricana un homme. Je veux voir si tu es toujours aussi bon…

 

Oh ce rire, Suzu s'en souvenait et il avait la nausée…

​

​

​

A suivre

bottom of page