
TITRE Un pas de danse
AUTEUR le Mouffon
GENRE : shonen ai / yaoi plus tard
PAIRING / Yahiko x Sasuke (la fic c'étant ecrite toute seule le couple c'est fait de lui-même)
AVERTISSEMENT : Rating M
2 ème partie
Naruto 20 ans
Sasuke 18 ans
Itashi 26 ans
Yahiko 26 ans
Sakura 24 ans
Un pas de danse
​
​
Chap 18
Sasuke regardait devant lui le regard perdu dans le vide, totalement sous le choc, il ne savait plus quoi penser .Il ne comprenait plus rien , pour la première fois son cerveau de génie ne lui servait à rien, il moulinait et n'arrivait pas à appréhender ce qu'il venait d'entendre.
Il sentit soudain deux bras entourer ses épaules et une douce étreinte pleine de chaleur envahir son corps.
Le brun ferma les yeux et se laissa aller contre le torse puissant qu'il sentait contre lui et ses doigts vinrent se glisser entre ceux de son amant. Son cœur battait lourdement dans sa poitrine , il souffrait de ce qu'il venait d'apprendre.
A quel moment cessait on d'aimer sans limite ?
Yahiko souffrait aussi. Il avait peur de le perdre , pourquoi Naruto avait il dit la vérité à Sasuke ? Pourquoi maintenant alors qu'ils venaient enfin de se retrouver ?
Serrant contre lui le corps incertain de son amant il sentait les hésitations et les questions de celui-ci. Il enfouit son visage contre son cou , sentant les douces mèches brunes caresser son visage alors qu'il se laissait envahir par une vague de souvenirs….
FLASH BACK
Naruto assit sur son lit encore chaud de leur ébats avait le regard vide et perdu . Il ne comprenait pas encore comment il en était arrivé là. Enfin si il savait mais en même temps il ne savait plus. Il avait été dépassé par tous les événements , par sa vie, par ses sentiments. Une voix l'arracha à ses interrogations melimelo de contradiction, de sentiment emmêlé ,un vrai bordel comme il aimait à y penser…
-Naruto ! S'exclama de nouveau la voix.
Lentement il leva ses yeux bleus sur son cousin, Le regard douloureux de celui-ci lui fit encore plus mal que ce qu'il venait de lui faire.
Il rebaissa son regard ,il se sentait si mal et tellement amer.
-Tu me détestes ? Souffla t il d'une voix cassé.
Yahiko passa une main lasse et épuisé dans ses mèches rebelles.
-Tu attends quoi de moi ?
-Je ne sais pas… Murmura le blond abattu.
-…
-Cris moi dessus !… Hurle !... Frappe moi ! J'en sais rien !... N'importe quoi mais ne reste pas comme ça ! Ne me laisse pas comme ça !
-Naruto… Soupira t il.
Le rouquin leva les yeux au ciel, dieu qu'il était fatigué il avait l'impression que plus rien n'avait le moindre sens. Les explications de Naruto étaient foireuses, son cousin était totalement paumé, et lui aussi…
A 26 ans il se sentait aussi perdu qu'un gosse , comme si tout ce en quoi il croyait c'était effondré, sa vie, son amour, sa famille… Il se laissa tomber au côté de son cousin… Sasori avait appéllé pour dire que Sasuke était avec lui ,qu'il l'avait emmené chez lui et qu'il garderait un œil dessus en attendant…
Mais en attendant quoi ?
Ils allaient faire quoi maintenant ?
Yahiko tendit la main vers son cousin assit à ses côtés les épaules voûtées par le poids de ses aveux. Ce grand idiot complètement gamin était finalement tombé amoureux… Et c'est maintenant qu'il s'en rendait seulement compte…
Sentant la main de son cousin sur son bras Naruto posa son regard bleu envahi de larme sur lui.
-Je..Suis...tellement ..désolé….
Il se laissa tomber sur son épaule et laissa libre court à son chagrin.
-Putain... Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Allongé sur le dos , la tête de son blond caché dans son cou qui pleurait toutes les larmes de son corps, Yahiko ferma les yeux…
Sasuke…
Il revoyait le gamin qu'ils avaient élevé du jour de la mort de ses parents, son visage sans emotion fermé au reste du monde, sans larme toujours en retrait , jamais un mot au dessus de l'autre , comme si plus rien n'était capable d'atteindre cet enfant qui les suivait comme une ombre..
Il était là toujours si discret et effacé, son regard porté vers le vide….
Il se souvenait de lui lorsque les parents de Naruto, qui l'avait adopté ,étaient décédés à leur tour, quand ils avaient été tous deux recueillit à nouveau par la famille Uchiwa, la présence silencieuse , toujours au côté de son cousin qui chaque nuit venait le consoler alors qu'il pleurait seul dans son lit…
Naruto s'en souvenait il ?
Se souvenait il des petites mains qui essuyaient ses larmes alors qu'il dormait et qui repartait au levé du jour toujours avant qu'il se réveille ?
Le bento toujours préparé le matin bien avant le départ pour les cours, à côté de Mikoto debout sur son tabouret avec son petit tablier… Un sourire doux se dessina sur les lèvres du rouquin à ce souvenir.
Itashi se moquait toujours de son petit frère qui réalisait des décors digne d'un magasine sur leur bento… Mais pour rien au monde il n'aurait voulu d'un autre repas. Sasuke toujours effacé au point qu'on aurait pu oublier qu'il existait… Toujours silencieux, ses grands yeux noirs qui lui mangeaient le visage et souvent caché sous sa frange trop longue ou bien baissé pour ne pas être lu…..Et c'est de cela dont il avait le plus peur , que cela revienne… Qu'il redevienne cette ombre , le désespoir caché sous la carapace qui le protégeait et qui s'était brisé comme les verres de la cantine en pyrex dont on ne peut plus recoller les morceaux tellement il y en a …
C'est à ça qu'avait ressembler Sasuke lorsqu'il l'avait vu dans les toilettes de son bar … A un verre brisé en milliers d'éclat sur le sol… Il resserra son étreinte autour des épaules de son cousin qui semblait s'être un peu calmé.
-Naruto ?
Un reniflement lui répondit.
-Te mouches pas dans ma chemise veux tu !
-Me… mouche... pas….
-Alors renifle pas ou prends un mouchoir ...Fit doucement le rouquin en l'aidant à se redresser.
Le blond se moucha et tenta de mettre un peu d'ordre dans son cerveau . Il laissa échapper un lourd soupire.
-Naruto dis moi la vérité ! Quand est-ce que tu t'en ais appercu ?
Le blond frémit et rentra la tête dans les épaules .
-Tu...Tu te souviens peu après que mes parents soient…
Il déglutit . Bon sang pourquoi même après tant d'année la douleur était elle toujours aussi vive..
-Oui… Souffla Yahiko lui évitant de prononcer des mots qu'il n'arrivait toujours pas à laisser sortir.
-On … Enfin les parents de Sasuke nous ont prit avec eux et on a été inscrit dans les même écoles qu'eux.
-Oui…
-Eff… Les gars là-bas… Ils étaient différents des autres gars qu'on avait toujours fréquenté nous , ils se moquaient tous le temps des autres…
-Naruto…
-Attends laisse moi finir s'il te plait…. C'est déjà assez difficile… Quand on est arrivé là-bas ils ont commencé à me chercher à se moquer de moi… A me traiter d'orphelin , de profiteur … Que je n'avais rien à faire dans leur école…. J'avais déjà tellement de mal à accepter ce qui était arrivé , j'ai commencé à me battre à cette époque..
-Oui je m'en souviens , le nombre de fois ou on est venu te chercher avec Itachi ou les fois ou Fugaku est venu te récupérer au commissariat…
-Oui moi aussi je m'en souviens je me suis pris de sacré soufflante… bref… A l'époque Sasuke était tout petit il nous attendait à la sortie des cours , tu te souviens ?
Yahiko hocha la tête ne comprenant pas trop ou voulait en venir son cousin.
-A l'époque j'avais pas trop ma tête à moi et j'oubliais régulièrement soit mon repas soit mes cours … C'est Sasuke qui venait à chaque fois me les rapporter….
-Mmm…
-Les gars … Enfin les mecs ont commencé à dire que j'étais attiré par les gamins… Que j'étais …
Les mots passaient douloureusement. Il passa un main fatigué dans ses mèches blondes.
-Ils ont commencé à se moquer de lui , à dire que c'était mon petit copain, il avait quoi … ? 11 ans … Il m'apportait mon repas …. Et une fois j'ai laissé échappé que c'était lui qui les préparait, car on vivait ensemble , ça a été un ras de marée...
Le jeune homme ferma les yeux pour tenter de chasser les souvenirs de cette époque qui remontaient douloureusement.
« Wow Naruto c'est ton petit chéri qui te fait tes petits bento ? … Rho il te fait quoi d'autre ?… Des gâteries ? … Tu partages son lit aussi… Vu que ses parents t'ont adopté…. Il est bon au pieu ... »
-C'était… Atroce….C'est à partir de là que j'ai commencé à le rejeter… A le virer et à le traiter comme un bébé … A faire comme les autres qui lui reprochait sa froideur… Et puis comme son comportement c'est fait encore plus froid après le décès de ses parents , je l'ai repoussé toujours plus loin, pas trop mais assez pour que les autres me foutes la paix…. Je jetais les bentos qu' il preparait le matin et peu à peu il a cessé de les faire … Je faisais en sorte de ne jamais être libre pour rentrer avec lui et je le laissais rentrer seul …
Son visage enfouit entre ses mains, le blond essayait de refouler tous les sentiments et tous les souvenirs que ces moments réveillaient en lui. La perte de ses parents puis la disparition des Uchiwa comme un nouvel abandon … Ils s'étaient retrouvé tous les 4 à vivre chez Itachi, lorsque Yahiko et lui avaient décidé de prendre le large , à la fin des études de ce dernier , Itachi avait aidé son cousin à monter son affaire et ils avaient pris chacun un appartement.
La maison des Uchiwa était trop pleine de souvenirs.
Et la distance c'était peu à peu faites malgré encore tous les moments passé ensemble, les nuits encore , les vacances, les sorties réservé à eux 4 … Mais à l'écart des autres, loin des autres… Naruto avait des souvenirs de leurs soirée tous ensemble devant la télé… Aujourd'hui qu'il avait le recul nécessaire , il se souvenait des gestes du petit brun… C'est lui qui leur préparait leur repas , qui les engueulait quand ils rentraient bourré de leur soirée et les levaient le matin pour aller en cours…
La sonnerie du tel dans son appartement chaque matin quand il était à la bourre … Et les sacs de courses déposés devant chez lui chaque semaine avec des Ramens… Et même après qu'il l'est rejeté il avait continué à faire sonner le tel et à déposer les sacs devant sa porte , jusqu'à ce jour ou il avait totalement disparu….
A l'époque il ne savait pas s'il avait été soulagé ou ennuyé. Ses sentiments étaient trop confus .
-Naruto… Souffla doucement son aîné. Je suis désolé… J'ignorai que les gars avec qui tu traînais pensais que tu pouvais avoir … Ce genre de relation à l'époque avec Sasuke… Il n'était encore qu'un enfant.
-Oui… Se moqua le blond. Ce n'était qu'un enfant… Un enfant qui au collège restait toujours près de moi…. Mais qui grandissait malgré tout et… Se comportait comme … Je ne sais pas … Il était trop … Et puis….
-Et ?…
-Et il te plaisait à toi aussi…
Yahiko serra les lèvres. Il ne pensait avoir été si lisible.
-Aussi ? Donc tu éprouvais bien quelque chose pour lui ?
Naruto secoua ses mèches blondes en soupirant.
-Je te connais Yahi… On a grandit ensemble… Je voyais bien ton regard sur lui… Et je voyais bien ce que moi je vivais alors qu'on avait que 3 ans d'écart avec Sas'… Alors toi et lui…
Le jeune homme soupira.
-D'ailleurs comment ça se fait que tu …. Commença doucement le blond.
-Que je sois tombé amoureux d'un gamin de 6 ans que moins que moi ?
Le rouquin se gratta la tête.
Comment ?
Quand ?
A quel moment avait il cessé de voir un enfant pour autre chose...
C'était une bonne question…
Probablement ce soir là…
La première fois ? Non… Un peu plus tard peu à peu lentement….
-Tu ne te souviens probablement pas de ce soir là… Peu après que ses parents soient mort… Toi, tu pleurais encore quasiment chaque nuit la mort des tiens, et la disparition des Uchiwa t'a replongé dans ton désespoir…
-Hein ?
-Oui , depuis la mort de tes parents et ensuite après celle de ceux de Sasuke … Tu ne t'en es jamais rendu compte ?
-Non….
-La nuit souvent tu te mettais à pleurer et j'avais beau te parler rien ne te calmait, tu ne te réveillais même pas… On aurait dit que tu revivais le même cauchemar et que rien n'y personne ne pouvait te sortir de là…. Alors , bien souvent quand tu te mettais à pleurer…. Je ne sais pas comment il savait mais il venait…
-Qui ?
Yahiko sourit avec douceur.
-Sasuke… Il entrait sans bruit dans notre chambre et se glissait à tes côtés … Il se couchait contre toi , contre ton dos … Il passait sa main sur tes cheveux te caressait la tête et tu arrêtais de pleurer . Il séchait tes larmes en passant ses mains pâles sur tes joues brillantes de larmes et tu te calmais, ton souffle saccadé s'approfondissait et tu sombrais dans le sommeil…
-Je...ne...me souviens….de rien… Souffla t il.
-Moi je m'en souviens parce que chaque nuit je le regardais faire…. Et dans ses moments là son visage reflétait tellement de douceur et d'amour pour toi… C'est là ,je pense, à partir de là que mon regard sur lui à changé …
-Il a su ?
-Non je me suis toujours bien gardé de lui dire que je savais qu'il venait chaque nuit dans ton lit… Et puis c'est pour toi qu'il venait . Comme tu l'as si bien fait remarqué on a 6 ans d'écart et Itachi m'aurait probablement tué s'il avait eu vent de mes sentiments pour son petit frère à l'époque … Enfin pour en revenir à Sasuke , quand il te sentait bouger le matin il repartait sans bruit … Souvent quand je me réveillais à mon tour , il avait déjà déserté ton lit et toi tu dormais comme un bienheureux.
Naruto le regardait encore ébahit.
-Et le matin, il était déjà levé pour te faire ton petit dej et ce foutu bento que tu balançais à la poubelle, quand toi te décidais à émerger de ta nuit.
-Je pouvais pas savoir ! Râla le blond.
-Non…..Sourit doucement Yahiko. Mais tu vois dans ces moments là, il n'avait déjà plus rien d'un enfant , le regard qu'il posait sur toi ce n'était pas celui d'un frère ou d'un ami… C'était beaucoup plus que ça … Il était déjà bien plus mâture que toi à l'époque…. Même si probablement il ne l'associait pas encore à de l'amour…
-Oh ça va ! Bougonna le jeune homme en se roulant en boule sur le lit.
-Tu vois ! Sourit doucement le rouquin en regardant son cousin se blottir sous la couette comme un enfant.
Le rouquin remonta la couette sur le corps de son cousin.
-Elle sent comme toi…
-Hummm… Je dirai qu'elle sent comme nous….Fit il en reniflant vaguement celle-ci. Je devrai peut-etre la changer avant que tu te vautres totalement dedans. Se moqua t il.
-Ça va vous avez pas non plus inonder les draps…
Le sourire du rouquin s’effaça à ces mots. Il y avait un goût amer dans sa bouche. Il pensait au jeune homme qu'il avait tenu dans ses bras quelques heures auparavant. La douceur de son regard, de ses courbes , et à ses larmes….
Mon dieu, ses larmes, il ne se les pardonnerait jamais.
Yazhiko posa brusquement son regard sur son cousin.
-Au fait et toi … quand… comment tu t'es rendu compte de tes sentiments pour Sasuke avait changé ?
Naruto se tourna vers lui et une violente rougeur envahi ses joues.
-Tu te souviens du centre Co ?
Le rouquin hocha la tête.
Naruto soupira.
-Ce jour là quand on vous a croisé…
Le blond ferma les yeux un instant se rappelant ce qu'il avait ressentit en le voyant quand Kiba l'avait sortit de derrière Yahiko…
Il avait eu l'impression de ne jamais l'avoir regardé avant…
D'avoir un inconnu devant lui …
Les longues mèches sombres qui encadraient son visage pâle et délicat, sa peau clair qui semblait si douce….
Sa gorge et ses épaules dénudés…
Sa taille dévoilé par le pull légèrement court et le cuir taille basse à la limite de l’indécence…
Il étouffa un gémissement à se souvenir et essaya vainement de repousser les images qui lui avaient traversé l'esprit à cet instant….
Celle d'un brun allongé sous lui la tête rejeté en arrière , offrant sa gorge à sa bouche désireuse… Son ventre plat découvert ou il aurait pu faire glisser ses mains jusqu'à son torse pour le dénuder avant de descendre jusqu'à la ceinture du cuir ….
Il y aurait fait glisser ses doigts juste en dessous pour caresser la peau pâle qui aurait frissonner à son contact…
Il pouvait imaginer les lèvres rosées entrouvertes qui aurait laissé échapper un gémissement sous ses caresses…
Et sa main aurait glisser entre ses cuisses…
Le blond cacha ses yeux sous son bras. Tentant de reprendre le contrôle de ses émotions...
-Je l'ai trouvé… En fait… Je crois que je ne l'avais jamais regardé avant…
Yahiko eut un pauvre sourire.
-Tu as craqué pour lui…
-Je… ne l'aurai jamais cru si beau… Si sexy …. Mon cœur a raté un battement , je crois que j'ai même du arrêter de respirer.
-Il l'a toujours été…
-Je sais… Je suppose… mais toi… Tu le savais…
Naruto secoua la tête .
-Mais pas moi… Je ne l'avais jamais vu… Quand tu es partit après lui… Les gars ont commencé à dire à quel point il était devenu « bandant »… Que même s'ils étaient pas de ce bord là pour lui ils voulaient bien virer leur cuti…. Ils ont ajoutés qu'ils lui auraient bien écarté les cuisses …. Qu'ils le choperaient bien dans un coin pour lui refaire le cul… Ca m'a rendu fou ! Lui refaire le cul ! Non mais …. Ils se sont pas entendu parlé !Je les aurai tué de parler de lui comme ça !
Le jeune homme hurlait presque tellement sa colère était encore forte en y repensant.
-Naruto…
-J'ai eu l'impression de devenir fou quand je l'ai vu… Je… J'aurais pu….
Le rouquin regardait son cousin qui se débattait dans la tourmente de ses sentiments, de son désir qui venait de s'éveiller envers le brun.
-J'aurai pu le prendre là sur place… Je n'avais jamais eu envie de quelqu'un comme ça…
Naruto soupira.
-Je suis perdu… Yahiko… Il m'a perdu … Je ne sais plus ou j'en suis… Et… Je ne veux pas te perdre…
-Tu ne me perdras jamais…
-Mais… depuis qu'il est auprès de toi …
-Et bien quoi ?
-J'ai l'impression que tu n'as plus de temps pour moi…
Un sourire se dessina sur les lèvres du rouquin.
-Es-tu stupide ou aveugle ?
Naruto le regarda sans comprendre.
-Naruto ça fait plus d'un an et demi qu'il vit ici , et que je sache hormis le fait que tu ne rentres plus dans mon appartement , mais ça ce n'est pas nouveau, je ne crois pas que tu ais changé quoi que ce soit à ta vie pour lui ? Est-ce que je me trompe ?
-Euh…
Yahiko ébouriffage les mèches blondes.
-Il n'y a pas si longtemps tu ne savais même pas qu'il vivait avec moi . Tu as ta vie, et jusqu'à il y a quelques semaines tu sortais encore avec Itachi tu n'avais pas vraiment besoin de moi … Tu te comportes vraiment en enfant gâté… Finalement je me demande qui de toi ou de lui êtes le plus gâté des deux…
Un mimique de bouderie apparu sur les traits encore trop juvénile du jeune homme de 20 ans .
-Tu penses que c'est encore un enfant , m'est avis qu'il en pense autant à ton égard… Quand je vois comment il s'est occupé de toi ….
-Hey !
-Enfin tout ça ,ne va pas réparer ce que nous avons brisé… Murmura Yahiko. Tu devras lui dire un jour et t'excusez !
-Tu crois que je ne suis pas conscient de la merde que j'ai foutu ! Du mal que je t'ai fait ? Que je te fais encore?
-Il n'y a pas que moi Naruto ! … C’est surtout ce que tu lui as fait à lui …
-Je sais ! Gémit douloureusement le jeune homme. Je sais que je l'ai blessé…
-Non ,tu ne sais pas … Tu n'imagines même pas ce qu'il a vécu… Ce qu'il a souffert.
Naruto posa son regard délavé sur son cousin.
-Que veux tu dire ?
-Ca , tu le lui demanderas...
Yahiko soupira.
Comment allait il réparer ce désastre ?
Qu'allait il arriver à Sasuke ?
Il en tremblait. La peur lui nouait les entrailles. Si jamais il devait arriver quelque chose au jeune homme ça le détruirait ! Il ne supporterait pas de revivre l'enfer qu'avait été leur vie au début de leur cohabitation…
Quand le brun squattait son bar en attendant d'être embarquer par un client désireux de s'échouer entre ses cuisses d'albâtre, quand il se cachait pour consommer sa dose trop régulière, pour supporter la déchéance dans laquelle il s'enfonçait de plus en plus….
Il l'avait vu sombrer … Il savait ce qu'il avait fait … Il savait pour ses hommes qui devait le prendre n'importe où, contre un mur, dans une voiture, sur un parking ou peut-être même dans les toilettes de son bar … Combien d'entre eux aurait il voulu frapper , passer ses nerfs sur eux ,l'arracher de leur étreinte. Et laver ce corps ,le laver pour enlever l'odeur de leur corps , le frotter pour effacer leur passage, et mettre son odeur à lui sur sa peau !
Naruto contempla le visage fatigué et le regard douloureux de son cousin. Il se mordit la lèvre.Il s'en voulait. Ce qu'il avait demandé à son cousin était juste aussi horrible que ce que lui-même avait fait à Sasuke deux ans auparavant. Et le jeune homme en avait payé le prix fort.
Fin du flash back



