top of page

TITRE :

AUTEUR : le mouffon

RATING : Yaoi power full

COUPLE : tetsu x Suzu , Hikagami x Suzu

 

 

 

 

 

Un avenir possible chap 03

 

 

 

 

 

 

Devant lui , un tonneau le jeune homme prit son élan et prenant appui sur celui-ci s’éleva dans les airs… Un coup de feu retenir… Il ressentit brutalement comme une brûlure à l'épaule… Il perdit l'équilibre et se réceptionna de justesse roulant sur le côté…. Debout devant eux il leur faisait face mais nul peur dans son regard… Ses salauds étaient armés en plus ….

 

-Attends nous ! On a encore des choses à faire avec toi…

 

Suzu se redressa tenant de sa main valide son épaule qui saignait abondamment maintenant. Mais il n'allait certainement pas se livrer sans se battre , jamais…. Il n'avait pas survécu pour finir avec ses ordures… Il arracha sa manche et la noua rapidement autour de sa plaie….

 

Lorsque l'homme se jeta sur lui qui était désarmé , le jeune homme ne chercha pas à l’éviter et lorsque la lame le frôla , il lui donna un violent coup de coude dans la nuque et l'homme s'écroula au sol…

 

Le coup de feu avait attiré les foules , y comprit Hikagami et Saya qui se frayèrent un chemin , Saya s’était accroché au colosse qui llait à tout allure ,pour ne pas être ensevelit par la foule… Quand ils arrivèrent le corps de l'homme gisait au sol au pieds du jeune homme, Suzu avait récupéré le katana qui l'avait blessé et ses yeux reflétait la violente folie qui c'était emparé de lui…. A présent rien ne pourrait l'arrêter…

 

Il était trop tard pour le calmer…. Un nouvel assaillant se jeta sur Suzu..

-Espèce de sale…. Commença t il.

Mais Suzu était agile comme un chat , il le transperça sans lui laisser le temps de réagir. Le suivant se mangea un coup de manche de Katana avant que Suzu ne le décapite à son tour….Aucune trace d’hésitation dans le combat du jeune homme… Le sang giclait et des cris et des murmures parementaient la foule rassemblé….

 

-C'est vraiment le Yamatoya ?souffla quelqu'un.

-Mon dieu le Yamatoya se bat !!!

-Je vais te tuer ! Hurla une voix. C’est ce qu'on aurait du faire dés le début !

 

Suzu eut un rire mauvais. Son regard avait croisé celui de Hikagami … le colosse était sortit de la foule à ses côté Saya paraissait toute petite… Le jeune albinos jeta le katana qu'il tenait…

 

-Hikagami !

Le colosse lui présenta son katana rouge sang….

Et L'albinos s'avança vers sa lame et la sortit de son fourreau … Il tenait son fourreau dans une main et dans l'autre sa lame parfaitement aiguisé…

 

-Allez viens si tu crois pouvoir m'abattre ! Tu n'es pas de taille contre moi ! Aucun de vous ne l'est !

 

Il n'y avait plus trace du jeune négociant , mais le regard d'un homme habitué à tuer…. Il s'avança au devant de son adversaire sa lame devant lui …. Il y avait un moment qu'il n'avait plus manier le katana autrement que pour des exécutions mais visiblement eux aussi ou alors contre des gens de faible force… Utilisant son agilité il évita un nouveau coup de son adversaire….

 

De loin les membres du Shisengumi chargé de faire régner la sécurité c'était précipitée pour faire cesser le combat … Mais Tetsu resta sans voix en regardant le combattant… Cette lame rouge sang… Ses cheveux couleur argent….

Pas de doute..

-Suzu ….Murmura t il.

 

Concentrer sur son combat et surtout voulant que celui ci ne dévoile rien de son passé Suzu se jeta vers son adversaire. Il évita un coup puis utilisa ses mains pour reculer face à l'attaque suivante , il se rejeta en arrière … Tetsu n'était pas le seul à connaître cette technique….

-Sale pute ….. Lâcha l'homme en s'élançant vers lui. Ta place est dans le caniveau …

 

L'albinos lui envoya un coup de genou dans l'estomac et passant dans le dos de son adversaire, son katana trancha net la gorge de l'homme…

 

-Quelqu'un d'autre ?…. Demanda la voix glaciale de l'albinos , son regard dur se posa sur les deux opposants qui se tenait encore devant lui…

 

L'adolescent s'avança tel un félin prêt à tuer ,ses yeux était ceux d'un assassin…

 

-Assassin !!! Souffla l'un des hommes avant de prendre la fuite.

 

Suzu éclata de rire…

-C'est ça et n’hésitez pas à revenir ! Je vous attendrai ! Siffla le jeune homme.

L'albinos posa un regard désabusé sur sa mise.

-Mes vêtements sont fichu … soupira t il.

 

Le long de son bras gauche Suzu sentit quelque chose glissé et la douleur commençait à se répandre dans son corps . C'était fini … Enfin…. Sa manche était totalement déchiré et la plaie béante vomissait son sang qui coulait sur le sol… Son garrot de fortune n'avait pas résister au combat . Saya se précipita arrachant un morceau de son yukata pour lui faire un garrot propre….

 

Elle était furieuse et sa colère se lisait dans ses yeux…. Elle serra violemment le bandage pour calmer sa colère.

Suzu éclata de rire…

Il tendit son katana à Hikagami qui le rangea dans son fourreau …

-Tu te soucis de moi ! lui sourit il.

 

Elle leva son visage furieux et le gifla à toute volée…

Un éclair de colère passa dans le regard de Suzu …

Elle était allé trop loin elle le su au moment ou elle le gifla… Suzu se saisit de son bras , il y avait plus que de la colère dans son regard.

 

-Yamatoya san ! S'exclama soudain une voix.Vous n'avez rien ?Voulez vous qu'on vous appelle un médecin ?

Suzu se reprit immédiatement et afficha un sourit parfait sur son visage.

-Ne vous inquiétez pas pour moi . Ce n'est qu'une égratignure...Je suis navré de tout le désordre que cette bagarre à déclencher.

-Non non Yamatoya san...Ces hommes qui sont ils ?

-D'ancien membre du Choshu…..Lâcha froidement Suzu en sortant un mouchoir afin de s'essayer les mains.

 

Son sang lui collait aux doigts il avait horreur de ça…

Des murmures parcouraient l'assistance… Au milieu de la foule Suzu aperçu une tête bien connu et il ne pu s’empêcher de sourire… Il se pencha pour murmurer quelque chose à la jeune femme… Mais alors qu'il allait parler un homme se précipita vers lui .

 

-Yamatoya Sama ! Yamatoya Sama!

-Quoi ? Demanda froidement l'albinos, particulièrement énervé maintenant.

-Un incendie c'est déclenché dans l'un de vos entrepôts !

-Comment ? S'exclama le jeune homme . Ou ça ?

-Sur le port ! Dono ! Termina l'homme en s'inclinant Trés bas… Gomenasai. Dono , Hontoni Gomenasai …

 

Se détournant de la foule et de Tetsu , Le regard de Suzu se perdit dans le ciel regardant un point au loin….

Il ôta sa veste et la posa sur les épaules de la jeune femme. Quelque regards se perdirent le long du jeune homme torse nu seul son cordon balançait sur son ventre plat…

 

-Ce n'est pas une tenue pour une femme ici…

Le kimono de celle ci était taché de sang et il lui manquait une manche.

Suzu se précipita vers un étal et prenant appuis sur celui ci il grimpa sur le toit . Agile comme un chat … Ses mains avaient attrapé la gouttière et il s'était élevé sur le toit.

 

-Hikagami ! Cria t il . Mets Saya à l’abri et rejoins moi à l’entrepôt !

Puis sans attendre l'albinos partit en courant s’éloignant à toute vitesse, sautant de toit en toit comme un félin auquel il semblait si bien affilié….

 

 

Dans l'esprit de Suzu , des calculs arrivaient en tout sens...Quel entrepôt quelle marchandise ?

Pas les armes il ne pouvait pas se permettre de tout perdre… Il avait tout oublié , Tetsu qui était là , son bras qui saignait et la douleur qui lui irradiait l'épaule et le paralysait à moitié...Mais il n'avait pas le temps…. Malgré les vertiges et la nausée qui commençait à le saisir… Il continuait à avancer….

Il fallait qu'il arrive à temps… Il manqua de glisser plusieurs fois mais n'y prêta pas attention… Il devait faire vite…

 

Quand il arriva sur place , il y avait déjà beaucoup de monde et une partit des anciens du Shisengumi donnait des ordres afin de circonscrire l'incendie…

Suzu sentit qu'il ne pourrait pas passer par devant ,passant par l'arrière des entrepôts ,le jeune homme fila vers la porte arrière …. Il réussit tant bien que mal à se frayer un passage… Il se précipita pour ouvrir les portes...Certains de ses hommes étaient prisonniers encore à l’intérieur…

 

Suzu les fit sortir… Donnant ses ordres pour sauver un maximum de marchandises. Le capitaine Hijikata lui tomba dessus…

-Qu'est ce que vous foutez ? Hurla t il.

Suzu se tourna vers lui.

-C'est un entrepôt d'arme ! Hurla l'albinos face à lui…Il y a de la poudre à canon...Si on ne la sort pas c’est tout le quartier qui va être soufflé !

 

Le capitaine posa ses yeux sur le jeune homme qui lui faisait face… Bien que torse nu et de plusieurs années plus jeune que lui celui -ci affichait une grande maturité … Il lui semblait étrangement familier….

-De la poudre à canon ? Interrogea t il. Combien ?

-Une trentaine de baril !

-Une ...Commença le capitaine.

Mais Suzu ne l'écoutait pas , il dirigeait ses hommes d'une main d'acier que sa fragile apparence n'aurait pas laisser supposer…

 

Mais l'heure n'était pas trop aux question… Il enjoignit ses hommes à rejoindre ceux de l'adolescent et leur somma de suivre les ordres de celui-ci…

Bien que surprit , il fallait faire vite….

Sortir tous les barils pour que le quartier ne soit pas raser.

Une partie des hommes ralentirent le feu en arrosant l’entrepôt tandis qu'à l'arrière , les autres sortaient un à un tous les barils..

Suzu cochait au fur et à mesure les barils qui sortaient… Il passait tout en revu pour que tout ne finisse pas par réduire la moitié des entrepôts en fumée….

 

Dehors la fumée obscurcissait le ciel… Suzu glissa sa main dans sa poche … Il en sortit sa montre… Hikagami avait été prêté main forte à ceux qui vidait l’entrepôt….Mais l'heure tournait il était presque 4 h . Le colosse avait fait rentrer au manoir la jeune femme et sa garde rapproché.

Le vent c'était levé… Suzu n'aimait pas ça… Il frissonna. Il aurait peut-être du garder sa veste finalement...

 

Tetsu avait aperçu Saya mais il n'avait pas eu le temps de l’appeler ou de la suivre… Il avait été depêché immédiatement en renfort sur le feu des docks… Mais il avait bien vu que Saya était ici , ici et avec Suzu ….

Il dirigeait l'équipe chargé de contenir le feu alors qu'Hijikata aidé du propriétaire tentait de vider l’entrepôt des produits dangereux qui y était entreposé.

 

Sa douleur au bras le tenait éveillé , et le sang avait coloré le pansement de fortune.

Hijikata lui saisit le bras.

-Lâchez moi ! Hurla le jeune homme en lui arrachant son bras. Ne me touchez pas.

Il marqua un temps d’arrêt face à l’extrême violence de sa réaction.

-Il vous faut un médecin.

-Je n'en ai pas besoin ! Marmonna l'albinos en se détournant .

Il ne voulait pas regarder sa blessure , il s'en fichait tant qu'il avait mal l'autre ne reviendrait pas… Autant continuer à souffrir… Alors qu'il s’apprêtait à retourner aider ses hommes un vertige le prit… Hijikata tendit les bras pour le soutenir…

 

-Non...Hurla t il de nouveau en se reculant.

 

Il était livide...Et pas seulement du à sa blessure…. Son corps semblait agité de tremblement…. Le capitaine connaissait ce type de réaction….Un rejet aussi évident du contact d'un homme à un autre homme , ne laissait pas de place à l'imagination….. Il savait ce que cela signifiait. Il resta silencieux face au visage défait du jeune homme.

La vie ne faisait de cadeau à personne pas même aux enfants il en savait quelque chose…

Suzu ne supporta pas son regard et ses yeux se mirent à briller de haine.

 

-Je n'ai pas besoin de votre pitié ! Sale Loup de Mibu ! Siffla l'albinos en s’éloignant sa main serré sur sa blessure la faisant encore plus saigner…

Ses ongles laqué se couvrirent de sang ,il avait transpercé sa plaie pour que la douleur le maintienne éveillé ,quitte à lui donné la nausée...

 

Hijikata sursauta à ce nom...les loups de Mibu..c'était le nom du shisengumi que leur donnait les membre du Choshu… Comment ce garçon le connaissait il ? D'où venait il ? Et pourquoi Tetsu le connaissait il ? Quels étaient leur lien ?

 

Autant de question qui allait resté encore sans réponse pour l'heure…

Une explosion le ramena à la réalité….

 

Le jeune homme se précipitait vers l’entrepôt… Mais avant qu'il ait pu l'atteindre, l’énorme colosse qui lui servait de garde du corps l'avait attrapé à bras le corps…

-Non...Non ! Hurla le jeune homme alors qu'une nouvelle déflagration le soufflait et projetait tout le monde sur plusieurs mètres…

 

 

Hijikata regarda les flammes monté jusqu'au ciel et éclairé le soir qui tombait…Et tout redevint noir...

-Combien de baril restait il ? Demanda le capitaine.

Suzu se releva et s'arracha du corps de son protecteur, et farfouilla à la recherche de ses comptes.

-3 ou 4 je pense…

-On a eu de la chance.

Suzu hocha imperceptiblement la tête. La déflagration avait soufflé le feu il ne restait plus que des cendres… Des volutes de fumées s’élevaient vers le ciel ...L'albinos s'avança vers son entrepôt au milieu des cendres et des gravats.

-Combien de mort ?

-Aucun. Répondit son colosse.

-Des blessés ?

-Une vingtaine…

-Je vois . Fais le nécessaire pour les soins… Des demain je veux du monde pour déblayer et remettre en état.

 

Tetsu venait de rejoindre son capitaine.

-Le feu est circoncit… La déflagration à souffler les flammes…Ou est… Commença le rouquin.

 

Lorsque son regard se posa sur une silhouette qui s'avançait au milieu des décombres, sur ses frêles épaules Hikagami avait posé sa cape pour le recouvrir. Il se tourna vers son capitaine , et celui ci avait suivit son regard.

 

Tout deux fixait la silhouette de l'albinos qui s'était avancé au milieu des cendres. Suzu leva les yeux vers le ciel… Il le sentait il était trop tard…. Il n'avait même pas besoin de regarder l'heure…. L’imbécile était déjà de retour…Ça tombait vraiment mal … Il resserra ses bras autour de la cape qui enveloppait son corps glacé.

 

-Hikagami….Murmura t il.

Le bras du colosse l'enveloppa et Suzu s'effondra contre lui .D'un côté valait mieux que l'autre soit là , il serait plus facile de le soigner lui que l'autre…. Il le souleva et se retourna vers le groupe qui attendait… Il passa devant eux, s'inclina légèrement tenant Suzu inconscient, il partit avec le jeune homme dans les bras …

 

Les mèches argentés flottaient au vent...Tetsu se précipita sur l'homme qui tenait son précieux fardeau… Tetsu tendit la main pour effleurer le visage pâle et repousser doucement les mèches qui était collé à sa plaie…

Puis il descendit sa main jusqu'à la sienne et la serra brièvement. Ses yeux glissèrent de son visage à sa gorge, à son torse mis à nu qui se soulevait de façon régulière. Puis à son bras , le pansement de fortune ne servait plus à rien il était imbiber de sang.

​

​

​

​

​

​

​

A suivre

bottom of page