top of page

TITRE : La lumière au fond de mes ténèbres

 

PAIRING : Naru x Sasu

 

Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des tènèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir…

 

__________________________________________________________________________

 

Petit blabla :

 

Voilà la petite dernière j'ai longtemps hésité avant de poster une première partie , je n'avais pas de titre défini

J'espère qu'elle vous plaira.

Hésitez pas à laisser un petit mot pour savoir ce que vous en penser

Le rythme de parution devrait être d'un chap toutes les semaines pendant environ 11 ou 12 semaines, sachant que il y a au moins 10 chapitre de près

 

Su ce je vous souhaite une bonne lecture

 

________________________________________________________________________________

 

 

CHAP 01

 

 

Avançant au milieu des autres, il ne regardait personne, n'entendait rien et se fichait éperdument de ce qui se passait autour de lui . La cours grouillait d'élève tout niveau confondu du collège à l’université, certain en uniforme d'autre pas. Au milieu de ce capharnaüm il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait attiré son regard ….

 

Sous un arbre était réuni quelque personne dont les rires faisaient se retourner régulièrement bien des têtes. Le groupe hétéroclite et fantasque était connu pour être dissipé et rebelle à , à peu près tout et un peu trop souvent dans le bureau de la directrice.

 

Jamais à l'heure pour certain d'entre eux, cancre ou bon élève, riches héritiers et têtes brûlés, fille et garçon tous genre et catégorie confondu… Les yeux noirs s'étaient posé sur le groupe et seul l'éclat de l'image de son soleil, perçait son univers sombre et vide.

 

Sans s'arrêter mais sans le quitter des yeux , bien que son regard soit vide de toute expression et son visage fermé , il détailla le jeune homme qui était encore le centre d'attention .

De longues mèches blondes illuminait son visage , sa peau tannée par le soleil faisait ressortir les yeux bleus couleurs d'un ciel d'été sans nuage , si bleus que lorsqu'il se posait sur vous , plus aucune autre couleur ne pouvait exister…

 

Une tenue flashi au possible d'un orange pétant, son bombers le faisait repéré à des kilomètres. Un ricanement lui échappa, la bombe sexuelle blonde comme il aimait à l'appeler, était un appel au viol , probablement le plus beau mec de campus et le meilleur partit.

 

Mais idiot au possible, cancre, il se demandait encore comment il réussissait à passer d'année en année avec le peu d'attention et les résultats catastrophique qu'il avait… Il dormait en cour, y faisait des avions en papier qu'il lançait vers le tableau et qui agaçait les profs pour finir invariablement dans le bureau de la CPE ou de la directrice.

 

Du moins c'est ainsi qu'il le voyait, la seule touche de couleur de son univers froid, sans âme et sans vie, son soleil, la seule chose qui éclairait encore les ténèbres dans lesquelles il était totalement engloutit depuis déjà 10 ans …

 

Il passa son chemin après avoir laissé son regard errer sur lui sans que nul ne s'aperçoive de rien, sans que rien ne perce sa bulle… Les regards qu'il déclenchaient à chacun de ses trajets le laissaient de marbre. Il n'y prêtait pas attention et n'en était même pas conscient.

 

Des chuchotements sur son passage, des regards appuyés, gourmands, critiques, lourds qui détaillaient sa silhouette, longue et fine, androgyne… Sa peau clair nacré , velouté, ses yeux d'un noir profond tel qu'on en voyait pas ses pupilles, les longues mèches brunes qui encadraient son visage et sa frange volontairement trop longue pour qu'il puisse y dissimuler le peu d'émotion qui pouvait encore lui échapper.

 

Sa nuque fine dévoilé par ses mèches courte à l'arrière, coiffure savamment travailler mais pas trop pour faire « bordel chic » comme il disait à mère. Seule personne à qui il parlait encore.

 

Il continua sa route sans s'attarder, alors que la cloche sonnait le rassemblement. C'était l'heure pour chacun de retourner dans son secteur… Il s'était gorgé de son soleil, il tiendrait une journée de plus …

 

Rigolant tout ce qu'ils avait le jeune homme aux cheveux d'or suivait son groupe en parlant de chose et d'autre, en particulier d'une certaine fête obligatoire ou tout le gratin était invité.

-Ah nan, fais chier, je veux pas y aller !

-T'as pas le choix mon gars ! Fallait pas être le fils de Minato et Kushina !

-C'est pas comme si j'avais choisi ! Ricana le blond. Et puis j'adore mes parents !

-Je sais ! Se moqua un jeune homme aux joues tatoué de triangle.

-Oui mais pas de bol ! Mikoto est la meilleure amie de ta mère ! Sourit une jeune femme au cheveux rose.

-Ah mais Mikoto ne me dérange pas ! Elle est adorable ! Celui que je peux pas blairer c'est cet enfoiré d'Uchiwa ! Grimaça le blond.

-Ah ça ! Prétentieux, imbu de lui même, hautain ...Tiens quand on parle du loup ! Sa majesté est déjà là ! Sourit son ami.

-Kiba !

-Bah quoi la rosée c'est vrai !

-Je m'appelle Sakura débile !

-Grand front oublie le c'est un cretin ! N'empêche que en tant qu'Uchiwa c'est un sacré partit ! Sourit une blonde .

-Ino, tu ne vas pas me dire que tu t'intéresse à lui ?

-Comme toutes les filles du campus ! Sourit elle.

-Allons lui dire bonjour ! Se marra doucement un grand blond en leur faisant un clin d'œil.

 

Et sans attendre leur réponse il s'avança devant le jeune homme posa ses mains sur le bureau de celui-ci , se pencha en avant, glissant ses doigts bronzé sous le menton pâle totalement imberbe pour relever son visage et plongea ses orbes bleus dans les siens.

 

-Salut Sa...su...ke… Fit il d'une voix suave et ronronnante, détachant soigneusement chaque syllabe pour les faire rouler sur sa langue.

 

Deux pupilles noires se posèrent sur lui silencieusement ,plongeant au coeur d'un lac d'un bleu turquoise digne des mers des caraïbes , qui l'obligèrent à retenir son souffle. Il ne répondit pas , ne déglutit pas , ne broncha pas … Totalement maître de ses émotions…

Naruto laissa échapper un soupir voyant qu'il n'obtenait pas le résultat qu'il souhaitait, c'est à dire une réaction quelconque du brun en face de lui. Ni sourire, ni agacement, pas le moindre sentiment. Il le regardait comme s'il n'y avait rien , ni personne devant lui ...

 

-Celui là même quand tu lui parles il est pas foutu de répondre. Siffla Kiba. Viens Naruto !

Le jeune homme blond haussa les épaules et alla rejoindre son groupe pour s'asseoir dans l'amphi et abandonna le brun à sa froideur. Naruto était agacé par le comportement du beau brun. Foutu beau gosse comme piaillaient les ¾ des filles du campus qui bavaient sur son physique et son côté froid intouchable.

 

Il avait même vaguement entendu parler d’un concours pour savoir qui finirait dans le lit de l’Uchiwa ou dans le sien .Il ne pu retenir un ricanement, si les filles savaient….

 

Lorsque le blond l'eut relâché et que le brouhaha ambiant se fit pour sortir les blocs de note à l'entrée du prof. Le jeune homme du premier rang reprit son souffle. Il avait cesser de respirer lorsqu'il l'avait vu arriver devant lui. Son cœur battant la chamade à lui exploser la poitrine, son estomac faisant des looping de folies digne du meilleur grand huit du monde. Il avait soudainement eu beaucoup trop chaud et ses oreilles c'étaient mise à bourdonner.

 

Il ferma les yeux quelque seconde pour reprendre le contrôle de ses émotions baissa les yeux pour cacher son trouble sous sa frange.

 

Le soleil venait de rentrer en collision avec sa petite planète glacée et en avait ravagé la surface …

 

 

Il y eu un bruit de claque puis d'un corps qui tombe…

Des excuses…

Des cris de colère…

Des suppliques ….

Le silence….

Pendant quelques secondes...

Puis de nouveau une voix froide, claquante….

Un nouveau bruit sourd comme si on cognait quelque chose contre une porte…

Une fois , deux fois…

Un bruit mat…

Quelques gémissements …

Un étrange bruit comme si on écrasait une grenouille…

Un « chpouic »….

A nouveau des bruits mâts…

Un gémissement plus fort…

Un souffle douloureux…

Haletant…

Difficile…

Une porte qui s'ouvre ….

Une sensation de vertige…

Le bruit douloureux d'une chute et le noir….

 

Le jour se leva, le soleil aussi … La vie continuait…

Le brouhaha de la cours, des rires, des chants d'oiseaux, le soleil du mois de mai qui réchauffait doucement la nature. Les classes et les amphi se remplissent et les jours s'écoulent rapidement ou lentement en fonction de chacun …

 

Dans le noir , sans soleil il fait froid… On ne sait pas si c'est le jour ou la nuit… En tout cas lui ne le sait pas… C'est juste douloureux… Il est fatigué, il a mal … Il n'attends plus rien… Il n'espère plus en rien… Il a cessé de croire …. Ce jour là …

 

Il ferma les yeux …

Où est le soleil ?

On est son soleil ?

Ou est le ciel ?

La mer ?

La chaleur ?

 

Le week end est enfin arrivé, la joie se répand dans le cœur de chaque étudiant… Qui dit Week End dit sortit, alcool, fête et fille… Enfin pour la plupart mais pour un certain jeune homme , week end rime avec corvée…

La corvée ultime..

 

-Maman je veux pas y aller ! C'est chiant ces soirées !

-Naruto tu viens ! C'est tout !

-Mais pourquoi ? J'en ai rien à faire de cette soirée moi !

-Naruto ! Fit une voix paisible.

-Papa ! Dit à maman que je veux pas y aller ! Dis lui que j'ai pas besoin d'être là !

-Tu dois venir ! Sourit sa mère en venant remettre en place le col de sa chemise.

-Mais pourquoi ? Râle le blond. C'est ta copine ! Et puis j'aime pas Sas'ke connard !

-Naruto ! S'exclama sa mère choqué.

-Mais quoi c'est vrai ! En plus Itachi sera pas là ! Je veux pas me coltiner ce connard toute la soirée !

-Naruto ça suffit ! Franchement je comprends pas comment vous en êtes arrivé là !

Le blond se mit à ronchonner.

-Vous vous entendiez tellement bien avant !

-Je me suis jamais entendu avec ce connard de prétentieux ! Il est imbu de lui même ! Je peux pas le sentir ! Il se la pête trop ! Sa majesté premier Uchiwa , roi des connard !

-Naruto , ça suffit maintenant !

-Ouais ouais c'est bon !

-Je ne vous comprends pas tout les deux !

-Y'a rien à comprendre je peux pas le sentir.

-Et dire que quand vous étiez petit tu avais promis à Sasuke de l'épouser ! Se mit à rire la rouquine.

-Hein ? Hurla le jeune homme blond en s'étouffant avec sa salive.

Naruto regarda son père et sa mère se mettre à rire .

-Oui oui, sourit Minato. Je m'en souviens c'était trop drôle !

-N’importe quoi ! Je préfère largement Itachi !

-Oh ? Tu envisages tout de même de nous lier à la famille Uchiwa ? Alors Sasuke sera ton beau-frère ! Se moqua tendrement sa mère en le serrant contre elle.

-Ah nan ! Pas plus beau frère qu'autre chose ! De toute façon Tachi a rompu tout lien avec sa famille !

Minato laissa échapper un soupir.

-Oui cela fait 10 ans qu'il a prit son envol.

Kushina hocha la tête.

-Mikoto m'a dit que ses affaires s'étaient bien développé il est vraiment doué.

-Bien sur qu'il l'est ! Fit Naruto puis imitant Sasuke. C'est un Uchiwa ! Nia nia nia ... Termina le jeune homme dégouté.

Son, père et sa mère éclatèrent de nouveau de rire et entrainèrent le jeune homme vers leur voiture.

-En route beau blond ! Sourit sa mère. Mikoto nous attends et elle a du nous préparer un festin.

 

Un gloussement lui répondit, s'il y avait au moins une chose de positif à cette invitation c'était que Mikoto était une formidable cuisinière et qu'il allait pouvoir se gaver à loisirs.

 

 

Dans la grande salle à manger des Uchiwa, tous les invités étaient réunis, Mikoto en parfaite hôtesse avait fait des merveilles comme toujours, elle regardait évoluer ses invités et souriait avec sa douceur habituelle. De temps en temps elle jetait de petits d'œil et comme une sourde inquiétude envahissait ses traits. Mais rapidement elle reprenait son masque et naviguait d'un groupe à l'autre. Apercevant les Namikaze elle se précipita vers son amie.

-Kushina !

-Mikoto !

La rouquine se jeta dans les bras de sa meilleure amie et elles se mirent à babiller, passant rapidement en revu tout ce qui s'était passé depuis leur dernière entrevue . Bras dessus-dessous elles restèrent quelques minutes seules au monde au milieu des autres, sous le regard amusé de Minato.

 

Naruto quand à lui tendait désespérément le cou pour trouver le buffet ,son estomac grondait et il avait remarqué quelques uns de ses amis.

-Naruto ! Gronda gentiment son père.

-Mmm…

-Calme toi !

-Mais les copains sont là !

Mikoto se tourna vers le jeune homme.

-Sasuke n'est pas encore descendu mais tous les autres sont là . Lui sourit elle. Et le buffet est du côté de la cuisine.

 

Le jeune homme gloussa et après avoir embrassé la maîtresse de maison, comme il se doit ,c'est à dire en lui sautant au cou et en la serrant dans ses bras , il fila sans demander son reste.

 

-Ton fils est une vraie pile électrique ! Sourit Mikoto !

-Oh oui ! Il me ressemble un peu trop ! Sourit Kushina. J'aimerai parfois qu'il soit un peu plus comme le tien.

-Comme Sasuke ?

-Plutôt comme Itachi !

-Il est là d'ailleurs ce soir ! Sourit Mikoto. Il est venu passer un moment.

Kushina la regarda silencieusement.

-Et… Ca va avec Fugaku ?

-Oui oui, ils sont resté courtois. On ne peut pas tellement lui en demander plus vu comment ils se sont quitté. Mais ça va…

 

Naruto avait filé jusqu'au buffet en zizaguant entre les invités, saluant à droite à gauche les parents de ses amis. Il les retrouva au buffet en bonne compagnie.

Choji se chargeant de vérifier que celui-ci resta bien garnis comme demandé par Mikoto.

-Salut les gars !

-Salut Naruto ! Le saluèrent ils.

-Sa majesté est pas arrivé ?

Un ricanement lui répondit.

-Tu sais bien que sa Grâce se fait toujours désirer.

Ils se mirent à rire. Rapidement ils se remplirent quelques assiettes et allèrent s'installer dans un couleur du rez de chaussées. Ils s'assirent par terre et commencèrent à discuter de tout et de rien.

 

Peu à peu le groupe se divisa, chacun allant et venant puis à un moment Naruto fini par se retrouver seul , il se mit à fredonner doucement, un air qu'il avait en tête depuis un moment, chantonnant des paroles un chouia niaiseuse. La tête penché en arrière appuyé contre la porte de la cave, il ferma les yeux tout en continuant à chanter pour lui-même.

 

Dans le noir, loin de la fête deux mains se posèrent contre le bois de la porte et un corps se recroquevilla contre celui-ci beaucoup plus chaud que le sol glacial. Il ne pu s'empêcher de frissonner. Il ferma les yeux et écouta les bruit du dehors… Dehors, il y avait la vie… des gens qui riaient… Qui s 'amusaient… Qui chantaient… Et une voix douce…

 

Il écoutait la douce voix , et ferma les yeux pour se laisser emporter loin de son monde si noir…

 

Dans la grande salle , les conversations allaient bon train et il y régnait une bonne ambiance. Mikoto jetait de temps en temps un regard vers son mari… Sentant son regard sur lui ,il se tourna vers elle et leva un sourcil, puis soupirant il hocha la tête…

Sursautant la femme posa rapidement son verre et sortit de la pièce...

 

 

A l'étage dans une grande chambre meublé de bois devant un grand lit recouvert d'une courtepointe bleu, il regardait le costume sortit pour lui . Tout était trop grand il n'avait même pas besoin d'essayer il allait flotter la dedans. Il n'était pas Itachi. Il n'y avait pas moyen que quelque chose comme ça lui aille. Le costume sombre, la chemise blanche était parfait mais pour quelqu'un de plus grand et surtout de bien plus épais que lui.

 

Sa mère passa la tête par la porte de sa chambre.

-Tu es prêt ? Tout le monde attends que tu te montres.

Il soupira.

-Ca ne va pas ? Demanda t elle d'une vois douce.

-C'est trop grand… souffla t il.

La femme regarda son fils et laissa son regard glisser sur le corps trop mince, elle se mordit la lèvre inférieur. Il avait encore perdu du poids.

-Tu… Tu n'as rien à ta taille ? Demanda t elle doucement.

-Mmmm….Ça ne va pas lui plaire.

-Tant pis ! Soupira t elle en entrant dans la chambre. Montre moi !

Il sortit d'un sac un pantalon en cuir moulant , ainsi qu'un haut style chinois à col mao , fendu des deux côtés très haut sur ses reins et dont les manches longues étaient elles aussi fendues et découvraient ses avant bras.

La mère se mordit à nouveau les lèvres.

 

-Il ne va pas aimer.

Il soupira.

-Alors tant pis je ne descends pas. Fit il en s'asseyant sur le lit et reposant la seule tenue qui était à sa taille.

Sa mère s'agenouilla près de lui.

-Il le faut les gens vont demander où tu es et pourquoi tu ne te montres pas.

Mikoto se mordit de nouveau les lèvres.

-Habilles toi ! On gérera ton oncle après.

-Il va me tuer….Souffla t il doucement.

Mikoto posa une main douce sur celle de son fils.

-Sasuke….

Un éclair douloureux passa sur le visage du jeune homme.

-Je… Vais m'habiller.

 

Il se leva et tourna le dos à sa mère , laissant tomber sa serviette et enfila à même sa peau ,le cuir souple et se glissa dans son haut. Sa mère coiffa ses mèches indisciplinées et dans son dos le serra dans ses bras. Il prit une profonde inspiration et serra les mains autour des bras de sa mère qui le tenait enlacé contre elle.

 

Regardant le bas des escaliers avec appréhension, il prit une profonde inspiration. Laissa son regard se perdre dans le vide et se composa un masque glacial, hautain sans aucune émotion. Son regard accrocha vaguement une personne quelconque et commença à descendre. En quelques secondes tous les regards se braquèrent dans sa direction, sa mère le suivait calmement.

 

Il vit son père , il se sentit détailler froidement et un éclair de colère, de haine, traverser le regard noir. Il sentit les battements de son cœur s'accélérer… La soirée allait se payer… Cher….Très cher….

 

-Fugaku ! S'exclama soudain une voix. Ton fils est d'une grande beauté.

L'homme tressaillit et esquissa un sourire pour répondre à son interlocuteur.

-Merci ! Le mot lui arracha littéralement la bouche. Il avala une gorgé de son verre pour se donner contenance.

-C'est ton cadet ?

-Oui… Lâcha t il sans émotion réel. Sasuke !

Lentement le jeune homme termina de descendre sous les regards lourds qui le détaillaient. Sa tenue contrastait au milieu des smoking et autre costume. Mettant en valeur son corps androgyne , sa carnation clair et velouté…

-Père !

-Sasuke !

 

Le jeune homme s'inclina puis se mit en devoir de traverser la salle pour aller saluer les parents de Naruto qui lui avaient sourit en le voyant. Il put sentir des regards suivre ses pas et s'attarder beaucoup plus que de raison sur son fessier. C'était sur son oncle le tuerait pour avoir mis quelque chose d'aussi peu conventionnel.

 

Kushina le regarda un éclair triste dans le regard et lui ouvrit les bras. Avec lenteur le jeune homme vint s'y glisser. Elle referma avec précaution ses bras autour du corps amaigrit.

-Tout va bien ? Chuchota t elle.

 

Il lui adressa l'un de ses rares sourires et se détacha d'elle. Il s'inclina devant Minato et se détourna sentant toujours le poids des regards sur lui. Il se dirigea vers la cuisine , saluant les connaissances de son père , d'un simple regard , sans qu'aucun mot ne franchisse la barrière de ses lèvres.

Il resta éloigner du regard de son père jusqu'à ce que celui aille s'enfermer au fumoir avec plusieurs de ses connaissance. Permettant au jeune homme de relâcher durant quelque minute la pression.

 

Il en profita pour aller s'installer près de sa mère qui s'était assise au piano et discutait avec Kushina. Sa mère lui adressa un doux sourire. Alors il posa ses doigts sur les touches blanches et commença à les faire courir avec douceur, sa mère se tourna vers lui surprise. Il y avait bien longtemps que son fils ne s'était pas installé à celui-ci…

 

De loin près du buffet , un autre regard n'avait rien perdu de l'arrivé du cadet, bien qu'ayant quelques année d'écart ils étaient dans la même classe.

-Foutue prodige ! Marmonna t il agacé.

 

Il détailla la silhouette mise en valeur par le cuir moulant taille basse remarqua t il, la tunique ouverte de chaque côté dévoilait la peau blanche de ses hanches, de sa taille et même un peu plus.

Il se passa la langue sur les lèvres reprenant son observation, remontant le long de ses bras délicat, s'attardant sur les attaches fragile des poignets , les longs doigts fins…

 

Perdu dans ses pensées il ne se rendit même pas compte qu'on l'appelait depuis un moment.

-Hey ! Naru !

-Mmm..

-Reviens sur terre ! Qui c'est que tu mates comme ça ?

-Personne !

-Mon petit frère ? Souffla une voix à son oreille.

-Nani ?

-C'est mon petit frère que tu détailles ainsi ?

-Ce connard ? Surement pas ! Autant toi je t'adore autant lui je peux pas le sentir !

-Il est peut être con mais beau ! Sourit Itachi en riant.

-Ouais ben ça serait bien qu'il soit moins con et moins beau ! Marmonna t il pour lui même.

-Il est intelligent ne lui en demande pas trop ! Sourit de nouveau le jeune homme en se collant à lui , se moquant ouvertement du blond qui se mit à râler alors que ses amis se moquaient eux aussi gentiment de lui .

 

Mikoto posa sur lui un regard interrogatif et il s'adoucit alors qu'il plongeait son regard en elle. Les notes commencèrent à se répandre dans la pièce et peu à peu le silence se fit… Intrigué par la musique Naruto et son groupe qui discutaient à l'écart avec Itachi se rapprochèrent.

-Sasuke ? Souffla son aîné.

-Il joue vraiment bien ! Fit Naruto surprit à celui-ci.

-Il a apprit mais ça doit bien faire ... pfff… je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois que je l'ai vu touché un clavier.

 

Les premières notes n'avaient pas marqué le blond dans le bruit ambiant mais au fur et à mesure que le silence c'était fait, le morceau lui parla… Il le reconnu c'était ce qu'il avait chanté dans le couloir quand il se croyait seul… Et peu à peu , le regard rivé dans celui de sa mère la voix du brun s'éleva, douce et velouté…

 

Se tournant vers son fils Mikoto le regardait un sourire sur les lèvres , comme il y avait longtemps qu'elle n'en avait pas eue.

Itachi avait posé sa main sur sa bouche , il écoutait son frère depuis combien de temps ne l'avait il plus entendu chanter… A quand remontait le jour où son regard c'était éclairé ? Le regard de l'aîné des Uchiwa était scotché sur sa mère qui couvait son cadet du sien…

Doucement, la voix de Mikoto s'éleva et vint se joindre à celle de son fils. Ils chantèrent d'une même voix les yeux rivés l'un à l'autre, loin de la réalité qui se chargerait bien assez tôt de les rappeler à elle.

 

Les dernières notes moururent doucement sous les doigts fins qui s'arrêtèrent. Mikoto se pencha et enlaça son fils.

-Bon anniversaire maman. Murmura t il doucement en enlaçant tendrement la seule femme de sa vie.

-Merci Sasuke. Sourit elle doucement.

Après un moment de silence ,il y eu un tonnerre d'applaudissement qui fit se tendre le brun et son visage qui s'était l'espace de quelque seconde éclairé se ferma .Ses yeux redevinrent vide et il quitta le piano.

Retrouvant sur son visage l'indifférence et la froideur qui le caractérisait.

 

-Hey ! Teme ! Ça t'arrive d'être sympa ! Siffla le blond en venant se placer derrière lui.

Sasuke se sentit frémir et tacha de rester totalement neutre, son cœur cognant dans sa poitrine. Il sentit sa bouche s’assécher et passa inconsciemment sa langue sur ses lèvres , attirant le regard bleuté sur elles.

-Mmm…. Fut la seule réponse du brun en face de lui.

Soudain un bras se posa sur les épaules du blond . Naruto leva les yeux sur l'homme qui venait de l'enlacer et lui sourit.

-Itachi !

-Yo ! Mon blondinet préféré. Fit l'ainé des Uchiwa en ébouriffant les soyeuses mèches blondes.

 

Le regard du plus jeune fut traverser d'une ombre douloureuse. Il regarda les deux garçons enlacer et échanger sourire et caresse sous ses yeux. Une jalousie cuisante écrasant sa gorge. Il se détourna ne supportant plus de les voir . La douceur dans leur regard… Il refoula les larmes qui menaçaient de l'envahir. Il se dirigea vers les cuisines et passant devant le groupe d'amis de Naruto il sortit par l'arrière sans que nul ne s'aperçoive de sa disparition….

 

Un astéroïde venait de percuter sa petite planète et ne laissait que des ruines à la surface de celle-ci …

___________________________________________________________________________

 

La chaleur des sens, le besoin, l 'envie … La musique lourde et charnelle, les corps qui se touchent , s'effleurent, les regards brûlants … Des lèvres qui quémandent , des sourires et des regards enfiévrés…

Et au milieu des corps qui s'échauffent , dans le fond sur la scène un corps qui séduit, qui ondule langoureusement, qui s'offre sous les regards , qui se caresse d'une main curieuse et un peu vicieuse… Joueuse et joueur ,son corps se colla à la barre de pole danse et se frotta lascivement contre elle, sous les regards de plus en plus lourd d'un désir charnel …

 

Des billets pliés s'agitant pour l'attirer à eux et avoir la chance de frôler ce corps diaphane qui se dévoilait à demi nu… Sa jambe remonta sur la barre dévoilant la peau satiné de ses cuisses, le tissus fluide et transparent d'un orange claquant qui tranchait sur sa peau …

 

Il dégagea discrètement l'élastique de ses chevilles qui retenait son pantalon fluide totalement ouvert sur les côtés, laissant ainsi les pans de celui-ci glisser entre ses cuisses quand il écartait les jambes et montrant qu'il ne portait aucune lingerie dessous . S'agenouillant avant d'avancer à quatre pattes à la limite du bar , toujours au rythme de la musique il fit glisser ses cuisses dénudés sur les épaules du barman qui amusé déposa un baiser sur l'intérieur de celle-ci faisant saliver quelque client.

 

Le danseur posa ses pieds nu que le bar de chaque côté du barman qui continuait à préparer ses boissons avant de se faire relever d'une main posé au creux de ses reins et de se promener sur le comptoir laissant ses hanches onduler et les mains effleurer sa peau tandis qu'il jouait de son corps…

 

Retournant vers la scène centrale il prit son élan et alla s'enrouler autour de la barre ,avant de poser ses pieds sur celle-ci il grimpa en haut et s'accrochant avec une jambe il se laissa aller en arrière torse nu , laissant l'autre se tendre avant de se laisser glisser le long du mât sous les regards…. Il se redressa et à la seule force de ses bras éloigna son corps de la barre puis écarta ses longues jambes en un grand écart avant de remonter son corps le long de celle-ci…

 

Il continua encore un peu et termina son tour de scène laissant sa place après avoir récupérer les derniers billets lancés sur la scène pour lui…

 

Il entra dans les coulisses et enfouit les billets dans sa sacoche.

-Fini pour ce soir ?

Il hocha silencieusement la tête.

-Tu reviens demain ?

-Je t’envoie un sms.

-Ok !

Il se changea rapidement et jeta un œil à son portable. Puis rapidement il sortit par la porte de derrière et s'éloigna dans la nuit. Il avançait tranquillement massant ses épaules endoloris par la soirée. Il aurait du s'échauffer un peu plus . Il grimaça et s'enfonça un peu plus dans l'obscurité ralentissement au fur et à mesure qu'il approchait de sa destination.

 

Tout était calme autour de lui. Il leva les yeux vers le ciel qui s'éclaircissait… Il attendit et regarda le soleil se lever sur l'horizon et coloré doucement la journée qui s'annonçait.

 

Puis comme si cela était inéluctable il s'offrit le luxe de fermer les yeux un instant et sous ses paupières closent il les vit… Ses deux pupilles d'un bleu si intense si chaude si brillante et ce sourire qui lui faisait si mal quand il se posait son aîné. Il refoula douloureusement ce souvenir et se glissa dans le jardin…

bottom of page