top of page

 

 

 

 

Rating : M

Pairing : Naru x Sasu

 

Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir…

 

LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES

 

 

CHAP 08

Il était 10 heure du matin lorsque Madara sonna à la demeure des Namikaze. Minato lui ouvrit la porte et s’effaça pour le laisser entrer.

-Madara ! Le Salua t il.

-Minato. Le soirée c'est bien passé ?

-Mmmm…

Le regard de Madara se durcit.

-Je suppose que Sasuke s'est encore mal comporté ? C'est cela ? Siffla t il froidement. Ou est il ?

Accompagné de sa mère, Sasuke descendit l'escalier et le regard froid que son oncle posa sur lui , lui fit clairement comprendre qu'il allait regretter sa soirée quoi qu'il ait pu faire de bien ou de mal. Il allait le regretter. Silencieux le jeune homme s'approcha de son oncle gardant les yeux baissés. Il sentit la poigne de celui-ci sur son poignet et dissimula difficilement une grimace de douleur. Son oncle lui broyait le poignet de toutes ses forces.

Mikoto s'inclina devant Kushina et son époux.

-Je te rembourserai Kushina. Fit doucement Mikoto en se tournant vers son amie.Merci de nous avoir permis de passer une journée ensemble avec Sasuke .

Sasuke s'inclina à son tour.

-Quoi que j'ai pu faire qui vous ai déplut je suis navré ! Murmura le jeune homme. Je… ne vous importunerai plus. Vous avez ma parole.... Dites à Naruto que ...

-Ça suffit ! Siffla son oncle en lui coupant la parole et lui assenant une claque retentissante. Tu n'as rien à dire ! Je savais que c'était une mauvaise idée de te laisser venir . Tu ne sais pas te tenir ! Tu es la honte de la famille Uchiwa !

Silencieux le brun porta une main à sa joue meurtrie. Il aurait probablement de nouveau un bleu son oncle avait frappé avec sa bague tourné vers l’intérieur. Madara inclina légèrement la tête et sortit en traînant Sasuke à sa suite après avoir marmonné des excuses concernant son imbécile de neveu qui serait puni pour son mauvais comportement. Mikoto leur emboîta le pas, son sourire évanouit et ses yeux sombres emplit de douleur. Elle referma la porte de la maison de son amie avec un dernier regard sur le couple, une sourde douleur ancré dans ses pupilles noires. Elle baissa la tête et ses épaules semblèrent soudain accablé par un poids bien trop lourd pour elle.

L'interlude de douceur était fini….


 

Kushina se tourna vers son mari qui serrait les poings. Elle était choqué par la gifle qu'avait prit le jeune homme devant elle. Celle-ci avait littéralement envoyé le jeune adulte contre le mur.

-Cet homme est mauvais Kushina. Fit durement l'homme blond habituellement calme et posé.

-Minato ?

-Je suis sur qu’il leur fait du mal ! Sasuke ne s'est pas blessé en tombant j'en suis certain ! Siffla t il durement entre ses dents.

-Que veux tu dire ? L'interrogea t elle.

-Je pense… je crois qu'il frappe Sasuke..

-Quoi ? S'exclama celle ci s’étouffant à moitié.

Son mari se tourna vers elle.

-Je n'ai pas de preuve mais j'en suis presque sur ! Je ne voulais pas t'en parler devant Mikoto , ni devant Naruto mais je crois qu'il la frappe aussi.

-Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fait ! Gémit doucement la rouquine.

-Mmm… De quoi parles tu ?

-Hier… Hier soir j'ai trouvé Sasuke dans les bras de Naruto … J'étais tellement surprise et en colère que…

-Kushina , sourit son homme avec douceur. Tu sais pourtant que Naruto est très tactile , il a du bercer Sasuke comme je l'ai fait moi aussi. Il souffre… Je pense que Sasuke cache beaucoup de douleur et il a du profiter du fait que Naruto soit si tactile pour en abuser un peu… Ce n'est pas bien méchant si Sasuke a besoin d 'un peu de tendresse et qu'il la prend auprès de notre fils ?

La femme secoua la tête.

-Je pense qu'il faisait bien plus que juste le tenir dans ses bras… On a toujours plaisanter sur le fait que Naruto était très proche de Itachi ou qu'il regardait Sasuke de façon insistante mais je ne pensais pas… que ça pouvait être sérieux.

-Qu'y a t il ? Lui demanda Minato en la prenant par les épaules.

-Je me demande…

-Quoi donc…

-Naruto... Tu ne penses pas qu'il …

-Qu'il quoi ? Serait intéressé par Sasuke ? Sourit le blond.

-Je devrai dire adieu à l'idée d'avoir des petits enfants ! Soupira la rouquine.

-Ah ne dis pas ça à Naruto ! Il adore les enfants ! Mais ,même s'il choisit d'être avec un homme.. Il y aura toujours des solutions pour qu'il ait un enfant … Bref , pour l'heure ce n'est pas l'urgent. Notre fils n'est même pas en couple ! Par contre il faut joindre Fugaku et le faire revenir à Konoha pour arracher Sasuke des mains de son oncle !

-Et Mikoto !

-Bien sur ! Mikoto aussi !


 

De retour à la demeure des Uchiwa, Madara jeta son filleul hors de la voiture et le traîna derrière lui par les cheveux.

-Madara laisse le ! Je t'en prie ! Sasuke n'a rien fait de mal !

-Ce n'est pas ce qu'a laissé sous entendre Kushina ! Ton fils se comporte comme une salope ! Non content d'avoir baiser une pute à tout va ! Il en a aussi profiter pour user de son cul sur le fils de ton amie !

-De quoi parles tu ? Murmura la femme.

-Quoi ton fils ne te l'as pas dit ? Il a draguer le fils de ta meilleure amie !

-Sasuke ? Gémit sa mère.

-Regarde ta mère ! Salope ! Tu as vu ce que tu as fait ? Tu as vu la peine que tu lui as fait ? Tu n'es qu'une traînée !

La première gifle siffla et s’abattit sur son visage avant qu'une seconde lui éclata la lèvre inférieur. Il sentit le goût du sang dans sa bouche. Son dos heurta violemment le mur tendit que son oncle serrait sa gorge lui crachant des obscénités à la figure. Il sentit un coup être porté à son ventre et lui couper le souffle, et il fut jeter au sol…

Respirer, reprendre son souffle , tenter de se relever quand un autre coup tomba plus fort que le précédent , puis un autre, et encore un autre…. Essayer de parler …. Mais que des gargouillis sortent de sa bouche…. Il crache du sang… Pas sur qu'il garde toutes ses dents… Il ne risquait pas de sourire de nouveau un jour…

Combien de temps les coups continuèrent ils ?

Des claques, des poings…

Des coups de pieds…

Du sang dans sa bouche …

La douleur quand on respire…

Sa vision trouble et flou…

Il ne le sut pas… Au début il avait entendu sa mère… et après ses oreilles avaient tellement bourdonner qu'il n'avait plus vraiment eu conscience de ce qui se passait… Ses yeux ne s'ouvraient plus… Il n'arrivait plus vraiment à voir ce qu'il y avait autour de lui…. Les coups s'étaient mis à pleuvoir sur son corps heurtant ses bras, ses jambes, son ventre, son visage qu'il tentait de protéger en se roulant en boule.

Les insultes volèrent autant que les coups , il se sentit soulever du sol et traîner ensuite avant que son corps ne heurte durement les escaliers de la cave… Son corps roula et s’arrêta au bas des marches. La porte claqua et ce fut le silence.


 


 


 


 

L'été s'écoula lentement ,paisiblement, le mois d'août s'étirait paresseusement. Sa chaleur moite coupé parfois de violent orage, qui rafraîchissait un peu l'atmosphère avant que la chaleur ne reprenne ses droits. Les grillons faisaient entendre leur chanson, apportant la paix et le réconfort aux vacanciers.


 

Mikoto regardait à sa fenêtre silencieuse. Elle n'avait toujours aucune nouvelle de Fugaku. Madara continuait à lui interdire de sortir .Il avait bloqué la ligne téléphonique . La femme se mordit les lèvres après le terrible retour à la maison après l'anniversaire de Sasuke , Madara l'avait maintenu dans sa chambre et avait enfermé son fils à la cave encore une fois…

Depuis 3 semaines elle n'avait pas pu le voir ,elle ignorait dans quel état il était … La seule réponse de Madara avait été qu'il était toujours envie.

Bien piètre soulagement quand on avait assisté comme elle l'avait fait impuissante à la déferlante de violence du frère aîné de son mari. Elle avait bien cru que son fils allait mourir sous ses coups. Pourtant les seuls mots que son fils avaient dit avant de finir au fond de la cave avait été, les mêmes qu'il avait murmuré le soir ou il avait dormit avec elle…

« Pardon Maman »

« Pardon »

« Je suis désolé »

« Je ne le ferai plus »

« Je ne demanderai plus maman »

« Je te le promet »

« Maman »

« Pardon maman »

et comme cela toute la nuit… Il lui avait demandé pardon…

Sur le sol froid et humide Sasuke dessinait du bout des doigts des lettres connu de lui seul…. « Pardon maman » « Pardon d'avoir voulu »

Juste une fois , je voulais…

« Pardon, je ne demanderai plus rien maman… »


 

3 longues semaines s'écoulèrent ainsi mais pour celui qui était enfermé dans le noir. Qui n'avait qu'une bouillie de riz à manger ,quand celle-ci parvenait à passer par sa bouche douloureuse et dont le corps contusionner était couvert de saleté. Il n'y avait pas grand-chose dans le noir. Juste un doux souvenir amer et douloureux.

Lors qu’enfin la porte s'ouvrit sur ses ténèbres , c'est à peine s'il pouvait voir la lumière, ses yeux étaient gonflés et douloureux par trop de larmes qu'il n'avait plus , par trop de coup qui avait ouverts ses arcades dont le sang séché bloquaient sa vue. Il se sentit vaguement soulevé et jeté dans quelques chose de blanc et froid.

Il laissa échapper un faible gémissement. Tout son corps n'était que douleur et courbature...

-J'espère que ça t'auras servi de leçon ! J'exige que tu m’obéisses tu entends ! Je te briserai autant de fois qu'il le faudra !

Silencieux , le jeune homme aux longues mèches brunes ne répondit pas. La porte claqua et il resta seul. Il se redressa faiblement et ôta ce qu'il restait de ses vêtements qu'il jeta au sol. Il alluma le jet d'eau et laissa l'eau glisser sur son corps , clignant plusieurs fois des yeux pour repérer ce qu'il cherchait. Sa vue ne s'était certainement pas améliorer c'est à peine s'il discernait les objets .


 

Il fini par mettre la main sur son gel douche et se savonna une première fois, puis il recommença encore et encore… Frottant sa peau sale et couverte de sang séché. Il frotta , frotta encore et encore allant jusqu’à griffer celle-ci tant il se sentait sale.

Jusqu'à ce que la bouteille de gel douche soit complètement vide, mais il sentait toujours cette odeur affreuse de renfermer et d'humidité. Il avait l'impression qu'elle était incruster dans sa peau . Il s'extirpa de la douche et se contempla froidement dans le miroir….

Son corps était trop maigre, trop frêle, sa peau trop pâle… Ses muscles avaient fondu comme neige au soleil après 3 semaines d'inactivité et d'enfermement. Avec précaution il essaya de bouger son épaule, la douleur n'était plus présente , c'était gênant mais pas douloureux… Lentement il étira ses muscles crispés , détendit sa nuque et entreprit d'étirer un à un chaque muscle qui lui restait.

Puis il se dirigea vers sa chambre attrapa un boxer dans son tiroir, enfila une paire de chaussette et attrapa un grand tee-shirt et un pantalon au hasard. Il se fichait bien de ce qu'il portait, il n'y avait personne pour le regarder. Il monta sur son lit et savoura le moelleux de celui-ci que c'était bon… Après tant de temps couché sur sa paillasse dans l'humidité et la nuit, le dessus de lit bleu roi était un appel à la luxure et il se blotti contre lui enfouissant son visage dans les coussins de son lit respirant le parfum de la lessive…

Et là roulé en boule il s'endormit…


 

La nuit était tombé, douce et encore chaude en cet fin du mois d'Août ,bientôt le campus re ouvrirait ses portes et le quotidien des cours reprendrait plus les cours particuliers pour lui. Pour qu'il se tienne à niveau avec en prime un chien-chien comme garde du corps .Pour être sur qu'il n'approche plus du soleil… Pour être sur que personne ne vienne lui parler…. Qu'il se tienne à carreau comme dirait son oncle, qu'il ne fasse pas honte à sa ligné, sale bâtard qu'il était …

Soupirant il leva les yeux vers le ciel dégagé sombre et pleins d'étoile. Dire que là , sous ce ciel il se sentait libre alors que dans peu de temps il retournerait délibérément s'enfermer… Il se dirigea vers la lourde porte en métal ou stationnait une silhouette familière.

-Salut !

-Salut…

Le jeune homme entra et se dirigea droit vers le vestiaire , serrant des mains, tchequant ou embrassant en passant… Si une seule de ses connaissances le voyait se comporter ainsi il tomberait probablement dans les pommes. Lui le froid, le glacial et sans émotion Uchiwa Sasuke se comportant comme le plus humble des mortels.

Ici c'était sa bouffée d'oxygène , son droit à la vie , le seul moment dans toute sa misérable vie ou il se sentait libre et vivant. Il commença à se déshabiller rapidement et Karin lui sauta dessus.

-Tiens, je t'ai crée un nouveau costume !

-Et mon Orange ?

-Nope , ce soir c'est argenté ! Regarde j'ai trouvé ce tissus superbe et j'ai immédiatement pensé à toi ! Ricana t elle en lui présentant, sa nouvelle tenue, voile argenté transparent brillant et pailleté , souple et soyeux.

En tendant la main il eu un peu la crainte que le tissus soit blessant, mais pas du tout , celui ci était incroyablement doux et sensuel au toucher. Il laissa ses doigts glisser paresseusement dessus savourant la douceur du tissus.

-Alors ? Demanda t elle. Ça te plaît ? Tu vas pouvoir le porter avec rien dessous c'est ultra doux !

Elle essuya un filet de bave ayant hâte de voir le jeune homme devant elle terminer d’ôter le peu de vêtement qu'il portait encore et se revêtir de son sarouel qui ne cacherait pas grand chose voir rien de son anatomie quasi parfaite. Il attrapa le costume et alla s'enfermer dans la micro salle d'eau au grand désespoir de la jeune femme rousse.

-Sasukeeeeeee…. Gémit elle dépité.

Le brun ricana et enfila sur sa peau nu l'ensemble de la jeune femme, la matière fluide courrait souplement sur sa peau comme une caresse ouvert sur ses jambes, resserré juste au niveau de ses hanches et aux chevilles. Le tissus enveloppait voluptueusement sa silhouette androgyne, il ressortit et Karin se jeta sur lui, elle lui posa un loup assortit sur son visage dissimulant ses traits vraiment trop juvénile… Noua solidement celui-ci laissant le foulard retombé au creux de ses reins.


 

Puis enfin prêt ,il alla rejoindre sa place, se glissant derrière le comptoir pour embrasser le barman.

-Tiens, tu es de retour toi ?

Il hocha sensiblement la tête et soupira sans répondre.

-Tu as été demandé en ton absence. Ça serait bien que tu préviennes quand tu t'absentes comme ça.

-Si je le pouvais, je le ferai tu le sais bien.

-Fais gaffe à toi ! Siffla le barman en mâchouillant son cure dent tout en essuyant ses verres. Au fait il est revenu !

Le brun l'interrogea du regard sans comprendre.

-Ton blond ! Sourit il.

-Quel blond ?

Suigetsu ricana.

-Celui qui t'as mis sur ses genoux pour te montrer comment on embrasse.

Le jeune homme frémit et fut heureux de porter son loup car son visage venait de prendre une jolie couleur écrevisse au souvenir du baiser échanger avec l'homme aux yeux bleus.

-Je l'avais oublié celui-là ! Marmonna t il.

-Tu as oublié le mec qui a faillit te renverser sur le comptoir et te prendre devant tous les clients ? Se moqua t il .

-Hey ! S’exclama le jeune homme outré.

-Vous aviez l'air bien partit ! Sourit le barman.

-N'importe quoi ! Siffla le brun. Si tu n'as rien de plus intelligent à dire je préfère m'en aller !

-Juste que je ne veux pas que tu te prostitues chez moi ,c'est clair ?

-Je n'en avais pas l'intention ! Fit le brun choqué. Je ne suis pas à vendre.

-Et je tiens à ce que ça le reste, tu entends ?

-Ce n'est pas parce que je danse quasi nu que je me couche ! Siffla le brun. N'y compte pas !

-Tu m'en vois ravi gamin !

Suigetsu attrapa Sasuke et murmura à son oreille.

-Je ne veux pas me faire chopper parce qu'un mineur c'est couché dans mon bar !

-Je ne suis pas…

-Te fous pas de moi ! Tu peux mentir, si tu veux ! Bosser avec une fausse carte ! Ce que tu as là ! Souffla t il en glissant une main sous le tissus fluide pour se poser calmement entre ses cuisses.

-Ce n'est pas le corps d'un majeur !

-Mes papiers sont vrais ! Ce sont les seuls que je possède !

Le barman sourit !

-Et moi je suis encore vierge !

-C'est vrai ! Je ne mens pas ! S'exclama t il furieux de ne pas être cru.

-Tes papiers sont de très bonne qualité et tu pourrais même tromper un bon flic mais pas moi ! Enfin je m'en fou ! Du moment que tu restes à ta place ! Ça ne me dérange pas !

Sasuke recula et regagna les coulisses. Il se mordait les lèvres agacés. Personne n'avait jamais remis en question ses papiers d'identité. Si cela se savait la sécurité autour de lui serait encore resserré et il ne pourrait plus sortir en douce, voir il ne pourrait plus sortir du tout …

Il était là perdu dans ses pensées quand Karin lui sauta dessus pour l'informer que c'était à son tour d'entrer sur scène. Il ne se fit pas prier et s'élança sur la scène alors que la musique retentissait à pleins régimes et envahissait sa tête faisant battre son cœur… Il pouvait la sentir vibrer dans sa poitrine et un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses mains venaient attraper la barre de pôle danse et qu'il se laissait emporter, offrant ses courbes douces et souple aux regards qui se posaient sur lui.

Gourmand , intéressé, chaud voir lubrique pour certains , il se laissait déshabiller des yeux et attisaient leurs regards en laissant traîner ses mains sur son corps. Caressant son torse pâle, son ventre plat glissant ses main sur ses hanches descendant frôler ses fesses avant de remonter de façon sensuelle et de se glisser dans ses mèches brunes, la tête rejeté en arrière s'offrant sans retenu…

Il se mordit la lèvre inférieur, puis fit glisser ses mains sur son ventre avant de passer sur ses cuisses , écartant volontairement celle-ci, remontant sur la pointe des pieds, ouvrant ses genoux et faisant repasser ses mains entre elles s'attardant volontairement sur sa virilité… Le but étant de chauffer la salle en évitant de finir renverser sur le comptoir… Aussi plus il s'offrait plus il gardait ses distances avec le comptoir…

Roulant des hanches, se collant à sa barre léchant sensuellement celle-ci alors que les regards se faisaient plus lourd sur ses fesses dévoilées par la transparence du tissus soyeux… Il se mit dos à la barre et montant ses mains au dessus de sa tête il se cambra contre celle-ci avant de faire redescendre une de ses mains jusqu'à ses lèvres glissant son majeur dans sa bouche salivant avant de faire descendre celui-ci sur son torse et glisser sa main sous la ceinture élastique…

Un sifflement le remit dans la réalité et il reprit sa danse …

...

bottom of page