top of page

 

TITRE : Le côté le plus sombre de Sasuke

AUTEUR : le mouffon

GENRE : yaoi

BASE : naruto

CRITIQUE : mouffon@hotmail.com

 

 

 

Le côté le plus sombre de Sasuke

chap 04

 

 

 

 

Sequestré :

 

Une nuit… qui fut le début de tant d’autre.

Après cette nuit là et pendant un temps qu’il lui aurait été impossible à décompter Naruto ne quitta plus le brun.

Enfermé nuit et jour dans cette maison.

Interdit de sortir.

Sasuke gardait sous sa coupe le blond.

 

Chaque jour se déroulait plus ou moins de la même façon. Et chaque nuit était aussi brûlante que la précédente. Le matin, le brun se levait, se douchait et partait pour ne revenir qu’à la nuit tombé. Seul dans la maison Naruto ne bougeait pas fixant silencieusement la porte jusqu’à ce que celle-ci s’ouvre de nouveau sur le brun.

Chaque jour il lui apportait des ramens de chez ichiraku.

 

Une espèce de rituel étrange.

Le blond mangeait. Le brun le regardait.

Le blond se douchait .Le brun restait à le regarder.

Il dormait Sasuke veillait. Chaque nuit , chaque jour était identique. Dés que le brun le touchait , ils finissaient la nuit ensemble. Son regard ne quittait pratiquement jamais le blond.

 

Leurs conversation était les mêmes elles aussi.

-Pourquoi est-ce que tu fais ça ?

-….

-Sasuke répond-moi.

-….

-Où vas-tu ?

-….

 

Le brun ne lui parlait presque jamais seul son regard froid se posait sur lui. Un jeu voilà ce que c’était devenu, un jeu dangereux… Le blond ne savait plus quand cela avait commencé… 

Peut-être parce que le regard posé sur lui réveillait quelque chose en lui qu’il aurait préféré ne pas connaître.

 

Cela avait commencé par des frôlements, chaque fois qu’il passait à proximité….Puis des regards sur ses jambes qui se découvrait à chacun de ses pas… Le yukata que le brun avait laissé à sa disposition comme seul et unique tenue s’ouvrait à chaque pas , à chaque mouvement ...

Il était comme une marchandise offerte à son regard.

-Pour être sur qu’il ne te vienne pas à l’idée de partir. Avait-il dit.

Comme si il avait envie de le quitter.

 

A lui la charge du ménage, la lessive bref les taches ménagères et Dieu seul savait que Naruto était tout sauf une femme d’intérieur. Cela engendrait parfois quelques disputes sur ses « compétences ». Mais elles ne duraient pas.

 

Le brun le chopait alors par le bras et l’envoyait au sol, puis il se laissait tombé entre ses cuisses ouvertes et lentement il se penchait sur lui allongeant son corps sur le sien avant de l’embrasser.

 

Et a nouveau il s’offrait au brun dont les mains le parcouraient fiévreusement. Des mains douces, glissant sur sa peau , des lèvres brûlantes qui le faisait frissonner. Le blond le savait, il s’était damné pour cela.

 

Son corps se cambrait avec délices sous les douces caresses du brun encore et encore. Il semblait ne pas se lasser. Son regard qui glissait sur lui sans cesse avait fini par rendre le blond provoquant de sensualité. Tout pour que le brun finisse par le coucher au sol.

 

Pour que sa bouche brûlante se glisse entre ses cuisses et l’entraîne au fond d’un abîme de plaisir. Sasuke ne se privait pas , le blond se comportait comme une maîtresse l’invitant de façon de plus en plus explicite à user et abuser de lui.

 

Les pupilles du brun viraient écarlates quand le blond se montrait un peu trop explicite et ainsi il pouvait savoir à l’avance à quoi s’attendre et cela ne le rendait que plus excitant.

 

 

 

Va-t-en :

 

Une journée, ça faisait une journée maintenant…

Le blond n’y comprenait plus rien. De nouveau il était plongé dans le désarrois le plus profond.

Le regard brun ne le voyait plus. Il ne le touchait plus depuis le début de la journée il refusait tout contact. Peu importait ce qu’il faisait , le brun se détournait de lui et l’ignorait .

Naruto se sentait frustré…

Frustré et en colère.

 

Il avait envie et besoin de toucher sa peau, de sentir sa chaleur.. De l’embrasser et de sentir son corps contre le sien…Entendre battre son cœur, cette douce mélodie qui le rassurait , c’était devenu vital pour sa santé mentale.

 

Au fur et à mesure que la journée avançait , Naruto sentait sa colère monter en même temps que sa frustration, son désir d’être touché et caresser se faisait cruellement sentir. Pas un regard, pas une caresse, pas un geste vers lui.

 

Et peu à peu la frustration qui se mua en colère se mit à monter en lui. Il posa son regard d‘un bleu devenu grave sur le brun qui semblait perdu dans ses pensées, les yeux rivés sur la cour intérieur.

Agacé le blond se leva et se dirigea vers lui en proie à une certaine fureur.

-Sasuke ! cria-t-il.

-Quoi ?

-Pourquoi ?

-Pourquoi quoi ?Soupira le brun en le regardant.

-Sas’ke ! Siffla le blond en l’attrapant par le col.

-Quoi encore ?

-Pourquoi ?

-Pourquoi Quoi ?

-Pourquoi tu ne me touches plus ?

 

Les pupilles sombres se rétrécirent un instant ce fut imperceptible. Dehors le ciel c’était brusquement couvert, il faisait soudain plus froid.

 

-J’en ai pas envie…

-Tu quoi ? S’étonna le blond .

-Je viens de te le dire. Ne me le fait pas répéter !

-Attends…Attends…Commença le blond…c’est toi qui…C’est toi qui a voulu et maintenant tu …

-Oui…Maintenant je te demande de t’en aller.

-Tu quoi ?

-Tu as bien compris. Je veux que tu t’en ailles ..Quitte cette maison et ne reviens plus jamais.

-C’est une blague ?

 

Le blond le fixait abasourdit. Il ne pouvait pas avoir dit ça. Pas après tout ce qu’il avait accepté. Il le jetait maintenant comme si rien ne c’était passé, c’était cela qu’il devait comprendre ?

 

-Je comprends pas ! Fit Naruto.

-Va-t-en !

 

Un coup de tonnerre retentit à l’extérieur. La lumière fut couper quelques secondes. Un éclair zébra le ciel puis un craquement sourd.

 

-Quoi ?

-T’es devenu sourd ma parole ??? Casse-toi ! Hurla le brun qui commençait à s’énervé.

-Non !

-Comment ça non ?

-Non, je ne partirai pas tant que tu ne m’auras pas expliquer !

-Je n’ai rien à te dire.

 

Le brun se redressa et se dirigea vers la porte suivit par le blond qui n’avait pas fini de parler. Dehors la pluie s’était mise à crépiter doucement.

 

-Attends… Ne me tourne pas le dos ! Sas’ke !

Le brun le poussa dehors.

-Va-t-en !

Et la porte se referma devant lui, laissant le blond totalement hébété.

-Sas’ke ?Dit-il doucement. Sas’ke ? Reprit-il un peu plus fort.

Mais la porte restait close.

-SASUKE !!!!! Hurla-t-il . Ouvre-moi ! Sors de là ,sale enfoiré ! J’vais te buter ! SASUKE !

Naruto se mit à cogner sur la porte en vain. Elle resta close et le brun ne lui répondit pas. Les yeux bleus restaient fixés stupéfait par ce qui venait d’arriver.

 

C’était impossible, il ne pouvait pas l’avoir jeté dehors ? Pas après tout ce qu’il avait enduré en silence. Naruto recula . Il n’en revenait et ne l’acceptait pas. Il se mit à déambuler dans les rues sous une pluie désormais diluvienne.

 

Tout le monde courrait en tout sens pour se mettre à l’abris. Mais seul sous le ciel chargé , la silhouette du blond errait sans but. Le yukata était transpercé par la pluie et ses pieds nus. Son visage n’exprimait rien, il était anéantit.

 

Abrité sous un porche Kakashi soupirait, son livre était trempé. Une édition si rare quelle tristesse. Il rangea le petit roman sous sa veste et ses yeux se posèrent sur la rue désormais déserte.

 

Cela faisait deux mois qu’il avait brusquement disparu de la circulation. Ils avaient envoyés des équipes le chercher un peu partout là où il aurait pu se rendre. Des messager vers Suna, chez Killer Bee , et même auprès de Guren.

Mais nul ne savait où il avait disparu.

 

Il était là plongé dans ses pensées lorsqu’une silhouette familière se détacha dans la ruelle.

-Naruto ?

Mais que diable faisait-il ici ?

Kakashi sortit de dessous le porche et s’approcha du blond.

-Naruto ?

Le blond ne réagit pas. Il restait silencieux les yeux dans le vide.

-Oh,Naruto ? Appela l’homme un peu plus fort .

Silence lourd et pesant du côté du blond.

Kakashi le saisit par le bras et tressaillit. Quand avait-il autant maigrit, le bras qu’il serrait était trop fin pour être celui du jeune homme en bonne santé qu’il connaissait. Il repoussa une mèche blonde ruisselante d’eau pour voir ses yeux et là ce fut le choc.

Il était pale… Non livide… Son teint était cireux. Ses yeux bleus vitreux et surtout il était fiévreux .

 

Autant dire qu’aucun de ses éléments ne pouvaient logiquement s’appliquer au jeune homme.

Que diable s’était-il passé pendant ses deux mois ?

 

Mais avant de répondre à ses questions, il fallait l’emmener au plus vite jusqu’à l’hôpital avant que celui-ci ne fasse un malaise. Et l’homme avait bien pressentit les choses, à peine eut-il énoncé pour lui ce fait que le blond posa une main sur son cœur avant de s’écrouler au sol.

 

Quelques jours plus tard , à l’hôpital de Konoha.

-Alors ?

Sakura haussa les épaules .

-Rien.

-Rien ? Il n’a toujours rien dit ?

-Non pas un mot depuis qu’il est là.

-C’est impossible ! On parle de Naruto là !

 

Sakura les regarda tous tour à tour. Elle disait pourtant la vérité. Pas un mot, depuis une semaine qu’il était là , il n’avait pas prononcé une seule parole. Il se contentait de fixer la fenêtre le regard vide. C’en était presque terrifiant.

Qu’était-il arrivé au jeune homme durant ces deux mois ou il avait disparu. Tsunade-Sama savait sûrement quelque chose mais refusait de parler, même Shizune c’était pourtant pas faute d’avoir tenter de savoir .

Mais Shizune refusait de lui montrer les examens pratiqué sur le blond. Tout ce qu’elle avait pu obtenir c’était qu’il souffrait de malnutrition .Mais en dehors de ça rien…

 

Sakura laissa échapper un soupir.

-Je dois aller voir Maître Tsunade.

-On t’accompagne ! Lâcha Shikamaru. J’ai aussi à faire dans le coin.

-Ok !

 

Le groupe se mit en route pour le bureau de l’Hokage .

bottom of page