top of page

 TITRE/ Un secret bien gardé 08

AUTEUR : le mouffon

GENRE : hétéro (un tout petit peu presque rien quasi nul)/shonen ai / yaoi( Hitonari x Akane)

BASE : i’ll génération basket

 

CRITIQUE : mouffon@hotmail.com

 

 

 

 

UN SECRET BIEN GARDE 

 

 

Résumé :

Hitonari est arrivé en retard au camp d’entraînement pour cause de problème de nounou…A la stupeur générale, il entre avec une fillette de 18 mois du nom d’Akane qui se révèle être sa fille…Et qu’en plus elle doit rester avec lui et partager sa chambre et celle de son équipier…Ce qui ne plait pas forcément au brun… Mais voilà que la maman fait son apparition et accuse publiquement Hitonari de l’avoir violée et hurle qu’elle veut reprendre sa fille….

Les choses ne s’annoncent pas facile pour le jeune papa….

Le jour du jugement est enfin arrivé…

 

 

 

Chap 08

Le tribunal va rendre son jugement. Hitonari pétrifié d’angoisse à retrouvé sa place sur le banc et attends la décision du juge. Les jurés revinrent et reprirent leur place.

La dernière partie du jugement avait été un vrai calvaire. L’avocat de Hirosu avait rapporté sur le tapis sa relation exigu et ambigu avec Tachibana. Sous-entendant de façon délibéré des relations intimes. Le blond c’était littéralement déconfit.

 

Comment pouvait-il savoir ?

Qui en avait parlé ?

Il était persuadé que nul n’était au courant.

Il voyait mal son frère parler de ça.

Inconsciemment cependant il se tourna vers Takuya.

Celui-ci l’avait mis en garde quand à ses gestes porteur de trouble à l’égard du brun ,mais il n’aurait jamais pensé que cela se saurait.

 

Et quand bien même ses préférences sexuelles allaient vers les garçons, il ne voyait pas en quoi cela faisait de lui quelqu’un de moins apte à élever sa fille. Il était tellement stupéfait que la fin du discours de l’avocat resta pour lui une énigme. Il n’avait pas réussit à écouter le moindre mot de sa plaidoirie tant il était choqué.

 

Lorsque l’avocat fit intervenir ses soi-disant témoins ,il n’en demeura pas moins muet. Il n’avait jamais parlé de ses sentiments, pas plus qu’il n’avait montré ceux ci au brun jusqu’à présent leur relation avait évolué tout récemment. C’était comme une bombe dans sa vie. Il avait tellement galéré pour en arriver là. Et elle était venue briser tout ce qu’il avait eu tant de mal à construire.

 

Il n’osait même plus poser les yeux  sur le brun dont il sentait le poids de son regard  sur lui.

Ses yeux rivés sur les dessins compliqués du sol ,il ne quittait pas ceux-ci. Il n’écoutait même plus .Tout ce qu’il suivait de cela c’est que ceux ci racontait qu’ils l’avaient vu soit en train d’embrasser Tachibana soit de lui prendre la main.. Bref plein de détails ainsi qu’il était impossible pour eux d’avoir vu.

 

Mais le blond était incapable d’avancer dans sa réflexion, quand à son avocat ,le sentiment d’avoir été trahi se sentait. Il avait l’impression qu’Hiragi lui avait caché quelque chose de primordiale à la défense de son dossier. Il avait tenté de lui en toucher deux mots mais c’était heurté à un mur.

 

Hitonari s’était contenter de secouer la tête en signe de négation.

-Pourquoi ne m’avoir rien dit ?C’est dramatique !Nous risquons de perdre votre affaire vous en êtes conscient ?

-Je n’ai rien à dire.

-Mais enfin …Vous auriez du me dire que vous aviez un compagnon.

-Je n’en ai pas. C’est un mensonge. Il est juste un ami. Chuchota le blond.

-Peu importe !S’exclama son avocat.

 

Le juge frappa sur son bureau et le silence revint.

-D’autres questions ?

-Aucune votre honneur.

-Un autre témoin Maître ?

-Oui…Votre honneur je souhaiterai convoquer à la barre Hitonari Hiragi.

-Bien. M.Hiragi je vous prie. Veuillez revenir à la barre.

 

Un peu hésitant et surprit, Hitonari se leva et se dirigea à nouveau vers la barre .Il alla s’asseoir silencieusement .Que lui voulait cet avocat ? Il s’en méfiait de comme de la peste, il avait un mauvais pressentiment.

Hitonari regarda l’avocat qui souriait visiblement très satisfait. Ils s’affrontèrent un moment du regard puis l’avocat commença à poser ses questions.

 

-Bien, alors vous n’avez pas de petite amie attitré n’est-ce pas ?

-Non.

-Vous n’allez à aucune fête avec vos amis du club ? Soirée, anniversaire ?

-Je n’ai pas le temps.

-Vous travaillez dans un club de nuit ?

-Oui.

-Vous arrive-t-il d’être dragué par les clients ?

-Je n’y fais pas attention.

-Vous n’y faites pas attention mais vous ne le nier pas ?

-Je ne sais pas.

-Répondez par oui ou par non.

-Je ne peux pas vous répondre je l’ignore.

 

L’avocat prit quelques feuilles dans son dossier et les porta devant le juge.

-Je porte à l’intention du tribunal divers témoignages de clients réguliers et des collègues de travail de M.Hiragi , qui disent que celui-ci est très souvent sollicités par les clients.

-Accordé.

-Merci.

Le blond secoua la tête. A ses yeux tout cela n’avait aucun sens.

 

-Vous êtes très proche de votre partenaire de basket ,n’est-ce pas  ?

-Pas spécialement.

-Il vient souvent dormir chez vous, vous êtes dans le même lycée ,le même club de basket…Et vous n’êtes pas proche ?

-Pas plus que ça.

-Pas plus que ça ? C’est pourtant étrange .. Vous êtes ensemble plus de 11 heures par jours.. Voir 24heures sur 24, lorsque vous êtes en stage ,depuis trois ans et vous maintenez que vous n’êtes pas proche de lui ?

-Pas spécialement.

-Pourtant, il vient dormir chez vous. Certains témoins vous ont même vu, vous embrasser et vous enlacer… Vous embrassez souvent les gens qui ne vous sont pas proche et qui sont du même sexe que vous ?

-Non.

-Ah !Alors expliquez moi… Expliquez nous, quel type de relation vous entretenez avec votre partenaire.

Le blond ne répondit pas. Il n’avait rien à expliquer.

-Cela ne vous regarde pas.

-Bien au contraire. Vos préférences sexuels ne sont pas classique. Vous n’avez guère de critère pour élever cette enfant dans un milieu convenable et souhaitable à son éducation.

-Objection.Avis personnel.

-Accordé. Tenez vous en aux faits Maître.

-Oui votre Honneur.

 

L’avocat se tourna à nouveau vers le bond.

-Bien. Reprenons. Vous êtes très proche de Tachibana Akane votre partenaire de basket. Vous êtes souvent ensemble et de nombreux témoignage disent que vous avez des gestes portant à confusion. Des baisers ,des caresses .Et ce devant votre fille. Trouvez-vous votre comportement normal ? Est-ce normal d’offrir ses faveurs à son équipier devant son propre enfant.

-Cela ne s’est jamais produit !S’exclama le blond. Vous prêchez le faux pour connaître le vrai !

-S’il vous plait ! Veuillez garder votre calme jeune homme. Déclara le juge.

Hitonari soupira doucement.

-Vous n’avez jamais fait cela devant votre fille ou vous n’avez jamais offert vos faveurs à votre équipier.

-Ni l’un, ni l’autre.

-Vous ne niez pas votre proximité avec lui ?

-Non.Souffla-t-il.

-Vous l’aimez ?

-Pardon ?

-Objection !Cette question n’a aucun rapport avec notre affaire.

-Cela à tout avoir !Cela entre en ligne de compte pour élever l’enfant si celle-ci doit avoir deux hommes plutôt qu’un père et une mère.

-Objection refusée.

Le blond sursauta.

-Parce qu’il faut être hétéro pour élever un enfant ?.. Préférer les hommes fait de moi un mauvais père ? S’exclama-t-il hors de lui.

-Hitonari. Laissa échapper son frère.

Il venait de se trahir lui-même .Le blond secoua la tête. Il ne supportait pas cette façon de faire

-Je porte à l’attention du tribunal , cette cassette video montrant votre client en compagnie de son partenaire de basket pas plus tard qu’il y a quelques minutes dans ce tribunal. Et Je n’ai plus de question votre honneur.

Le juge se tourna vers L’avocat de Hiragi qui secoua la tête en signe de négation.

Inutile d’enfoncer davantage le jeune homme .Il s’était saborder tout seul.

-Vous pouvez regagner votre place.

Le blond était effondré. Tout s’écroulait autour de lui. Il se mordit la lèvre inférieure ,brisé. Hirosu savourait déjà sa victoire écrasante.

 

Les deux avocats allaient à présent faire leur plaidoirie et le juge ferait part de son jugement. Le blond n’écouta même pas. Il était totalement anéantit. L’idée d’avoir perdu sa fille ,faisait son chemin de façon destructrice en lui.

 

Le juge frappa son bureau avec le marteau et entama son discours.

-Après avoir étudier les deux dossiers et au vu de tous les éléments soulevés à l’heure actuelle. Nous ,juge de notre état avons décidé en notre âme et conscience de confier Akane HiIragi à sa mère. Nous rejugerons cette affaires dans six mois afin d’envisager une garde partagé ou alors une tierce solution.En attendant nous porterons attention, à ce que l'enfant soit suivit par un psychiatre et que son père ne voit plus sa fille seul en raison de ses preferences sexuelles. De même M.Hiragii vous veillerez à ce que vos frequentations et votre lieu de travail soit en accord avec la morale.

 

Lorsque le juge prononça la sentence , il y eut un blanc en lui, tandis que la mère de Akane jubilait de bonheur. Lorsque les mots du juge franchirent enfin son esprit. Il se précipita vers la salle d’attente ou se trouvait sa fille.

Il voulait la voir.

La revoir une dernière fois.

Il devait lui parler.

Lui expliquer.

 

 

Il chercha à gagner la salle avec maintes difficultés. Il repoussa ceux qui voulait lui parler, d’autant plus qu’il voulait la voir seul. Il ne voulait voir personne juste sa fille. Mais il n’en eu pas le temps ,il l’aperçut au loin descendre les escaliers du tribunal. Il s’élança derrière elle, mais Hirosu rapide la propulsa dans une voiture qui s’éloigna rapidement alors qu’il accourrait.

 

Il ne vit que la voiture qui s’éloignait et contre la pare-brise arrière ,le visage de sa fille recouvert de larme. Il regarda la voiture s’éloigner avec la sensation qu’un poignard s’était enfoncé dans son cœur. Il s’aperçu à peine des deux bras qui encerclaient son corps. Il était si effondré au fond de lui que la force de cette étreinte lui permis à peine de ne pas s’écrouler sur le sol.

 

Il referma ses mains sur les bras qui l’enlaçaient et s’y accrocha comme un noyé à son sauveur. Tachibana l’éloigna de la foule qui s’agglutinait avide de question. Il fallait s’éloigner avant que les autres ne lui saute dessus. Il l’entraîna derrière lui tel un mannequin sans vie. Montant dans le premier bus sans regarder ou il se dirigeait. Il alla se caler avec le blond dans le fond de celui-ci.

Abattu , anéantit Hitonari laissa sa tête reposer au  creux de l’épaule du brun ,il n’arrivait pas à pleurer .Ils descendirent au bord de la plage, main dans la main. Inconscient des regards qui se posaient sur eux. Akane l’entraîna dans un coin un peu à l’écart ,il s’assit et l’attira à lui.

 

Hiragi se laissa faire, sa tête posé contre le cœur battant de son équipier. Une main douce caressait ses mèches clairs cherchant à soulager quelque peu sa peine même si cela se révélait inutile. C’était son seul support .Le seul qu’il acceptait tellement il se sentait brisé.

6 mois, il allait devoir patienter 6 mois avant de la revoir. Autant dire une éternité.

 

Un long moment passa avant qu’il arrive à relever la tête. Il leva les yeux sur le brun qui lui sourit avec tendresse avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres pâles. Il rompit leur baiser et le regarda un moment avant de recommencer. Le blond ferma les yeux et se laissa aller contre lui.

Lentement du bout des lèvres ils approfondirent leur baiser. Un baiser amer qui contenait à la fois tant d’amour et tant de douleur. Ils avaient surmonter bien des épreuves ensemble , ils devaient considérer celle-ci comme une épreuve de plus qu’ils surmonteraient avec toute l’affection qui les unissait.

 

Il restèrent au bord de la plage jusqu’à ce que le soleil se couche, Puis lentement ils reprirent le chemin du stage, toujours main dans la main. Il n’avait rien échanger d’autre qu’un long baiser. Ils n’avaient pas parlé non plus, ce n’était pas leur style de se faire de long discours. Ils rentrèrent sans bruits, il était déjà tard et tout le monde devait être couché.

 

Mais par contre Tachibana se mit à râler qu’il avait faim tout le long du chemin. Lorsqu’ils arrivèrent le brun décida de commencer par une rasia à la cuisine avant de regagner leur chambre. Il fit ses courses comme s’il était au supermarché du coin et utilisa les bras de son équipier histoire de faire un peu plus de réserves.

 

Ils regagnèrent leur chambre sans bruit et Tachibana commença à préparer son repas. Hiragi resta prostré dans son coin, silencieux. De temps à autre le brun lui jetai un coup d’œil se demandant ce qu’il pourrait bien faire pour lui remonter le moral. Mais il n’en avait aucune idée. Il termina son dîner et se leva.

-Viens te doucher !

-J’ai pas envie.

-M’en fou que t’es pas envie , tu vas pas te coucher en sentant le bouc !

-J’ai pas sommeil.

-Tu m’emmerdes !Râla le brun en le prenant par le bras et en le traînant derrière lui.

Il poussa la porte de a salle d’eau et jeta le blond sous la douche .Il eut à peine le temps de se dévêtir que déjà le brun faisait couler l’eau . Hitonari laissa échapper un soupir. Son équipier en profita pour lorgner sur sa peau blanche.

Le blond le regarda .

-Ne me regarde pas comme ça.

-Je te regarde comme je veux d’abord !Marmonna le brun en lui envoyant le gel douche.

Le blond le réceptionna et commença à se savonner sous le regard libidineux du brun,ce qui amena un léger sourire sur les lèvres du blond.

-Cool, tu souris à nouveau.

-Hein ?

-Tu fais une telle tronche depuis qu’on est rentré, on dirait que tout le malheur du monde, t’es tombé dessus et que plus rien n’existe même pas nous.

-Ce n’est pas ça. Murmura le blond.

-Je sais bien. Mais je supporte pas de te voir comme ça.

-Gomen.Souffla timidement le blond. Je ne sais pas quoi te dire.

-Oh ça va. Laisse tomber, je sais que c’est pas ta faute. Mais moi je me sens inutile, c’est dur à supporter.

-Gomen.

-Laisse tomber ,j‘ai dit. Marmonna le brun.

 

Il termina de se rincer et sortit doucement de la douche en lui tendant une serviette. Le blond la prit et commença à se sécher à son tour, sans quitter le brun des yeux. Ils regagnèrent la chambre et s’habillèrent d‘un short et d’un tee-shirt.

Ils s’allongèrent côte à côte sur le futon et le blond se lova contre lui. Tachibana en profita .

-Embrasse-moi.

-Tu ne penses vraiment qu’à ça ?

-Ouais !Alors ?Tu m’embrasses.

Le blond sourit et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

-C’est tout ? Chouina le brun. Je veux un vrai baiser.

Le blond eut un léger sourire puis avec douceur, il déposa ses lèvres sur les siennes.

 

Doucement ,lentement sans précipitation. Ses mains cherchèrent celle de son ami pour les enlacer . Tachibana s’en saisit et l’attira contre lui. Cette fois, il voulait plus qu’un simple baiser échanger discrètement ,il voulait profiter de lui. Même si cela était abuser de la situation.

 

Leurs lèvres s’entrouvrirent tandis que leurs langues entamaient un ballet sensuel, doux et coquin. Le brun pouvait sentir le corps chaud de son équipier épouser le sien avec délice. Les mains de Akane glissèrent de ses mains à sa gorge, caressant doucement la peau veloutée.

 

Puis lentement elles se faufilèrent sous le tee-shirt afin d’arpenter avec douceur son torse. Le blond frissonna sous le passage de ses mains sur lui. Leur baiser se fit plus passionné plus entreprenant, plus intime aussi. Un désir depuis longtemps retenu remontait à la surface, amplifié par les derniers évènements ,ils avaient besoin tous deux d’évacuer ce stress et cette tension qui leur nouait les entrailles.

 

Une main glissa sur son ventre jusqu’à la limite de la décence , il tressaillit légèrement tandis qu’elle se posait au travers du vêtement sur son membre tendu .Il laissa échapper un soupir. Son cœur battait à tout rompre et son souffle s’était fait plus court sur le même modèle que celui de son équipier.

 

A son tour il fit glisser ses mains sous le tee-shirt de son partenaire ,tee-shirt qui finit par atterrir sur le sol bien vite rejoins par le second. Ils se regardèrent longuement sans oser se toucher. Avant de s’embrasser à nouveau doucement .Puis leur corps se collèrent l’un à l’autre. S’enlaçant, se caressant mutuellement.

 

Les shorts terminèrent leur course sur les tee-shirts déjà entassés sur le sol, puis leurs mains se rejoignirent au creux de leur corps ou leur intimité dressé attendaient leur bon vouloir. Leur lèvres toujours jointes refusèrent de se séparer, seul passait quelque gémissement de plaisir.

Ils s’abandonnèrent avec plaisir aux mains de l’autre

 

Un peu plus tard toujours enlacé, douché pour la seconde fois. Ils se tenaient nichés l’un au creux de l’autre.

-Ne t’inquiète pas .On trouvera un moyen de la récupérer. Murmura une voix doucement bourru.

Alors qu’enfin les larmes trop longtemps retenu coulaient enfin sur le visage épuisé du blond.

-Je te promets qu’on trouvera une solution .Tous les deux, ensemble.

-C’est une déclaration ? Murmura le blond la voix prise de sanglot.

-Mouais.Peut-être bien.

 

Le brun l’enlaça à nouveau et le blond se blottit contre lui. Alors que dehors le soleil se levait sur une nouvelle journée ,un nouvel avenir qu’ils construiraient ensemble. Aujourd’hui il pourrait regarder droit devant lui ,parce qu’ils étaient deux, parce qu’à eux deux ils avaient réussi l’impossible. Alors oui, peut-être que cela aussi ils y arriveraient puisqu’ils étaient ensemble.

 

Et c’est ensemble qu’ils affronteraient le prochain jugement et ils seraient les plus forts. Et Akane reviendrait se mettre entre eux et tout reprendrait comme avant.

bottom of page