
TITRE :
AUTEUR : le mouffon
RATING : Yaoi power full
COUPLE : tetsu x Suzu , Hikagami x Suzu
Un avenir possible chap 05
Tetsu s'était jeté sur l'albinos et l'avait projeté au sol, rampant sur son corps il attrapa ses poignets pour le retourner et l'obliger à lui faire face.
-Lâche moi ! Hurla celui ci
-Comment as-tu osé ? Comment as-tu pu faire ça à Saya ? Cria énervé Testu.
Le jeune homme se débattait et voulait s'arracher au sol, mais son bras blessé le faisait souffrir mais ce n'était rien à côté de ce que le menaçait le rouquin.
-Ne me touche pas ! Je te dis !Se débâtit le jeune homme.
Jamais il n'accepterait de se soumettre , jamais , à Testu encore moins qu'à un autre .Jamais , il ne pourrait accepter que ce qu'il avait vécu pendant 4 années se reproduisent encore et le renvois à l'ombre de lui-même. Et que Tetsu veuille lui faire subir cela ….
-Je vais te montrer Marmonna Tetsu. Je vais te montre ce que tu lui as fait.
Non… Non….. L'albinos suppliait du plus profond de son coeur et de son âme mais pas un mot ne franchissait la barrière de ses lèvres….
Le rouquin était fou de colère et de rage , il avait saisit son ami et lui avait arraché ses vêtements pour pouvoir le prendre.
-Mais lâche moi ! Ragea l'albinos . Je ne veux pas ,enlève tes mains !
-Tais toi !
Mais Tetsu utilisa tout son poids , il était bien plus lourd et plus grand que Suzu , il l'écrasa de tout son poids avant de le prendre de force.
Un cri s'échappa des lèvres de Suzu quand il se sentit ainsi transpercé. Il serra les poings , ses ongles lui rentrant dans les chairs.
Non pas ça !
-Ne me touches pas ! Hurla Suzu .
Pas encore une fois !
Il ne le supporterai pas !
Son corps tout entier se révulsait contre ce qu'il subissait !
Il avait des hauts le coeur et son âme semblait sur le point de se déchirer.
Il n'avait pas fait ça !
C'était impossible !
-Tu vois ! Hurla le rouquin à son oreille.Tu vois ce qu'elle a enduré.
Le visage caché entre ses bras se mordant violemment le poignet pour ne pas hurler , mais sentant les larmes s'étouffer dans sa gorge. L'albinos ne répondit pas . Le goût du sang emplissait sa bouche , il s'était mordu jusqu'à ce qu'il se sente rien d'autre que la douleur de son poignet.
- Tu es abject ! Tu n'es pas un homme ! Cracha Tetsu à son ancien ami. Tu l'as prise… Souffla t il en se retirant aussi violemment qu'il l'avait prit. Tu l'as détruite !
Il retourna l'albinos sans douceur, celui-ci se tenait devant lui , ses yeux grands ouvert, reflétaient toute l'horreur de ce que Tetsu lui avait fait.
-Tu n'as que ce que tu mérites ! Tu mériterais que je te fasse encore pire ! Je ne te pardonnerai jamais.
Le rouquin tremblait de colère , il n'aurait jamais cru qu'un jour il pourrait haïr quelqu'un comme ça.
Devant lui L'albinos tremblait de la tête aux pieds. Sa main levé devant lui en guise de bouclier, sa veste ouverte sur son corps dénudé, sa plaie s'était rouverte et le sang coulait sur le sol blanc , il était face à un Tetsu déchaîné et atterré .
L'ancien membre du Shisengumi leva son katana vers le corps sans défense qui se tenait devant lui.
-Je vais te tuer ! Hurla Tetsu. Pour tout ce que tu lui as fait subir !
Alors qu'il allait transpercer le corps du jeune homme qui ne cherchait pas à se défendre et avait même fermer les yeux , une silhouette vêtu de blanc se jeta devant Suzu.. Agitant ses bras en signe de négation devant le visage de Tetsu…
-Saya….Murmura le rouquin abasourdit. Saya .
Il tendit la main vers elle pour l'attirer vers lui .
Saya s'était jeté devant Suzu pour empêcher Tetsu de le tuer. Elle secouait la tête devant le rouquin, le suppliant du regard de ne pas toucher Suzu. L'albinos caché derrière son dos , tremblait comme une feuille.
Ses mains étaient accroché au yukata de la jeune femme et son visage pâle comme la mort reflétait le plus total désarrois. Il était perdu et ne comprenait pas ce qui venait de se passer…
Saya ne savait pas ce qu'il s'était passé mais elle savait que Suzu n'était pas foncièrement mauvais . Il avait juste survécu à l'enfer…
Les longues jambes fines de l'albinos tranchait avec le blanc du yukata , dans son esprit des brides de souvenirs se mêlait et il ne voulait pas se souvenir…
Non il ne voulait pas savoir ce qui c'était produit… Il ressentait des choses horribles et des souvenirs tout aussi désagréable envahissait son esprit et menaçait de lui faire perdre l'esprit.
Il secoua la tête , se redressant péniblement, il se mit à avancer dans le couloir chancelant …
-Sensei… Sensei….
Hikagami sortit de l'ombre et s'inclina devant son maître. Suzu serra les dents, il faisait le vide dans son esprit. Rien n'était arrivé c'était juste … Rien , il balaya l’événement de son souvenir … Et se sentir prit de nausée et de vertige…
L'homme tendit son unique bras pour le rattraper…
-Ne me touche pas ! Hurla l'albinos en le frappant violemment.
Il tenait à peine debout et sur ses cuisses quelques chose commença à couler. Il blêmît. Et bascula en avant…
Hikagami le rattrapa et le souleva …
Laissant Saya et Tetsu seuls il emporta son maître jusqu'à sa chambre… Mais Saya lui avait emboîta le pas… Elle avait sourit à Tetsu et c'était précipité à la suite du colosse… Tetsu les suivit à distance après avoir ramasser son katana …
Il ne comprenait plus rien.
Pourquoi Saya protégeait elle Suzu ?
Qu'est-ce qui c'était passé entre eux ?
Pourquoi Suzu était il …. Il ne savait pas comment expliquer les différences dans le comportement de Suzu …
Il passait du Suzu qu'il avait connu à un homme dénué de sens moral et de scrupule capable de tuer de sang froid et d’en rire.
Hikagami avait emmené son jeune maître jusqu'à la salle d'eau et déposa le corps inconscient sur le carrelage avant d'aller chercher un seau d'eau qu'il renversa sur son corps … Suzu se recroquevilla sur le sol….. Alors avec précaution l'immense colosse nettoya et sécha le jeune homme avant d' allongé son jeune maître sur son lit et de le laisser au bon soin de Saya qui s'était installé à ses côtés.
Elle savait que le jeune homme était gravement perturbé. Même si elle en ignorait les raisons… Que ce soit sa personnalité de jour, ou de nuit , il n'y avait pas de souvenir en commun entre eux sur les événements qui se produisaient et qui s'étaient produit depuis ses 4 dernières années.
Il pouvait être aussi doux qu'un chat et aussi violent qu'une panthère , l'animal qui le suivait partout avait bien le même caractère que son maître. Elle ne comprenait pas tout … Mais même elle qui avait perdu sa voix suite à un traumatisme savait bien qu'il existait des événements qui pouvait détruire un esprit aussi fort soit il….
Et elle savait que Suzu n'avait pas un esprit suffisamment fort pour supporter ce qu'il avait du vivre seul pour survivre , à commencer par la mort de son précieux Maître par le shisengumi … Dans son esprit le meurtre de son maître par son ami lui était juste impossible à supporter.
Le garçon qui l'aimait avait tuer l'homme qu'il aimait , son âme et son coeur ne pouvait pas l'accepter…
Et celle-ci c'était réfugié au fond de son cœur là ou nul ne pouvait l'atteindre.
Suzu se débattait dans ses cauchemars… Son esprit regroupait les morceaux de ses deux vies éparpillé aux quatre vent… De douloureux souvenirs qui écrasait sa poitrine et l’empêchait de respirer .
Survivrait il une journée de plus ?
Son esprit resterait il sain ou sombrerait il définitivement ?
Qui des deux allait survivre un jour de plus ?
Il passait ses nuits à courir après une ombre...celle de Yoshida… Alors que des milliers de mains cherchaient à l'attraper, le jetaient au sol…. Fouillaient son corps , l'avilissaient et le soumettaient encore et encore ….
Les coups qui pleuvaient sur sa peau meurtrit , son cœur déchiré …
Son âme ne pourrait pas le supporter davantage...
Et au milieu de ce capharnaüm de souffrance, une petite lueur rouge brillaient dans le fond de son âme….
Mais il avait beau courir il ne la rattrapait jamais….
L'albinos se réveilla en sursaut, sa peau était moite, le lit trempé par la fièvre qui l'avait prit durant quelques heures….
Dehors le soleil se levait enfin et son âme s’éclaircissait en mm temps . Il laissa échapper un soupir, à ses côtés roulé en boule Saya reposait.
-Idiote ! Murmura l'albinos pour lui-même.
Elle s 'était attaché à lui, à eux , oui même à lui qui pourtant n'avait pas toujours été tendre envers elle. Pourtant elle avait écouté son histoire , elle l'avait même giflé… Et elle avait pleuré pour lui .
Il se pencha vers elle, le drap glissant sur sa peau doré, dévoilant sa nudité il déposa un léger baiser sur ses doigts.
Le rouquin n'avait pas perdu une miette de ce qui se passait près à intervenir il était sur le qui-vive… L'albinos se laissa glisser au bas du lit ,laissant le drap tomber au sol et le dévoilant entièrement , il attrapa sa pelure posé au pied du lit et s'en enveloppa.
Il ramassa le drap et en couvrit la jeune femme qui dormait paisiblement.
A aucun moment il n'avait fait le moindre geste violent, Tetsu ne quittait pas Suzu du regard, suivant chacun de ses gestes.
L'albinos posa un regard moqueur sur lui et se dirigea vers la porte.
Tetsu se redressa vivement et lui emboîta le pas…
-Attends moi ! Cria t il en se précipitant vers le jeune homme en l'obligeant à lui faire face.
Coincé contre le mur Suzu ne pouvait plus bouger, le rouquin s'était emparé de ses lèvres et l'embrassait … Pourquoi ? Pourquoi après l'avoir obligé, lui faisait il subir cela ?
Dans la chambre d'à côté Saya dormait paisiblement, sans se douter de ce qui c'était produit entre eux quelques heures avant…
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas .Souffla Tetsu
Cette fois les mains de Tetsu ne l'avait pas jeté au sol en hurlant après lui, elles s'étaient glissé entre les siennes avant de se poser sur ses hanches… L'albinos ne pu retenir un geste de défense…
-Iée…
Ses mains s'échappant de celle de Tetsu essayant d'écarter de lui le corps qui lui bloquait son échappatoire.
Il le repoussa violemment et s'écarta de lui reculant, appuyer sur le mur pour ne pas tomber, son corps tremblait encore.
Tetsu ne comprenait plus.
-Tu ne lui as rien fait n'est-ce pas ?
Suzu le regarda furieux.
-Comment peux tu imaginer que j'aurai fait une chose pareil ! S'exclama l'albinos.
Il se redressa de toute sa taille .
-Pour qui me prends tu ? Hurla Suzu , en l'attrapant par le col de son kimono. Je n'ai pas besoin de faire preuve de force pour avoir ce que je veux !
Et il repoussa le rouquin au sol sans ménagement.
-Hikagami ! Appela le jeune homme.
L'énorme colosse apparut soudainement.
-On y va ! L'albinos s'éloigna dans le couloir et claquant des doigts quelques serviteur apparus. Occupez vous d'eux et ne les laissez pas sortir. Je reviendrai plus tard.
Le jeune homme s'éloigna . Il avait besoin de se laver , il se sentait sale et ne le supportait pas . Il alla s'enfermer dans son aile, et jeta ses vêtements au feu.
-Hikagami !
Le colosse lui sortit de nouveau vêtement tandis que son maître se savonnait et douchait .
-C'est dégoûtant… Murmura le jeune homme pour lui même.
Il sortit de la salle d'eau encore ruisselant enveloppé dans sa fourrure de chat .Un chat noir vint se frotter à ses jambes, il se pencha et se saisit de l'animal ronronnant.
-Tu es sortit de ta chambre….
Puis gagnant le couloir il se rendit dans la grande salle ou il avait logé Saya.
Il ouvrit la porte pour trouver Tetsu et Saya en train de déjeuné… Il traversa la pièce sans leur accordé plus qu'un regard moqueur et s'approcha de sa panthère avant de déposer le chat qu'il tenait au sol près de ses congénères. Puis il s'avança vers la grande baie vitré son regard perdu dans le vide...
L’énorme animal se leva et vint s’emmêler dans les jambes satinés du jeune homme qui s’apprêtait à quitter la pièce quand une servante entra.
-Votre visiteur est arrivé Maître.
Suzu sourit de façon machiavélique. Et sortit de la pièce sans un bruit tel un félin sur le point d'achever paisiblement sa proie.
Quelque part il faisait froid dans le dos. Ses changements de personnalité étaient terrifiant et violent.
Tetsu s'était levé pour attraper le jeune homme par le bras.
-Attends.
-Je te manque déjà ? Susurra l'albinos . Ne t'inquiète pas je vais revenir… Nous n'avons pas encore fini .
Et il sortit en fermant la porte à clé derrière lui .
Tetsu resta seul avec Saya. Le rouquin aurait aimé comprendre ce qui se passait …
Saya les avait regardé se disputer encore une fois… Tetsu en voulait à Suzu au point de vouloir le tuer … Alors que quelques jours auparavant il aurait donné sa vie pour lui …
Elle ne comprenait pas … Mais peut-être que si elle lui expliquait ce que le Suzu d'il y a 4 ans lui avaient raconté peut-être qu'il comprendrait ce que elle ne comprenait pas.
Elle s'assit et commença à griffonner pour Tetsu … Il prit place à côté d'elle et se mit à lire son récit …
Quand sa personnalité de jour prenait le pas sur l'autre , sa sensualité débordante le faisait jouer avec Tetsu. Laissant traîner ses mains sur le corps du rouquin à dessein , se laissant enveloppé par ses mains… L'albinos avait entraîné le rouquin jusqu'à sa couche et l'avait attiré contre son corps. Le jeune homme se laissait faire se glissant entre les cuisses basanés il laissait son regard errer sur le corps qui s'offrait à lui .
-Eh bien que t'arrive t il ?
Le rouquin secoua la tête . Il avait du mal à se faire à sa double personnalité.
-Je..
-Oui ?
-Je t'ai pris de force.
-Et alors ?
-Je ne peux pas …
-Ce n’était pas moi … C'était l'autre. Sourit il en nouant ses jambes autour de ses hanches.
Le rouquin lui faisait face ne sachant plus ce qu'il devait faire.
-Tu ne seras pas le premier ! se moqua l'albinos. Si je devais les compter …. Sourit le jeune homme en laissant sa phrase en suspend.
Le regard de Tetsu s'assombrit…
​
​
​
​
​
A suivre



