
TITRE Un pas de danse
AUTEUR le Mouffon
GENRE : shonen ai / yaoi plus tard
PAIRING / naruto x sasuke (un chouia) / Yahiko x Sasuke (la fic c'étant ecrite toute seule le couple c'est fait de lui-même) et au final on finira en Narutox sasuke xYashiko ? Ou pas (putain mais pourquoi mes fics s'ecrivent elles sans moi )
AVERTISSEMENT : Rating M
​
AGE: Au debut
Naruto 18 ans
Sasuke 15 ans
Itashi 24 ans
Yahiko 24 ans
​
Un pas de Danse
​
Chap 04
Quelques heures plus tard, il était malade à en crever, il avait vomit tout ce qu'il pouvait… Il avait des hallucinations et passait de la colère à la depression la plus profonde en moins de 5 minutes … Le rouquin était passablement sur les nerfs et le jeune ado déchaîné… La fin de nuit fut des plus eprouvante pour l'un comme pourl'autre…
Yahiko passait son temps soit à le claquer soit à le repousser parce qu'il essayait de le choper. C'était la guerre entre eux, Après plusieurs heures de lutte , Sasuke avait fini par s'écrouler de fatigue. Son organisme était à bout , et son esprit brisé.
Les larmes n'avaient eu de cesse de couler et sa colère de se deverser sur le rouquin . Ce qu'avait imaginé celui-ci concernant les frasques du plus jeune des Ushiwa étaient encore pire que ça. Alcool , drogue ,prostitution, depression, tentative de suicide….
Il ne comprenait pas comment il avait pu en arriver là !
Le brun s'était livré à demi mot , lorsqu'il était semi-lucide mais il avait du mal à comprendre comment il avait pu se laisser sombrer autant en quelques mois sans que personne ne s'en aperçoive…
Sasuke lui avait vaguement parlé du fai tqu'ilavait commencé à boire pour supporter le harcfelement qu'il subissait depuis qu'il avait l'erreur de se devoiler en cours… Puis pour oublier… Mais oublier quoi… Le jeune homme lui avait sourit ,un sourire pauvre triste dénué de tout et c'était tut …
Il n'avait pas comprit commentSasuke avait pu s'eprendre à ce point de Naruto .. Il n'avait pas souvenir que celui-ci ait fait quoi que ce fut pour encourager cela … Sasuke allait vers ses 16 ans et son cousin avait 19 ans bien sonné maintenant… Il n'avait jamais rien vu dans son comportement qui eut pu porter à confusion…
Il se leva et alla dans la pièce d'à côté. Il était éreinté… Demain il resterait fermé… Il composa la numero de telephone de son ami medecin… Il fallait qu'il vienne examiner le jeune homme roulé en boule dans son lit….
8 heures du matin, un coup de sonnette tira Yahiko de sa somnolence. Putainil était déchiré. Il regarda sa montre… 8h ! Il avait somnolé quoi ? 2Heures ? Il se leva péniblement et alla ouvrir la porte , cerné , torse nu , pieds nu et visiblement d'une humeur massacrante.
-Yo ! Yahiko ! Comment va ? Demanda Un homme au cheveux argenté attaché en queue de cheval.
-J'vais le buter ce gosse !
-Ok , bon amène moi auprès de ton chaton que je voye ça.
Le jeune medecin suivit le rouquin jusqu'à sa chambre pour decouvrir au milieu du lit defait le corps grelottant d'un tout jeune ado entièrement nu et visiblement en mauvais état.
-Bon sang Yahiko tu lui as fait quoi ?
-Mais rien Bordel ! Je l'ai recuperer comme ça !
-Recuperer ? Bon tu peux m'expliquer ? Déjà pourquoi il est pas habillé ! Regarde comme il grelotte !
-Il est en manque ! lacha froidement le barman.
-Je me doute un peu d'après ce que tu m'as dit.Pfff…. Quel malheur un gosse de cet âge !
Le medecin grimaça s'assit surle bord du lit et entreprit de demèler le drap pour avoir accès au corps etendu et l'examiner. Il fit un rapide état des lieux… Trace de piqure plus ou moins recente,malnutrition scarifications, et enfin TS ,il coupa les bandes qui entouraient les fins poignets et entreprit de les nettoyer , coupant les fils de fortune pour les remplacer par des resorbables.
Il desinfecta et posa une main fraiche sur le front brûlant.
-Tu veux de la methadone ?
-Nope !
-Non ? Tu veux le desintoxiquer à sec ?
-Oui !
-Tu sais il y a des centres pour ça...Tu pourrais leur confier.
-Non…
-Pourquoi? Il est quoi ce gosse pour toi ?
-Pff….
Yahiko avait allumer une cigarette et inspira profondément.
-Rien.
-Rien ? Se moqua le jeune medecin. Il te rappelle toi à une certaine epoque ?
Le rouquin ne repondit rien.Lui aussi avait une epoque rebelle ou il avait bien faillit perdre pieds… Par amour aussi…. Cette souffrance qui l'étouffait à l'epoque…. Aimer sans espoir de voir cet amour être retourne..Bon la difference c'est qu'il ne se cherchait pas lui… Et qu'il avait quelques années de plus !
-Tu vas t'en occuper alors ?
-Mouais…
-Alors commence par lui filer une douche et par le fringuer !
-Pour quoi faire ? Tout ce qu'il mange il va le vomir ! Je vais pas faire que le laver !En plus il a tendance à l'automutilation il cherche tous les moyens de rouvrir ses plaies. T'aurais pas une camisole à me preter ?
-Je vais te trouver ça et te laisser quelques seringues de valium pour les crises les plus dure à gerer.
-Tu as quelques choses pour les douleurs ?
-Non ! Y'aura rien d 'assez efficace les douleurs il va devoir les supporter ou alors methadone.
-Non ! Pas de methadone !
-Tu lui en veux personnellement ou quoi ?
-Il est venu faire ça chez moi ! Il va comprendre !
Yahiko le ramena jusqu'à la porte.
-Je repasserai dans la journée t'apporter une camisole et un stock de seringue supplémentaire.
-Ah fais lui une ordonnance pour une prise de sang. MST , Sida etc. …
-Tu veux coucher avec ?
-Dis pas de connerie ! Je ne sors pas les gosses moi ! Il se shoot je ne sais où !Avec je ne sais quoi ! Et Je ne sais pas avec qui il a trainé !
-Ok je te fais ça.Je t'envois une collègue infirmière cette apres midi .
Une fois la porte refermé .Le rouquin laissa échappé un soupire et se tourna vers la chambre où le jeune homme commençait à émerger… Il ecrasa sa cigarette et retourna dans la cage du chaton !
On était rendu en fin d'après midi. Yahiko était assit par terre appuyé sur son lit la tête rejeté en arrière et laissait sa cigarette se consumer . Il avait une furieuse envie de dormir. Derrière lui étendu en vrac au milieu du lit defait Sasuke gisait sur le dos … Ils avaient encore lutter toute l'apres-midi jusqu'à ce que le jeune homme se prenne une gifle ,finisse en larme et s'endorme d'épuisement.
Le rouquin ferma les yeux aux souvenirs de leur lutte… Il était revenu vers la chambre pour lui donner une douche et avait trainer le jeune homme avant de le mettre sous la douche.
-Je veux fermer !
-Certainement pas ! Tu te douches devant moi !
-Je ne veux pas !
-Je m'en moque y'a rienà voir !
Le brun serra les poings.
-Tourne toi !
-Non ! Je me retournerai quand tu seras capable de te doucher sans faire une connerie !
Il lui tourna le dos et ota son boxer.Il était tremper, il avait chaud, il avait froid ! Il avait mal partout...Il avait l'impression d'etre passer sous un rouleau compresseur. Le moindre geste lui arrachait des gemissement de douleur.
Il se glissa sous l'eau mais fut incapable de faire un egste de plus. Rien que de se deshabiller et d'être entre dans la douche il était fatigué.Il ferma les yeux , s'appuyant sur la parois et se laissa glisser au sol !
-Qu'est-ce que tu fous ?
-Fa..ti...gué…
-Oh Sas'ké ?
Yahiko s'était approché du brun qui était au bord de l'insconscience.
-Oh reveille toi ! Fais un effort pour te doucher !
-Peut...Pas...Mal…
Le rouquin leva un œil sur lui. Le seul fait de se toucher declenchait des douleurs dans tout son corps… Il detestait celui-ci… Il le trouvait trop maigre, il était frèle ,sa peau était trop pâle. Naruto avait raisonil n'avait rien pour lui.
Il avait recommencer à se debattre, repoussant les mains de Yahiko qui tentait de le laver et voulait le secher afin de le sortir de là.
-Me touche pas ! Marmonna t il.
-Tiens toi tranquille bon sang !
-Lâche...moi…
Le rouquinvenait de s'attaquer à ses jambes et le frictionnait assez vivement, agacé par son comportement.
-Ne me ...touche..pas !!!Hurla t il en se jetant sur lui pour s'échapper.
Sasuke se redressa peniblement , sortit de la douche en repoussant l'homme qui essayait de le toucher et se mit à courir vers la sortie en panique. Mais ses jambes se derobèrent sous son poids, sa vue se troubla et la brusque monté d'adrenaline donna de violente contraction à son estomac qui se revolta …
Il se retrouva à genoux par terre , le corps secoué de spasme sans que rien ne veuille sortir de lui… Son estomac lui faisait atrocement mal , comme si une bestiole quelconque essayait de le devorer de l'interieur.
Yahiko s'acança vers lui en soupirant.
-T'es vraiment chiant ! Sas'ke !
Les spasmes s'étant calmé, le brun se redressa légèrement en grimaçant.
-Qu'est..ce...que...tu...veux ? Haleta t il.
Il avait l'impression d'avoir courru un marathon, il se sentait vidé et courbaturé.
-Moi je ne veux rien ! Et toi ?
-Donne...Mes fringues !
-Tes fringes ? Tu parles du tas de guenilles pleins de gerbe que j'ai jeté ?
-Quoi ? Croassa t il.
Sasuke sursauta, il ne reconnu même pas sa voix. Elle était érraillé et sa gorge lui faisait mal.
Le rouquin lui tendit un verre d'eau qu'il avala sans se faire prier.
-Tu avalerais n'importe quoi ! Tu ne te mefies même pas !
-Pourquoi ? Croassa t il de nouveau.
Il fremit au son de sa voix elle était horrible comme après un concert doublé d'une cuite. Il baissa lègèrement la voix.
-Tu veux faire quoi?M'empoisonner ? Me droguer ? Souffla t il en se levant . Tu serais pas le premier !
Il tituba mais parvint à se mettre debout pour gagner la penderie, il l'ouvrit et sortit une chemise , le pantalon il renonça , vu sa corpulence même avec un ceinture il aurait l'air ridicule. Il enfila celle-ci sur son corps amaigrit et la noua autour de sa taille.
Il chercha son sac des yeux et fini par le trouver sur le sol il se baissa et se sentit de nouveau vaseux, ses mains tremblaient , il n'arrivaient pas à controler les mouvemennts eratiques de ses doigts. Il dut se concentrer juste pour arriver à l'ouvrir.
Une fois fait il farfouilla dedans et mis la main sur ce qu'il voulait… de quoi calmer se nerfs et ses tremblant.
Un fix…
Il sortit son garrot ,sa seringue, sa cuillère…
Le rouquin ne l'avait pas quitter des yeux, il s'était lègèrement secher après la douche forcé qu'il venait de prendre et ne perdait pas une miette de ce qu'il faisait. En le voyant sortir le minuscule sachet , il sentit la colère remonté en lui à tout allure, il attrapa le poignet de l'adolescent et lui arracha des mains son materiel!
-Donne moi ça !
-Non ! Rends le moi !
Yahiko se dirigea vers la salle d'eau et jeta directement dans les toilettes le sachet en question, Sasuke se jeta sur lui.
-Tu es malade tu sais le prix que ça coûte ?
-Et alors ?
Les yeux du brun était écarquillé de stupeur.
-T'es malade ! Tu es un grand malade ! Mais qu'est-ce que ça peut bien te foutre ce que je fais ?
-Tu as pensé à ton frère ?
Le coup était bas . Le visage de l'adolescent se decomposa et un gemissement lui échappa avant qu'il ne se reprenne.
-Ca ne te regarde pas !
-Si ! Si tu es venu faire ça chez moi , c'est bien que tu attendais une réponse de ma part !
-Je n'ai pas besoin que tu me dises quoi faire !
-Ah tu voulais quoi alors que je te regarde mourir ? Et j'aurai dit quoi à Itashi ? Hein tu y as pensé à moi ?
-Toi tu n'as rien à voir là-dedans ! Ce n'est pas toi ! Et oui tu n'avais qu'à me laisser mourir ! Hurla t il en se jetant sur lui pour le frapper laissant échapper toute sa haine et sa colère.
-Tu avais qu'à me laisser mourir ! Je ne t'ai pas demandé de me sauver ! Pourquoi tu l'as fait ? Je ne voulais pas … Je ne voulais pas… Je ne veux pas vivre… C'est bien trop dur de supporter ça….Ca m'étouffe !
Accrochez au rouquin Sasuke c'était laissé glissé sur le sol le corps secoué de sanglot. Pourquoi cela faisait il si mal de l'aimer ?
L'amour n'était pas sencé être quelque chose de doux, de tendre, de chaleureux , respitant le bonheur et le bien être ?
Lui ne ressentait que la douleur, l'absence et le vide de son coeur, c'était intollérable,aimer quelqu'un au point de ne pas pouvoir vivre sans elle… Ne pas pouvoir respirer tant la douleur de son manque était vive. Et decouvrir que cette personne est avec « la » personne la plus importante de votre vie, votre seule famille, la seule chose qui vous garde envie c'est votre amour pour cette personne.
Mais là il était au bout…
-C'est important pour qui que je vive ? Chcuhota t il accroché au rouquin. Qui ça interresse ?
-Ton frère ! Tu as pensé à ce qui'l va ressentir? Il a déjà perdu son père et sa mère ! Et tu veux le priver de toi ?
-Il s'en fiche de moi !
La gifle partie toute seule.
-Tu ne sais même pas ce que tu dis ! C'est horrible la façon dont tu parles de lui ! Est-ce que tu penses à tout ce qu'il a sacrifié pour toi ? Est-ce que tu pourrais être un peu moins egoiste dans ta vie ? Tu es vraiment sans coeur !
Egoiste ?
Sasuke était recroquevillé à l'interieur de son corps comme si on le ratatinait pour en faire une boulette de monstruosité.
Lui sans coeur ?
Il se sentait écrasé et comme une chose sans importance juste un poids pour les autres, un poids pour son frère. Il savait mieux que personne tout ce que son frère avait fait et faisait pour lui, c'était pour ça qu'il n'avait rien dit pour ses sentimenst, c'était pour cela qu'il n'avait pas parlé de son attirance pour Naruto, qu'il n'avait rien dit des insultes ,des brimades, des coups , des violences qu'il avait subit.
Pour ne pas inquièter son frère pour pas être un poids encore plus lourd pour lui c'était pour ça qu'il ne disait rien concernant les sentiments de son frère pour Naruto…
Il allait continuer à se taire…
A etouffer son coeur…
A tuer cette douleur en lui….
A se detruire après tout n'était ce pas ce qu'il meritait ?
-Je sais...Murmura t il tout doucement. Je ne suis rien… Je ne vaux rien… Ma place est au milieu des ordures de la rue…
-Arrete avec ça ! S'exclama le rouquin en le secouant. Secoues toi un peu au lieu de te laisser aller ! Ca ne sera pas le seul chagrin d'amour que tu auras ! Et tu en verras d'autre !
-Jamais ! Jamais je n'aimerai quelqu'un d'autre comme lui ! Jamais je ne veux pas !
-Mon cousin n'est pas unique ! Tu rencontreras d'autre personne ! Tu n'es qu'au debut de ta vie ! Tu as toute ta vie devant toi ! Si tu arrêtes de la foutre en l'air !
-Pourquoi je devrais ?
Sasuke s'était redressé face à lui et avait posé ses mains sur ses épaules.Il fit glisser celle-ci sur la peau bronzé si semblable à celle de Naruto et approcha son visage de celui-ci de son aîné. Ses lèvres pâles tremblaient, ses larmes s'étaient arrêté et il plongea ses yeux noirs dans les siens.
Yahiko soupira.
-Tu lui ressembles ..
-Tu me l'as déjà dit et ce n'est pas moi qui lui ressemble ! C'est lui qui me ressemble !
Le plus jeune c'était rapproché et avait finalement frôlé de ses lèvres celle de son « sauveur » , glissant ses jambes de chaque côté des hanches du rouquin ,cherchant son contact. Une main se posa sur sa bouche le repoussant doucement mais fermement.
-Je t'ai dit d'arrêter avec ça !
-C'est bien pourtant ce que tu attends de moi ! … Un paiement …
-Tu es penible ! Ou tu ne veux rien comprendre. Je ne fricotte pas avec des gosses.
-Je ne suis plus un gosse comme tu dis si bien ! … Bien que ça plaise à beaucoup…. Grogna le brun.
Yahiko le repoussa fermement et l'ota de ses reins.
-Tu prefererais que ce soit mon frère ?
-Je te demande pardon ?
-Tu me considères peut etre comme un gamin ! Mais je ne suis pas aveugle pour autant. Tu prefererais que ce soit mon frère dans tes bras ? Tu n'as qu'à te dire que je suis lui.
Le rouquin se releva et le saisit sans douceur par le bras.
-Tu n'es pas Itachi ! Pas de risque que je vous confonde !
-Sympa ! Mamronna le brun en se massant le bras.
-C'est toi qui a voulu venir sur cette pente glissante ne t'attends pas à ce que je…
-Lèche tes blessures ! Ca va j'avais compris !
Sasuke se dirigea ves le lit defait et se roula en boule au milieu des draps.
-Je vais appeler ton frère !
-NON ! Hurla le brun en se precipitant de nouveau sur lui.
Les yeux noirs étaient affolé et térrifié ? Yahiko n'en était pas sur mais tout son corps tremblait. Le brun le regardait attéré, ses mains blafardes crispés sur ses bras.
-Non, non je te l'interdit ! Tu entends ! Si tu fais ça je m'en avais !
-Et où iras tu ?
-N'importe où ! Cria le jeune homme. Ca m'est égal ! Je t'interdit d'aller parler ou voir mon frère pour lui parler de moi !
-Nimporte quoi ! Lacha Yahiko en se degageant du jeune homme pour sortir et attraper son telephone.
Sasuke se jeta sur lui et lui arracha son telephone pour le jeter au loin.
-Non mais ça va pas ! S'énerva t il.
-Ne l'appelle pas ! Laisse mon frère en dehors de tout ça !
-Il doit savoir !
-Non ! Hurla la voix angoissé de celui qui lui faisait face.
-Il ne doit rien savoir ! Jamais !
Il avait parlé d'une voix blanche et defaite.
-Tu peux me faire ce que tu veux ! Ca m'est égal ! … Tu peux me prendre ou vendre mon corps ! Ca m'est égal ! Mais je … Je...t'en supplie ...ne dit ...rien à Itachi…
Le jeune homme le regardait desespere, les larmes coulant de nouveau sur ses joues.
-Pas lui…
Yahiko le regarda froidement il racourcit l'espace entre eux à presque rien.
-D'accord ! Tu ne veux pas que je lui aprle ?
Sasuke secoua la tête.
-Non ! souffla t il.
-Je peux faire tout, siffla t il en incistant bien sur le Tout, ce que je veux ?
Sasuke sursauta et recula tremblant ,le coeur battant. C en'était pas la première fois qu'il a ait ce genre de proposition… Il deglitit peniblement. Et ce fut d'une main peu assuré qu'il denoua la chemise pour la laisser tomber au sol….
La douleur de ses poignets se reveillaient comme celle de tout son corps… Mais peu lui importait si c'était le prix à payer il était d'accord. Ca ne serait qu'une de plus … Et puis il n'avait qu'à se dire qu'il était « lui » …
Il recula jusqu'au lit ou il termina de se deshabiller, Yahiko avançant vers lui …



