
TITRE Un pas de danse
​
GENRE : yaoi plus tard
PAIRING / Yahiko x Sasuke (la fic c'étant ecrite toute seule le couple c'est fait de lui-même)
AVERTISSEMENT : Rating M
3ème partie
Naruto 20 ans
Sasuke 18 ans
Itashi 26 ans
Yahiko 26 ans
Sakura 24 ans
Un pas de danse
​
Chap 13
Yahiko pila et sortit de la voiture en hurlant !
-T'es malade ! Te jeter sous mes roues comme ça !
Le rouquin le prit par les bras et le secouait comme un prunier. Le brun essayait de reprendre sa respiration… Il n'arrivait pas à aligner deux mots.Il prit une grande inspiration et cria.
-Stop !
Yahiko se calma et passa une main epuisé sur son visage.
-Sasuke qu'est-ce qui t'a prit ?
Le brun leva son visage rouge d'avoir courru derrière lui .
-Tu as dit…
-Quoi ?
-Tu as dit… Fit il à voix très basse. Que tu m'aimais…. Encore ? Termina t il dans un souffle.
Le rouquin retint son souffle et hocha la tête.
-Oui… Je t'aime. Je suis tombé amoureux de toi … De tes larmes, de ta douceur , de tes caresses , de tes yeux, de ta force aussi , de ton amour pour mon cousin… De ton caractère à la con !
Yahiko effleura les lèvres du brun du bout de ses doigts…
-Tu m'aimes ? Souffla t il de nouveau en tremblant.
-Oui… Souffla de nouveau le rouquin en approchant ses lèvres des siennes. Je t'aime … A en devenir fou… Termina t il contre sa bouche , sa langue cherchant à se glisser entre les lèvres si cher à son coeur. Reviens vivre avec moi ! Ton absence m'est insupportable !
Les bras du brun se nouèrent autour de son cou ,tandis que des larmes se mettaient à couler le long le long de ses joues…. Yahiko le souleva du sol en le prenant contre lui et le deposa sur le capot de sa voiture avant de l'embrasser avec passion lui arrachant un gemissement … Tenant son visage d'une main ,il essuya les larmes qui glissaient le long de son visage ,avant de laper doucement celle-ci à la commissure de ses lèvres… Puis il glissa doucement sa langue entre ses lèvres et vint l'enrouler autour de la sienne, le laissant pantelant attendant plus ….Les jambes du brun se nouèrent autour de ses reins et l'homme se plaqua contre lui…. Sentant son desir se gorger au contact du corps du plus jeune qui se frottait contre lui … Le renversant presque sur le capot, pour mieux s'inserrer entre ses cuisses et le sentir contre lui…
-Mon dieu si tu continus je vais te violer sur le parking !Gémit il.
Happant sa bouche avec gourmandise ,le brun repondit à ses caresses, son corps coulé contre le sien… Haletant… Il le desirait… Il avait tellement souffert d'être rejeté … Avait il le droit d'y croire… Croire à ses lèvres qu'il le devorait et lui disait qu'il était aimé ?
Il relacha sa bouche éssouflé les joues rouges…
Se separant juste de quelque centimètre pour reprendre leur respiration.
-Gare ta voiture ! Souffla le brun.
Les yeux clairs s'intensifièrent.
-Tu ne sais pas ce que tu me demandes…
-J'ai cours à 8h…
Yahiko le descendit du capot et retourna au volant de sa voiture , et gara celle-ci avant de descendre à nouveau prendre la main de son brun qui le traina à sa suite dans le hall … A peine l'ascenseur s'était il refermer sur eux que le rouquin l'avait plaqué contre la paroi s'emparant à nouveau de sa bouche.
-Tu m'as manqué ! Dieu que tu m'as manqué !
-Toi aussi… Gemit doucement le brun blottit contre lui.
Yahiko avait soulever l'une de ses jambes pour se glisser entre ses cuisses son membre gonflé frolant celui de son amant.
-Pardonne moi ! Mon dieu pardonne moi tout ce que je t'ai dis !
Arrivé à l'étage, la porte de l'appartement était resté grande ouverte il souleva le brun dans ses bras et referma celle ci d'un coup d'épaule sans lacher son delicieux fardeau et l'interrogea du regard…
-Ma chambre est à droite...Souffla le brun.
Yahiko ouvrit la porte et la referma derrière eux…
Il c'était laissé tombé sur le lit etroitement enlacé, les mains du brun caressaient doucement son visage , tandis que celles de Yahiko c'était glissé sous sa chemise et caressait son dos, ses omoplates , ses flans savourant la douceur de cette peau qu'il adorait. Il denoua le lacet qui retenait la chemise et laissa sa bouche redecouvrir la peau douce et pâle…. La lechant et descendant vers son ventre tendu…
-Deshabille moi ! Souffla le rouquin.
Et le jeune homme ne se fit pas prier,lui arrachant plus qu'il ne lui enleva sa chemise et lui en faisant tout autant, il descendit rapidement son cuir sur ses jambes et le denuda totalement avant de le rallonger sur le lit le devorant du regard avant de laisser sa bouche s'emparer de lui ….
Leur corps nu enfin en contact, ils s'embrassèrent comme si il avait besoin de s'abreuver l'un de l'autre… Seuls leurs gemissements de plaisirs resonnaient dans la chambre et leur membre se frottaient l'un contre l'autre augmentant leur envie de s'appartenir vite et fort…. Se sentir rempli de lui pour être enfin complet ….
Yahiko se separa quelque seconde de lui pour le regarder les yeux brillant ,avant de deposer de leger baiser sur ses lèvres , l'une de ses mains glissant jusqu'à son ventre sous le regard sombre troublé … Il devorait du regard, son visage devoré de plaisirs…. Ses doigts se refermèrent sur le membre gonflé et une voix gorgé de plaisirs lui repondit …
-Que veux tu ? Vas y dis moi ce que tu veux que je te fasse ?
-Caresse moi plus fort !
Le rouquin reprit avec douceur ses caresses le long du membre brulant de désir.
-Plus…
Les cuisses écartés ,le brun se tortillait ,le reclamant encore et encore.
-Ta bouche ! Souffla une voix étranglé .
Un sourire se dessina sur les lèvres du rouquin.
-Oui ma bouche ? Ou la veux tu ? Sur ta gorge… Souffla t il en lapant la gorge decouverte et palpitante. Ma langue dans ta bouche…
Glissant sa langue entre les lèvres entrouvertes , la langue du brun vint se frotter à la sienne alors que son bassin allait et venait trahissant son envie d'être prit, de le sentir en lui.
-Ta langue…
-Oui ? Ronronna le rouquin. Le laissant se faire desirer. Allez dis le moi ! Dis moi ou tu veux ma bouche? Sasuke ! Vas y ! Demande moi tout ce que tu veux de moi ! Je t'appartiens !
-Prends moi...Gemit il haletant...Dans ta bouche ! Je la veux sur mon sexe…
Dans un râle de plaisirs le rouquin plongea vers son ventre tendu et engloutit le sexe de son amant qui ne pu retenir un cri de plaisirs, et de bien être violent. Il le suça avec plaisirs l'enroulant de sa langue , alors que le brun ne retenait plus ses râles de plaisirs… Cambrer en arrière , son bassin allant et venant au rythme de la bouche sur son membre. Il se crispa légèrement en sentant un doigt glisser dans son intimité… Avant que celui-ci se glissa vers cepoint qu'il le fit gemir un peu pllus fort…
-Ahhh…. Plus…. Ya...Souffla t il haletant.
Repondant à sa demande il laissa son doigt revenir vers ce point le fit crier sans pouvoir retenir le son qui montait à ses lèvres.
Les mains du brun se saisirent brutalement du rouquin pour le repousser..
-Non ! Gémit il.
Il ne voulait pas ,pas si vite…
Les lèvres du rouquin se posèrent sur les siennes.
-Si ...Viens dans ma bouche… Je te prendrai après… Autant que tu le supporteras…
Et il replongea au creux de son corps alors que le brun s'abandonnait entre ses bras…
Une nuit , ils avaient une seule et unique nuit avant que tout ne s'éffondre autour d'eux… Yahiko contemplait le corps allongé entre les draps qui somnolait… Il glissa son bras autour de sa taille et enfouit son visage contre la gorge blanche. Le brun soupira d'aise en le sentant se lover contre lui .
Sasuke posa son bras autour des épaules du rouquin et glissa ses doigts dans ses mèches respirant un parfum horriblement familier lui amenant les larmes aux yeux.
Il eut un mal fou à les empecher d'envahir à nouveau ses yeux et de se remettre à couler. Le sentant fragile Yahiko ressera doucement son etreinte avant de sortir de son cou pour venir plonger son regard dans le sien .
-Sasuke ?
Le brun prit une profonde inspiration pour tenter de controler le flot d'emotion qui le submergeait.
-Qu'est-ce qui t'arrive ? Parle moi !
Le jeune homme se redressa et tenta de reprendre le contrôle de ses emotions .Il inspira profondément .
Le rouquin eut un sourire desabusé.
-Tu ne me fais pas confiance ?
-C'est… Difficile…
Yahiko se pencha vers son jean et en resortit son paquet de cigarette. Le brun l'attrapa et le reposa.
-Sasori ne supporte pas qu'on fume chez lui…. Souffla doucement Sasuke.
-Ecoute… Commença doucement Yahiko. Est-ce que tu as parlé de nous à ton frère ?
Le brun tressaillit.
-Nous ?…
-Oui… Est-ce que tu lui as dit …
-Est-ce qu'il y a un « nous » ?
-Oui,il y a un nous ! Toi et moi … Depuis que tu es entré dans ma vie, il y a deux ans… Je n'ai eu personne d'autre que toi… Tu le sais ?
Sasuke lui tournait le dos. C'est Sasori qui lui en avait parlé… Au cours de leurs engueulades journalières….. Il lui avait dit que depuis qu'il l'avait pris sous son aile Yahiko n'avait plus laissé personne entrer dans sa vie. Il avait repoussé toutes les propositions disant qu'il y avait déjà quelqu'un dans sa vie.
-Non… Souffla le brun.
Il avait besoin de l'entendre de sa bouche à lui.
Yahiko se rallongea et sa main se mis à suivre le tatouage du kiubi dans le dos de son amant.
-Tu as pris toute la place qu'il restait dans ma vie… Avec Naruto et toi il n'y a plus de place pour personne …. Je ne veux pas avoir à me cacher ce n'est pas mon style. C'est pour ça que j'ai attendu aussi longtemps… Je crois que je n'ai jamais attendu quelqu'un aussi longtemps que toi…
Le rouquin se redressa et vint enlacer la taille du brun pour se coller contre son dos et lui murmurer doucement …
-J'ai attendu que tu fasses cette foutu demande d'emancipation pour pouvoir te toucher … Pour ne pas avoir à passer par Itachi pour t'aimer…
-Mais… Je croyais…
-Tu croyais quoi ?
-Itachi… Souffla doucement le jeune homme. Tu n'étais pas amoureux de lui ?
Le rouquin le regarda stupefait avant d'éclater de rire.
-Franchement… Serieux Sasuke ? Tu étais aussi aveugle que ça? Tu dis de Naruto mais visiblement tu n'es pas mieux !
Vexé le brun commença à se debattre dans ses bras.
-Arrete ! Arrete ! Ne te vexe pas ! Ria t il en resserrant doucement son etreinte. Sasuke je n'ai jamais été amoureux de Itachi ! Navré si j'ai donné cette impression mais ce n'est pas le cas et ça ne l'a jamais été….
Yahiko attrapa son brun par le menton et l'obligea à le regarder.
-Le seul qui m'est jamais attiré… C'est toi…. Mais tu n'étais qu'un gamin à l'époque…. J'ai essayer de toute mes forces de me tenir le plus éloigné de toi et de me rapprocher d'Itachi… Mais il n'y avait rien à faire …
-Je croyais que tu me detestais…
-Je pensais que c'était la meilleure chose à faire… Au moins ainsi tu restais éloigné de moi… Et il m'était plus facile de refrener ce que j'éprouvais pour toi.
Le rouquin soupira et se detacha du brun pour se recaller sur les oreillers.
-Tu vas feter tes 18 ans j'en ai 26 … Reflechis comment je pouvais accepter de tomber amoureux de quelqu'un de 8 ans plus jeune que moi… Alors quand tu m'as dit que tu étais tombé pour mon cousin… Franchement je t'avoue que la gifle que je t'ai mise , elle est venu du fond de mon coeur…. Ca m'a fait mal ! J'avais envie de te secouer et de te dire que j'étais fou de toi, que moi je t'aimais et que mon cousin ne te verrai jamais comme ça… Que quitte à aimer quelqu'un , à vouloir mourir pour lui , pourquoi ce n'était pas moi…. Moi je ne t'aurais pas fait souffrir c'est ce que je me disais…. Mais tu étais tellement desespere et j'avais si mal de te voir comme ça… Que je n'ai pas pu… Alors je ne t'ai rien dit… Je me suis tu…. Mais au fil du temps c'est devenu de plus en plus dur de taire ce que j'éprouvais pour toi… De me faire violence chaque jour, chaque nuit…. Alors que tu étais là juste à côté de moi ...
Yahiko soupira. Il ne s'était jamais autant livré à quelqu'un avant et c'était dur de se mettre à nu…. Il passa une main fatigué dans ses mèches rousses avant de reprendre à voix plus basse.
Silencieusement Sasuke se rapprocha de lui .Il avait besoin d'entendre la suite… Il voulait savoir à côté de quoi il était passé lui aussi…
-Ce soir là… Le soir de mon anniversaire… Crois moi ce que j'ai fait je ne l'ai pas fait de gaité de coeur… Je me degoutais moi-même à chaque mot que je prononçais à ton égard… Je me voyais detruire tout ce que j'avais eu tant de mal à construire avec toi et je voyais ma seule chance de voir mon amour m'être retourner éclaté….
Le rouquin s'était pris la tête entre les mains… Cela lui avait fait enormement de mal. La douleur était toujours aussi vive dans son coeur… Et il était amer…
Sasuke ne savait pas quoi dire.
Il avait le coeur retourné.
Le rouquin leva son regard pâle vers lui.
-Tu veux te moquer de moi ? Tu crois que les conneries c'est l'apanage de la jeunesse ? Murmura t il douloureusement.
Avec douceur le brun se glissa entre les bras de son rouquin.
Il n'y avait pas de mot pour decrire ce qu'il eprouvait et pas de mot pour l'expliquer.
Quoi qu'il puisse dire … Y avait il des mots pour consoler ?
Reconstruire ?
Retourner en arrière ?
Effacer la souffrance ?
Apaiser leur douleur ?
Soigner leur chagrin ?
-On… peut…. recommencer ? Essayer…. De nouveau ?… Souffla une voix tremblante et fragile.
Il y eu un accro dans sa respiration, il resta un moment sans que le moindre souffle ne s'échappa de ses lèvres et qu'enfin il lui reponde, deux mains se posèrent tremblantes sur sa peau pâle.
-Donne… moi … ma chance … Auprès de toi… Gémit il.
L'etreinte du brun se ressera autour du corps de son aîné. Il n'y avait plus rien à dire. Tout ce qu'il voulait il l'avait entre ses mains… Et il ne laisserait plus personne le lui prendre.
Le rouquin leva les yeux vers le jeune homme qui lui faisait face car tout dependait de lui maintenant.
Le brun s'avança doucement sur lui et deposa un baiser doux comme un plume sur ses lèvres. Repondant avec autant de douceur le rouquin l'attira au creux de ses bras sa main s'enfouisssant dans les douces mèches brunes.
-Je vais lui dire ! Souffla contre sa bouche le brun.
-Quoi ?
-A Itachi… Je vais lui dire que je suis avec toi…
-Donc… Souffla doucement le rouquin. Tu es desormais mon compagnon…
A ces mots le brun piqua un phare et cacha son visage contre le cou de son amant.
-C'est officiel ?
Le brun deglutit cela lui faisait bizarre de se dire qu'il était officiellement avec le rouquin. Il avait un peu l'impressionde faire le grand saut.. Jusqu'à present il avait veçu caché ne sortant que très rarement et uniquement avec lui sans jamais voir personne.
Timidement il hocha la tête. Et le rouquin eut l'impression qu'un poids immense venait enfin de se retirer de son coeur et qu'il arrivait enfin à respirer plus librement.
-Laisse moi juste du temps. Souffla le brun doucement. Pour l'annoncer à Itachi.
Le rouquin ne pu retenir un sourire.
-Ca , je ne tiens pas à mourir tout de suite.
-Hein ?
-Tu crois que ton frère va accepter comme ça que j'ai posé la main sur son precieux petit frère ?
Le brun ne pu retenir un rire fragile à son tour.
-Pas sur !
Sasuke soupira sous la douche, il avait besoin de denouer ses muscles,entre les repetitions et leurs exploits de cette nuit ? Début de journée ? Il ne put retenir un rire… Il secoua ses mèches brunes et se tira hors de la douche ,attrapant une serviette ,il se secha rapidement. Il decrocha un pantalon ,un pull et se vêtit rapidement … Il se pencha vers le corps de l'homme endormit dans son lit et deposa un leger baiser sur sa joue avant de se faire happer pour un long baiser auquel il repondit savourant la douceur de son contact.
-Je dois y aller je vais être en retard…
Le rouquin lui sourit et après l'avoir à nouveau embrassé , Sasuke sortit de la chambre laissant son amant à son repos. Il attrapa un toast en passant devant le comptoir de la cuisine ou Sasori buvait un café.
-La nuit à dut être courte ! Se moqua celui-ci.
-Quelle nuit ? Tu as vu à quelle heure tu nous as laché ?
-Allez bouge toi ! Juugo a sonné y'a déjà 5 min.
Sasuke prit son casque , ses clès et sortit en claquant la porte.



