top of page

TITRE : La lumière au fond de mes ténèbres

PAIRING : Naru X Sasu

 

Résumé :

Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des tènèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir…

 

_________________________________________________________________________

 

CHAP 02

 

 

Assit sur un fauteuil un verre à la main, son regard sombre posé sur la porte il attendait. Il savait qu'il n'allait plus tarder, alors il l'attendait…

Il n'était pas du genre patient…

Et alors la silhouette s'avança vers lui, longue et fine regard vide en face du sien. Il se leva et posa son verre , il resta face à lui attendant que la première claque tombe et elle ne traîna pas ,laissant sa marque rougeoyante sur sa joue clair. Avant qu'une autre suive et d'autre coups encore….

Il ne dit rien …

Il n'avait rien à dire…

Depuis ce jour c'était ainsi….

Il n'était qu'un erzat décevant….

Il n'avait pas de vie…

Il n'était qu'un pantin…

 

-Lèves toi !

Il obéit lentement se redressant douloureusement.

-Déshabilles toi !

Avec précaution il ôta son haut en grimaçant , puis fit glisser son pantalon sur ses cuisses. Le visage de l'homme se crispa en constatant la nudité du jeune homme sous ses vêtements.

-Traîné !

Le jeune homme ne répondit pas . Il attendit silencieusement.

-Suis moi !

Il lui emboîta le pas lentement essuyant le sang qui coulait de sa lèvre éclaté. Dehors le soleil se levait et enveloppait de ses doux rayons la ville qui se réveillait….

Et le temps passera...

 

Il ne verrait pas le soleil aujourd'hui non plus… Son estomac grondait , ses lèvres étaient sèches. Il avait soif … La porte s'ouvrit et la lumière éclaira ses ténèbres pendant quelques secondes, il entendit un claquement familier celui d'une gamelle en métal et d'une bouteille posé sur le sol en haut des marches. Il attendit que la porte se referme et le noir fut de nouveau total .Alors avec précaution il se leva et traîna son corps meurtrit une fois de plus vers la porte en bois.

 

A tâtons il chercha la gamelle et porta l'assiette remplit de riz gluant à ses lèvres. Il n'y avait pas de couvert , pas de cuillère juste une gamelle en fer et une bouteille en plastique remplis d'eau. Bouteille qui lui servirait à se soulager lorsqu'elle serait vide , s'il ne voulait pas le laisser aller aux toilettes.

 

L'humiliation avait elle des limites ?

Pourrait il un jour le regarder dans les yeux en sachant ce qu'était son quotidien ?

Arriverait il à soutenir ce regard si douloureusement pur et rieur ?

Lui était engloutit dans ses ténèbres…

Son regard était sa seul source de chaleur ….

Il tremblait quand celui-ci se posait sur lui…

S'il avait… Si un jour il avait vent de ce ….

Non cela ne se pouvait…

Cela n'arriverait jamais….

Non jamais…

Car lui était avec son frère…

Le grand , le magnifique…

Le si souriant , chaleureux, social et merveilleux…

Itachi….

Le génie…

Lui n'était qu'un résidus qui n'aurait jamais du naître…

Une erreur de calcul…

Un poids…

 

_______________________________________________________________________________

 

Il prit sa bouteille et redescendit sur son matelas jeté au sol et s'enveloppa dans la couverture qui lui servait de vêtement. Il faisait humide alors que dehors il devait faire chaud sûrement… L'été avait commencé…

C'était quand la dernière fois qu'il avait été en cours ?

Il ne s'en souvenait plus…

Depuis combien de temps était il ici ?

Il allait sûrement devoir rattraper les cours qu'il avait manqué…

 

 

La lumière du jour lui fit mal aux yeux ,il avait l'impression qu'elle lui brûlait la rétine.

-Tu dois aller en cours ! Tu as tes examens à rattraper ! Tu passeras l'été à travailler pour récupérer tes lacunes. Il va s'en dire que terminé à une autre place que major n'est pas envisageable ! Tu m'as bien compris ?

Il hocha silencieusement la tête.

L'homme le libéra et lui désigna du menton l'escalier qui menait à sa chambre.

Il se détourna et monta lentement les marches menant à celle-ci . La douceur de la moquette sous ses pieds nus étaient si agréable il avait envie de se coucher par terre , se rouler en boule et fermer les yeux pour oublier ces derniers jours.

 

Il se frotta les yeux, il avait mal à la tête . Il se traîna jusqu'à la salle d'eau et ôta le peu de vêtements qu'il portait avant de se glisser sous le jet chaud de la douche, laissant échapper un soupir de bien -être.

C'était quand la dernière douche ? Il frotta sa peau pour enlever l'odeur d'humidité qui le collait . Il détestait ça. Il se sentait sale. Le gel douche parfumé à la Tiaré l'arracha à l'odeur nauséeuse de sa cage… Tant pis si ça faisait fille, l'odeur ultra sucré lui faisait du bien et réchauffait son cœur glacé.

 

En sortant de la salle d'eau il tomba sur sa mère, le visage pâle et tiré elle posa son regard triste sur lui et le détailla.

-Je t'ai fait une soupe . Murmura t elle.

Il hocha la tête et vint s'asseoir près d'elle, il posa un bras autour de ses épaules .

-Où est papa ? Murmura t il d'une voix dénué d'émotion.

-En déplacement.

-Je dois aller en cours de rattrapage.

Mikoto hocha la tête .

-Bois ta soupe avant .

Il prit le bol et avala lentement le liquide .

-Tu veux autre chose? Demanda t elle doucement.

-Non… Je ne pourrais rien avaler de plus. Je prendrais quelque chose à la cafeteria du campus.

-D'accord.

 

Il termina son bol et le lui rendit avant de se diriger vers son armoire et en sortir son uniforme. Il enfila un boxer blanc, puis son pantalon noir , la chemise blanche et le veston ajusté gris au blason de leur campus. Il enfila une paire de chaussette et attrapa sa sacoche.

-Le chauffeur va te déposer.

Il hocha la tête.

-Il… Il viendra te chercher ce soir… Murmura t elle.

-Ça ira ne t'inquiète pas .

 

Le regard douloureux elle suivit la silhouette de son plus jeune fils. Si seulement elle pouvait le sortir de là. Si seulement Fugaku était là … Elle ferma les yeux alors que son fils sortait dans la rue , montant dans la voiture familiale et disparaissait au coin de celle-ci….

-Fugaku… Rentres vite par pitié…

 

Depuis le départ de celui-ci c'était son frère aîné qui s'occupait de la famille et de l'entreprise. Les relations entre celui-ci et les fils de Fugaku n'avaient jamais été bonnes... L'aîné en avait fait les frais et était parti en demandant son émancipation pour échapper à l 'emprise de Madara.

Plus fragile et tellement désireux de prouver à son père qu'il pouvait être un Uchiwa aussi talentueux que son frère , Sasuke avait tout accepter de son oncle, sans jamais se plaindre…

 

Une éducation spartiate particulièrement dure , pas de temps pour jouer ou avoir des amis , juste le travail et les résultats … Une éducation rigide que Fugaku avait confié à son frère , trop occupé qu'il était lui même à l'époque avec Itachi. Il ne s'était jamais retourné sur son cadet…

 

Il avait mis tant d'espoir en son aîné et sa déception n'en avait été que plus grande. Il n'avait donc aucune considération pour son cadet bien moins doué que son aîné. Malgré tout le mal que celui-ci se donnait, il n'égalait pas son prestigieux aîné dont on ne cessait de lui vanter les mérites, le charme, le génie….

 

Il n'était qu'une ombre …

 

La voiture s'arrêta devant l'immense campus … Sasuke en descendit et la celle-ci redémarra aussitôt. Il laissa échapper un soupir..

 

-Oh purée un souffle de vie ! Cria une voix qu'il reconnu entre mille.

Surprit , il se recomposa rapidement un visage de marbre.

-Oh c'est bon détends toi un peu ! Tu as l'air d'avoir un balais dans le cul Sas'ke.

-Sasuke ! Marmonna le brun en soupirant agacé.

--Quoi ?

-Il y a un « u » dans mon prénom ! Débile de blond !

-Sus'ke ? Se moqua d'une voix sensuelle le blond en rigolant et plongeant son regard pétillant dans les ombres noirs de son homologue.

Naruto tira sur le col de la chemise impeccable du brun.

-Pourquoi t'as mis ce putain d'uniforme ? C'est les vacances mec ! Tu pourrais pas t'habiller comme tout le monde genre comme pour l'anniversaire à ta mère ?

-Ma façon de m'habiller t'intéresse ?

-Non ! Mais t'avais l'air moins coincé !

Naruto glissa ses mains derrière sa nuque et emboîta le pas du brun en souriant.

-Dis donc t'es vachement bavard aujourd'hui… Il t'es arrivé un truc de bien ? Tu t'es trouvé une copine ? Elle t'a fait des gâterie et ça t'as détendu ? T'as tiré un coup ?

Le brun s'arrêta et posa son regard noir sur lui.

-Ben quoi ? Ça t'as bien détendu !

-J'ai pas de copine ! Siffla le brun. Bien que cela ne t'intéresse nullement. Maintenant tais toi on est arrivé !

 

Le brun rentra dans la salle qui leur avait été indiqué pour les cours de rattrapage en vu de repasser leur partiel qu'ils avaient loupé… Et ils n'étaient pas les seuls, Kiba étaient présent lui -aussi ainsi qu'une petite dizaine de personne.

 

Sasuke alla s'installer tout au bout de la rangé près de la fenêtre et Naruto lui emboîta le pas… Malgré la taille de l'ampli , le blond s'assit juste sur le siège à côté de lui sous l'œil stupéfait (intérieurement) mais imperturbable du brun.

-Que fais tu là ?

-Ben je m'assois Sus'ke… Ronronna le blond en se penchant vers lui.

Son souffle frôla la peau sensible du brun au niveau de son cou et il ne pu retenir un frisson.

-Sensible Sus'ke ? Sourit le blond en soufflant exprès dans son cou.

 

Gardant son masque impassible , Sasuke passa sa main sur sa peau pour chasser l'étrange sensation de ce souffle tiède sur sa peau .

-Monsieur Uzumaki ! Persifla une voix tranchante.

Le professeur Orochimaru chargé de surveiller les cours de rattrapage se tenaient devant eux, les bras croisé et un sourire sadique sur le visage.

-Oui M'sieur ?

-Quand vous aurez fini de susurré des mots doux à votre voisin, vous irez distribuer les copies qui sont sur mon bureau !

-Je susurrais pas monsieur… Je soufflais juste ! Sourit le blond de toutes ses dents à l'adresse de son professeur.

-Monsieur Uzumaki !

-Oui m'sieur !

Naruto s'amusait beaucoup les réactions du brun le faisait bien rire . Quand il s'approchait de sa peau , Ça le fait frissonner !

-Marrant ! Conclut il fier de lui en ricanant .

Le brun lui jeta un regard noir, avant de se détourner totalement de lui.

-En avant Uzumaki !

 

Sasuke serra les poings, non mais il se foutait de lui cet idiot. Il n'imaginait pas le tumulte qui avait envahi en cet instant la poitrine et l'esprit du dernier des Uchiwa. Une vraie pagaille !

-Abrutit de blond ! Marmonna t il.

 

Il reprit son visage de glace, ensevelit au plus profond de son corps tout ce que son soleil éveillait en lui comme sentiment de chaleur et de douceur. Il se coupa du monde et plongea son esprit dans les révisions, ignorant délibérément le jeune homme qui avait reprit place à ses côtés et soupiraient devant sa copie comme une âme en peine.

 

Ils bossèrent en silence pendant 5 heures avant que l'enseignant ne les libère pour la pause déjeuné … Naruto s'étira et se mit à sauter partout comme monté sur ressort

-Enfin la pause ,je meurs de faim ! Sus'ke Viens manger.

 

Le « Sus'ke » en question reposa lentement sa feuille de travail sur sa pile et se leva pour aller la déposer sur le bureau du prof.

 

-Fini M.Uchiwa ?

-Oui Monsieur.

-Bien je vais prévenir votre oncle qu'il peut venir vous chercher. Ou bien souhaitez vous quelques cours particuliers supplémentaires ? Susurra la voix sifflante du professeur à son oreille pour n’être entendu que de lui.

Un frisson de dégoût parcourus la peau du brun , imaginant fort bien quel type de cours ce professeur avait envie de lui donner. Son regard traînant toujours sur lui, trop lourd, trop libidineux qui le détaillait et s’arrêtait sur ses fesses quand il l’envoyait au tableau juste pour pouvoir le mater à loisirs.

 

Sans répondre ,le jeune homme alla ranger sa trousse et son bloc note dans sa sacoche et passa la anse de celle-ci sur son épaule.

-Viens manger ! Râla une tête blonde en le tirant par le bras.

Naruto jeta vaguement un regard vers leur professeur qui se léchait les lèvres le regard posé sans la moindre équivoque que le cul du brun. Il sourit à l’Uzumaki  qui se crispa. Une furieuse envie le démangeait de poser une main possessive sur le cul en question et de lancer un regard de défit à son professeur.

 

-Et comment ça se fait que t'as déjà fini ?

-Tss…

-Tu peux pas faire des phrases ? Putain tu me gonfles, Sus'ke ! Saleté de premier de classe ! S'énerva Naruto tout en le tirant derrière lui sortant rapidement de la pièce ou le regard lourd d’envie continuait de peser dans le dos de l’Uchiwa.

 

Un discret sourire, léger , à peine , pas grand chose étira les lèvres fines du brun. Qu'il était simplet ! Bêta, un chouia neuneu ! Sasuke secoua sa tête et laissa échapper un « adorable sot » mais si bas que nul ne l'entendit.

Il se laissa entraîner jusqu'à la cafet ou le blond lui colla d'office un plateau dans les bras. Il soupira et laissa le blond remplir son plateau sans y prêter une réelle attention.

-Il faut que tu manges ! Marmonnait le blond en empilant les plats sur son plateau, salade de tomates, soupe, sushi, sashimi, riz cantonais, et désert au chocolat, se disputaient la place .

Ce fut en arrivant en caisse que son plateau lui fut arracher.

 

-Monsieur Uchiwa ! Vote oncle a été très clair vous ne devez pas manger la nourriture de cet établissement.

 

Le plateau lui fut retirer et un autre lui fut coller entre les mains. Ses yeux se posèrent dessus, un repas à la française, poisson à l'eau , salade verte, yaourt nature. Il ne pu réprimer une grimace, il détestait les produits laitiers.

Naruto secoua la tête en regardant son plateau.

-C'est pour ça que t'es maigre comme un clou ! Siffla t il. Comment tu veux grossir avec ça !

 

Il jeta un œil dégoûté au plateau ,le sien regorgeait de hamburger bien gras, de frite, d'un soda version xxl , d'un sunday recouvert de chocolat et d'un muffin tout chocolat…

 

Sasuke haussa les épaules , depuis que son oncle régentait sa vie , il avait pris l’habitude de ne rien réclamer , il se contentait de ce qu’on lui donnait , il ne connaissait que trop les affres de la faim et les coups qui pleuvraient sur son corps s’il se rebellait. Ils allèrent s'asseoir . Personne ne fit vraiment attention à eux, contrairement au reste du temps ou ils ne s'approchaient pas .Là en dehors de Kiba qui avait été mis en retenu par le prof, il n'y avait personne de leur groupe sur le campus. Ils attaquèrent leur plateau…

-Che croc bon…

-Parle pas la bouche pleine ! Dobe !

-Putain il a parlé ! S'étouffa le blond tellement surprit qu'il en oublia d'avaler ce qu'il avait dans la bouche.

Il bugua sur le brun qui n'avait quasiment pas touché à son plateau. Son regard ne quittait pas le visage de son voisin de table.

-Quoi ? Siffla le brun agacé par son regard posé sur lui qui faisait battre son cœur un peu trop fort et un peu trop vite à son goût.

-T'as une belle voix ! Lâcha t il.

Sasuke manqua de s'étrangler avec sa propre salive, heureusement qu'il ne mangeait pas et ne buvait pas il aurait certainement tout recracher d'une façon peu élégante à la figure du blond.

-Tss… Marmonna t il pour masquer sa surprise.

 

Il ne s'attendait certainement pas à un tel compliment .En fait il ne pensait même pas que le blond lui parlerait . Il était touché par le fait que celui-ci resta avec lui, même s'il n'en comprenait pas la raison. Il baissa les yeux afin que son voisin ne puisse pas lire le plaisir que ces quelque mots avaient éveiller en lui .

 

Naruto termina sa bouchée et posa son menton sur sa main avant de l'observer.

-T'es beau mais t'es con… T'as une belle voix mais y'a que de la merde qui sort de ta bouche! En gros faudrait que tu te contentes d'être beau et de fermer ta gueule ! Tu pourrais presque être potable ! T’es un sacré gâchis !

 

Sasuke ne releva pas il se contenta de poser son regard froid, vide et sans émotion sur lui . Si son visage ne reflétait rien ,il en était tout autre à l'intérieur de lui. Sa gorge était nouée ,son estomac à l'envers menaçait de ressortir les deux feuilles de salade qui avait franchis la barrière de ses lèvres. Il garda les lèvres closes et les dents serrées , cherchant à refouler la douleur que ses mots avaient engendré en lui et les larmes qui mouillaient déjà ses yeux .

 

Dans son esprit les seuls mots qu'il retint furent : con , de la merde et gâchis. Ce n'était pas comme si ces mots là , ne lui étaient pas familier… Mais se les faire balancer en face comme ça par lui . Même s'il y était préparer à se faire insulter , même s'il pouvait s'y attendre ,là il n'y était tout simplement pas prêt.

 

Il se leva lentement sans lui répondre et se dirigea vers la sortie.

Il fallait qu'il sorte.

Il devait sortir ou il allait vomir et se mettre à pleurer. Le goût de bile dans sa bouche s'intensifia.

Ils se détestaient c'était leur rôle.

En tout cas celui que lui jouait . Ils n'étaient pas amis. Ils n'étaient rien l'un pour l'autre. Il ne devait pas espérer... Et les mots que le blond avait prononcer avait juste appuyer ,et ce douloureusement, sur cet état de fait.

 

Pourtant ses yeux bleus lui les adoraient… Ses mèches blondes et son sourire étaient la lumière qui éclairaient ses ténèbres. Mais tout cela appartenait à son frère. Lui n 'avait que le droit de regarder de loin… Et encore…

 

Il n'avait que ça. Il entra dans les toilettes et s'enferma dans la première cabine les larmes qu'il retenaient se mirent à dévaler ses joues. Non il ne devait pas , il n'avait pas le droit de pleurer… Il tenta de les refouler encore et encore… Cherchant à reprendre son souffle , à calmer les battements de son cœur … Il devait oublier, il devait l'oublier… Ses doigts se crispèrent sur sa poitrine alors qu’il se laissait glisser au sol , la douleur l’étouffant …

 

Recroquevillé en boule sur le sol ,son visage caché entre ses bras, il laissait passer silencieusement une partie de la douleur qui le tuait peu à peu…

 

La voiture attendait devant les grilles du campus. Il ne l'avait pas revu , en fait il était plus exact de dire qu'il s'était arrangé pour ne plus le croiser. Il voulait rentrer et ne plus penser. Au moment ou il s'apprêtait à monter dans celle-ci une voix l'interpella.

-Hey ! Sus'ke !

Il se tourna vers la voix pour tomber dans deux grands yeux bleus pétillants et un sourire Colgate . Une main se tendit vers lui.

Sans comprendre Sasuke posa son regard sur la main tendu et…

Y découvrit le muffin au chocolat que le blond avait sur son plateau le midi même.

Il le regarda sans percuter. Son regard allait des yeux bleus au muffin.

Voyant qu'il ne réagissait pas , Naruto prit la main du brun et déposa le muffin dessus.

-T'as rien mangé à midi alors je te l'ai gardé, il avait l'air de te faire envie !

 

Alors qu'il allait remercier le blond pour le gâteau, une main fit valser le dit gâteau sur le sol.

-Tu n'as pas besoin de ça ! Le sucre et Le chocolat c'est pour les filles ! Tu es une fille Sasuke ? Demanda froidement son oncle sa main posé sur son épaule broyant celle-ci sous sa poigne.

Sasuke serra les poings, les doigts de son oncle s'enfonçaient puissamment dans son épaule, lui semblant la broyer presque .

 

-Non! Souffla t il cachant son regard de ses mèches brunes.

-Pardon je n'ai pas entendu ? Tu es une femmelette Sasuke ? Souffla t il dangereusement à son oreille. Peut-être devrait on envisager de te faire porter l'uniforme des filles ? Qu'en penses tu ?

-Non ! Fit il d'une voix plus forte, froide et dure.

Il serra les dents et cracha.

-Je n'aime pas le chocolat de toute façon!

 

Il se dirigea vers le gâteau au sol et le ramassa puis se dirigea sans un regard vers le jeune homme blond ,qui le dévisageait ahurit, vers la poubelle et c’est avec un désespoir soigneusement dissimulé , tournant le dos à Naruto et à son oncle, qu’il le laissa tomber dedans au milieu des ordures… Puis il fit demi-tour et monta dans la berline aux vitres fumées qui les attendaient. Il s'assit à l'arrière les mains posées sur les genoux le regard droit devant lui .

 

Madara monta dans la voiture à son tour et celle-ci démarra , laissant le jeune Namikaze totalement abasourdit. Si celui-ci avait pu voir le regard de l'Uchiwa caché derrière la longue frange sombre il y aurait lu la plus vive détresse et un désespoir insondable...

-Nan mais c'est quoi ce bordel ? Souffla t il. Mon gâteau !

 

 

De retour chez lui, Sasuke n'eut guère le temps de réfléchir , son oncle l'attrapa sans douceur et le sortit de la voiture en le tenant par les cheveux. Il le jeta sans ménagement au sol dans l'entrée.

-Tu nous fais honte avec ton comportement ! Tu te comportes comme une fille ! Siffla t il.

Son oncle le dévisagea froidement.

-Debout.

Le jeune homme se redressa et lui fit fasse.

-Déshabilles toi !

-Pardon ? Demanda t il interloqué.

-Déshabilles toi ! Mets toi nu !

-Mais… Commença le brun choqué.

-Déshabilles toi ! Cria t il.

Alerté Mikoto descendit de sa chambre affolé.

-Que se passe t il ? Demanda t elle .

-Ton imbécile de fils se fait draguer !

-C'est un jeune homme il est normal qu'il soit courtisé… Souffla t elle doucement.

-Par un garçon ?

-Pardon ? Demanda t elle de nouveau.

-Je ne me fais pas draguer ! Déclara Sasuke surprit.

-Tu crois que je ne t'ai pas vu ?

Le jeune homme regarda son oncle sans comprendre.

-Tu crois que je n'ai pas vu tes regards sur lui ? Tu crois que je n'ai pas comprit pourquoi tu t'es habillé comme une pute à l'anniversaire de ta mère ? Tout ça pour les regards de ce garçon ?

Le brun secoua la tête en signe de négation.

-Mais je… Commença t il.

-Tu sais que ce garçon sort avec ton frère aux dernières nouvelles ? Tu n'as aucune morale ! Tu tords du cul devant des hommes déjà prit ,ça te plaît ? C'est ça que tu veux faire ?

Le jeune homme continua à secouer la tête .

 

Son oncle l'attrapa et lui ôta ses vêtements arrachant l'uniforme sans autre forme de procès.

-Enlèves moi le reste ! Dépêches toi !

Sasuke regarda son oncle sans vouloir comprendre. Il était déjà en boxer que voulait il donc de plus ?

-J'ai dit entièrement nu ! Sasuke ! Puisque tu aimes tant de montrer autant le faire complètement.

Le jeune homme recula en secouant la tête, son oncle s'avança vers lui l'œil mauvais. Il jeta un regard vers sa mère.

-Ta mère ne fera rien ! C'est inutile de te tourner vers elle ! A moins que tu ne veuilles que ce soit à elle que je demande de se déshabiller !

Mikoto jeta un regard halluciné sur le frère de son mari. Avait il perdu l'esprit ?

Joignant le geste à la parole ,Madara s'avança vers Mikoto et attrapa la femme avant de s'attaquer à ses vêtements.

-Mais enfin ! Cria t elle. Tu as perdu l'esprit ! Madara !

Une gifle la projeta au sol et elle leva des yeux stupéfait sur l'homme, Sasuke se jeta sur sa mère.

-Maman !!!!

Il l'avait gifler ! Elle n'en revenait pas !

-Tu es fou !

Madara s'avança de nouveau vers la mère et son fils.

-J'ai dit déshabilles toi !

-Ne le fais pas Sasuke ! Cria t elle.

Alors l'homme s'avança vers elle , il la saisit sans douceur et la projeta vers l'escalier.

-Va dans ta chambre !

-Laisse mon fils ! Cria t elle en cherchant à se relever.

Mais l'homme la devança et leva de nouveau la main sur elle.

Terrifié Sasuke se précipita vers sa mère et son oncle.

-Je vais le faire ! Je vais le faire ! Cria t il.Je vais me déshabiller… Termina t il d'une voix étranglée.

-Déshabilles toi maintenant ! Rugit il.

 

Il hocha la tête et déglutit ,puis rapidement ôta son dernier vêtement. Pétrifié de honte de se retrouver entièrement nu sous le regard de son oncle.

-Une vraie Catin ! Tu aurais du être une femme au moins tu aurais servis à quelque chose !

Sasuke se tenait devant son oncle ses mains posés devant son bas ventre mort de honte. Le regard des serviteurs sur lui l'humiliait.

-Assez Madara ! S'exclama sa mère en se jetant devant lui.

L'homme la saisit par ses longs cheveux.

-Toi je t'ai assez entendu !

Il fit signe à l'un de ses gardes d'approcher et la jeta dans ses bras.

-Enfermes là dans sa chambre !

-Sasuke ! Cria t elle.

Le jeune homme posa son regard sur sa mère qui se débattait alors que le garde lui tordait les bras dans la dos pour l'empêcher de s'échapper de son emprise.

 

Sasuke regarda sa mère disparaître dans l'escalier tandis qu'elle continuait de crier et de chercher à se défaire de l'emprise du garde. Puis enfin le silence se fit, son oncle avait reporter toute son attention sur lui.

-He bien je crois que quelque jour dans cette tenue devrait t'apprendre à me respecter ! Si tu ne fais pas ce que je te dis c'est sur ta mère que je passerai mes nerfs en plus de toi ! Tu as bien comprit ?

Le brun hocha la tête.

-Enlève tes mains !

Sasuke écarquilla les yeux.

-Je veux que tu prennes bien conscience que tu te comportes comme une pute à traîner ton cul devant les hommes … Donc tu vas te montrer nu ,vu que tu aimes tellement ça, je ne veux pas te voir habiller ! Tu entends ? Tu vas rester ainsi jusqu'à ce que tu comprennes à quel point ton comportement est écœurant.Et à quel point tu es laid !

 

Madara se leva et alla dans son bureau. Silencieux Sasuke ne savait quoi faire. Il n'eut guère le temps de se poser de question que son oncle revint vers lui et lui jeta à la figure un paquet de photo.

-Regarde c'est ton frère !

Il ramassa une des photos pour en effet tomber sur le visage de son aîné et à ses cotés lové dans ses bras , répondant à son étreinte et souriant se tenait son soleil.

 

Malgré la douleur dans son cœur il garda un visage neutre du moins essaya t il de s'en convaincre.

-C'est le garçon avec qui ton frère est en couple ! Namikaze Uzumaki Naruto ! Tu traînes ton cul devant un garçon déjà en couple ! Tu me dégoûtes !

 

 

Épuisé ,moralement castré Sasuke regarda son reflet dans le miroir , dénudé ses yeux se posèrent sur son corps pâle. Son oncle l'avait laissé planté au milieu de la salle principal au vu et au su de tous, il l'avait obligé à dîner dans cette même tenue, c'est à dire avec rien. Son estomac trop contracté avait refusé d'avaler toute nourriture. Aussi agacé Madara l'avait il renvoyé dans sa chambre. Trop content d'échapper au regard des hommes de mains de son oncle sur son corps nu et à leurs remarques, il s'était précipité dans celle-ci pour se jeter sous la douche.

 

Il laissa son regard glisser sur ses épaules et celui-ci se posa là où Madara l'avait attrapé l'après midi même. Pas de doute il aurait une sacré marque dés le lendemain. Une de plus sur sa peau trop pâle...

 

La nuit était tombé , il se glissa dans un large pull et enfila un pantalon sur son corps trop mince. Puis sans un bruit il se glissa dans le couloir ,il voulu aller jusqu'à la chambre de sa mère mais celle-ci était gardé par deux des hommes de son oncle. Profondément déçu il retourna vers sa chambre. Il se dirigea vers sa fenêtre et l'ouvrit il enjamba le rebord et se laissa glisser au sol. Il chuta un peu lourdement et se redressa.

 

Il vérifia autour de lui que personne ne l'avait remarqué et alla se poster sous la fenêtre de sa mère. Là il attrapa un petit caillou et le jeta sur sa fenêtre. Puis il recommença. Au bout de 3 fois la fenêtre s'ouvrit et il ne pu retenir un sourire, sourire qui s'effaça en voyant le visage tuméfié de sa mère.

-Maman… Gémit il.

-Sasuke… Je te demande pardon !

-Maman.

-Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ! Je vais te sortir de là ! Souffla t elle. Ne reste pas là ! Ton oncle à ordonner des tours de garde dans le parc de la propriété.

Il hocha la tête.

-Maman.

-Sasuke Je t'aime ! Ne l’oublies pas ! Je te promets que je vais te sortir de là !

 

Il hocha la tête. Sa mère était peut-être très douce mais il savait que c'était une femme forte et ce n'était pas pour rien qu'elle était la meilleure amie de Kushina Uzumaki ,Sasuke tenait d'elle son côté têtu et pas du tout de son père contrairement à ce qu'on aurait pu penser.

 

Fugaku était un homme bon, mais qui ne montrait pas ses émotions car il avait été élevé ainsi par son propre père et par son grand frère. Regardant sa m ère refermer soigneusement la fenêtre après lui avoir encore dit qu'elle l'aimait et qu'elle allait le sortir de ce pétrin, il sortit du parc et se mit à courir en direction du quartier nord.

bottom of page