
BASE : Naruto
PAIRING : Naru x Sasu
Disclaimer : pas à moi
GENRE : H xH
Blabla : Cela devait être un one-shot mon second, mais il est devenu tellement long que ce sera un Two Shot. Il faut un début à tout.
Je pense publier la seconde partie avant mon départ début avril...
TOI ALORS …
Résumé : Le jour où il a voulu découvrir ce qu’il aimait, il a découvert bien plus qu’il ne le pensait et il allait peut-être bien le regretter …
CHAP 01
Dans une chambre d’un hôtel un peu particulier, un homme attendait patiemment. Il avait fait une demande spéciale. Il ne voulait rien voir, rien savoir… Ni son nom, ni savoir à quoi il ressemblait… Il ne voulait en garder aucun souvenir. Mais il avait besoin de savoir ce qui n'allait pas chez lui…
Il avait besoin d 'être sûr de lui et pour cela il avait fait appel à une personne très spécial… Son parrain l'avait mis en relation avec un type qui pouvait répondre à sa demande particulière.
Il entendit la porte s'ouvrir et se refermer sans qu'il ne sache qui… Une voix s’éleva qu'il replaça comme étant celle de l'homme à qui il avait fait appel.
-Comme demander. Votre hôte ne connaît rien de vous. Vous-même ne connaîtrez rien de lui. Quand vous aurez fini avec lui, il vous suffira de le lui signaler. Sur ce je vous souhaite un agréable moment…
La porte s'ouvrit de nouveau et se referma. Il en conclut que l'homme était parti et l'avait laissé seul avec son « compagnon » pour la nuit. Il déglutit difficilement.
Il sentit une présence dans la pièce et quelqu'un qui s'y déplaçait avec précaution. La chambre était plongée dans le noir le plus total, son regard errait dans la pièce lorsque soudain il sentit un poids sur le lit. « Il » approchait, inconsciemment il recula et ne tarda pas à se retrouver coincé contre le haut du lit.
Une main le toucha doucement … Il sursauta et prit une profonde inspiration pour se détendre. Il sentit l'autre s'avancer lentement lui laissant le temps d’appréhender sa venue. Il marqua un temps d’arrêt et du bout des doigts effleura les orteils devant lui, la peau était douce et soyeuse sous ses doigts, il caressa délicatement le dessus du pied avant de s'arrêter à la cheville qu'il trouva fine.
Il avança de nouveau légèrement et de nouveau s'immobilisa entre les jambes de l'autre. Sa main glissant doucement sur le pied et la cheville avec une lenteur calculer. Puis il se pencha et déposa sur celui-ci un léger baiser effleurant la peau douce et parfumé
Il apprécia, l’autre avait pris une douche et c'était agréable de savoir que celui-ci prenait soin de lui autant que de son partenaire.
Voyant que l'autre avait cesser de trembler et se laissait un peu plus aller il remonta lentement jusqu'aux genoux, toujours positionner entre les jambes de l'autre il le sentit soudain s'agiter et compris.
Il se redressa et se décala sur l’extérieur de son partenaire, et toujours avec douceur il fit monter sa main sur la cuisse recouverte d 'une serviette. Il sourit dans le noir, vraiment très appréciable. Il en avait tellement connu qui ne prenait même pas, ce qu'il considérait quand un minimum. Il leva la main et chercha le torse qu'il trouva puissant et imberbe. Il sentait sous sa paume le cœur battre fort dans la poitrine.
-Une première fois… Fois souffla-t-il d'une voix chaude et velouté.
Aucune moquerie dans la voie juste une immense douceur.
L'autre déglutit et hocha la tête pour le moment dans l'incapacité de lui répondre.
-Je serai doux.
Il enjamba le corps avec soin et s'assit sur les cuisses puissantes, alors que ses mains posées sur le torse de son compagnon, caressait lentement celui-ci découvrant les musclés imposants remontant vers la gorge et enfin vers le visage qu'il devina jeune sous ses doigts.
Il effleura doucement la bouche aux lèvres pleines qui embrassèrent délicatement le bout de ses doigts. Il se pencha et vint déposer de légers baisers sur la gorge qui se libéra alors que l'homme rejetait sa tête en arrière pour lui offrir celle-ci. Il ne se priva pas, il était fraîchement rasé, il sentait bon…
Il fit glisser sa langue le long de la ligne de son menton, avant de descendre sur une épaule, qu'il picora de ses dents avec délicatesse, c'était léger, c'était doux et tourmentant.
Il sentit brusquement l'autre le saisir sous les bras et le renverser sur le dos, l'autre se trouvant désormais en position dominante.
Il sentit un souffle contre son oreille.
-Je… Je ne serai pas dominée…
-Ce n'était pas mon intention ! Ronronna la voix chaude.
Il ferma les yeux et une main tremblante se posa sur le torse allongé sous lui. Avec douceur une main se posa sur la sienne et dirigea délicatement l'autre sur son corps…. Lui indiquant par son souffle erratique les lieux les plus propice aux plaisirs…
Il se laissa porter par l'autre, celui-ci dirigeait ses mains sur sa peau et ses lèvres faisant glisser son corps sous celle-ci. Les gestes de son invité étaient emplis d'une douceur et d'une maîtrise au quelle il ne s'attendait pas vraiment. Enfin il s’attendait à ce qu'il soit expert en la chose vu qu'il avait fait appel à un prostitué… Mais au vu du prix il espérait tomber sur quelqu'un qui répondrait à ses attentes et pour le moment il n'était pas déçu.
-Avec ou sans baiser ? Souffla soudain une voix.
-Comment ? demanda-t-il surprit.
-Tu veux être embrasser ou pas ?
-Je … n'y ai pas réfléchis… Avoua-t-il.
-Alors on laisse ça de côté. Souffla la voix incroyablement douce.
Le prostitué se chargeait de faire monter le désir en lui son corps masculin était doux à caresser, la peau veloutée à souhait. Il apprécia surtout le silence de l’autre, pas de question, pas d’interrogation, il cherchait juste un homme avec qui le faire et qui ne ferait pas de réflexion quant à son orientation sexuelle.
A nouveau ils changèrent de position, le prostitué se glissa au-dessus de lui.
-Ne t’inquiète pas tu seras le dominant…Souffla une voix douce à son oreille, avant qu’il ne sente le corps descendre sur le sien.
Les lèvres glissèrent patiemment jusqu'à son sexe, le contournant et l'évitant semblant se jouer de son désir ce qui le fit grogner. Il n'était pas très patient pour ce genre de chose.
-Ne joue pas avec moi ! Râla-t-il.
Un sourire se dessina sur les lèvres du prostitué. Un impatient donc… Il attrapa rapidement une petite pochette et le jeune homme ne tarda pas à sentir des doigts fins entouré son sexe et faire glisser le plastique le long de sa hampe.
Il grogna de nouveau, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait imaginé. Mais bon… Il n'allait pas non plus risquer de choper quelque chose avec un mec qu'il ne connaissait pas, qu'il ne reverrait probablement pas et qui devait se faire refaire le cul dix fois par nuits…
Il n’eut pas vraiment le temps de réfléchir davantage qu’une langue taquine vint se poser sur son gland, avant de s’appuyer dessus massant délicatement et pourtant avec suffisamment de pression sur sa veine faisant doucement monter l’envie en lui. Inconsciemment il sentit l’autre faire bouger son bassin cherchant plus de sensation, alors il engloutit le sexe et le massa fortement avec ses lèvres faisant soupirer l’autre.
Il suça fortement, descendant et remontant le long du sexe qui se gorgeait de plus en plus, l’autre s’était pleinement allongé maintenant et profitait de ce qui lui était offert. Le prostitué fit glisser l’une de ses mains sous ses bourses avec les quelles il joua sans cesser sa caresse buccale. Puis sentant que l’autre approchait, il délaissa le membre sous un ronronnement entre contentement et colère.
Il remonta sa bouche jusqu’à un téton sur lequel il s’abandonna un moment. Les tétons durcissant sous sa langue, suçotant de plus ne plus fort alors que l’autre semblait perdu…
-Qu’est-ce que …
Le prostitué se redressa.
-Mmm ? Quoi… ? Les filles ne te sucent pas ?
-Ben euh …Je ne suis pas une fille justement…
-Et alors ?
-Les mecs entre eux ils aiment ça ?
Ils parlaient à voix basse tout doucement comme si , s’ils élevaient la voix la douceur serait rompu . Lentement le prostitué se pencha et suça une dernière fois les deux tétons chacun leur tour avant de remonter sa langue sur sa gorge.
-Les hommes… Aiment …être touché… Caresser… se sentir désirer… voulu… Tu aimes mes mains sur ton corps ?
L’autre hocha la tête sans répondre.
-Tu sais je ne te vois pas alors si tu ne me parle pas …
-Oui…Haleta l’autre.
-Tu aimes que me bouche te suce ?
-Mmm…
-Quand je te masturbe avec mon sexe… Le sentir dur contre toi …Sentir que je te veux ...
-Hann…Ahh…
Le prostitué frottait son sexe contre le sien et, l’autre avait attrapé ses hanches pour le plaquer plus fort contre lui, haletant de plus ne plus désireux.
-Tu me veux ? Souffla le prostitué.
Il glissa ses jambes de chaque côté du corps et plaça le sexe de l’autre sur sa raie faisant des mouvements d’allée et venue accentuant la pression sur son membre tendu.
Il entendit un petit bruit.
-Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-il.
-Lubrifiant…
-Oh… ça sent bon…
Le prostitué tiqua un instant.
-Oui… Si tu veux me prendre il va bien falloir que je me prépare à te recevoir.
Un gémissement se fit entendre, alors que le prostitué qui venait d’enduire ses doigts massait doucement son entrée avant de la forcé avec un premier doigt… Il se cambra et entreprit de faire aller et venir celui-ci à l’intérieur de son corps.
-C’est comment…Souffla l’autre.
Un peu perdu dans sa concentration, le prostitué mis quelques secondes à réagir avant de prendre de sa main libre la main de son client. Puis il la dirigea entre ses fesses.
-Là…Doucement…
Il poussa deux doigts en lui et il sentit les doigts de l’autre chercher ce qu’il faisait.
-Doucement … Je ne suis pas prêt…
-Où… ? L’interrogea l’autre alors qu’il fouillait le lit de sa main libre pour trouver la petite fiole.
-Trouvé ! Sourit-il dans l’obscurité et il ouvrit la bouteille pour en verser sur ses doigts.
Puis après en avoir étalé généreusement partout il glissa à son tour sa main entre les fesses du prostitué.
-Explique moi …
Le prostitué s’allongea alors sur le lit retirant ses doigts qui avait déjà assouplit son corps.
-Tes doigts ...Haleta t il doucement. Il ...faut masser… le muscle…
Les doigts se posèrent sur son intimité et appuyèrent doucement dessus y descellant une certaine souplesse, il joua un moment autour s’interrogeant sur la chose en question.
-Mais est-ce que… Enfin c’est pas sexy…Même carrément ça tue l’envie mais…tu
Ne l’écoutant que d’un oreille le prostitué s’empala sur son doigt à la surprise du jeune homme qui se sentit encerclé dans un conduit chaud et étroit.
-Waouh…
-T’inquiète pas je suis propre… Maintenant si tu pouvais la fermer …
-Désolé…
-Plus…
-Quoi ?
-Un autre…Maintenant..
Prenant une profonde inspiration le client inexpérimenté força le passage avec un second doigt qu’il joignit au premier … Il sentit le corps se cambrer sous l’intrusion.
-Ca va ?
Un souffle lui répondit alors que l’autre se faisait à l’intrusion…
-Aaahhh….Plus profond maintenant…
Il obéit avec soin, il voulait savoir faire et faire bien…découvrir l’autre sans honte…et dans le noir c’était ce qu’il avait trouvé de moins intimidant.
-Qu’est-ce que je cherche…
-Rien…Souffla le prostitué. Écarte juste les parois que je puisse te mettre en moi…
-Te…Moi en toi ? Mais euh tu ne vas pas avoir mal…
Le jeune homme retira avec précaution les doigts qui écartait avec beaucoup de délicatesse son entre et son intimité. Il renversa l’homme sur le lit et vint reprendre son sexe en bouche, d’une geste expert il pompa généreusement le membre qui avait ramollit sous le feu de la conversation, comblant avec ses mains le déficit que ça bouche ne satisfaisait pas , en quelques dizaine de secondes il sentit l’autre se gonfler et se gorger dans sa bouche… Il le mena au bord de la jouissance et l’abandonna dur comme pierre et se présenta à son sexe, positionnant son anus sur le gland échauffé…,
Il s’empala lentement mesurant toute la largeur du membre qui allait le remplir. Il avait beau avoir de l’expérience il devait avoué que son client était sacrément membré et l’écartelait fortement. IL respirait profondément pour descendre…
-Aide moi…Souffla t il le corps rejeté en arrière.
Deux mains se posèrent sur ses cuisses et caressant délicatement la peau de celle-ci elles vinrent se poser sur ses hanches et lui imposèrent une douce pression… Il sentit le corps se cambrer en arrière alors que le prostituait s’empalait sur son sexe. Dieu que c’était étroit là-dedans …
Étroit et chaud…
Et terriblement bon…
Il ne pu retenir un frisson de plaisirs.
C’était de ça dont il rêvait.
C’était cela qui lui avait manqué dans ses autres expériences…
Le prostitué commença à se mouvoir sur lui, montant et descendant, lui arrachant des soupirs d’aise. Avec précaution le prostitué accentua progressivement ses mouvements, et plus rapidement alors qu’il sentait l’autre s’adapter et chercher à le rejoindre dans le rythme… Ses coups de bassin se faisant plus puissant…
-Je ne suis pas ingrat ! Souffla-t-il soudain en le renversant et en glissant sa main sur les abdominaux superbement dessiner.
Il aurait presque plus lire le regard interrogatif de l'homme qu'il venait de renverser sur le lit prenant sa place de dominant. Le prostitué releva ses jambes et l’attira à lui.
-As-tu l’intention de me faire du bien ? Se moqua t il gentiment.
-Hey je débute c’est ma première fois.
Un sourire qu’il ne vit pas se dessina sur les lèvres du prostitué.
-Vas-y essais !!
-Hein ?
-Bouge en moi…Cherche moi…
-Euh je sais ou tu es … je suis en toi… Souffla l’autre homme en se mouvant en lui.
-Crétin…
Son client entreprit de faire des allées retour en lui.
-Non pas comme ça…
-Alors comment l’aime-tu ?
-Entre et sort presque entièrement…. Et fort…
L’homme sortit presque totalement et entra violemment en lui, arrachant un cri à son amant d’une nuit...
-Oui… vas-y… Gémit il alors que son client avait heurté sa prostate
C’était bien la première fois qu’un client tapait dans le mille chez lui du premier coup.
- Plus …Haleta-t-il en attrapant sa nuque pour l’attirer à lui.
Il recommença.
-Plus fort…
Le corps cambré sous lui semblait l’appeler et il sentit qu’il ne résisterait pas à l’appel sauvage. Il se mordit violemment les lèvres et il recommença, passant un bras sous la taille arqué par le plaisir qu’il lui donnait pour s'ancrer à lui .
Et encore…
Et encore…
Alors que l’autre l’encourageait….
Il ne pouvait que suivre le rythme que le prostitué lui réclamait emporté par les jambes nouées fortement autour de son dos alors qu’il s’enfonçait de plus en plus fort à la demande de l’autre, ne réalisant même plus qu’il gémissait fortement de plaisir...
-Oh…Ouiiii…Encore…. T’arrête pas…
Oh il n’en avait pas l’intention, il cogna encore et encore à l’intérieur du corps étroit dans lequel il se déhanchait furieusement, jusqu’à ce qu’il se sente brutalement enserré par à coup violent… Déclenchant un orgasme comme il n’en avait jamais connu…
Son corps était resté tendu quelques secondes avant qu’il ne s’écroule sur celui étendu sous lui totalement soufflé par le plaisir qu’il venait de ressentir.
Étendu sur le lit le corps de son client tel un poids mort reposant sur son corps. Le prostitué gardait les yeux clos et tentait de reprendre son souffle. Il avait rarement … Non jamais connu un orgasme pareil .
Sasuke sortait de son lycée agacé comme bien souvent. Il s'était encore prit la tête avec l'Uzumaki. Il s'avançait vers le groupe avec lequel il traînait et auquel cet idiot appartenait aussi. Ils ne s'appréciaient pas mais avait le même groupe d'amis.
Lorsque le brun s'approcha il aperçut son frère qui se tenait le visage grave, appuyer contre sa voiture. Sasuke tiqua immédiatement et dépassa ses amis sans même s’arrêter ce qui fit se tourner toutes les têtes vers lui dont celle du blond qui allait le rembarrer vertement…
Mais en voyant le visage du brun changer et devenir soucieux, chose qui n'arrivait jamais il s'approcha de lui suivit par le reste du groupe.
-Nii-san qu'est-ce qui se passe ?
-Rien rien...Souffla son aîné en passant une main lasse dans ses longues mèches brunes.
-Ne me ment pas Itachi ! Siffla le plus jeune en prenant son frère par les bras et l'obligeant à le regarder.
Itachi soupira et posa un regard épuisé sur son cadet, avant de lever une main vers son visage et caresser doucement celui-ci. Ça, ça sentait mauvais quand son frère agissait comme ça c'est que les choses étaient graves.
-Raconte-moi ! Fit le plus jeune.
Il secoua la tête.
-Rien que tu puisses faire !
-Laisse-moi en être seul juge ! C’est ce type ?
-Hein ?
-Ce mec ...j'ai oublié son nom ! Mais je t'ai dit que je ne le sentais pas.
Itachi sourit son frère avait vraiment un sacré flair. Il eut un triste sourire.
-Qu'est-ce qui s’est passé ?
-Il veut nous faire chanter…
-C'est quoi son nom ?
-Sas' soupira son aîné.
-Donne-moi son nom ! Fit d'une voix dure le plus jeune en saisissant son portable et en passant en revu ses contacts rapidement. Alors ?
-Danzô.
-Danzô….
Sasuke grimaça.
-Je suis pas son style ! Marmonna le brun agacé. Putain tu pouvais pas te prendre la tête avec quelqu'un d’autre ?
Sasuke se détourna soudain pour répondre à celui qui venait de décrocher son téléphone.
-Orochimaru c’est moi ! Dis-moi on a un Danzô dans nos listes ?
-…
-Oui j'attends.
-…
-Je sais je suis au courant !
-…
-Tu peux faire en sorte que je le sois ?
-…
Itachi regardait son frère en silence.
-Sas' ? Appela-t-il doucement.
Le brun se tourna vers son frère et l'interrogea du regard. Le plus jeune se rapprocha de lui et embrassa tendrement son frère sur la joue.
-T’en fais pas ! Je me charge de lui.
Puis il se reconcentra sur son interlocuteur.
-Oui ?
-…
-Pour quand ?
-…
-Très bien !
-….
-A ce soir !
Et le brun raccrocha avant de se tourner vers son frère.
-C'est bon tout est arrangé ! Je te promets que tout va bien se passer.
Itachi posa son regard devenu sombre sur son frère.
-Qu'est-ce que tu as fait ? Et qui est cet Orochimaru.
Sasuke se tut un instant.
-C’est… personne… Ne t'en fait pas. Je ne fais rien d'illégal.
-Mmm...
-Quoi ? Tu ne me crois pas ?
Son frère croisa les bras et le détailla du regard. Il savait que son frère lui cachait beaucoup de chose. Et pour faire tourner leur père en bourrique son petit frère pouvait vraiment faire n'importe quoi. Sous son visage angélique et neutre se cachait un véritable démon.
Itachi passa de nouveau une main fatiguée dans ses cheveux.
-Oye Naruto ?
Le blond en question sursauta de se faire appeler par son prénom jamais lui et l'Uchiwa ne le faisait c'était à coup d'insulte, de Dobe, Baka, Uzuratonkashi, Teme ou autre « bâtard » qu'ils se parlaient.
Autant dire que les pupilles bleus fixaient leur interlocuteur avec surprise.
Un air un peu niais peint sur son visage que le brun pourrait qualifié d'adorable s'il n'était pas aussi en colère…
Alors le prénom laissa le blond sur le cul. Il se tourna vers le brun, rendu muet par la surprise il posa son regard de velours sur le jeune homme. Les yeux noirs accrochèrent les siens.
-Tu peux demander à ton cousin de passer la soirée avec mon frère.
-Nani? S’exclama son aîné.
-Ça te fera du bien ! Et puis tu aimes bien Yahiko non ?
-Enfin Sas' ça ne se fait pas.
-J’ai besoin de Naruto ce soir et de ta voiture ! Alors tu passes la soirée avec Yahi et je lui rends Naruto quand je te récupère ça marche ?
-Et je peux savoir ce que tu comptes faire à mon cousin ? Sourit un grand rouquin en s'approchant d'eux. Il passa un bras autour des épaules du blond et lui sourit.
-Je suis venu te chercher puisque tu ne venais pas à notre rendez-vous.
Naruto lui adressa un immense sourire.
-Yo ! Yahi !
-Salut beau blond ! Sourit le grand rouquin.
-Sas' on rentre. Fit Itachi en se détachant de sa voiture.
-Non ! fit le brun d 'une voix sans appel.
Il ouvrit la portière arrière et y jeta son sac avant de se tourner vers son aîné.
-Yahiko tu emmènes mon frère.
-Hein ? Demanda le rouquin.
-Je te laisse mon frère ce soir. J'appellerai pour te dire quand je le récupère. Tu le gardes avec toi ! Tu vas ou tu veux sauf à son bureau ou chez nous. Et pas chez moi !
-Sas' enfin je n'ai pas besoin de baby sister.
-Toi peut-être mais moi oui… Sourit le plus jeune. Donc vu qu'il avait prévu d'avoir Naruto toute la soirée et que j'ai besoin de ses services. On fait échange.
Le plus jeune se planta face à Yahiko et plongea son regard devenu dur dans le sien.
-Et tu as intérêt à lui faire passer une soirée de rêve ! Siffla-t-il.
Puis sans attendre leur réponse, Sasuke prit la main de Naruto et y glissa les clés du véhicule.
-Monte, tu conduis !
-Hein pourquoi moi ?
-Parce que je n’ai pas le permis banane ! Fit Sasuke en s’asseyant côté passager et en bouclant sa ceinture. Allez, bouge ton cul Uzumaki, j’ai pas toute la nuit !
Après avoir râler tout ce qu'il savait Naruto monta dans la superbe berline et ne put s'empêcher d'admirer la classe de la lexus. Ses mains glissant sensuellement sur le volant.
-Si tu pouvais arrêter de caresser cette voiture comme si c'était un femme et démarrer Uzumaki .
-Et ou on va Uchiwa ?
-Chez moi !
-Chez ...Et c’est où chez toi ?
-Roule je vais te donner l'adresse mais si jamais tu dis à quelqu'un ou j'habite je te tue !
Agacé le blond démarra la voiture et mis la première avant de s'engager sur la route. Il jeta un coup d’œil en biais au brun à ses côtés et siffla.
-A qui tu veux que je donne l'adresse d'un con comme toi ?
Voyant le regard énervé et légèrement moqueur, il se reprit.
-T'es pas si craquant que ça ! Connard !
-Si seulement ! Marmonna le brun en pensant à la horde de fille en chaleur qui hurlait son prénom à chaque récréation comme s’il était une star du rock... Si les gens savaient. Il en put retenir un ricanement.
Naruto Jeta à nouveau un coup d’œil à son voisin.
-Tu sais que je ne sais toujours pas où on va ?
-Hein… Ah prends à droite …
Ils roulèrent un moment en silence, de temps à autre Sasuke donnait des indications au blond pour le mener vers son appartement. Ils s'arrêtèrent dans un quartier calme et bien loin du style que l'Uzumaki aurait pu imaginer. Il se gara au bas d'un immeuble moderne et cosy.
Il descendit du véhicule et suivit le brun sans même lui demander son accord. Alors que celui-ci glissait sa clé dans la serrure son téléphone sonna. Sasuke fit entrer le blond tout en décrochant.
-Oui…
-…
-Ok…
-…
-Non c’est bon je le ferai j'm'en fou...
-….
-Il n'avait qu'à pas toucher à mon frère ! Je vais le détruire ! Siffla le brun en raccrochant.
Puis il se tourna vers Naruto qui n'avait rien perdu de la conversation.
-Je vais prendre une douche. Fais comme chez toi ! Le frigo est dans la cuisine, y'a la télé avec le câble et netflix... Sinon t'as la console.
Puis sans lui accorder plus de temps, le brun commença à se dénuder laissant ses vêtements tomber au sol sans même prendre garde qu'il se déshabillait devant le blond. Toutes ses pensées étaient tournées vers l'homme qui avait osé s'en prendre à son frère.
Nu il se glissa sous la douche, son corps pâle affichait un tatouage tribal qui couvrait sa chute de reins et faisait fantasmer plus d'un client. Mais il s'en fichait ce n'était pas pour eux qu'il l'avait faire faire….
Tout comme le piercing qui ornait son ventre, un délicat renard en argent qui décorait sa peau d’opale, tout cela c'était à cause de « lui » …
Pour « lui » …
Mais « lui » l’ignorait.
Si ce crétin ne lui avait pas raconté cet histoire stupide sur un renard à 9 queues il n'aurait jamais eu l'idée de se payer ce petit bijou. Il n'était rien censé échangé au cours de leur rencontre mais l'autre était bavard et il lui racontait toujours des bricoles…
Rien de très personnel …
Mais cela lui donnait presque l'impression d’avoir une relation normal..
Normal mais sans aucun baiser…
Il secoua la tête..
Ce type c'était un client comme un autre …
Du moins il tentait de s'en convaincre.
Après s'être douché il se dirigea vers sa chambre en séchant vigoureusement ses mèches brunes, mais il ne s'attendait pas à trouver le blond dans celle-ci.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Siffla le brun.
Naruto sursauta et se tourna vers le nouvel arrivant. Son regard bleu glissa sur le corps blanc en face de lui. Il le détailla longuement inconscient de son regard qui traînait beaucoup trop longuement sur lui avant de s'arrêter sur son ventre.
-Tu m'as dit de faire comme chez moi…Souffla le blond à voix basse.
La voix rauque fit frissonner le brun qui mit quelque seconde à se reprendre.
-Mais pas dans ma chambre !
-Tu as un piercing ? Ajouta toujours à voix basse le blond le regard rivé sur le bijou… C’est un renard ? Demanda-t-il.
Sasuke sursauta en l’entendant mentionner son renard et il posa en signe de protection sa main sur celui-ci le cachant aux yeux du blond qui du coup releva son regard clair vers son visage. Le blond c'était approché sans bruit et sans même qu'il s'en aperçoive, les doigts dorée de celui-ci vinrent se glisser entre les siens pour revoir le bijou.
Desserrant doucement la main posée sur le ventre plat il la fit glisser sans la lâcher et ses yeux se reposèrent sur lui. Sasuke cessa de respirer un instant.
-Il est magnifique !
-Merci… Souffla le brun en se détournant.
-Je peux te poser une question ?
-Hein ?
-Pourquoi un renard ?
Dans les yeux noirs passèrent soudain une étranges émotions et Sasuke se détourna.
-Pour rien ! Il me plaisait c’est tout. Tu peux sortir je voudrai m'habiller.
Le blond n’insista pas et après un dernier regard il quitta la chambre si peu semblable à son propriétaire. Il avait été surpris de découvrir la chambre un peu fouillis, il s'attendait à un maniaque du rangement et avait découvert une chambre un peu comme la sienne.
Des fringues qui traînaient, un bouquin en vrac sur le sol du côté ou il devait dormir, le lit n'avait pas été fait. Une paire de lunette sur la table de nuit… Un ordinateur portable sur le bureau et des cours en vrac, feuilles de classeurs et livre entassé simplement.
Au mur au-dessus du bureau des photos de lui plus jeune, un père, une mère, un grand frère… Et beaucoup d 'amour…
Naruto continua de faire le tour de l'appartement en l’attendant, il lisait les titres des livres sur la bibliothèque, des romans fantastiques, disputaient la place à des romans d'horreur et sur l'étagère du haut des livres qu'il n'aurait jamais imaginés chez lui… Une étagère complète de roman d'amour … L’Uchiwa était un romantique ?... Naruto ricana.
-C'est bon tu as fait le tour de ma vie ? Demanda le brun froidement en le voyant lire le résumé d'un de ses livres.
-Hein ? ...Euh … Non désolé… Bafouilla le blond en rangeant précipitamment le livre.
Le brun haussa les épaules alors que le blond reprenant contenance se tournait vers lui et se figeait de stupeur….
Naruto ne s'attendait pas à cela et dévora littéralement le brun du regard, ses yeux bleus semblèrent brusquement s'enflammer alors qu'il le détaillait sans aucune pudeur.
Des cuissardes noires soulignaient les longues jambes du brun et laissait un morceau de peau avant de laisser place à un short ultra court. Tellement court qu'il ne devait certainement rien porter en dessous. Son regard remonta encore et s’arrêter de nouveau sur le piercing qu'il avait remplacé par une simple boule d’un noir brillant.
-Un onyx. Souffla-t-il.
Sasuke posa sa main sur son ventre par réflexe alors que le regard de braise continuait de le consumer littéralement.
Les yeux clairs se posèrent sur la mini veste qui ne tenait que par un cordon puis à sa gorge ornée d'un ruban noir qui soulignait la nuque gracieuse.
Naruto reprit son souffle, alors que le bun lui tournait le dos pour pendre un manteau long dévoilant sa chute de rein et là le blond ne put retenir un gémissement qui statufia le brun. Le blond se passa une main sur le visage, la chute de rein était soulignée d'un tribal qui allait d'une hanche à l'autre… Et le haut était fendu jusqu'à la moitié de sa colonne vertébrale.
Naruto se détourna il avait le ventre en feu, c'était de la lave qui coulait en lui. Il avait besoin d'un grand verre d'eau.
-Mets quelques chose ! Marmonna le blond incapable de le regarder.
Sasuke avait rapidement enfilé puis nouer la ceinture de son trench-coat. Il s'avança vers le blond et lui donna une bouteille d'eau.
-Détends toi ! On y va ! Je ne veux pas avoir d'accident.
-C'est quoi cette tenue ?
-Ne pose pas de question et je ne te demanderai pas depuis quand tu es attiré par les mecs !
-Je ne le suis pas ! Se défendit le blond.
Sasuke haussa les épaules.
-On va dans le quartier nord.
-…
Naruto ne posa pas de question et se contenta de conduire le brun jusqu'à … Un lieu qu'il connaissait hélas trop bien. Il ferma les yeux et ses mains se crispèrent sur le volant.
-Ça va ? Lui demanda le brun un peu surpris par ce changement.
Le blond hocha la tête silencieusement.
-Je ...je crois que je vais t'attendre ici.
Sasuke eut un rictus.
-Je n'avais pas l'intention de te demander de m'accompagner. Je n'en ai pas pour longtemps.
Naruto laissa échapper un long soupir et ferma les yeux en rejetant la tête en arrière lorsque Sasuke eut disparu dans l’entrepôt.
Soudain il sursauta quelqu'un frappait à la vitre. Il baissa celle-ci et ses pupilles bleus croisèrent un autre regard surprit.
-Naruto ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais que tu n'as pas le droit de venir là ?
-J’accompagne quelqu’un. Souffla le blond.
-Tu sais que si Iruka découvre que tu viens ici, il va te punir jusqu'à la fin de sa vie.
-Surtout s'il découvre que c’est grâce à toi que je connais cet endroit.
-Oui et bien ne le cri pas trop fort.
-Je ne suis pas idiot !
-Qui attends tu ?
Au moment où le blond allait répondre, une longue silhouette fort peu vêtue mais dont le visage était totalement masqué par un long voile, monta dans la voiture.
-On y va !
Kakashi marqua un temps d'arrêt et Naruto démarra la superbe berline.
-Ramène-le entier. Souffla-t-il doucement alors que le véhicule s'éloignait dans la nuit.
-Ou on va cette fois ? Demanda Naruto légèrement nerveux.
-Grand hôtel de Konoha, je rentrerai par derrière.
Le blond hocha la tête et s'infiltra dans la circulation.
Ils roulèrent de nouveau en silence. Naruto voulait poser des questions mais n'osait pas trop effrayer par les réponses. Sasuke pouvait sentir le blond être mal à l'aise.
-Ne t'inquiète pas ! Il n’arrivera rien. J’ai l'habitude.
-L'habitude ? Interrogea le blond ne sachant pas trop à quoi le brun pouvait bien faire allusion. Au fait pourquoi tu m’as demandé à moi ?
-Parce que mon frère avait besoin de passer du temps avec Yahiko et qu'il me fallait un chauffeur.
-Tu aurais pu demander à Juugo ou Suigetsu, non ? Ce sont tes amis eux.
-Parce que toi tu ne l'es pas ?
-Je ne sais pas si on peut se considérer comme des amis.
-Mmm…
-Quoi ?
-Rien… Tu as raison… J'aurai dû demander à quelqu'un d'autre.
Sasuke se renferma sur lui-même. Il n'avait en réalité personne à qui demander d'être là ce soir, après ce qu'il allait faire. Il avait l’habitude, oui. Il n'en était pas à son premier coup. Il serra les mains profitant du noir et de son visage caché pour camoufler la douleur et la honte qui nouait ses entrailles.
Lorsque Naruto arrêta la voiture à l'arrière de l’hôtel, Sasuke eut besoin de se reprendre un instant.
-Alors c’est bon ? Je fais quoi maintenant ?
-Tu restes là. Tu m'attends. Souffla le brun avant de sortir précipitamment sans le regarder.
Sasuke entra rapidement et se faufila vers l'ascenseur de service, il avait l'habitude il connaissait bien l’hôtel et la chambre aussi. Il inspira profondément. Tout reposait sur lui maintenant. Il espéra seulement que Naruto serait bien là à l'attendre car sinon il ne savait pas comment il allait pouvoir rentrer chez lui après ça…
Il frappa deux fois à la porte marqua un temps d’arrêt et frappa un coup, une pause et trois coups. La porte s’ouvrit et un homme le dévisagea de la tête au pied.
-Tu es nouveau toi ?
-Non ! Saï est malade, on m’a envoyé à sa place mais …
Sasuke fit une pause et dénoua son manteau le faisant glisser sur ses épaules.
-Mais si je ne conviens pas … Je peux m’en aller… Fit il tranquillement alors que l’homme en face de lui le détaillait sans pudeur.
-Tourne toi.
Le jeune prostitué obéit calmement et se laissa bouffer du regard. L’homme se frotta le menton. Le brun avait bien remarqué qu’il ne lui était pas indifférent. Il posa une main sur la ceinture de son short et passa ses doigts sur son entre-jambe.
-Alors ? Interrogea-t-il lentement.
L’homme lui fit signe de s’avancer à pas lent il entra dans la chambre et posa son manteau sur le fauteuil en entrant. Il connaissait la chambre par cœur. Il en avait appris le plan par Saï qui l’a lui avait décrite.
Le garde laissa son regard traîner sur son cul de façon appuyé. Il semblait plutôt satisfait.
-Approche tu n’es pas Saï. Fit une voix rude.
Un homme d’un âge avancé se tenait debout en appui sur sa canne et le dévisageait sans scrupule.
-Enlève ton masque.
L’un de ses hommes s’approcha pour le faire mais le brun arrêta sa main.
-Non !
-Et pourquoi ?
Le brun haussa les épaules.
-C’est mon choix ! Je vais encore à l’école. Je ne tiens pas à ce qu’on me reconnaisse.
-Oh…Tu es mineur…
Sasuke hocha la tête.
-Intéressant.
Danzô le fit s’approcher et contempla le jeune homme longuement.
-Très bien tu feras l’affaire.
Un homme le saisit par la nuque et l’embrassa goulûment, sa langue envahit la bouche du jeune homme sans hésitation, tandis qu’une main ouvrait sa veste et découvrait son torse pâle et imberbe.
-Tu es vraiment très beau !
Sasuke ne répondit pas, un autre des gardes s’avança pour lui ôter son short.
-Non.
Le garde s’arrêta.
-Pas encore. Approche ! Dit-il au brun.
Sasuke s’avança vers lui. Son regard sombre n’exprimait aucune émotion, juste un puit sans fond de noirceur.
-Mets-toi à genoux !
Le jeune homme obéit, il se laissa tomber à genoux.
-Ouvre la bouche.
Silencieusement, il obéit et l’homme se déshabilla, dégrafant son pantalon, il sortit son membre et l’enfourna dans la bouche du prostitué.
-Suce moi bien et fort !
Le temps que cela dura il ne le sut pas et franchement cela lui était totalement égal du moment que cela s’arrête. Son corps le faisait souffrir comme jamais, et pourtant il n’était pas douillet… Il avait obéi, Danzô n’était pas un homme à qui l’ont dit non. L’homme avait prit ce qu’il avait voulu et ensuite c’était installé pour le regarder se faire prendre…
Mais pas que… Les poignets attachés, les chevilles aussi, les jambes écartées pour avoir une vue imprenable sur son intimité que ses hommes ravageaient à outrance, sans préparation, sans douceur… La cravache avait rougie ses cuisses et ses fesses, la lame du couteau avait laissé de belle traces sur sa peau pâle de son dos, de ses hanches, sur l’intérieur délicat de ses cuisses.
Il avait tenté de ne pas faire de bruit, de ne pas se débattre, de ne pas crier… Mais il avait fini par rendre les armes pour la plus grande joie de l’homme qui savourait d’avoir brisé le jeune prostitué comme tant d’autre avant lui.
Il était préparé enfin il avait cru l’être… Il tentait d’énumérer dans sa tête le nombre de ses plaies et il comptait bien les rendre une à une avec des intérêts…
Chaque cicatrice qui marquait sa peau pâle et soyeuse dont il était si fier.
Chaque coup qu’il avait prit et qui laisserait une trace pendant plusieurs jours sur lui.
Chaque humiliation, chaque coup de butoir qui avait ravagé ses reins et déchiré son intimité…
Il se vengerait.
Il se le jura il se vengerait.
Il se sentit brutalement jeté au sol. Son ventre sur la moquette, son visage tuméfié et le goût du sang dans sa bouche le firent relever la tête.
-Oh tu es toujours conscient…Je suis épaté.
-Pas de quoi ! Siffla-t-il d’une voix douloureuse en crachant un peu de sang par terre.
Il se sentit détaché et put se redresser correctement à genoux sur le sol.
-La plupart de tes collègues aurait supplier que j’arrête de puis longtemps.
-Je ne suis pas mes collègues.
-Je vois ça !
Danzô lui saisit le menton et releva son visage vers lui.
-Je suis curieux de voir qui tu es…
-Si vous faites cela, vos affaires avec mon maître seront terminées.
-Tu penses pouvoir me faire peur ?
Sasuke haussa les épaules.
-Personnellement je m’en fou. Vous ne faites pas parti de mes clients.
Une sonnerie tira Danzô de sa contemplation et il se redressa.
-Qu’est-ce que c’est encore ?
-Toujours Orochimaru Maître.
-Pff…Très bien passez le moi.
L’homme prit le téléphone et Sasuke se redressa en retenant un gémissement. Il avait les jambes flageolantes. Il attrapa une serviette et essuya le sang sur ses jambes, le sperme dont les hommes l’avaient couvert en éjaculant sur son ventre.
Puis il jeta la serviette au sol avant de ramasser ses vêtements, enfilant son short sur sa peau malmené, il remit sa micro veste et voulu s’asseoir pour remettre ses bottes … Mais la douleur que cela déclencha dans ses reins fut comme un coup de fouet. Il prit finalement appui sur la table pour remettre ses cuissardes.
-Oui…
-…
-Cela va sans dire. Évidement.
-…
-Non bien sûr que je ne l’ai pas fait !
-…
-Je lui demande. As-tu besoin d‘être raccompagné ? Grogna Danzô n’aimant être prit pour un coursier.
-Non ! Siffla le brun d’une voix glaciale en refermant son manteau sur sa peau malmené. J’ai un chauffeur.
-Non il dit qu’il a un chauffeur.
L’homme commença à s’agacer au téléphone.
-Je ne l’ai pas tué non plus ! S’énerva-t-il. Si vous ne vouliez pas qu’il soit un peu bousculé il ne fallait pas me l’envoyer !
-…
-…
Danzô soupira son regard dur posé sur le jeune homme qui venait de lui faire face et gagnait d’un pas mal assuré la porte de la luxueuse suite.
-Bonsoir ! Fit le brun en s’inclinant puis sans un mot il sortit et referma la porte avec soin.
-C’est un très bon choix ! C’est une belle personne ! Orochimaru je le veux à nouveau.
-…
-Comment ? Pour quelle raison ?
-…
-Hé bien ce n’est pas dans mes habitudes vous me connaissez mais j’aimerai beaucoup qu’il revienne.
-…
-En tout cas il ne s’est pas plaint…
-…
-Oui j’aime les voir se tortiller, cela décuple mon plaisir. Je vous remercie. Sourit vicieusement l’homme.
-…
-Bonne soirée à vous aussi.
Les hommes de Danzô c’était rhabiller et regardait leur maître silencieusement.
-Maître ?
-Il va falloir payer cette sale petite pute pour son silence !
-Un problème ?
-Ce môme que vous avez abîmé est le chouchou d’Orochimaru autant dire qu’il ne va pas apprécier de le voir dans cet état !
-Désolé maître…
L’homme frappa le sol avec sa canne agacé. Il marmonna des choses incompréhensibles au sujet du jeune prostitué et se dit que ça petite sauterie allait encore lui coûter cher…
xxxxx
Il avait eu bien du mal à remettre ses vêtements sans grimacer et avait dû serrer les dents. Il avança lentement dans le couloir, son regard sombre perdu dans les limbes de sa douleur. Il poussa la porte de la sortie de secours et entreprit de descendre les escaliers.
Arrivé en bas il chercha du regard la berline de son frère. Sa tête tourna lentement à droite puis à gauche, en face de la rue… Mais rien qui ressemblait de prêt ou de loin à sa voiture. Une goutte de sueur glaciale coula le long de son dos…
Il n’était pas là. La peur le saisit au ventre. Comme une chose qui le dévorait... Ses yeux se mirent à le piquer, il tenta de reprendre le contrôle de ses émotions.
Il s’avança sur la route sans regarder, cherchant du regard la berline. Il traversa et se fit violemment agressé par des phares et un bruissement de freins le fit sursauter. Un bruit de porte qui claque et une voix.
-Bordel ! T’es con ou quoi j’ai failli te renverser !
Sasuke leva sa main pour protéger ses yeux, il cligna des yeux, il y avait des larmes dans ses yeux. Il avait mal partout. Il avait nettoyé rapidement le plus gros du sang qui coulait sur son visage tuméfié. Son loup cachait la catastrophe qu’il ne voulait surtout pas montrer.
Prenant conscience que c’était Naruto qui avait failli l’écraser le brun lui sauta dessus.
-T’étais où bordel ? Je t’avais dit de m’attendre là !
-Hey calme toi ! J’ai dû tourner autour de l’hôtel, le vigile avait appelé les flics j’ai pas eu le choix.
Sasuke soupira et relâcha le blond avant de se diriger vers la voiture d’une démarche claudicante. Il monta dans la voiture sans même se retourner ou répondre au jeune homme.
Naruto soupira et alla s’installer au volant.
-On va où maintenant ? Parce que j’en ai marre de faire le chauffeur moi.
-Chez moi. Souffla à voix basse le brun sans relever la tête il avait rabattu sa capuche sur son visage et restait prostré sur son fauteuil, le manteau cachant la totalité de son corps, ses mains soigneusement rentrées dans ses manches.
Le chemin du retour se fit dans le calme, et le silence le plus absolu ce qui ne tarda pas à énerver le blond qui mit la radio pour remplir le silence trop pesant. Il se gara de nouveau au bas de l’immeuble du brun.
-Monte avec moi ! Chuchota Sasuke. Je vais juste prendre une douche et me changer après je te rends à ton cousin.
-Mmm…
Le brun sortit du véhicule avec précaution se retenant à la portière pour ne pas tomber. La douleur qui lui vrillait le bas du dos était atroce. Il inspira profondément pour ne pas se laisser envahir par les larmes. Il battit des paupières et s’acharna à reprendre le contrôle de ses émotions.
Sans regarder si Naruto le suivait, il se dirigea vers la porte d’entrée tapa son code et entra en se tenant au mur pour ne pas tomber. Naruto le suivait en observant les mouvements du brun qu’il trouvait bizarre. Il avait l’air essoufflé et fatigué, il le suivit quand il entra dans son appartement, il le regarda se diriger vers la salle d’eau et s’y enfermer. Il entendit le verrou être tourné chose qu’il n’avait pas faite quelques heures auparavant.
Naruto soupira et se laissa tomber dans le canapé, fatigué. Il ferma les yeux et ne tarda pas à être emporté par le sommeil… Une boule de poil noir en profita pour grimper sur le dormeur et s’installa sur le torse de celui-ci. Son regard tourné vers le visage du blond.
Pendant ce temps Sasuke c’était entièrement dénudé et contemplait son reflet dans le miroir ce salaud de Danzô c’était fait plaisirs, lui et ses connards de gardes. Mais il ne l’emporterait pas au paradis. Le brun leva la main vers son miroir et effleura son reflet. Ses deux lèvres avaient été fendues par de violent coups porté à son visage, il avait les yeux gonflés qui viraient dangereusement aux bleus. Il avait mal aux côtes et des hématomes se disputaient la surface de son corps, du sang séché collait à ses cuisses et il ne voulait même pas voir l’état de son cul.
Il serra douloureusement les dents, furieux, il se vengerait il se le promettait. Au moins il avait les preuves pour faire taire et chanter ce sale type celui-ci découvrirait qu’on ne s’attaquait pas aux Uchiwa sans en payer le prix.
Il se glissa sous la douche il se sentait sale et avait besoin de se laver. Il ne supportait pas le contact de son propre corps. Il se savonna furieusement et grimaça de douleur. Sa peau était ultrasensible et même s’il ne voyait pas encore de marque franche sur certain endroit de sa peau il savait qu’il ne tarderait pas à en avoir. Il posa son front sur le carrelage froid de la douche.
Il resta sous l’eau chaude de longues minutes qui se transformèrent en 10 puis 20, et quasiment une heure s’écoula quand l’eau devint franchement trop froide pour lui, il sortit de la cabine pour aller se sécher. Il passa la tête par la porte et ne voyant pas l’Uzumaki gagna sa chambre heureusement vide. Il s’y enferma sans bruit et se mit en devoir de s’habiller.
Il enfila rapidement un pantalon de toile souple et un large pull. Il ne chercha même pas à mettre de sous vêtement sa peau était beaucoup trop irrité et sensible. Puis se dirigeant de nouveau vers son miroir il sortit de son tiroir du fond de teint pour camoufler les marques de son visage, il ne ferait pas de miracle mais il arrivait à cacher le plus gros.
Il sortit de sa chambre et se rendit au salon. Il s’approcha de son canapé duquel il voyait dépassé une jambe.
-Yo Naruto ? appela-t-il en s’approchant.
Il demeura un instant stupéfait avant de laisser un doux sourire étirer ses lèvres blessées et retint à grand peine un gémissement de douleur. Couché de tout son long le blond ronflait paisiblement d’un air béat et sur son torse, son chat asocial et acariâtre s’était installé sur le torse du jeune homme et dormait le museau contre le visage paisible du dormeur.
Sasuke s’approcha et se pencha par-dessus le canapé. Il caressa délicatement le poil soyeux du matou qui releva la tête en se sentant caresser et se mit à ronronner.
-T’es beau quand tu la ferme ! Idiot de blond. Ricana-t-il doucement.
Naruto se mit à marmonner vaguement, dérangeant le chat qui se déplaça sur son torse et balança sa queue sur le visage du blond qui entreprit de chasser le truc qui le chatouillait.
Sasuke ricana de nouveau et Naruto râla.
-Mais euh…
Le blond gigota et s’installa un peu mieux. Il avait envie de dormir là maintenant tout de suite.
-Naruto ! Siffla le brun.
-Mmm… Dodo…
-Naruto, je veux mon frère.
-Demain. Va dormir. Ronronna le blond.
-Nan ! Je veux aller le rassurer. Naruto lève-toi !
Le blond se frotta les yeux.
-T’es chiant Sas’ke.
-Pfff…
Sasuke attrapa le visage du blond et soudain sans prévenir il pressa légèrement ses lèvres sur celle du blond. Naruto ouvrit de grand yeux et soudain le repoussa violemment faisant choir le jeune homme au sol sur son postérieur déjà très sensible. Il ne put retenir un gémissement et ravala ses larmes.
-Putain c’est dégueu ! T’es pas bien ou quoi ?
Le brun se redressa et alla mettre son blouson sans le regarder.
-Ça va tu vas pas mourir pour un baiser ! Siffla le brun. Maintenant que t'es bien réveillé ,ramène-moi à mon frère !
Sans même le regarder Sasuke sortit de l’appartement, Naruto récupéra sa veste et lui emboîta le pas en s’essuyant la bouche.
Il se sentait sale. Il n’était pas idiot au point de ne pas savoir que la bouche du brun et d’autre partit de son corps n’avait certainement pas du servir à jouer au poker. L’idée que la bouche du mec qui venait de l’embrasser ait pu quelques heures auparavant avoir une queue dedans le rendait littéralement malade.
Tout le chemin se fit dans un silence pesant. Naruto ne pouvant s’empêcher d’essuyer sa bouche à intervalle régulier.
-Tss…
-Quoi ? Râla le blond, on est presque arrivé c’est bon !
-Tu veux un chewing-gum ? Persifla le brun agacé par son comportement.Ma bouche à tellement l’air de t’avoir dégoûté, tu veux un chewing-gum pour enlever le goût.
-Nan ! je veux me laver je me sens sale ! Fit Naruto en crispant ses mains sur le volant. J’ai envie de vomir. Savoir que… Nan je peux pas… Comment tu peux faire un truc pareil ?
Sasuke haussa les épaules sans lui répondre et garda le visage détourné vers le paysage qui défilait sous son regard vide.
Le blond venait de s’arrêter devant la maison de son cousin et Sasuke se pressa de descendre il avait déjà reçu plusieurs coups de téléphone de son frère auquel il n’avait pas répondu et encore plus de sms.
-Je t’avertis si tu dis quelque chose à mon frère je te détruirai ! Fit froidement le brun. Tu peux me cracher à la gueule si ça te chante mais si tu parles à mon frère je détruirai tout ce à quoi tu tiens.
Puis sans attendre sa réponse il frappa et la porte s’ouvrit à la volée sur Itachi qui jeta ses bras autour du corps de son petit frère.
-Sasuke ! Tu vas bien ?
-Mais oui ne t’inquiètes pas !
-Tu es sur ?
-Mais oui allez viens Naruto à ramener ta voiture tu devrais rentrer papa et maman vont s’inquiéter de ton absence.
-He ! Je te rappelle que c’est moi l’aîné.
-Oui grand frère ! D’ailleurs j’aimerai beaucoup que tu me ramènes pour que j’aille me coucher. Car comme tu le dis si bien je suis encore un bébé. Sourit le cadet. Et demain j'ai école !
L’aîné eut un sourire tendre et serra fortement son petit frère contre lui. Sasuke tressaillit violemment et tenta de s’empêcher de gémir.
Ce fut avec un sourire forcé qu’il se tourna vers Yahiko et Naruto. L’aîné avait filé voir dans quel état son bébé était après avoir été conduit toute la soirée par Naruto. Non pas qu’il n’avait pas confiance mais bon, sa voiture c’était sa voiture.
-Merci pour Itachi Yahiko. Naruto…
Le blond se tourna légèrement vers lui et puis brusquement se détourna.
-Je vais me laver. Tu me dégoûtes.
Le blond n’écouta pas ce que le brun avait à lui dire et ne vit pas la blessure qui s’afficha durant quelque seconde sur le visage de Sasuke. Seul Yahiko l’aperçu, mais crut bien avoir rêvé tellement cela fut fugace.
-Merci…Murmura le brun avant de fermer doucement la porte derrière lui rejoignant aussi vite qu’il le pu son frère dans la voiture.
Avec un sourire faux et une joie tout aussi fausse, mais suffisamment convaincante pour Itachi, Sasuke se fit déposer chez lui. Et après une dernière étreinte le brun regarda s’éloigner la voiture … Enfin il put laisser la douleur et les larmes envahir son visage…
Sasuke se tourna vers la porte de son immeuble et se demanda comment il allait réussir à remonter sans hurler à chaque pas. Il avait tout donner pour tenir jusqu’ici sans rien montrer mais il était déchiré …
​
​
A suivre



