
TITRE : Le côté le plus sombre de Sasuke
AUTEUR : le mouffon
GENRE : yaoi
BASE : naruto Sasuke x Naruto ; Naru x sasu
LE COTE LE PLUS SOMBRE DE SASUKE
Chap 08
La fin ? :
Son cœur n’était pas suffisamment solide pour encaisser un tel choc. Sa main se crispa un peu plus sur sa poitrine , tandis qu’il entendait résonner les battement de son propre cœur dans ses oreilles. Il entendit comme un bourdonnement puis se fut le noir total…
Beaucoup plus tard…
Sasuke avait quitté la demeure des Uchiwa ou du moins ce qui en restait. La partie rénové dans laquelle il s’était installé à son retour à Konoha. Il était partit en direction de la rivière là ou enfant il venait se réfugier . Il s’assit sur le ponton près de l'eau et se mit à réfléchir, c’était tout lui ça agir avant de réfléchir. De ce côté il ne valait pas mieux que Naruto , il se laissait contrôler par ses émotions.
Il n’avait visiblement pas su se faire comprendre du blond. Pourtant cela lui avait été difficile de lui avouer comme ça ses véritables sentiments. Il n’en avait prit conscience qu’au moment du départ du blond. C’est là qu’il avait comprit, comprit tout ce qu’il n’avait pas su comprendre avant.
Ses sentiments pour le blond n’avaient rien de fraternel , ils avaient été dés le départ beaucoup plus puissant que ça. C’était pour cela qu’il avait en partit rejeté le blond.
Il ne voulait pas que celui-ci soit un frère… Il ne voulait pas qu’il soit un ami, un compagnon, un partenaire , mais il le désirait comme un amant , il le voulait physiquement au point d’en devenir fou ….
Quand il avait prit conscience de cela il avait essayer de le tuer par tous les moyens, il lui fallait tuer ce sentiment dévorant. Il se laissa tomber sur le sol et ferma les yeux…
-Sasuke ! Cria une voix fluette. Sasuke !
Le brun ouvrit un œil.
Cette petite voix toute timide ?
Il la connaissait bien…
C’était Hinata.
Le brun ne répondit pas et attendit qu’elle vienne prêt de lui.
-Sasuke ? Appela t elle de nouveau essoufflée.
-Mmm…
-Il faut que tu viennes…Il est arrivé quelque chose de grave à Naruto !
Au nom du blond le brun c’était violemment relevé.
-Qu’est-ce qui est arrivé à Naruto ? Siffla le brun en serrant les bras de le jeune femme. Où est-il ?
-Tu me fais mal ! S’il te plait lâche-moi !
Le brun relâcha son étreinte et la jeune femme le prit par la main pour l’entraîner derrière elle.
-Il est à l’hôpital…..Poursuivit-elle. Il a eu une seconde attaque, Maître Tsunade a été appelé en renfort pour le réanimer , c’est grave !
Le sang du brun ne fit qu'un tour et il s'échappa en direction de l'hôpital de Konoha Hinata sur ses talons, la jeune femme lui fournissait les éléments qu'elle connaissait…
Kakashi leur Sensei c'était rendu chez lui pour discuter de la situation et avait trouvé Naruto sans vie sur le sol… Il avait appelé en urgence la nin-medecin et celle-ci l'avait réanimé mais son coeur était si faible qu'elle craignait qu'il ne survive pas .
Arrivée à l'hopital , la salle de reanimation était bouclé , des anbus en interdisait l'entrée alors que Sakura, Shizune et l'Hokage se battait pour tenter de ramener un souffle de vie dans le corps inerte et épuisé du blond.
De colère de ne pas être autorisé à entrer le brun dechaina sa boule de feu faisant exploser une partie du couloir et envoyant contre les murs le corps des anbus.
Puis il se dirigea droit vers le blond et l'arracha à la table de soin.
-Sasuke ! Cria l'hokage. Arrete tu vas le tuer !
-Il ne mourra pas sans mon autorisation ! Siffla le brun.
Le brun se tourna vers son blond.
-Tu entends Usuratonkachi ! Qui t'as donné la permission de mourir ! Si tu dois mourir ça sera de ma main ! Hurla t il.
Il était hors de lui, inconsciemment au bout de ses doigts les éclairs de son chidori commençèrent à crepiter… Il leva son bras prêt à frapper le jeune homme blond qui gisait inerte entre ses bras… L'éclair frappa le torse de Naruto de plein fouet et l'envoya s'éclater contre le mur.
-Reponds moi ! Hurla le brun.
Dans le corps inerte du blond , un autre lui gisait recroquevillé contre ce qui était autre fois la cage du Kyubi. Paisiblement allongé Kurama contemplait son hôte qui semblait avoir perdu sa raison de vivre.
« Tu as renoncé à lui ? »
« Tu es sur de toi ?»
« Si tu pars il detruira tout ce que tu as protègé »
Naruto leva son regard pâle sur le renard et vint se caller contre lui.
« Je serai toujours avec toi »
« Mais de toi, il a besoin pour rester ferme avec son choix »
« Sans toi il se laissera aller à la haine de nouveau »
-Alors pourquoi est-il si…
« Tu le sais très bien »
« Il te l'a dit , mais tu ne le crois pas »
-Comment pourrais je le croire ?
« Il n'est pas du genre à s'offrir, il l'a pourtant fait pour toi. »
« Si tu veux des réponses tu dois retourner le voir »
Un fort tremblement de terre sembla secouer tout un coup le petit monde dans lequel Naruto et Kurama s'étaient refugié.
-Qu'est-ce qui se passe ?
« C'est Sasuke ! Il a balancé son Chidori pour te ramener ! »
« Tu devrais y aller avant que ton corps ne céde ! »
-Teme il fait n'importe quoi il veut detruire mon corps ou quoi ?
« Heureusement que je suis là ! »
« Allez depêche toi ! »
Naruto soupira et se retira…
Quand les yeux bleus s'ouvrirent ce fut sur une pièce aux murs blancs et avec des placards au murs, une vive lumière aveuglante dans ses yeux delavé l'obligèrent à les refermer alors qu'une sourde douleur lui traversait le corps. Il rejeta violemment celle-ci envoyant un puissant souffle de chakkra projetant tout le monde aux alentours contre les murs...
La douleur cessa enfin et il se sentit tombé au sol. Il posa sa main sur son ventre et soupira…
-Merci Kurama… Souffla t il à voix basse.
Il se redressa chancelant et s'adossa au mur à moitié detruit, son doux regard se posa sur son environnement. Il apercu vaguement des corps etendu au sol, des gemissements et des mots dont il ne comprit pas tout de suite le sens.
Puis un regard dur et froid croisa le sien… Son coeur rata un battement et il retint son souffle… Lentement il vit la silhouette s'avancer vers lui ….Une main froide se posa sur la base de son visage et glissa jusqu'à ce que sa joue reposa à l'interieur.
Il ferma les yeux à son contact , et son souffle s'échappa de nouveau entre ses lèvres… Sa poitrine se leva et s'abaissa doucement, alors que ses yeux c'étaient fermé sous le contact , il les ouvrit lentement.
Ses yeux d'un bleu si doux se posèrent avec affection sur leur homologue d'un noir intense. Un front se posa contre le sien alors que contre sa poitrine il sentait à l'interieur de lui les battements d'un second coeur… Le torse de son équipier reposait contre le sien.
Sasuke…
Les battements de son coeur resonnait tellement fort en lui qu'il en avait le souffle coupé et en même temps il lui semblait que ces battements tenaient en vie son propre coeur.
Un souffle chaud effleurait ses lèvres et une douce chaleur enveloppait son corps frissonnant.
Il sentit sa tête glisser au creux de son épaule et ses bras se refermèrent d'office autour du corps trop maigre. Son souffle chaud contre son cou le rassurèrent, il ne lui manquait que la force de ses bras autour de lui, la poigne de ses mains sur son dos et sa voix criarde , chiante au possible …
Pas celle si fragile qu'il avait si peur d'entendre, qui le rendait insomniaque , l'empechant de dormir la nuit quand il n'était pas là , la chaleur de ce corps si fin qu'il avait peur de le voir se briser sous sa violence qu'il ne controlait que si lui restait près de lui….
Comment lui dire ?
Comment lui expliquer ?
Il ne voulait pas entendre
Il ne voulait plus le croire
Il ne lui en voulait même pas
Il ne lui avait jamais tenu rigueur de rien, comme si il avait otujours connu le fond de son coeur.
Il avait tant besoin de lui pour sauver ce qu'il restait de son coeur, pour envelopper son âme de sa force. Mais il avait usé son corps, usé son âme , usé son coeur…
Comment reparer ?
Comment sauver ce qu'il avait eu tant besoin de detruire ?
S'il disparaissait il mourrait…
Il ne vivrait pas sans lui
Il le lui avait promis
C'était son nindo
Jamais il ne devait le trahir
Jamais il ne revenait dessus.
Perdu dans ses ténèbres il ne sentait pas immediatement les mains doré par le soleil prendre son visage entre elle et le regard lumineux plonger au fond de se detresse.
-Je suis là ! Chuchota une voix.
-Je deteste cette voix ! Murmura t il à son tour.
Naruto regarda son ami avant de sourire. D'un sourire sincère, fort et sur de lui.
-Tu veux que je te hurle dessus Teme ?
-Pourquoi pas ?
Le jeune ninja regardait son ami comme s'il avait prit la foudre.
-N'importe quoi du moment que tu ne restes pas comme ça sans rien faire. Je ne supporte pas cette voix qui tremble...La douleur qu'elle degage m'étouffe… Sa douceur, l'amour qui tu y mets me detruit…
Sasuke avait le regard dans le vide. Comme s'il s'adressait plus à lui-même qu'à son compagnon, ignorant les autres ninjas presents, faisant fi de tout ce qui l'entourait. Naruto entoura le sépaules de son amant et se pressa doucement contre lui.
-Teme, murmura t il. Je te reserverais ma douce voix uniquement pourt nos nuits… sourit il moqueur.
Puis elevant la voix il s'écarta legerement du brun et lui envoyant un upercuit dans l'estomac avant de se mettre à hurler de sa voix criarde et chiante aux dires de son équipier.
-Putain ! T'es qu'un batard ! T'as faillit detruire mon corps avec ta foudre à la con !
Assit au pieds des ruines du mur de la chambre de reanimation ou le jeune ninja avait été transporté lors de son attaque, Sasuke regardait son amant, son équipier, l'idiot de service, son imbecile heureux, l'engueuler comme du poisson pourrit !
Il se redressa et essuyale sang qui coulait de sa lèvre.
-Qui est un batard ? Usuratonkachi !
-Toi , Teme ! Putain si la seule chose que tu comprennes c'est mon poings dans ta face, on va regle ton problème de domination ailleurs que dans un lit !
-Dans un lit ! C'est moi qui serait toujours au-dessus !
Naruto releva le menton et defia le renegat brun qui le regardait avec son air suffisant, imbu de lui-même et pretentieux.
-Si c'est juste une histoire de position, siffla le jeune homme aux cheveux blond, ça peut s'arranger je te ferai t'empaler sur moi !
Le nunkenin sentit la colère monter en lui. Mais en un bond , son équipier fut sur lui, le tenant par le col de sa chemise et plongeait ses yeux redevenu petillant dans les siens. Et aussi vite que sa colère était monté celle-ci s'estompa et il lacha un soupir.
-On va manger ! Teme, j'ai besoin de ramen.
-Hmm…
Une main pâle attrapa la nuque de son vis à vis et deposa un baiser possessif sur sa bouche. Baiser auquel celui-ci repondit tendrement et attrapa l'autre main qui s'était posé sur sa gorge pour y emmeler ses doigts.
Se séparant, le regard bleu ne lachait pas le regard sombre qui s'était ancré au sien.
-Tu vas d'abord aller t'habiller ! Dobe !
-Ah bon ? Je croyais que tu preferais quand je ne portais rien.
-Cretin !
-Moi aussi je t'aime. Sourit le ninja le plus imprevisible de Konoha.
Le souffle du nukenin se bloqua dans sa gorge. Il voulu ouvrir la bouche mais les mots moururent sur ses lèvres.Il n'était pas capable de les dire, ce n'était pas des mots qu'il pouvait laisser sortir, il les avait trop longtemps étouffer et pourtant ils étaient là posé sur sa langue et dans les yeux qu'il posait sur son partenaire.
Une main se tendit vers lui et un doux sourire fleurit sur les lèvres de Naruto. Il savait lui, il avait comprit ce que cette bouche ne pouvait pas prononcer , il les avait enfin lu dans ses yeux sombres qui ne regardaient que lui , qui ne voyait que lui , la confirmation que lui avait donné le Kyubi.
Cet amour qu'il ne pouvait donner qu'à lui …
Les doigts pâles avaient glissés entre les siens et s'y étaient emmèles , les serrant de toutes ses forces pour les empecher de trembler. Naruto l'entraina vers le mur qui était éffondrer pour quitter ce lieu et l'emmener avec lui.
La lumière au bout de son chemin ,elle était là depuis tout ce temps , elle était dans ce sourire , dans sa force brute et à la fois tranquille, le pardon et l'oublis, le droit à la paix… Il l'avait toujours eu auprès de lui , depuis toujours elle était à ses côtés , il lui avait tourné le dos mais elle avait continué à éclairer son dos jusqu'à ce qu'il puisse de nouveau la regarder en face…
fin
(merci d'ecouter Les Frangines « si j'osais » pour comprendre ce que ressent Sasuke à ce moment là)



