top of page

Genre : Hx H

Pairing : Naru x Sasu

Base : Naruto

 

Inspiration : Librement inspiré de « Witness » et « l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux » 

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi

 

 

 

 

UNE COMMUNAUTÉ POUR SE RECONSTRUIRE

 

Chap 09

Toi et moi on se construit

 

 

Naruto regarda autour de lui, il adorait la vue qu’il avait de là-haut. Perché sur le toit dont il était en train de fixer l’armature, il s’accordait une pause. Il se pencha et siffla une petite silhouette, qui en contre-bas, aidait à mettre la table pour le repas qu’ils allaient tous partager ce midi.

- Sas’ ! Envoie de l’eau ! STP !

 

Levant la tête, le jeune homme fit claquer sa langue sur son palais et prit un air exaspéré avant de coincer sa sur-jupe dans sa ceinture et de caler dans sa besace quelques bouteilles d’eau, pour ensuite grimper à l’échelle et faire sa distribution.

 

Le jeune homme fit comprendre à son blond qu’il n’était pas là pour le servir à domicile, en sifflant, agacé, entre ses dents et en lui soufflant sur la figure.

- Sas’, t’as toujours pas perdu cette sale manie ! rigola son frère en s’avançant pour lui prendre une bouteille et en envoyer une à son père qui laissa échapper un borborygme.

- Tsss… fit le jeune homme en accrochant sa besace à un clou avant de redescendre.

- Sasuke ! cria sa mère. Viens surveiller les pains et les tartes aux pommes !

Le brun attrapa une corde et se suspendit à elle avant de se laisser glisser à toute allure.

- Sasuke ! cria sa mère, toujours aussi inquiète de voir son cadet faire.

Le brun secoua sa main alors que Naruto et Itachi éclataient de rire.

- Oh, ça suffit vous deux ! Si vous continuez vous vous passerez de tartes aux pommes ! s’exclama la mère de famille.

Les deux jeunes hommes se regardèrent et éclatèrent de rire avant de répondre.

- Oui, Maman !

Itachi eut un sourire complice avec le blond et ajouta.

- Mais vu que c’est Sasuke qui les a faites, on sait qu’on en aura quand même !

- Ouais ! ronronna le blond, salivant déjà à l’idée de se gaver de tartes aux pommes faites par son petit brun.

 

 

Une heure plus tard, Obito sonnait la cloche pour le repas et les travailleurs descendirent s’installer à la grande tablée afin de profiter du repas familial préparé par leurs épouses, sœurs, ou filles. Naruto se retrouva installé près du chef de la mission. Itachi était à côté de lui et Fugaku était à la droite de son frère, tandis que, à sa gauche de futurs possibles nouveaux arrivants venus rencontrer les missionnaires.

 

Madara écoutait d’une oreille la joie de son voisin de découvrir leur communauté alors qu’il ne perdait pas des yeux le jeune blond à ses côtés qui lui, reluquait sans vergogne le cadet de Fugaku qui se tenait comme toujours à l’écart. Il ne servait pas à table et ne mangeait pas avec eux …

 

Il avait participé à la préparation du repas et se chargeait de porter les plats les plus lourds. Sasuke savait que le blond ne le perdait pas des yeux, il le savait car il en faisait de même. Même s’il était nettement plus discret que cet imbécile, ses yeux sombres cachés par ses longs cils mais surtout par sa coiffe, qui cachait en grande partie son regard traînant souvent sur le jeune homme qui était enfin de retour.

 

Inconscient des regards qu’ils échangeaient et qui ne passaient pourtant pas inaperçus aux yeux de Madara, d’Itachi ou encore de Fugaku qui soupirait exaspéré par les deux garçons. Le brun venait d’être rappelé à l’ordre par sa mère. Il se mit en route et retourna en cuisine rapidement. Il sortit ses tartes et la dernière fournée de petits pains qu’il avait préparé avec sa mère avant de préparer les panières et de les apporter pour les déposer sur la tablée.

 

Les hommes étaient installés d’un côté et désormais servis, les femmes purent à leur tour s’installer. Terminant de poser sa dernière panière près de Naruto, Sasuke se fit attraper par le jeune blond et asseoir entre lui et son frère.

Par réflexe le jeune homme glissa ses jambes entre celles du blond et se colla à lui. Sa coiffe rabattue devant ses yeux cachait comme souvent la moitié de son visage. Il n'y avait aucun sourire sur les lèvres rosées, Naruto entoura les épaules de son ami de son bras et le maintint contre lui, empêchant quiconque de l'approcher.

 

En face de lui, le nouveau venu, un brun aux étranges yeux clairs, le fixait étrangement.

- Je ne savais pas que tu autorisais les femmes au banquet désormais.

- Oh cela nous arrive ! sourit Madara. Mais Sasuke n’est pas une femme, c’est un homme… Même si j'avoue que sa tenue peut porter à confusion.

- Ah, je suis navré. sourit l'homme assez froidement.

- Sasuke ! l'interpella le chef de leur mission. Le jeune adolescent releva son visage aux traits incroyablement délicats pour un homme et se tourna à demi vers lui. Je souhaiterai te présenter Hiashi Hyûga … C'est une connaissance de longue date.

Sasuke se contenta de hocher silencieusement la tête, son corps toujours lové contre celui du blond.

- Hiashi s'est fait une spécialité du dressage et de l'élevage de pur-sang arabe.

L'oreille de Sasuke s'était indéniablement dressée à la mention des chevaux… Un sourire se dessina sur les lèvres de Madara qui poursuivit à l'intention de son invité.

 

- Sasuke est un peu notre chuchoteur…

- Chuchoteur ? s'étonna l'homme. Il semble bien jeune.

- Oui, Sasuke va fêter prochainement ses 16 ans ...Mais sa capacité de compréhension des animaux, et surtout des chevaux, est incroyable...Même Tsunade et Jiraya ont été impressionnés par son talent inné.

 

Le regard de Hiashi détailla longuement le jeune adolescent qui sous le regard perçant se nicha un peu plus contre son protecteur. Naruto le sentant se mettre à trembler, resserra inconsciemment son étreinte autour de lui, et le jeune homme nicha son visage dans son cou.

 

Une main amicale se posa sur l'avant-bras du chef du clan Hyûga.

- Sasuke n'aime pas trop les étrangers … Ni les humains en général… sourit Madara.

Hiashi hocha gravement la tête et détourna son regard de l'adolescent qui se détendit imperceptiblement.

 

Il se voyait bien qu'à ses yeux il n'y avait pas que la tenue de celui-ci qui n'allait pas. Néanmoins, il se retint de faire la moindre réflexion. Il ne perdait cependant pas de vu ce qui se passait en face de lui. Le jeune adolescent était visiblement mal à l'aise d'avoir été placé là sans son accord et le manifestait en faisant râler le blond et en se chamaillant avec lui, sous l’œil amusé des autres membres de la communauté, désormais habitués à leur sempiternelle chicane.

 

Le blond avait toujours son immense sourire plaqué sur le visage et le brun ne regardait que lui.

 

Une voix ramena les deux garçons à la réalité.

- Sasuke ! appela sa mère.

Le brun se détacha de l'étreinte puissante du blond et s'échappa après un dernier échange. Naruto lui sourit et le regarda partir, ses cils blonds voilant son regard brûlant.

 

 

 

Les trois premiers jours s’écoulèrent identiquement au premier. Hiashi avait bien remarqué l’étrange manège des deux garçons mais n'avaient pas fait de remarque car il avait aussi remarqué l’intérêt de sa fille aîné pour le jeune homme aux cheveux blond. Et celui-ci ne semblait pas indifférent, aidant souvent la jeune fille, terriblement timide.

 

Il se dit qu'il pourrait peut-être envisager une alliance avec ce jeune homme, visiblement très en vue dans la Mission de Madara, et y ayant une place de choix dans le cœur de celui-ci. Hiashi eut un sourire en coin satisfait de ses conclusions.

 

- Tu as l'air satisfait. sourit Madara.

- J'aimerai te parler en privé.

- Bien sûr.

- J'aimerai envisager une alliance entre ton clan et le mien.

- Une alliance ? Tu m'intrigues ! sourit Madara. Dis-moi ça je t’écoute.

- Dis-moi un peu ce jeune blond est de ton clan ?

- Le blond ? Oh tu veux dire Naruto ?

- Mmm...

- Et bien pas exactement. Naruto est un orphelin qui vit par intermittence avec nous. Nous avons essayé de l'adopter avec Tsuki, il y a bien longtemps, mais apparemment il a toujours de la famille et il n'est donc pas adoptable…

- Je vois.

- J'ai appris récemment qui était son parrain et de quelle famille il venait. C'est une bonne lignée !

- Ils feront de beaux enfants. souligna Hiashi.

- Pardon ? fit Madara.

- J’aimerai que tu envisages une alliance entre ce jeune homme et ma fille aîné.

 

Madara marqua un instant de silence et reporta son attention sur Naruto qui discutait avec la jeune fille qui venait de lui apporter de l'eau sous le regard, brûlant de jalousie, d'un brun qui contenait fort mal sa colère.

 

En effet, Naruto riait avec la jolie Hinata sous le regard d'un certain brun qui ne comprenait pas pourquoi son blond ne s'occupait pas de lui. Grimaçant et vexé, le dit brun s'éloigna du jeune couple qui ne lui prêtait aucune attention. Mais alors qu'il s 'éloignait, Naruto lui sauta au cou.

 

- Oye, oye, Sasuke ! Tu as vu la jolie nouvelle ?

Agacé, Sasuke repoussa le bras de son blond et fit claquer sa langue de mécontentement.

- Qu'est-ce que tu as ? demanda le blond sans comprendre.

- Tss…

- Hey, elle fait ses études dans une université de droit ! C’est génial tu sais ! Il parait qu'ils ont un super cursus d'avocat.

 

Sasuke continuait à avancer droit devant lui, la colère montant en lui sans qu'il ne comprenne pourquoi, alors que près de lui, Naruto lui racontait toute sorte de choses sur la petite brune aux longs cheveux... Si jolie, si gentille, si parfaite…

 

- Hey, t'imagines Sasuke, des enfants d'une fille pareille ! Ils ne pourraient qu'être magnifiques !

A côté de lui, Sasuke marqua un arrêt, choqué.

Il se tourna à demi vers le blond qui, le regard plongé dans le ciel bleu, semblait rêveur.

« Des enfants » ?

Sasuke était un garçon promis au séminaire.

Il n'aurait jamais d'enfant !

Il ne pourrait jamais se marier...

En plus il n'aimait pas les femmes…

Aucune hormis sa mère…

 

Il n'avait jamais envisagé que son blond puisse un jour lui parler d'enfant…

D'avoir des enfants…

Son blond voulait des enfants…

Mais pour avoir des enfants il fallait une femme…

Et lui n'était pas une femme…

Son blond envisageait de se marier …

Se marier avec une femme et donc le quitter lui…

 

La douleur qui traversa la poitrine du brun fut telle qu'il crut un instant qu'il allait vomir tellement le choc fut violent.

- Hein ? Sas', tu imagines des enfants, ça serait génial ! Tu ne veux pas d'enfant ? En disant cela le blond se tourna vers son brun avec un immense sourire.

Le regard clair croisa le regard noir… Le brun tenta du sourire mais sans succès… Il était incapable de retenir les larmes qui dévalaient désormais ses joues livides.

 

- Nani ? Sasuke, qu'est-ce qu'il y a ? demanda le blond sans comprendre.

Rageur, le brun essuya ses larmes. Son blond ne comprenait décidément rien à rien. Le brun commença à s’énerver laissant la colère remplacer son chagrin pour ne pas craquer complètement et cacher sa peine.

 

- Oye, oye ! Hey, calme-toi hein ! s’énerva à son tour le blond. En lui faisant face.

Sasuke commença à imiter la petite Hyûga pour se moquer un peu d'elle et faire comprendre à son blond qu'il ne voulait pas entendre parler d'elle.

Mais Naruto s'énerva à son tour et monta en pression immédiatement il ne supportait pas qu'on blesse les gens volontairement.

- Arrête tout de suite, Sasuke ! Je t'interdis de te moquer d'elle ! Tu te crois mieux qu'elle ? Toi, tu n’es même pas capable de dire un mot ! Au moins elle, elle fait des efforts, pas comme toi ! J'en ai marre de tes caprices ! cria le blond. Tu es égoïste ! J'en ai marre de toi !

 

Stupéfait, Sasuke regarda le blond s'énerver contre lui et le saisissant aux épaules , lui criant dessus et le secouer fortement.

Choqué et incapable de bouger, Sasuke fixait le blond, les larmes coulant sur son visage, cette fois, il ne cachait plus la douleur qui transperçait son cœur. Son regard noir était douloureux et la petite Hyûga qui avait assistée à la scène était stupéfaite…

 

Sasuke recula…

Naruto ?

Son Naruto l'avait molesté…

Sasuke secoua la tête en signe de négation…

Il recula à nouveau et lorsqu'il vit la main de Naruto se tendre vers lui pour l'attraper, il paniqua et s'enfuit en hurlant….

 

Le blond n'avait pas bougé, les yeux rivés sur la silhouette qui s'éloignait…

- Qu'est-ce que j'ai fait ? Mais qu'est-ce que j'ai fait ? gémit le blond.

Itachi s'approcha, il avait été alerté par les éclats de voix de Naruto et le cri de son frère.

- Qu'est-ce qui s’est passé ? demanda calmement son aîné.

- Rien je me suis juste un peu emporté. .. je l'ai bousculé  et je lui ai crié dessus ! souffla Naruto choqué.

- Qui ça ?

- Itachi… J'ai fait du mal à Sasuke ?

 

Naruto se tourna vers Itachi qui le dévisageait. Le blond était tellement choqué par son geste qu'il était incapable de s'expliquer. Il fixait le brun en face de lui avec de grands yeux écarquillés. Itachi quant à lui, avait du mal à retenir sa colère qui était en train de monter. Il avait une irrésistible envie de frapper le jeune homme blond qu'il avait en face de lui. Mais celui-ci paraissait tellement choqué par son geste qu'il se dit que ce n'était certainement pas la bonne chose à faire !

 

- Itachi… bégaya le blond dans l'incapacité total de penser.

- Va le chercher ! hurla le brun.

- Hein ?

- Va le chercher et demande lui pardon ! Je ne sais pas ce que tu as fait ou dit...

- Rien ! souffla le blond estomaqué. Je ne lui ai rien dit… Enfin je crois pas… Il ...

- Peu importe tu m'expliqueras ça quand tu auras ramené Sasuke à la maison ! Dépêche-toi maintenant !

 

Le blond hocha la tête et se mit à courir à toute allure vers les écuries. Il était sûr que son brun avait pris un cheval et avait dû filer jusqu'au lac. Naruto ne se posa pas de question, il libéra son étalon et sauta sur son dos avant de lancer son cheval sur la trace de son brun. Il avait cessé de réfléchir, il n'avait plus qu'une pensée, retrouver celui-ci le plus vite possible.

 

Son cheval lancé à toute allure, Naruto filait droit devant lui, ses pensées seulement rivées sur le jeune homme avec qui, il venait de se disputer. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de réagir ainsi ? Lui-même ne le comprenait pas. Il ne saisissait pas les raisons qui avaient bien pu pousser le jeune adolescent à réagir de façon aussi violente et contradictoire.

 

Il avait chevauché plus de deux heures durant, cherchant son petit brun sur les rives du lac… Son cheval avait besoin de souffler, aussi se laissa-t-il glisser au sol et s'avança-t-il lentement dans les hautes herbes. Il arrachait des brins d'herbe en passant, son regard fouillant le paysage autour de lui, cherchant la jument blanche de Sasuke.

 

Enfin il l'aperçut, perdue au milieu des hautes herbes, qui broutait le plus tranquillement du monde, alors que plus loin le jeune homme semblait s'éloigner de plus en plus.

- Sasuke ? appela le blond en s'avançant le plus rapidement possible vers la silhouette.

 

Il s'approcha peu à peu et sur le sol, tomba sur les bottes du jeune homme abandonnés au sol. Il les ramassa et continua à avancer, avant de tomber sur le jean.

- Nani ?

Naruto ne comprenait rien. Qu'est-ce que fichait son petit brun ?

Continuant à s'avancer, il découvrit la coiffe et le châle jetés au sol, il se tourna vers le lac et vit le jeune homme dont les longues mèches brunes tombaient au creux de ses reins avancer profondément dans l'eau.

Naruto jeta les vêtements au sol et se précipita à la suite du jeune homme.

- Sasuke ? Sasuke ! cria-t-il.

Il plongea et réapparu quelques secondes après, derrière le jeune homme qu'il obligea à lui faire face.

- Qu'est-ce que tu comptais faire ?

Les yeux noirs se posèrent sur lui.

- Ça va pas dans ta tête ? Qu'est-ce qui te prends ?

Le brun pencha légèrement la tête sur le côté et posa ses mains sur ses hanches.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Sasuke fit claquer sa langue fortement contre son palais et grogna.

- T'es en colère ? Moi aussi ! Mais je vais pas me jeter à l'eau pour ça ! hurla le blond.

Sasuke croisa les bras et roula des yeux, exaspéré devant son blond.

- Tss Tsss…

Naruto le regarda avant de dire.

- Tu...Tu n 'allais pas faire une bêtise ? soupira-t-il.

Le brun souffla sur ses mèches qui passait devant ses yeux.

- J’ai cru...souffla doucement Naruto. Ses épaules se voûtant. Que tu ….

 

Sasuke secoua vivement la tête de droite à gauche et prit les mains de l'homme en face de lui. Avec douceur, il souffla sur le visage de son blond. Deux petits souffles vinrent chatouiller le visage devenu pâle.

 

- J'ai cru ...reprit Naruto.

Sasuke laissa son souffle parcourir le visage du blond avec douceur. S’attardant sur ses longs cils baissés avant de souffler doucement sur ses lèvres.

Naruto laissa sa tête se poser sur l'épaule du brun. Il avait eu tellement peur.

- Sas'….

- Mmmm…

- Ne refais jamais ça.

- Mmm ?

- Pourquoi tu t'es moqué d'Hinata ?

- Grrr…

- Quoi ? Elle est adorable ! Gentille ! Douce ! Elle fera une merveilleuse épouse.

 

Sasuke se détacha du blond. Celui-ci était idiot ou quoi ? Il ne comprenait donc rien à rien ? Le brun se détourna, il en avait gros sur le cœur et son blond ne voyait rien. Pour la première fois, le jeune Uchiwa découvrait les affres de la jalousie et celles-ci lui dévoraient les entrailles.

 

Le brun s’éloigna de nouveau de son blond. Mais celui-ci ne le laissa pas faire, il attrapa le bras du jeune homme et l’obligea à lui faire face.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Explique-toi !

Sasuke claqua sa langue sur son palais.

- Sasuke... Vraiment il faut que tu apprennes le langage des signes, on ne se comprends plus tous les deux. J’ai besoin de te comprendre. J’ai besoin que tu me parles.

 

Sasuke regarda son blond avec détresse, il ouvrit la bouche mais aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres. Il referma celles-ci et laissa ses épaules retombées.

Naruto le prit doucement contre lui et Sasuke se lova dans ses bras nouant ceux-ci autour de son torse.

 

- Sasuke…murmura-t-il .Qu’est-ce qui nous arrive ?

Sasuke prit doucement la main du blond et appuyé contre son torse il se mit à écrire au creux de sa main.

« Je ne l’aime pas »

- Pourquoi ? Elle est ...

« Arrête de parler d’elle ! »

- Pourquoi ? Je l’ai...

Sasuke leva ses deux mains et les posa, horrifié, sur la bouche de Naruto et secoua la tête en signe de négation. Puis posant un index sur sa bouche, il lui intima le silence avant de reprendre sa paume pour écrire.

« Ne dis pas que tu l’aimes. »

« Je ne veux pas »

« Tu n’as plus de place pour moi »

- C’est faux Sas’ ! C’est faux ! Je t’aime, je t’aime plus que tout !

« Pas comme elle »

- Comment pas comme elle ? Je ne comprends pas. Sas’ ?

 

Le brun se mordit la lèvre avant de lever la tête vers lui et posant sa main libre sur sa joue, il se dressa sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur les siennes.

- Sas’ ?

Naruto le regarda un instant plongeant ses orbes bleus dans les obsidiennes qui le fixaient, remplies d’angoisse.

- Je t’aime Sasuke. Rien ni personne ne changera ce que j’éprouve pour toi … Et ça n’a rien à voir avec Hinata.

Les doigts du brun étaient enlacés fortement aux siens. Il semblait terrifié à l’idée d’être séparé de lui.

- Tu es jaloux ?

« Hein ? »

- Jaloux Sasuke ? Tu as peur que je parte avec elle ?

Sasuke détourna la tête et relâcha sa main.

Un bras se glissa aussitôt autour de sa taille.

- Calme toi ! Ne part pas ! Je n’ai pas l’intention de te quitter.

 

Le corps de Sasuke se moula au sien, et Naruto soupira de le sentir si proche. Il ferma les yeux un instant et enfouit son visage dans les longues mèches brunes. Le brun se tourna légèrement vers lui et le regard bleu, troublé, rencontra les obsidiennes et ce fut comme un signal ...

 

La bouche de Naruto effleura les lèvres pâles. Mais à peine le contact se fit-il, que les bras du plus jeune se nouèrent autour de son cou et le blond l’enlaça alors que sa langue partait à l’assaut de la bouche du brun, dont les gémissements ne faisaient que le chauffer dangereusement.

 

Naruto se saisit des cuisses musclées et les noua autour de sa taille en grognant de plaisir. Il se hissa hors de l’eau avec son précieux fardeau qui lui dévorait la bouche sans le laisser reprendre son souffle. Il se laissa tomber à genoux et le brun l’attira au sol avec lui, l’allongeant sur son corps lové entre ses cuisses trop blanches.

 

Les mains dorées se mirent à parcourir fiévreusement ses hanches, dénouant la sur jupe pour le dénuder entièrement, sentir sa peau nue glisser contre la sienne. De son côté le brun n’était pas en reste et avait déboutonné sa chemise qu’il fit glisser sur les larges épaules.

 

Naruto s’arracha à sa bouche et contempla le brun sous lui, le visage rouge, les yeux brillants, Le jeune homme replongea délicatement sur la bouche entrouverte et humide de leur précèdent échange. Comme il le voulait, Dieu qu’il le voulait si fort …

Tellement que son corps lui faisait mal.

 

Les mains fines du brun s’enfouirent dans les mèches blondes en bataille et il plaqua son corps contre le ventre de l’homme au-dessus de lui. Naruto ne pouvait que se sentir durcir et constater contre lui, le membre du plus jeune gorgé d’envie qui cherchait à se soulager en se frottant à lui.

 

La main du plus âgé glissa entre leur ventre et arracha un gémissement au plus jeune dont le dos s’arqua pour plus de contact. Les lèvres du blond quittèrent sa bouche pour glisser sur sa gorge, puis le long de son épaule, le faisant frissonner avant de venir s’emparer à la surprise du brun d’un de ses tétons.

 

Il ne savait plus comment réagir et se sentait perdu dans les sensations que l’aîné lui offrait, tout son corps était soumis au désir et au bon vouloir de son compagnon. Tout ce qu'il savait c'est que le blond le faisait se sentir tellement bien qu'il ne voulait rien d'autre que s'abandonner à lui …

 

Les mains du blond avait attrapé son dernier vêtement et venaient de le faire glisser sur ses cuisses libérant son membre tendu. Naruto appuya doucement son corps au creux du corps du jeune homme qui se frottait de plus en plus contre lui. Leurs mains se rejoignirent entre leurs ventre. Pour la première fois, les doigts du brun vinrent caresser le sexe tendu au travers du boxer de l’homme au-dessus de lui.

Une violente rougeur avait envahi ses joues pâles. Naruto relâcha délicatement les tétons durcis et remonta marquer de ses dents la chair tendre de son cou. Puis relevant la tête, il plongea ses orbes bleus dans les onyx qui le fixaient.

 

Un feu brûlant brillait au plus profond de son regard.

- Je te veux nu… Sasuke, je peux te déshabiller ?

Un instant de panique traversa les yeux noirs.

- Je ne t'oblige pas Sas', ok ?

L'espace d'un instant, Sasuke se demanda qu'elle serait la différence entre être nu et ce qui lui restait comme vêtements...Naruto lui avait enlevé son boxer, sa jupe était détachée et seule sa chemise restait sur ses bras…

Le brun lui jeta un regard avant de désigner les vêtements du blond.

- Tu veux que je me déshabille ? demanda doucement le blond.

Il hésitait, il était le seul à connaître les moindres peurs du brun. Et il ne voulait pas lui rappeler de douloureux souvenirs, ni l’effrayer.

- Tu es sûr ? chuchota-t-il doucement.

Sasuke hocha la tête et se redressa doucement, aidant le blond à ôter sa chemise qui finit au sol avec le reste des vêtements du brun. Naruto se mit debout et il fit glisser son pantalon au sol, sous le regard du brun qui rougissait et se mordait la lèvre, ne sachant plus trop où il en était.

 

Une fois nu, le blond s'agenouilla de nouveau près de lui et s'installa avec douceur entre les cuisses du brun, qui tressaillit.

- Je ne te forcerai jamais Sas'… Tu le sais ?

Allongé contre lui, son corps reposant entre les cuisses d’albâtre, le sexe dur du blond appuyait sur celui du plus jeune.

Le brun hocha silencieusement la tête, perdu dans les nouvelles sensations qu'il découvrait auprès du blond. Son corps s'éveillait et lui aussi … La peur et l'envie se disputaient en lui. Le corps était chaud contre le sien et il pouvait sentir le sexe contre le sien pulser de la même envie.

Mais il hésitait, une main vint se saisir délicatement de son menton et le tourna vers lui, appuyant son front contre le sien avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.

- Je ne te forcerai jamais. On arrête là si tu veux.

 

Le jeune homme le regarda, plongeant ses obsidiennes dans les azurs qui le regardaient avec tant de tendresse. Il n'avait pas peur de lui non, c'était la seule chose dont il était sûr. Il attrapa le jeune homme par la nuque et l'attira à lui pour l'embrasser doucement à son tour.

Naruto s'empara doucement des lèvres offertes et entrouvrit les siennes pour venir chercher la petite coquine cachée dans la cavité de son compagnon. Les langues s'effleurèrent doucement avant d'entamer un lent ballet ou elles s'emmêlèrent…

 

La main dorée vint s'emparer d'une cuisse délicate et la releva sur sa taille, permettant à sa main de glisser plus bas sous elle, s'ouvrant un passage entre les fesses douces du plus jeune. Ses doigts effleurèrent doucement le centre de celles-ci, faisant frémir le plus jeune qui se rétracta. Naruto cessa son geste, sa main restant posée où elle était, ne cherchant pas à pousser plus loin son exploration. Il ne voulait surtout pas lui faire peur.

 

Sa main remonta sur la cuisse avant de venir se poser sur son ventre. Il relâcha la bouche sucrée et son regard plongea dans celui de Sasuke. Il attendait son accord.

Le malaise du brun était perceptible et le blond lui sourit doucement alors que sa main vint simplement caresser son entre jambe avec douceur…

 

Ce geste connu, rassura le plus jeune qui se détendit et il repartit à son tour à la découverte du corps de l'autre, ses mains pâles frôlaient la peau douce et dorée par le soleil, si différente de la sienne. Il entreprit de le masturber doucement faisant monter le désir dans le ventre tremblant, son regard enflammé faisait rougir le plus jeune, dont les cuisses s'ouvraient pour accueillir ses caresses…

 

Le regard sombre était troublé et se perdait dans le plaisir qui le submergeait peu à peu …

 

Naruto l'avait redressé et désormais le brun se tenait, haletant, assis sur ses cuisses. Il laissa son index caresser délicatement l'intimité du brun la massant doucement, alors que celui-ci gémissait sous ses attentions, de son autre main il accentua ses allées et venues sur le membre tendu tandis que le brun se détachait de sa bouche et se rejetait en arrière sur le point de jouir …

 

Avec soin, Naruto profita de l'extase du brun pour pousser un peu son index entre les fesses, sous l'intrusion le brun se crispa légèrement.

- Tout va bien ! chuchota la voix rauque du blond. Détends-toi je me retire… Ne te crispe pas… Oui voilà… Souffle …

 

Le doigt à l’intérieur de lui, ne lui faisait pas mal...C'était juste étrange… Lorsqu'il sentit celui-ci se retirer il trouva la sensation de vide encore plus bizarre. Son corps frissonnait et il ressentait un terrible sentiment de manque sur lequel il n'arrivait pas à mettre de raison.

 

Naruto le rallongea avec tendresse et le contemplait, les yeux brillants. Il rougit violemment en sentant le regard bleu de son aîné qui glissait sur son corps nu… Il se sentait gêné, alors que la main du plus âgé caressait avec délice le corps étendu près de lui.

 

 

 

Une main vint saisir son visage et une bouche réclamer un passage vers la sienne, qu'il lui accorda sans difficulté, laissant son corps venir se coller au sien. Naruto glissa sa jambe autour de sa taille et le fit monter sur ses hanches sentant le corps du plus jeune appuyer sur son membre dressé d'envie qui avait été jusqu'à présent délaissé.

 

Le regard du brun se posa sur le torse large sous lui avant de glisser de plus en plus bas. Découvrant, pour la seconde fois, le corps de l'homme face à lui. Ses mains pâles caressèrent le torse musclé et doré, avant de descendre sur le bas ventre et s'arrêter sur le membre turgescent et imposant du blond.

 

Le souffle court, les yeux bleus s'étaient voilés de désir, son corps le brûlait et le contact des mains du plus jeune menaçait de lui faire perdre le contrôle sur son corps. Il n’était pourtant plus un enfant mais l'adolescent juché sur ses reins l'enflammait littéralement.

 

La main pâle se referma sur son sexe tendu et il ferma les yeux pour tenter de reprendre le contrôle de son corps mais ce fut peine perdue. Serrant fermement le sexe dans sa main, le brun se mit à monter et à descendre le long de celui-ci…

 

Il savait ce que ce contact éveillait chez lui lorsque le blond le lui faisait. Alors, surveillant le blond qui soupirait d'aise sous ses mains, il continua ses caresses. Il sentit soudain la main dorée se poser sur la sienne et imprimer un mouvement plus fort et plus dur …

 

- Plus...souffla le blond.

Obéissant le brun s'appliqua à suivre le rythme que lui réclamait le blond dont il ne tarda pas à sentir le corps se libérer sous ses doigts.

Un sourire hautain se dessina sur les lèvres du plus jeune.

- Bâtard ! souffla haletant le blond avec un sourire aux lèvres .T'es fier de toi en plus !

- Mmm…

Sasuke regarda de nouveau cet étrange liquide blanc qui couvrait ses doigts et porta ceux-ci à sa bouche, goûtant celui avec qui il était si proche. Ce geste si intime que le brun faisait à chaque fois remuaient fortement les tripes de l'aîné.

 

Incapable de se retenir, il renversa le brun, s'emparant sans retenu de sa bouche. Les mains du brun s'enfouir dans les mèches soyeuses et le pressèrent contre lui. Ils s'embrassèrent longuement, jusqu'à ce qu'ils se sentent rassasiés de l'autre.

 

Alors avec douceur, ils se relevèrent, se dirigeant vers le lac pour laver leur corps marqué de leur plaisir… Naruto plongea, enfonçant son corps dans l'eau fraîche, alors que le plus jeune s’asseyait sur le bord et lavait ses cheveux sans le perdre des yeux…

 

Une fois qu'il eut essoré ses longues mèches brunes, il avança lentement vers son compagnon, sa main vint se poser sur le bras à la peau mate. Le regard bleu se posa sur lui et semblait le transpercer et il ne put s'empêcher de frissonner lorsque Naruto posa sa main sur sa taille pour l'attirer à lui.

 

Une main douce se posa sur sa joue et, il se dressa sur la pointe des pieds, le blond se pencha vers lui pour effleurer ses lèvres.

- On devrait rentrer...Nii-san va me tuer si je te ramène pas. souffla-t-il .

Sasuke hocha la tête et se dirigea, Naruto sur ses talons, vers ses vêtements…

 

Quelques minutes plus tard, leurs doigts étroitement enlacés, les deux garçons avaient repris lentement le chemin de la mission, les chevaux trottinant à leurs côtés…

 

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

,

 

Le soir était tombé et Sasuke venait de terminer de ranger la cuisine. Il avait préparé les brioches pour le lendemain et se dirigea vers le salon pour récupérer son blond. Il s'arrêta un instant interdit, non loin de la table. Autour de la table son père et son frère discutaient, mais aucune trace de l'idiot blond. Il parcourut rapidement la pièce du regard et se dirigea vers l'escalier, surpris. C'était bien la première fois que Naruto ne l'attendait pas pour monter …

 

Il monta lentement l'escalier et se dirigea vers sa chambre… La lumière était éteinte et il constata que celle de la salle d’eau l’était aussi… Il poussa doucement la porte et vit que son lit était vide. Son cœur rata un battement et se serra douloureusement. Il marqua un instant de surprise, puis recula lentement d'un pas dans le couloir, son regard alla se poser sur la porte de la 4 ème chambre, celle qui était complètement à gauche et qui n'était quasiment jamais utilisée. D'un pas lent et mal assuré, il s'avança jusqu'à la porte.

 

Il posa sa main sur la poignée et la gorge nouée, le cœur battant sourdement dans sa poitrine, il tourna celle-ci sans bruit.

 

Sur le lit, enfoui sous la couverture, des mèches d'un beau blond doré tranchaient sur le blanc de l'oreiller. Sasuke s'avança en tremblant.

En 8 ans …

C'était la première fois que Naruto, quand il était là, ne partageait pas son lit…

Le souffle lui manqua …

Après tout ce qu'ils avaient partagés…

Il recula avec précaution retenant son souffle.

Puis il referma la porte sans bruit et alla s'enfermer dans sa chambre.

 

Il poussa devant la porte la lourde commode, comme il le faisait toujours quand il devait dormir seul, puis il attrapa sa couverture et son oreiller … Il s’agenouilla au sol et déposant ses vêtements sur son lit, il enfila la chemise de nuit qui lui parut glaciale sur sa peau. Alors il se glissa sous le lit, collant son dos au mur, il s'enveloppa dans la couverture et cacha ses larmes de dépit… Il ne s'était jamais senti aussi seul en présence de son blond.

bottom of page