top of page

TITRE Un pas de danse

AUTEUR le Mouffon

GENRE : shonen ai / yaoi plus tard

PAIRING / naruto x sasuke (un chouia) / Yahiro x Sasuke (la fic c'étant ecrite toute seule le couple c'est fait de lui-même) et au final on finira en Narutox sasuke xYashiro ? Ou pas (putain mais pourquoi mes fics s'ecrivent elles sans moi )

 

AVERTISSEMENT : Rating M 

​

AGE: Au debut

Naruto 18 ans

Sasuke 15 ans

Itashi 24 ans

Yahiko 24 ans

 

​

 

Un pas de Danse

 

 

An 1 de l'histoire

 

Il avait reprit sa respiration, il c'était decidé. Il l'adorait , il était sur qu'il ne pouvait pas le rejeter , il lui était plus proche que n'importe qui , plus important et leur amitié sans faille. Et même s'il ne partageait pas son sentiment il savait que celui-ci ne lui enleverait pas son amitié… Alors il avait pris sa main tout doucement , le coeur battant , les yeux baissés rouge comme une pivoine…

 

Pourquoi quelque chose d'aussi beau devait il être si difficile à dire…

 

Il deglutit et soupira avant de reprendre son souffle encore une fois.

 

Le garçon en face de lui lui souriait avec tendresse et s'amusait de le voir ainsi. C'était bien la première fois qu'il le voyait comme ça et c'était plutôt drôle. Il était toujours si sur de lui, parfait en toute circonstance, toujours premier quelque soit le challenge à relever. Alors le voir si perturbé et gené il trouvait cela très drôle…

-J'ai quelque chose à te dire.

Son ami rit.

-Oui ça j'avais compris. Se moqua t il avec douceur. Ca doit être très important vu dans quel état tu te mets.

Le garçon en face de lui hocha la tête . Il prit une profonde inspiration et se lança.

-Je t'aime… Je suis amoureux de toi et je voudrai que tu sortes avec moi …

Ca y est il l'avait dit… Les mots étaient finalement sortis. Il poussa un leger soupir avant d'oser lever les yeux vers le visage stupéfait de son ami.

 

En face de lui le jeune homme le regardait ébété. Il avait dit quoi ? Qu'est-ce qu'il venait de lui dire ? L'aimer ? Sortir avec lui comme sortir , sortir ? Comme avec une fille ? Son ami était Gay ?

-Tu … Es gay ? Demanda le jeune homme à son ami.

 

Le brun en face de lui se statufia. Il ne pensait pas être gay , il pensait juste que son ami était plus beau que n'importe qui , qu'il était mieux qu'une fille physiquement et qu'il aimait quand il était seul ensemble et qu'il voulait plus qu'être un ami…

 

A bien y reflechir oui il devait l'être , en tout cas lui l'attirait énormément et il ne supportait pas qu'il soit proche de quelqu'un d'autre fille ou garçon que lui .

Le brun hocha silencieusement la tête.

 

-C'est … degueulasse ! Lacha soudainement le jeune homme en face de lui en se redressant brusquement faisant racler sa chaise sur le sol.

 

Il enleva sa main de celle de celui qu'il considerait jusqu'à present comme son meilleur ami . Celui à qui il disait tout , à qui il racontait tout jusqu'au chose les plus personnel et intime… Quand il repsensait à certaine de leur conversation il se sentait soudain trahi et humilié.

 

-C'est degueulasse ! Repeta de nouveau son ami. Tu me degoutes ! Je ne veux plus jamais que tu m'approches. Tu veux te faire defoncer le cul par un mec ? C'est juste horrible ! Me parle plus jamais ! Et pis franchement… toi non… T'as va ta gueule ! Tes cheveux sont noirs et tes yeux pareils on dirait un mort vivant avec ta peau toute blafarde ! Tu fais trop fliper !

 

Une violente rougeur était apparu sur les joues du brun qui se sentait très mal ils etaient le centre d'attention de la cantine maintenant. Il aurait mieux fait d'attendre qu'ils soient seuls tout les deux . Il n'avait pas imaginer un seul instant que son ami si ouvert , si chaleureux puisse reagir aussi violemment contre lui . Ils se connaissaient depuis presque toujours , Depuis la primaire il avait toujours ensemble ….

 

Il n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient ainsi. Le blond avait terminé sa tirade et sortit du refectoire en colère continuant à vociferer contre lui tandis qu'il restait assit tête basse, les joues rouges de honte alors qu'autour de lui les murmures s'amplifiaient..

 

-Vous avez entendu ?

-Il est gay ?

-Il a pas honte ?

-C'est degoutant franchement.

-Et puis tu as entendu ce qu'il lui a dit ?

-Ouais il le trouve moche…

-C'est qu'un gamin en plus !

-Fallait pas s'attendre à autre chose….

 

Le brun se ratatina sur sa chaise les larmes menaçant de couler sur ses joues devenues encore plus pâle , il se mordit violemment l'interieur des joues pour ne pas craquer .Il ramassa ses affaires et quitta le refectoire en courant sous les sifflements et les hués de ses camarades…

 

Il sortit du collége en courant , passa la grille ,peu importait que les cours ne soit pas terminé il voulait quitter cet endroit le plus vite possible. Il courut tout le long du chemin jusque chez lui , il savait qu'il n'y aurait personne son frère était en cours , il ouvrit la porte en tremblant et alla s'enfermer dans sa chambre , les larmes ruiselants sur ses joues.

 

L'humiliation était cuisante , il n'aurait jamais imaginé se faire humilier de la sorte par celui qui lui était aussi proche. Personne ne le connaissait comme lui , il lui avait tout confié de ses rêves, de ses espoirs , de sa tristesse ,il savait tout de lui…

Il se recroquevilla en boule contre sa porte et pleura ,pleura jusqu'à ne plus avoir de larme, jusqu’à ce que sa voix se brise d'avoir trop crier sa douleur… Et peu à peu fini par s'endormir ….

 

Ce ne fut que beaucoup plus tard à l'heure du dîner que son frère vint frapper à sa porte.

-Sasuke ? Sasuke...Vient c'est l'heure de dîner.

Le jeune brun se redressa courbaturé et les yeux gonflés de toutes ses larmes.

-Pas faim ! Souffla le jeune homme avant de se trainer jusqu'à son lit.

Il jeta ses vetement au sol se glissa dans son bas de pyjama et enfila un tee shirt ultra large et disparut sous sa couette

-Sasuke ! Appella de nouveau son frère inquiet.

Il tenta d'ouvrir la porte mais le brun l'avait fermé à clé. Itashi regarda celle-ci d'un air étonné . Jamais son frère ne s'enfermait d'habitude. Il avait du se passer quelque chose. Il hesita et frappa de nouveau.

-Sasuke, qu'est-ce qu'il y a ? Il s'est passé quelque chose au collège ?

Le jeune homme n'eut aucune reponse. Il soupira et recula. Inutile de rester là à attendre ,il allait devoir patienter jusqu'à ce que son frère accepte de se confier.

 

Ni le lendemain , ni le jour suivant le jeune homme ne revint au collège. Une semaine s'écoula avant qu'il ne prenne son courage pour revenir…. Les murmures sur lui reprirent de plus belle… Sur son passage, les chuchotement se transformèrent en reflexion… Reflexion de plus en plus cruelle et mauvaise…

-C'est lui

-Oui il a demandé à son meilleur ami de sortir avec lui-même

-Beurk c'est degueu !

-Qui ça ? Le grand blond en terminale ?

-Oui

Un eclat de rire retentit.

-Oh bah il a pas peur ! Il s'est vu ?

-C'est clair franchement y'a pas photo, Naruto pouvait pas sortir avec un mec comme ça !

-Ouais il fait franchement intello !

-De toute façon la seule raison pour laquelle on parlait avec lui c'est parce que Naruto nous l'avait demandé.

-C'est clair avec son air de je-sais-tout !

-Ouais la grosse tête !

-Pretentieux !

-Ah là au moins, il va plus la ramener !

 

Le brun rasait les murs . Il c'était déjà fait attraper par des mecs dans le vestiaire qui l'avaient menacer de lui casser la figure s'il le voyait les reluquer ! Non mais franchement ils croyaient quoi ces mecs ? Ils c'étaient regardé ? Il n'avait aucune envie de les voir se deshabiller…

 

Puis plus tard dans la journée juste avant la fin des cours deux type le chopèrent et le coincèrent dans les toilettes.

-Parait que t'aime les mecs ?

-Tu peux nous preter ton cul on voudrait essayer ?

Le brun blemit et commença à se debattre.

-Non mais ça va pas ? Vous etes devenu dingue ?

-Bah quoi maintenant que t'as fait ton coming out on peut bien essayer avec toi , non ?

Le brun lui decocha un solide upercut l'envoyant contre le lavabo des sanitaires.

-Saloperie ! Chope le on va lui faire sa fête.

 

Ils l'attrapèrent et le passèrent à tabac , avant de le deshabiller et de le laisser denuder sur le sol des sanitaires en rigolant ils le prirent en photos et l'abandonnèrent là , le menaçant de mettre les photos dans tout le collège.

 

Il ramassa ses vêtements et se rhabilla dans les toilettes . Et Lentement il rentra chez lui, essuyant les traces de sangs de ses lèvres pâles. Il se dirigea vers la douche,son frère n'était toujours pas rentré , au moins il n'aurait pas à repondre à ses questions, il se traina jusqu'à la salle d'eau et se glissa sous le jet brûlant de la douche…

 

De nouveau l'adolescent ne se presenta pas en cours pendant plusieurs jours…. Qui se changèrent en semaines …. Il restait prostré dans sa chambre , ne parlant quasiment plus à son frère refusant de lui dire ce qui s'était passé….

Le soir il allait trainer en ville ne rentrant qu'au petit matin encore plus brisé que la veille.

Pendant un temps il avait tenter de revoir le blond en dehors du collège mais celui-ci l'avait violemment rejeté de nouveau , lui renvoyant son degoût…

-Je prefererai encore me faire ton frère ! Lui au moins il est mignon et il a la classe  ! Et franchement tu t'es vu ? T'as vraiment pas été gâté par la nature ! Tu crois vraiment que je sortirai avec un gamin de 15 ans ?

 

Le brun avait levé un regard detruit sur son blond.

-Naruto … Avait il soufflé doucement.

Puis le blond c'était detourner marmonnant encore des choses que le brun prefera ne pas comprendre.

 

Quelques heures plus tard alors que son frère était de retour , il entreprit de sortir en douce une nouvelle fois . Il se dirigrea vers le bar de Yahiko le cousin de son ex-meilleur ami. Il ne savait pas à qui parler et ne voulait pas inquièter son frère. Normalement le bar était interdit au mineur mais Yahiko habituellement le laissait entrer à condition qu'il ne fasse pas de vague et resta discret.

 

Ce qu'il fit s'installant en bout de bar dans un coin ou il y avait peu de lumière . Le rouquin lui avait servit un soda et ne l'avait pas interrogé sur les marques qui ornait son visage règulièrement et le brun lui en avait été reconnaissant. C'était comme ça tous les soirs ou le bar était ouvert ,de l'ouverture à la fermeture il restait là et repartait quand Yahiko le mettait dehors.

 

La première fois il avait appellé Itashi pour savoir quoi faire de lui…

-Tu veux que j'en fasse quoi?je te le renvois ?

-Non si ça t'ennuis pas je prefere le savoir là qu'à trainer je ne sais ou…

-Tu ne veux pas venir le chercher ?

-Non il refuse de me parler !Il me fuit depuis des semaines… Il ne va même plus en cours

-Tu devrais lui parler et l'obliger à te suivre.

Il devina que le brun au telephone souriait en entendant ses mots.

-Sasuke ne fera jamais ce qu'il a décider de ne pas faire !

-Il te ressemble alors ?

-Non je crois qu'il est pire que moi ! En fait je ne suis même plus sur de le connaître….

-Itashi…

-Desolé….Peux tu veiller sur lui ?

-Pff…. Soupira le rouquin désabusé. Mets lui une claque et remets le à l'école.

-Yahiko , Sasuke n'a jamais prit de fessé… Je crois qu'il en serait traumatisé ! Rit doucement son aîné.

-Franchement Itashi ! Il est mineur ! S'il se fait choper dans la rue il finira chez les flics ! Et toi ils te colleront une assistante social sur le dos !

-Ne t'inquiète pas mon frère n'en arrivera pas là ! Il ne se laissera pas attraper.

-Très bien comme tu veux ! Je veux bien qu'il squatte mon bar mais à lamoindre connerie de sa part.. Alcool ,drogue ou autre je le jarte !

-C'est de mon frère dont tu parles ! Sourit Itashi.

-Ouais… Mais je connais son regard !

Un silence lui repondit.

-D'accord tiens moi au courant.

-Ok !

 

 

Ce soir là, l'adolescent sirotait silencieusement son soda lorsqu'on passa derrière lui, une main glissa sur sa taille le faisant sursauter. Il se tourna vers celui qui était à l'origine de cet étrange contact. L'homme d'une vingtaine d'année passé lui sourit et s'approcha de lui en souriant. Le brun se raidit en le sentant si proche…

Qu'est-ce qu'il lui voulait ?

-Tu es très mignon…. Lui sourit il.

 

Le brun écarquilla les yeux. Lui mignon ? N'importe quoi ? Ce type avait bu ou quoi ?

-Vosu avez besoin de lunette ou quoi ? Souffla le brun .

Sasuke se detourna et reprit sa contemplation du vide. Mais le jeune homme ne s'arreta pas pour autant glissant son bras de nouveau autour de sa taille et laissant ses doigts froler la peau pâle et encore douce de l'enfance qui ne l'avait pas encore quitté .

 

Sasuke retira la main qui se glissait sous sa chemise et jeta un regard noir à l'homme qui ne pu retenir un rire.

-Oui tu es vraiment à croquer …

Il se fit servir un verre que le jeune garçon regarda d'un œil mefiant.

-Allez goûte ça ne te fera pas de mal ! Fit il en lui tendant son verre auquel il n'avait pas encore touché.

Hesitant un instant avant de temper ses lèvres dedans sous l'oeil souriant de l'homme . Le brun toussa l'alcool lui brûlant la gorge.

-Encore une ça passera mieux. Se mit il à rire.

Après avoir hesiter le jeune homme avala plus franchement une gorgée du verre qui lui brûla de nouveau la gorge avant de sentir une douce torpeur s'emparer de lui…. Une etrange chaleur coulait dans son corps et la tête lui tournait. Le sentant se detendre l'homme lui reposa doucement le verre contre ses lèvres et le brun prit une nouvelle gorgée se laissant bercé par la douce torpeur qui s'emparait de ses sens ….

-Ta peau est douce...Souffla l'homme à son oreille, puis il posa sa mian sur sa gorge descendant dans le col de la chemise qu'il ouvrit peu à peu accedant ainsi à son torse pâle…

Soupirant sous la douceur de la caresse, Sasuke ne savait plus ou il en était l'alcool lui tournant la tête.

Profitant de son état d'ebeatitude et de la lègère euphorie qui c'était emparé de lui il entraina le jeune homme à sa suite et sortit du bar. Lorsque Yahiro revint il constata le depart du jeune homme son verre de soda encore pleins sur le bar.

bottom of page