
TITRE : une mission pas comme les autres chap 02
AUTEUR : le mouffon
GENRE : yaoi
BASE : Naruto
PAIRING : SasuxNaru
CRITIQUE : mouffon@hotmail.com
UNE MISSION PAS COMME LES AUTRES CHAP 02
Son cerveau embrouillé par l’alcool ne lui permit pas de se protéger de façon efficace et ce fut avec trop de facilité que l’homme profita de sa faiblesse à son plus grand désarrois.
Naruto chassa d’un geste vague ses souvenirs et secoua ses mèches blondes en broussaille. Comme il aurait souhaiter que cela ne soit jamais arrivé. Mais suite à cela et à plusieurs autres fois, il avait obtenu les renseignements si précieux.
Le blond n’avait jamais révélé au brun comment c’était dérouler cette première soirée… Il avait même évité de raconter quoique ce fut sur comment il avait obtenu les renseignements demandés et ce soir il avait en partie lâché le morceau… Il n’avait désormais plus qu’une envie c’était de quitter le village et de ne jamais revoir le visage de celui-ci.
Le brun en question trouvait le comportement du blond bien puérile et immature . Il continuait à traiter le blond de gamin qui n’avait pas grandit. Il avait alors poussé un gros soupir , que c’était fatiguant d’avoir un compagnon comme le blondinet et il l’avait prit en chasse…
Il avait fini par trouver le blond accroché à une bouteille de saké dans un bar. Ses yeux noirs s’étaient écarquillés de surprise, Naruto…Son Naruto se saoulait dans un bar ??? C’était aussi improbable que de voir Naruto devenir intelligent.
Sasuke s’était approché de lui et avait pu constaté de ses propres yeux que le blond avait descendu sans prendre de précaution 3 bouteilles et étaient complètement hors service. Il avait pensé lui faire un sermon et le mettre au lit en râlant, mais les choses n’avaient pas tourné en ce sens….
Le blond l’avait saisit par la manche et avait entreprit de le faire boire à son tour, et ce en braillant et en racontant tout de leur rencontre et multiple dispute qui avait semé leur parcours depuis leur première rencontre. Il l’avait assit à sa table et s’était installé sur ses genoux, Sasuke avait vu cela d’un mauvais œil ,mais les choses n’en étaient pas resté là pour autant. Naruto s’était mis à l’embrasser dans le cou et à ouvrir sa chemise pour y glisser ses mains.
Le brun l’avait repousser à plusieurs reprise mais ses gestes avaient été de moins en moins convainquant au fur et à mesure qu’il vidait lui –aussi les bouteilles que lui donnait son imbécile de blond. Dans l’état de celui-ci, il faisait à peu de chose prés n’importe quoi…
Et il avait même entamé un streap-tease sous le regard désabusé du brun. Sasuke se passa une main lasse sur le visage et vida cul sec une nouvelle bouteille en le voyant terminer sans tee-shirt et pantalon ouvert…
De là, les choses avaient complètement dégénéré au point que Sasuke n’était plus très sur de ce qui s’était passé . Ce dont il pensait se rappeler c’était qu’il avait fini par prendre une chambre dans ce bar et y avait emmené le blond, ensuite il se souvenait de la chaleur d’un corps dénudé contre le sien, d’une peau douce , d’un parfum qui lui avait tourné la tête et…
Les mains du blond les avaient dénudés et il s’était retrouvé torse nu devant le blond, ensuite il avait fini allongé en vrac sur les futons qui leur avaient été préparé et ce qui devait arrivé était arrivé… Il avait couché avec le blond…
Sasuke se massa les tempes, Dieu qu’il avait mal à la tête… Il était soulagé de ne pas avoir mal ailleurs, c’était donc qu’il avait eu le rôle de l’homme dans l’histoire donc c’était le blond qui devait avoir du mal à s’asseoir…Mais pour en revenir au blond, quand Sasuke s’était réveillé ce matin-là il était seul dans le chambre… Naruto avait déserté celle-ci mais pourquoi….
Il n’avait que des brides de leur nuit autant dire pas grand chose… Il revoyait le blond sous lui, son corps souple qui se mouvait contre lui, sa gorge dans laquelle il avait planté ses dents et y avait laissé ses empreintes avant de s’enivrer de son parfum, ses cuisses entre lesquelles il s’était finalement échoué à plaisirs… Une violente rougeur avait envahi son visage à ses souvenirs…
Au bout du compte il n’arrivait pas à grand chose, chaque fois qu’il y repensait, il ne se souvenait que de leurs caresses et de leurs baisers… Mais il sentait qu’il y avait eu autre chose…Seul problème il ne parvenait pas à s’en souvenir…
Le néant, le noir ou le blanc absolu, c’était vraiment au choix. Il avait le sentiment de vivre un sale cauchemar, avec en prime une Karin hurlante qui n’aidait pas à soulager sa migraine.
-La ferme ! Maugréa-t-il à l’adresse de la jeune femme qui se tut de surprise.
Ses deux autres acolytes se turent aussi et posèrent un regard assez surpris sur le jeune brun qui se tenait en face d’eux. Il continuait de se masser les tempes et semblait de mauvaise humeur. Ce qui n’était pas leur faute.
-Que s’est-il passé avec Naruto ? Demanda Juugo.
Sasuke leva un œil particulièrement mauvais sur le jeune homme.
-Qui te dis que j’étais avec ce boulet ?
Juugo le regarda calmement. Cette question était aussi stupide que de demander à un chat s’il aimait le lait. Suigetsu s’arrêta de siroter un instant.
-Parce que c’est la première chose que tu as dit quand on a ouvert la porte : je te cite : « Où étais-tu passé espèce de boulet ? »
Et il recommença à siroter une nouvelle bouteille.
-Et alors ? Tu en déduis quoi ? Fit d’une voix agressive le brun.
Suigetsu se mit à rire.
-Bah on a pas besoin que tu nous fasses un dessin.
Il serra ses dents autour de la paille en faisant un sourire tranchant et lâcha sa bouteille pour faire un cœur avec ses doigts.
-C’était bien au moins ?
-Z’êtes complètement j’té ! Marmonna le brun.
Suigetsu se mit à énuméré…
-Boulet, teme, nu, chambre d’hôtel et mal de crâne…
-La ferme !
-Bois ! Fit Juugo en lui tendant un café double ultra serré.
-J’aime pas le café ! Marmonna le brun.
-Alors pourquoi quand Naruto t’en fait, tu le bois ?
-C’est pas du café c’est du jus de chaussette !
-C’est parce que c’est Naruto ! Se mit à glousser Suigetsu….Si c’est Naruto qui dit ou fait Maître Sasuke obéit !
Le dit Maître Sasuke lui jeta un regard qui aurait gelé sur place la moitié du pôle nord. Suigetsu se mit à ricaner puis il se leva et se pencha par dessus leur fauteuil et entoura de son bras libre les épaules du jeune homme assit derrière lui.
-Yo Naru-chan ! Sas’ke il prend son café comment ?
Naruto tressaillit et sans se retourner répondit à mi-voix.
-Euh…Très serré et très sucré … Pourquoi ?… S’étonna le blond un peu perdu.
-Na,na, tu vois j’t’l’avais dit !!!! Fit l’homme d’eau en ricanant à nouveau.
Il s’amusait énormément de la situation. Car à par lui personne n’avait remarqué que le blond était planqué dans sa banquette capuche rabattu sur ses mèches blondes . Même pas cette idiote de Karin qui bavait sur le brun qui tentait de la garder à distance, il n’était pas en mesure de faire grand chose pour l’instant .
Au même moment un délégué de l’Hokage entra et se présenta à Naruto.
-Tiens, voilà ton laisser-passer !
Le blond se leva et prit ses papiers qu’il glissa dans la poche intérieur de sa veste.
-Merci ! Fit il d’une voix basse
-Quand comptes-tu partir ? Demanda Shikamaru.
-Tu pars Naruto ? Demanda Ino surprise. Tu as une nouvelle mission ? Quand reviens-tu ?
Naruto n’avait pas répondu à la blonde qui de toutes façons n’écouterait pas vraiment la réponse. Il tourna ses yeux bleus tremblant vers le Nara.
-Aujourd’hui…
-Je vois. Répondit simplement celui-ci. Je t’accompagne jusqu’à la porte, j’ai des truc à faire.
Naruto ne répondit pas et se contenta d’hocher la tête. Il mit son sac sur son dos et quitta le restaurant sans jeter un regard à Sasuke qui n’avait pas bouger.
Le regard du brun s’était figé. Il avait croisé lentement ses mains devant lui comme à son habitude et son regard était devenu mortellement glacé… Bizarrement sa migraine avait disparu.
Naruto avait quitté le restaurant relativement mal à l’aise. Il s’était attendu à un scandale, ou a n’importe quoi. Mais finalement tout s’était déroulé dans le calme et il pu laisser échapper un soupir de soulagement une fois qu’ils eurent tourné au coin de la rue.
-C’est à ce point là ? Demanda Shikamaru.
Le blond baissa sa capuche et hocha lentement la tête. Il était blessé très profondément mais aurait préférer se couper une main plutôt que de l’avouer.
-C’est pire que ça.
Shikamaru s’arrêta un instant de mâchouiller son cure-dent.
-Ah ! On est arrivé…
-Merci de m’avoir accompagner Shikamaru. Sourit le blond.
-De rien ! Fit lentement le Nara.
Ils se regardèrent un instant et Naruto lui fit un signe de la main puis se détourna.
-Naruto ?
Le blond tressaillit.
-Ouais ?
Le regard du blond croisa celui du Nara.
-Tu es sur de ce que tu fais ?
Naruto sourit.
-Non, mais ça changera pas grand chose de toute façon.
-Et s’il part pendant ton absence ?
-Ca serait bien que ce soit un peu à lui de me chercher ,non, tu ne crois pas ?
Shikamaru savait qu’il y avait peu de risque que cela arrive et Naruto aussi. Mais c’était son choix et il le prenait en toute connaissance de cause. Il quittait Konoha après avoir tout fait pour le ramener. Après s’être mis à dos plus de la moitié du monde ninja juste pour protéger ce type là.
-Bon voyage ! Fit lentement le Nara.
-Ouais merci ! Fit le blond en lui faisant un signe de la main et en s’éloignant.
Shikamaru resta un long moment à fixer la route déserte devant lui. Naruto était encore repartit et nul ne savait quand il lui prendrait l’envie de revenir. D’ailleurs reviendrait-il un jour si Sasuke quittait Konoha ? Il y avait peu de risque. Le Nara soupira. Il ne comprenait pas grand chose à ces deux-là. Et il ne voulait pas non plus s’en mêler, c’était toujours mauvais signe de se mettre entre eux.
Il tourna le dos à la route et rentra dans le village …
Naruto disparu ainsi pendant deux années.
Deux années durant lesquelles il ne donna signe de vie à quiconque. Nul ne savait ou il était ,ni ce qu’il avait fait. Sasuke était resté plus ou moins distant avec Konoha et les autres villages. Il n’avait aucune attache et allait d’un village à l’autre quand ça lui prenait.
Jusqu’au jour où se présenta au village caché de la feuille une femme et son enfant. De long cheveux écarlate cascadait dans son dos, elle avançait tranquillement vers l’entrée du village.
-Bonjour, je souhaiterai voir Naruto.
L’homme de garde la regarda de haut en bas, elle était très belle mais paraissait un peu âgée pour être une « copine » de Naruto.
-Naruto vous avez dit ? Interrogea le shinobi.
-Oui, c’est ça ,Naruto.
-Il n’est pas encore rentré ? Demanda d’une voix douce l’enfant qui l’accompagnait.
Lui aussi portait de long cheveux et souriait avec tendresse à la femme qui l’accompagnait.
-En tout cas s’il est rentré ce n’est pas par cette porte…Signifia le shinobi. Si vous voulez entrer dans le village veuillez inscrire ici vos nom et qualité , votre durée de séjour et votre adresse.
La femme sourit et annota sur la feuille d’entrée son nom et celui de l’enfant.
Nom :Guren … et Yukimaru …
Durée de séjour : indéterminé
Logement : logement de Naruto.
L’homme regarda la feuille et hocha la tête
-Vous compter loger chez Naruto ?
-Oui pourquoi ? Cela vous pose un problème ?
-Vous avez une autorisation.
La jeune femme agita le trousseau de clé du blond.
-Pouvez vous m’indiquer l’hôpital le plus proche ? Demanda-t-elle avant de s’éloigner.
Le shinobi la renseigna et elle s’éloigna.
Yukimaru se mit à rire.
-C’est drôle d’être venu jusqu’ici, non ?
-C’est ici que maître Orochimaru à vu le jour…Et ici que sa vie a changé…
-E c’est ici que mon petit frère va naître ? Demanda avec un doux sourire l’enfant.
-Oui…
-Tu crois que Naruto va venir ?
-Je ne sais pas…Souffla doucement la femme.
Chemin faisant ,ils étaient arrivés devant l’hôpital de Konoha. Guren s’avança et monta avec difficulté les quelques marches menant à la porte vitrée automatique. Elle se dirigea vers le guichet d’accueil…
-Bonjour que puis-je pour vous ? Demanda poliment la secrétaire.
-Je voudrai voir un médecin.
-Oui lequel ?
-Tsunade sama…
La secrétaire leva un sourcil et répliqua.
-Je suis navré mais Maître Tsunade ne reçoit que de rare patient… Nous avons d’autres très bon médecin.
-Je sais. Fit Guren. Mais ce doit être elle.
-Vous ne manquez pas d’audace…Vous n’êtes pas habitante de Konoha n’est-ce pas ?
-En effet…. Mais l’enfant que je porte dois être suivi par le meilleur médecin….
Guren posa une enveloppe sur le bureau…Elle était adresser à Ba-chan Tsunade…
-Peu importe qui vous êtes, Tsunade Sama ne se déplacera pas pour vous. Fit la secrétaire. Veuillez patienter ici un médecin vous recevra et décidera s’il y a lieu ou non de faire déplacer notre Hokage pour une simple grossesse.
-Ma grossesse n’a rien de simple. Souligna Guren…Sinon je ne me serai pas déplacer jusqu’ici…
Puis elle se détourna et alla s’asseoir dans la salle d’attente. Yukimaru s’assit près de Guren..
-Tu es sure que ça va ? Tu es si pâle….
-Ca ira ne t’inquiète pas.
-J’aimerai tellement que Naruto soit là…
-Moi aussi fini par avouer la femme…Je me sentirai plus tranquille s’il était présent.
Elle posa une main inquiète sur son ventre. Ce bébé était une angoisse… Elle pouvait sentir sa puissance à l’intérieur même de son ventre. Et elle en était effrayé…Elle n’aurait jamais du faire cela…
​
​
​
​
​
​
​



