top of page

TITRE : amour blessé

GENRE : yaoi

BASE : naruto

 

CRITIQUE : mouffon@hotmail.com

 

 

 

AMOUR BLESSE chap 09

 

 

 

 

Naruto resserra ses doigts autour du précieux bandeau… « Pas besoin de toi » je n’ai pas besoin de toi, ces mots résonnaient en lui…Ça, il le savait, il le savait depuis longtemps que personne et encore moins Sasuke n’avait besoin de lui .

Et cela lui était douloureusement pénible.

 

Inconsciemment, il leva le bandeau à ses lèvres et l’embrassa. Il ne possédait pas grand chose et son plus grand trésor c’était ce souvenir de leur amitié passé… De ce lien si fort qui représentait tant aux yeux de Naruto. Mais il était le seul pour qui il était encore précieux. Le blond tenta de refouler les larmes qui une fois de plus menaçaient de l’envahir.

 

Il serra les poings et refoula sa peine, lorsqu’il se tourna vers les autres, son visage avait reprit son expression habituel. Rien de ce qui venait de se passer, sa conversation avec Sasuke ou le viol qu’il venait de subir à nouveau…rien absolument rien ne transparaissait…Il était passé maître dans l’art de dissimuler sa peine…

 

-Je vais me coucher ! Dit il simplement en quittant les vestiaires.

 

Il passa devant le groupe sans même les regarder. Il longea silencieusement le mur et tourna au bout de celui-ci. Il n’avait pas de chambre assigné aussi il préféra se glisser à l’extérieur. Il chercha un endroit à peu près tranquille , à l’écart et non visible des chambres de ses compagnons et y posa son sac. Puis il se laissa glisser au sol, même s’il paraissait à première vu bien, au fond de lui il n'était que ruine son coeur avait été ravagé . Il rapprocha ses genoux de son torse et se recroquevilla sur lui-même.

 

La douleur restait là insidieuse et douloureuse. Il évitait autant que faire ce peu de fermer les yeux…Il ne voulait surtout pas dormir…tout sauf ça…. Il refusait de se souvenir… Il devait oublier ce qui était arrivé…Oublier et faire comme si rien ne s’était jamais produit…

Comme pour tout le reste de sa vie , il devait oublier le mal qu’on lui faisait et continuer à être l’idiot qui arrangeait tout le monde…C’était la seule façon de survivre qu’il connaissait…

 

Il n’existait personne pour lui ..

Personne qui pouvait l’aimer…

Personne qui voudrait partager un peu de sa souffrance et le prendre dans ses bras…

Finalement quand il se prostituait, il avait au moins l’avantage d’être pris dans des bras et de ne pas dormir seul quand la nuit venait…

C’était la seule excuse qu’il avait… Il couchait pour ne pas être seul. Parce qu’aucune femme n’aurait jamais voulu de lui…Et le seul homme auquel il tenait , ne le considerait pas digne de vivre...

 

La fatigue allait avoir raison de lui , il sentait le sommeil le gagner et avec lui sa terreur refaisait surface. Il s’éveilla en sursaut tremper de sueur, tout son corps tremblait. Cela lui rappelait ses premiers combats auprès de Sasuke alors qu’il tremblait comme une feuille et que le brun se battait pour le protéger.

Il eut un sourire idiot…

Il s'était relevé et avait tourné ses yeux vers le ciel étoilé.

Debout appuyé sur l’arbre pour ne pas tomber, le blond entendait battre son propre cœur de manière sourde et violente. Un peu comme si son cœur allait sortir de sa poitrine ,son souffle s’était accéléré de manière radicale.

 

Il était en hyper ventilation, il sentit près de lui une présence et se mit à hurler….

 

L’intéressé ne se rendit même pas compte que les cris qu’il entendait venait de sa propre bouche, il sentit deux bras l’étreindre ,il cria , une main le bâillonna et le souffle lui manqua….

Ce fut le trou noir…

 

« Dans son esprit, il se voyait encore supplier…

-Non, non, je vous en prie…

Il courrait pour fuir.

-Ne me touchez pas….

Il repoussait les mains qui voulait l’attraper.

-Arrêter …J’ai horreur de ça !!!!

Ces corps qui lui levaient le cœur.

-Je vous en prie non !!!! »

 

Il se débattait.

Sakura essuya le front brûlant.

La fièvre le tenait solidement. Il se réveillait parfois en sueur, il repoussait ceux qui voulait le soigner, et sombrait à nouveau …

Sasuke et Kakashi étaient obligés de le maintenir de force pour qu’il ne blesse pas la jeune femme.

Yamato restait en protection quand le chakra du démon se manifestait au travers de ses hurlements.

 

Cette fois ils étaient tous très inquiet. L’état psychologiquement instable du blond était très préoccupant. Il tentait de tuer tous ceux qui le touchait dés qu’il refaisait surface…Son esprit était hanté par des fantômes.

 

Même la présence de Sasuke ne suffisait plus à calmer les angoisses du blond. En désespoir de cause, Sasuke prit sur lui de jeter Naruto dans un genjutsu afin qu’il ne puisse plus agresser personne le temps qu’ils rentrent à Konoha.

 

Et depuis maintenant plus de 10 jours, ils étaient là à attendre une accalmie pour pouvoir voyager sans risque.

-Il faudra l’enfermer…Murmura la voix de Kiba.

-Ne dis pas ça ! Cria Sakura.

-Tu as une meilleure solution ?

-Il peut se contrôler !

-Pas en ce moment ! Il peut tous nous massacrer s’il le veut !

La jeune femme se tut et baissa les yeux.

-Même Sasuke n’arrive plus à le calmer...Il a du utiliser son genjutsu sur Naruto ! Il l’a délibérément plongé en enfer pour qu’on ne se fasse pas tuer ! Fit l’homme chien.

 

Sasuke les écoutait d’une oreille distraite tout en surveillant l’apparence calme du blond , mais ses traits tendus et ses mains crispés laissait imaginer le pire au brun. Il aurait préféré ne pas faire cela. Car il l’avait enfermé dans son pire cauchemar…

 

Il ignorait dans quel état le blond sortirait de cet état . Il pouvait basculer dans la folie et lâcher Kyubi sur le village et tout dévasté…C’était la forte menace qui pesait sur eux …. Il le savait mieux que quiconque car un tel traitement lui avait autrefois était réservé par son propre frère ,et il avait lui-même sombrer au plus profond des enfers…

 

Après avoir longuement réfléchit, Sasuke se tourna vers Yamato et Kakashi.

-Il faut qu’on parle ! Fit le brun.

-Que se passe-t-il Sasuke ?

-Allons ailleurs. Fit le brun en désignant une chambre à côté.

Ils s’enfermèrent tous les 3.

-Bien qu’est-ce qu’il y a Sasuke ?Demanda Kakashi.

-Combien de temps vous pouvez contrôler le kyubi en Naruto.

Yamato tressaillit.

-Je ne peux pas le contrôler au delà de 4 queues.

-Et combien de temps vous pouvez le maintenir ?

-Je l’ignore…. Mais pas longtemps .

-Contrôler Naruto quand il se transforme et perd conscience est très difficile et requiert beaucoup de chakra.

-Je n’ai pas besoin de beaucoup de temps. Quelques minutes seulement.

-C’est énorme Sasuke !

-Je sais !

-Yamato ne…

-Kakashi-sensei , attendez s’il vous plait.…Explique nous ce que tu veux faire. Fit Yamato en s’asseyant en tailleur.

-Je vais aller chercher Naruto.

-Le chercher ?

-Je peux entrer dans son esprit par l’intermédiaire du sharingan.

-Tu peux….Comment tu peux faire ça ?

-Avec le Sharingan je peux atteindre Kyubi quand je suis en contact avec Naruto.

-En contact ? Interrogea Yamato.

 

Il repensa alors à leur première rencontre lorsque Sasuke avait touché Naruto, ils étaient resté silencieux de longues minutes.

-Je commence à comprendre. Tu veux entrer dans l’esprit de Naruto pour le ramener à la conscience.

-C’est ça ….

-Mais ?..

-Mais je ne garantis pas que je vais y arriver…Et je ne pourrai pas intervenir sur Kyubi puisque je serai en contact avec l’esprit de Naruto. Et je serai trop prêt de lui…Si j’interviens pour l’arrêter, je le tuerai…Lâcha froidement le brun.

-Dans ce cas une autre personne doit aussi pouvoir entrer en contact avec lui…

-Vous connaissez quelqu’un qui puisse approcher Naruto plus facilement que moi ? Demanda Sasuke en sortant.

-Attends une seconde.

Le brun se tourna vers eux.

-L’esprit de Naruto est protégé par le démon renard ….N’importe qui ne peut pas se lier à lui…De plus, c’est un vrai labyrinthe là-dedans…Trouvez Naruto dans son propre esprit revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Je l’ai déjà trouvé une fois…J’arriverai à le trouver encore ! Et même si je n’y arrive pas , lui me trouvera…

-Sasuke.

-Si vous avez mieux à proposer dites-le ! Fit froidement le brun en regagnant la chambre ou reposait le blond. Je lève le genjutsu de Naruto ,ce soir…

 

-Ne fais pas ça. Nous ne pouvons pas contrôler Naruto dans l’état ou il est.

-Si je laisse Naruto comme ça…Fit le brun en s’approchant du blond.

 

Il sortit son katana et en appuya la lame sur sa gorge.

-Autant abréger ses souffrances !Siffla le brun en enfonçant légèrement la lame, pas trop mais juste assez pour faire perler un fin filet de sang le long de sa gorge

-Arrête c’est bon ! On va tenter de faire ce que tu proposes.

 

Le brun rengaina son katana et s’agenouilla auprès du blond.

-De toute façon vous n’avez pas le choix… S’il perd le contrôle vous perdez aussi le contrôle de Kyubi….Soit dit en passant j’m’en fou personnellement. Sourit le brun. Je m’accommoderai de Kyubi dans la nature et de Naruto mort…Ca ne sera pas votre cas….Termina-t-il ironiquement.

 

-Emmenons le dehors…Allons faire ça dans un endroit plus discret…Si le démon renard sort il va tout détruire.

 

Sasuke soupira , ici ou ailleurs cela ne changerait rien…Si Kyubi profitait de la faiblesse de Naruto c’était foutu d’avance. C’était vraiment chiant cette affaire. Il avait envie de tout laisser tomber et de se tirer de ce guêpier dans lequel le blond les avait tous foutu.

-Quand tu reviendras, je te tuerais ! Marmonna le brun pour lui-même. Tu vas me payer ça !

 

Une fois à l’extérieur installé à l’écart du passage , ils déposèrent le corps toujours inanimé de Naruto.

Sasuke posa alors sa main sur la poitrine du blond et plongea directement dans les abîmes de celui-ci. Un labyrinthe sans fin qui tournait et retournait en tout sens, des milliers de direction possible, un bruit sourd et mat qui se répétait à l’infini. C’était ça l’esprit de Naruto. Il pouvait y errer à l’infini et ne jamais en revenir. Ne jamais trouver la sortie, ne jamais y retrouver Naruto.

 

 

Mais il était Sasuke Uchiwa et lui c'était Naruto, son imbécile à lui, le garçon a qui il était lié au de là de tout. Le lien qui les unissait était au-delà de smots, au-delà de tout ce quie xiostait, de vie en vie , de reincarnation en reincarnation ,ils etaient lié l'un à l'autre, amis, frère, ou plus… Homme ou femme… Dans cet univers ou dans un autre ..Ils seraient toujours liés. Nul ne parviendrait à rompre leur lien.

 

Et comme il l’avait prévu, il n’eut aucune difficulté à trouver le blond. Celui-ci se tenait inconscient sur le sol recouvert de quelques centimètres d’une eau verdâtre…

Il avait de lui-même choisi de s’ignorer. Il ne voulait pas revenir à sa conscience propre…Celle-ci lui montrait en boucle ses pires souvenirs…

 

Sasuke connaissait bien cette sensation oppressante, étouffante d’être prisonnier d’un cauchemar qui n’avait pas de fin. Il fallait maintenant arriver à faire sortir Naruto de là…Pour cela il allait devoir intervenir dans son cauchemar, mais sans savoir à quoi il allait lui-même se retrouver confronter.

Quel pouvait être le pire cauchemar pour Naruto ?

La mort de ses parents ?

La solitude ?

Le rejet ?

Son départ ?

Son retour ?

Ou bien pire encore….

 

Sasuke l’ignorait mais il n’avait pas le choix du retour ,ni du lieu, il se saisit de Naruto à bras le corps et…..

 

Il se laissa aspiré par son cauchemar…. Ce fut différent de la fois précédente ou il était entré dans son esprit, il l’avait trouvé sans mal car Naruto était conscient , mais là, ce n’était plus lui qui dirigeait son esprit mais le Kyubi qui dirigeait Naruto dans son esprit…

 

Et ce fut un parcours du combattant qui débuta pour Sasuke.

-Tu veux retrouver Naruto , Sasuke ? Susurra la voix du renard.

Le brun se retourna sur ses gardes.

Le renard se mit à rire.

-Tu ne le trouveras pas comme ça…. Tu crois qu’il a envie de te voir ?

-Dis moi où il est ! Exigea le brun.

-Hihihi…. Il ne veut pas te voir….Il ne veut plus voir personne….Mais tu le sais déjà n’est-ce pas ?

-Ou est Naruto ?

-Si tu veux le voir, tu devras le chercher…

 

Pendant ce temps dans le monde réel le corps de Sasuke avait été allongé près de celui du blond. Yamato avait émit l’hypothèse qu’il fallait maintenir les deux corps en contact pour ne pas rompre le fil tenu qui reliait l’âme de Sasuke à celle de Naruto.

 

Le groupe regardait avec angoisses, les visages neutre des deux garçons allongé l’un prés de l’autre.

 

-Tu vois ce que tu m’obliges à faire ? Marmonnait Sasuke en errant dans le labyrinthe de l’esprit de Naruto. T’es vraiment chiant comme mec !

 

Le brun connaissait bien son compagnon, il savait comment il fonctionnait, la seule chose qu’il ignorait c’est ce qui pouvait le plus terroriser le blond.

Perdre ses proches ?

Il l’avait déjà vécu, et cela n’avait pas suffit pour le faire changer d’avis.

Les humiliations ?

La solitude ?

La douleur ?

Naruto connaissait cela 1000 fois mieux que tout le monde.

 

Alors quoi ?

Qu’est-ce qui était capable de maintenir Naruto dans son genjustu ?

C’était la réponse à cette question qu’il était venu chercher.

Ramener Naruto ne dépendait pas de lui, mais de Naruto lui-même, de sa volonté à vivre.

Pour le reste cela ne le regardait pas.

 

Il ne voulait pas se mêler de sa vie. Il avait bien assez de mal à gérer le bordel qui régnait dans la sienne alors s’il ne faisait même qu’effleurer la possibilité de s’attacher de nouveau au blond, il était foutu.

bottom of page